9.5/10
★★★★★
basée sur 9169 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Colis reçu souillé, plein de cambouis sur l'emballage, hormis cela le colis était en bon état.
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Olivier L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/08/2024 
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d’apprendre que l’emballage de votre colis est arrivé dans cet état.

Nous tenons à vous assurer que tous nos colis quittent nos entrepôts dans un état propre et en parfaites conditions. Malheureusement, il peut arriver que durant le transport, des colis appartenant à d'autres enseignes soient endommagés et souillent les nôtres, notamment avec des substances comme du cambouis.

Nous comprenons que cela soit désagréable, et nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Nous faisons de notre mieux pour travailler avec les transporteurs afin que ce type d'incident soit évité à l'avenir.

Nous espérons que le contenu de votre colis est conforme à vos attentes et restons à votre disposition pour toute question ou assistance supplémentaire.

Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Colis impeccable, tous es bien sauf la livraison qui dur plus de temps que prévu se qui est très chiant
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Nicolas D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/08/2024 
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour,

Tout d'abord, nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis d'apprendre que le colis est arrivé en bon état.

Nous tenons à nous excuser sincèrement pour le délai de livraison plus long que prévu. Bien que nous fassions tout notre possible pour expédier vos commandes rapidement, il arrive que des retards surviennent, notamment du côté des transporteurs, ce qui peut malheureusement impacter la date de livraison.

Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant, et nous sommes désolés pour ce désagrément. Sachez que nous travaillons constamment à améliorer nos délais d'expédition afin que ce type de situation reste exceptionnel.

Nous espérons que malgré ce contretemps, vous êtes pleinement satisfait de votre commande, et restons à votre disposition pour toute autre question ou besoin.

Encore merci pour votre compréhension et votre patience.

Cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Beaucoup de difficultés pour réussir à choisir le relais colis de livraison. L'application permettant de le choisir , ne fonctionne pas avec Brave, ni Edge, ni Firefox. Seul Chrome est fonctionnel. Il faut être perseverant.
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Jean-luc M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/08/2024 
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour. Nous avons testé l'application de sélection du relais colis sur les navigateurs Brave, Edge, et Firefox, et n'avons rencontré aucun problème. Il est possible que la difficulté que vous avez rencontrée soit liée à une interruption temporaire du service de notre partenaire, La Poste, ou à un autre facteur externe.

Un bloqueur de publicités ou d'autres extensions de navigateur pourraient également interférer avec le bon fonctionnement de l'application. Nous vous recommandons de désactiver ces extensions pour vérifier si cela résout le problème.

Nous comprenons que cela ait pu être frustrant, et nous vous remercions pour votre persévérance. Si vous rencontrez à nouveau ce type de difficulté, n'hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous assister.

Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Je ne peux donner aucun avis car la commande est toujours en attente d’être confié à Colissimo depuis le 31 juillet 24. Lors d’un visite au magasin par ma fille, Ils m’ont donné l’article et remboursé les frais de port.
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Jean-noël G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/07/2024 
3/5
★★★☆☆
Rien à reprocher au site Maxxess. J'ai acheté en ligne un casque qui était vendu par le magasin de Châteauroux et me le suis fait livrer sur mon lieu de vacances (Anglet). C'est surtout à propos de ce dernier magasin que j'ai été déçu. Accueil froid, lorsqu'ils se sont rendu compte que le casque venait d'un autre magasin ça a été glacial. Contrairement à ce qui était annoncé sur le site ils ne se sont pas donné la peine de regarder si tout allait bien (bon produit dans le carton, si la taille correspond, me va, etc), alors évidemment même pas je me suis imaginer leur demander de poser le Pinlock... Moi qui, a terme, pense aller m'installer dans la région, je pense que ce sera la dernière enseigne où j'irai dépenser mon argent.
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Christian R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/07/2024 
2/5
★★☆☆☆
Bonjour ceci ne concerne pas vraiment le site mais seulement l’endroit où j’ai été chercher ma commande donc MAXXESS a Theix-Noyalo une employée à la caisse pas très aimable pas souriante et limite , elle avait l’air blasée de me servir donc je pense que la prochaine fois je vais préférer payer la livraison à mon domicile
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Cyndie L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/07/2024 
2/5
★★☆☆☆
Sur le site il y a marqué livraison 72h max or j’ai commandé le 13 j’attends tjrs ! Ne dites pas de délais si vous ne savez pas comment se passe la livraison. Je ne suis pas tenue au courant de la livraison, comme je m’y attendais on me dit que il y a du retard mais on ne me dis pas où est le camion et quand il arrivera. Très limite, très déçue.
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Jade M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/07/2024 
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience de livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous souhaitons clarifier que notre entreprise s'engage à expédier les commandes sous 48 heures. Une fois l'expédition effectuée, la gestion de la livraison est assurée par notre partenaire de transport. Il semble que dans ce cas, le retard soit dû à des circonstances indépendantes de notre volonté. Nous comprenons votre frustration et nous faisons de notre mieux pour améliorer la communication avec notre service de livraison afin de vous fournir des informations plus précises à l'avenir. Nous vous encourageons à différencier les responsabilités de notre entreprise et celles de notre prestataire de livraison. Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Le colis était déchiré au niveau de sa protection d’emballage heureusement qu’il était emballé de deux couches de plastique. Sinon 34 ça taille bizarrement au niveau de la ceinture un peu trop grand ce jean OVERLAP car généralement 34 me va.
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David P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/07/2024 
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que le colis a été déchiré pendant le transport. Heureusement, grâce aux deux couches de plastique d'emballage, le produit est arrivé intact. Nous prendrons en compte vos remarques pour améliorer notre processus d'emballage. Concernant la taille du jean OVERLAP, nous regrettons qu'il ne vous convienne pas parfaitement. Les tailles peuvent parfois varier légèrement selon les marques et les modèles. Si vous souhaitez un échange ou un remboursement, n'hésitez pas à contacter notre service client. Nous serons ravis de vous assister pour trouver la solution la plus adaptée. Merci encore pour votre commentaire et pour nous aider à améliorer nos services. Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Service fonctionnel mais quand le produit n'est pas disponible dans le maxxess de proximité cela se complique un peu et ajoute les frais de port. Cela dit une fois la commande passée tout se déroule parfaitement.
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Vincent E. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/07/2024 
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Merci pour votre retour et vos commentaires. Nous tenons à préciser que notre site est une marketplace où chaque magasin est géré de manière indépendante par des franchisés. Cela signifie que la disponibilité des produits peut varier d'un magasin à l'autre, ce qui peut parfois entraîner des complications si un produit n'est pas disponible dans votre Maxxess de proximité. Nous comprenons que cela puisse occasionner des frais de port supplémentaires, mais soyez assuré que nous faisons de notre mieux pour minimiser ces inconvénients et offrir un service de qualité. Nous sommes ravis de savoir que, malgré cela, vous êtes satisfait du déroulement de vos commandes une fois passées. Merci pour votre compréhension et votre confiance. Cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Le produit qui m'a été livré était défectueux. Livraison dans les temps
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Roddy C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/07/2024 
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que le produit que vous avez reçu est défectueux. Malgré nos contrôles rigoureux, il peut arriver que certains produits présentent des défauts. Nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément. Pour faciliter l'échange, nous avons inclus un bon de retour dans votre colis. Vous pouvez l'utiliser pour retourner le produit rapidement et sans frais. Dès réception du produit retourné, nous vous enverrons un nouvel article dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension et de votre patience. Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Petit couac à la confirmation de la réception de mon colis au MAXXESS de Toulon. Après avoir retrouvé celui-ci et l'avoir essayé il correspondait a mes attente. Cordialement.
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Simon D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/06/2024 
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que le produit correspond à vos attentes après l'essayage. Nous nous excusons pour le petit couac lors de la confirmation de réception de votre colis et vous remercions pour votre compréhension. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre. Nous vous souhaitons une excellente route avec votre nouvel équipement. Cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Pas d'avis Toujours pas reçu bientôt 15j Commande de lunettes sur un autre maxxess en même temps reçu 3jours apres ? Colis perdu ? Le site marche pas bien impossible de voir où et le colis ou autre
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Maxime F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/06/2024 
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Je suis désolé d'apprendre que vous n'avez toujours pas reçu votre commande après presque 15 jours et que vous avez rencontré des difficultés avec notre site. Il semble que votre colis ait été perdu. Malheureusement, nous ne pouvons pas suivre individuellement chaque colis, et nous comptons sur nos clients pour nous signaler tout problème de livraison. Nous nous excusons pour cette situation frustrante. Nous procédons aujourd'hui au remboursement de votre commande. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Merci pour votre compréhension et encore désolé pour les désagréments. Cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Produit acheté en solde à 500 e , celui ci arrive boîte abîmé , manque protection et stickers HJC dans la boîte . De plus le casque arrive avec des rayures à l’arrière comme si il était le modèle d’exposition. Je ne recommande pas ce site
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David B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/06/2024 
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Je suis désolé d'apprendre que le casque que vous avez reçu présente plusieurs défauts, notamment une boîte abîmée, des protections et stickers manquants, ainsi que des rayures à l’arrière. Nous nous excusons pour cette expérience décevante. Nous pouvons bien entendu reprendre le casque pour un échange ou un remboursement complet. Veuillez nous contacter directement via le formulaire de contact afin que nous puissions organiser cela rapidement et de manière satisfaisante. Encore toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés. Cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Colis perdu et aucun mail pour prévenir. Il a fallut que je les appel pour savoir où était mon colis car au bout d'1 semaine et demi toujours rien.
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Arnaud P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/06/2024 
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Je suis désolé d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la livraison de votre colis et que vous n'avez pas été informé de son statut. Malheureusement, nous ne pouvons pas suivre individuellement tous les colis, et nous comptons sur nos clients pour nous signaler tout problème de livraison. Nous comprenons que cela puisse être frustrant et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Si vous rencontrez des problèmes similaires à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter dès que possible afin que nous puissions résoudre la situation rapidement. Merci pour votre compréhension. Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Carton ouvert avant envois et accessoires manquant.
Reviewer icon
Yann R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/06/2024 
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Je suis désolé d'apprendre que votre carton était ouvert avant l'envoi et que des accessoires manquent. Il est possible que cela soit dû à un incident pendant le transport. Pour que nous puissions résoudre ce problème rapidement, merci de nous contacter via le formulaire de contact. Nous nous engageons à vous fournir les accessoires manquants dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension et de votre patience. Cordialement,
3/5
★★★☆☆
J’attend toujours l’échange de mes gants en taille 13 aucunes nouvelles,service injoignable… produit retourné en suivant la procédure
Reviewer icon
Martial V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/06/2024 
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Je suis désolé pour le désagrément et le manque de communication. Je tiens à vous informer que l'échange de vos gants en taille 13 a bien été effectué. Votre nouvelle paire sera livrée demain. Encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et merci de votre patience. Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Des offres intéressantes, un service client réactif, une expédition très rapide... mais... mais réception d'un casque d'expo, dans un carton ruiné.... Sur le principe, ca ne pose pas de soucis, mais la moindre des choses aurait été de prévenir. (Le casque d'expo ok; mais en connaissance de cause) Casque retourné, pour le principe.
Reviewer icon
Arnaud T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/06/2024 
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Merci pour votre retour détaillé et vos commentaires positifs sur nos offres et notre service client. Je suis désolé d'apprendre que le casque que vous avez reçu n'a pas répondu à vos attentes. Je tiens à préciser que même si un casque a été exposé en magasin, cela n'enlève rien à sa qualité et à sa valeur. Nous nous assurons que tous les produits, y compris ceux d'exposition, sont en parfait état de fonctionnement et répondent à nos normes élevées avant expédition. Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Le blouson de moto commandé arrive avec divers taches, très déçu.
Reviewer icon
Paul G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/06/2024 
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Je suis désolé d'apprendre que le blouson de moto que vous avez reçu présente des taches. Nous nous efforçons de garantir la qualité de nos produits, et je m'excuse pour ce désagrément. Nous pouvons bien entendu organiser un échange pour vous. Pour ce faire, veuillez nous contacter à votre convenance ou envoyer un email à notre service client via le formulaire de contact. Nous ferons de notre mieux pour résoudre ce problème rapidement et vous assurer une expérience satisfaisante. Encore désolé pour la gêne occasionnée. Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Le site est bien mais encombrer par des annonce que l'on demande pas. Pour la livraison c'est 5 etoiles parfais.
Reviewer icon
Pascal G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/06/2024 
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Merci pour votre retour positif sur notre site et notre service de livraison. Nous souhaitons clarifier qu'il n'y a pas d'annonces publicitaires sur notre site. Il est possible que ces annonces soient générées par des extensions de votre navigateur ou par des logiciels tiers installés sur votre ordinateur. Nous vous recommandons de vérifier vos paramètres de navigation et d'installer un bloqueur de publicités pour améliorer votre expérience en ligne. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service de livraison et nous continuerons à travailler pour maintenir ce niveau de qualité. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Envoi rapide mais un peu trop, il manquait la clé du top case arrivée plus d une semaine après reclamation. Service client aimable et réactif. Prix intéressant pour l'article
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Bruno C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/06/2024 
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Merci pour votre retour et pour vos compliments sur notre service client et nos prix. Nous nous excusons sincèrement pour le désagrément causé par l'absence de la clé du top case lors de la livraison initiale. Bien que nous soyons ravis que l'envoi ait été rapide, nous comprenons que ce problème a pu vous causer des inconvénients. Nous avons pris des mesures pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé notre service client aimable et réactif et que vous êtes satisfait de l'article acheté. Merci de votre compréhension et de votre patience. Nous espérons avoir l'opportunité de mieux vous servir lors de votre prochaine commande. Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Commande toujours nickel. par contre mon colis était ouvert à la réception, j'ai donc mis une réserve mais tout était bon à l'intérieur.
Reviewer icon
Christophe M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/06/2024 
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Merci pour votre retour positif et pour votre fidélité. Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis était ouvert à la réception. Bien que vous ayez constaté que tout était en bon état à l'intérieur, cela ne correspond pas à nos standards de qualité pour l'emballage et l'expédition. Nous prenons très au sérieux la sécurité de nos envois et allons renforcer nos procédures pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous vous remercions d'avoir pris la précaution de mettre une réserve lors de la réception. Merci encore pour votre confiance et vos compliments sur la qualité de nos commandes. Nous restons à votre disposition pour toute question ou assistance supplémentaire. Cordialement,
2/5
★★☆☆☆
J’ai commandé un casque taille S et j’ai reçu la taille du coup j’ai dû le rendre. J'espère recevoir la bonne taille le plus rapidement possible comme je l'avais demandé lors de ma réclamation concernant le retour. Je changerai ma note en 5 étoiles lorsque j'aurai reçu la bonne taille.
Reviewer icon
Claudio S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/06/2024 
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, voici le message laissé par le magasin hier sur votre espace : Bonjour, Nous venons de recevoir votre casque, le nouveau à la bonne taille sera donné au service de la Poste dès demain et sera livré a la même adresse que le premier. Encore navré pour cette erreur, en vous souhaitant une excellente journée Maxxess Aubagne Cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Prix supérieur au magasin et impossibilité d’avoir ce prix en commande. De plus le casquest arrivé avec la visiere rayée et le vendeur ne veut pas le prendre en charge . Il met en cause SHOEI alors que le casque a ete rayé en magasin . L’etiquette de promo collée sur le casque est rayée ainsi que la protection de la visiere
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Michel C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/06/2024 
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Je vais remettre l'église au milieu du village pour les personnes qui découvriraient votre avis. Vous avez payé le prix affiché sur le site, je ne comprends pas cette remarque. Ce que vous dites est totalement faux, le magasin veut prendre en charge votre écran mais il faut nous le retourner pour mettre en place la garantie. Vous ne souhaitez pas le retourner, nous n'avons donc pas de solution pour vous. Shoei accepte la prise en garantie, ce qui prouve que cela ne vient pas du magasin.
2/5
★★☆☆☆
Le point relais non respecté : problématique. Dommage.
Reviewer icon
Nathalie B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/06/2024 
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre point relais initial n'a pas été respecté. Malheureusement, ce type de situation se produit parfois lorsque le point relais choisi est saturé et ne peut plus accepter de colis supplémentaires. Dans de tels cas, La Poste redirige les colis vers un autre point relais disponible. Nous comprenons que cela puisse être gênant et nous regrettons cet inconvénient. Nous travaillons en étroite collaboration avec nos partenaires logistiques pour minimiser ces désagréments. Merci de votre compréhension et de votre fidélité. Nous espérons que votre prochaine expérience avec nous sera pleinement satisfaisante. Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Casque commandé en M et reçu en L
Reviewer icon
Bertrand G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/06/2024 
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous nous excusons sincèrement pour l'erreur commise lors de la préparation de votre commande. Nous comprenons votre déception et regrettons cet incident. Vous avez commandé un casque en taille M et vous avez malheureusement reçu une taille L, ce qui est dû à une erreur humaine. Le remboursement a bien été effectué, et si vous souhaitez vous le procurer à nouveau n'hésitez pas à nous contacter afin de bénéficier d'un geste. Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Casque fabriqué en 2021 pour etre vendu en 2024 .(pour une durée valable 5 ans c est limite ) ...pas d autocollant reflechissant donné avec ...bref decus !
Reviewer icon
Christopher H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/06/2024 
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Je comprends votre préoccupation concernant la date de fabrication de votre casque. Il est important de noter que la date de fabrication d'un casque n'a pas d'incidence directe sur sa sécurité ou sa performance. Contrairement à certains produits périssables comme les yaourts, les casques sont conçus pour offrir une protection durable à condition qu'ils soient correctement entretenus et remplacés selon les recommandations du fabricant. Les réfléchissants vont vous être envoyés par courrier. Bien à vous.
3/5
★★★☆☆
Bien mais on ne peut pas faire de recherche de casque par couleur. Site pas très intuitif par rapport aux concurrents. Concernant l'envoi du colis, top, très rapide et très bien emballé
Reviewer icon
Geoffrey B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/05/2024 
3/5
★★★☆☆
Colis non livré dans le point demandé Antivol sur les chaussures
Reviewer icon
Fabrice L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/05/2024 
Réponse de maxxess.fr
Le
Nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés avec votre livraison. Nous tenons à vous expliquer que le relais que vous avez choisi initialement était surchargé, ce qui a nécessité que votre colis soit acheminé vers le relais le plus proche pour éviter tout retard supplémentaire. Nous comprenons que cela a pu ne pas correspondre à vos attentes initiales, et nous nous excusons pour cette situation. En ce qui concerne l'antivol sur les chaussures, nous regrettons sincèrement cette erreur. Nous allons prendre les mesures nécessaires pour résoudre ce problème et nous vous contacterons pour vous proposer un geste commercial en signe de notre désir de rectifier cette situation. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous ferons tout notre possible pour rectifier cette situation rapidement. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Le carton était explosé et n'était pas celui du modèle du casque mais le casque en lui-même allait bien enfin je pense à première vue en tout cas je l'ai gardé quand même
Reviewer icon
Nicolas S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/05/2024 
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que le carton de votre commande est arrivé endommagé. Malheureusement, malgré tous nos efforts pour bien emballer les produits, il arrive que les transporteurs ne prennent pas toujours soin des colis pendant le transport. Nous comprenons votre inquiétude quant à l'état du casque. Si vous avez le moindre doute sur l'état du casque, nous vous invitons à passer dans l'un de nos magasins afin de le faire contrôler par nos équipes. Ils pourront s'assurer que le casque est en parfait état et répondre à toutes vos questions. Votre satisfaction est notre priorité, et nous voulons nous assurer que vous êtes entièrement satisfait de votre achat. Merci de votre compréhension et de votre confiance. Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Site un peu lourd et qui rame sur les mobiles
Reviewer icon
Jennifer L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/04/2024 
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous tenons à vous informer que nous attachons une grande importance à la performance et à l'accessibilité de notre site sur tous les appareils, y compris les mobiles. Après avoir vérifié notre système et les performances de notre site, nous n'avons pas identifié de problèmes de ralentissement ou de lourdeur généraux du côté de notre plateforme. Cependant, il est possible que divers facteurs, tels que la connexion Internet, la configuration de votre appareil mobile ou d'autres applications en cours d'exécution, puissent influencer l'expérience utilisateur. Nous recommandons souvent de vérifier les mises à jour du navigateur et de vider le cache pour améliorer la fluidité de navigation. Nous sommes là pour vous aider à améliorer votre expérience sur notre site. Si vous avez d'autres questions ou si vous rencontrez des difficultés spécifiques, n'hésitez pas à nous contacter directement. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes là pour vous offrir le support nécessaire. Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Bonjour J'ai bien reçu ma commande En revanche il manque les mousses interieures pour adapter les joues J'ai envoyé un mail au magasin de Nevers mais n'ai eu aucun retour à ce jour En parallèle j'ai commandé le même casque (taille différente) au siège et j'ai bien reçu le casque avec les mousses Cdt
Reviewer icon
Nicolas M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/04/2024 
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Suite à votre avis nous avons demandé au magasin de Nevers de vous expédier les mousses. S'il y a quoi que ce soit, n'hésitez pas à nous contacter par mail ou au 0971070708. Cordialement,
3/5
★★★☆☆
L’achat avec un bon MAXXESS obtenu en faisant monter un train de pneu n’a pas été simple, difficulté d’acheter sur le site, puis conseil du service client pour se rendre en magasin, sur place on me refuse le bon, puis après explications, il fallait simplement dépasser le montant du bon de 40€ pour que cela fonctionne. Malgré tout c’est pas ça qui m’empêchera de retourner dans le magasin ou le site, ça reste un bon choix.
Reviewer icon
Henri L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/04/2024 
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous, et nous sommes désolés des difficultés que vous avez rencontrées lors de l'utilisation de votre bon MAXXESS. Nous comprenons que cette situation a pu être frustrante, et nous nous excusons pour les inconvénients que cela a pu causer. Nous prenons note de votre retour et nous ferons tout notre possible pour améliorer notre processus de gestion des bons et de communication avec nos clients à l'avenir. Nous sommes heureux de savoir que malgré ces problèmes, vous avez apprécié votre expérience globale avec nous et que vous envisagez de retourner dans notre magasin ou sur notre site. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous offrir un service irréprochable à chaque visite. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et pour nous assurer que vous êtes pleinement satisfait de votre expérience avec nous. Encore une fois, nous vous remercions pour votre confiance et votre compréhension, et nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau bientôt. Cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Article reçu qui ne correspond pas a la commande coque IPHONE 11 commander coque IPHONE 13 reçu et anti vibration sur support moto qui ne correspond pas a la description manque une pièce qu'il faut acheter a part et qui n'ai pas référencer sur le site
Reviewer icon
Stéphane D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/04/2024 
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous et nous sommes sincèrement désolés pour les erreurs rencontrées dans votre commande. Il semble que vous ayez reçu une coque iPhone 13 au lieu de la coque iPhone 11 commandée, ainsi qu'un support moto incomplet. Nous comprenons à quel point cela est frustrant et nous tenons à nous excuser pour ces désagréments. Nous allons rectifier ces erreurs au plus vite. Pour la coque iPhone, nous vous enverrons immédiatement la bonne référence. Concernant le support moto, nous allons vérifier notre stock et les descriptions pour vous fournir la pièce manquante ou une solution adéquate. Nous vous prions de bien vouloir nous contacter si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire ou si vous souhaitez nous fournir des détails supplémentaires pour accélérer la résolution de ce problème. Nous sommes là pour vous aider et nous assurer que votre expérience soit positive. Encore une fois, nous nous excusons pour ces erreurs et nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Un produit absent payé d'avance, pas de facture sur le compte personnelle. Le code de réduction Mutuelle des motards ne fonctionne pas...
Reviewer icon
Jérôme D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/03/2024 
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé vos préoccupations avec nous, et nous sommes désolés des problèmes que vous avez rencontrés lors de votre commande. Nous tenons à vous assurer que nous ne débitons votre compte que des articles effectivement envoyés. Si un produit est manquant dans votre commande, nous ne procédons pas à son débit. De plus, les factures sont normalement incluses dans les colis que vous recevez. Si vous n'avez pas reçu de facture ou si vous avez besoin d'une copie supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter et nous serons heureux de vous l'envoyer par e-mail. En ce qui concerne le code de réduction de la Mutuelle des Motards, veuillez noter que l'utilisation de ce code est soumise à certaines conditions, et il se peut que votre cas ne remplisse pas toutes ces conditions pour être éligible à la réduction. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée, et nous vous invitons à nous contacter pour toute assistance supplémentaire concernant ce problème. Nous vous remercions pour votre compréhension et pour votre patience, et nous sommes là pour vous aider à résoudre ces problèmes de manière rapide et efficace. Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Colis arrivé complètement écrasé (Maxxess n'y est pour rien), mais les boites contenant les accessoires, dans la boîte principale étaient déjà ouvertes. Il semble que le produit est un produit reconditionné, ce qui n'était pas mentionné sur le site...
Reviewer icon
Nicolas R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/03/2024 
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous, et nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez rencontrés avec votre commande. Nous tenons à vous assurer que tous nos produits sont neufs et authentiques, et nous n'envoyons jamais de produits reconditionnés sans le mentionner clairement sur notre site web. Cependant, il est possible que les boîtes contenant les accessoires aient été ouvertes lors de la vérification de la qualité ou du conditionnement dans notre entrepôt, mais cela ne signifie pas que le produit lui-même est reconditionné. Concernant l'état du colis à son arrivée, nous comprenons que cela puisse être préoccupant. Nous prenons toutes les précautions nécessaires pour emballer nos produits de manière sécurisée afin de minimiser les dommages pendant le transport, mais il arrive parfois que des incidents se produisent en cours de route. Si le produit à l'intérieur du colis a été endommagé ou s'il ne correspond pas à vos attentes, nous vous invitons à nous contacter immédiatement pour que nous puissions trouver une solution satisfaisante pour vous. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes là pour vous aider à résoudre ce problème de manière rapide et efficace. Merci de votre compréhension et de votre confiance. Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Très bon service commercial, commande rapidement validée. En revanche, colis pris en charge par la Poste le 2/4 et livraison annoncée le 4/4. Mais le 5/4: "Une erreur s'est produite dans l'acheminement de votre colis. Nous mettons tout en œuvre pour qu'il reprenne son parcours.". Finalement livré le 9/4. Du Colissimo dans ses grands jours !!
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Cédric M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/03/2024 
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous, et nous sommes heureux de savoir que vous avez été satisfait du service commercial lors de votre commande. Cependant, nous sommes sincèrement désolés des désagréments causés par les retards de livraison que vous avez rencontrés avec Colissimo. Nous comprenons à quel point il est frustrant d'attendre plus longtemps que prévu pour recevoir votre colis, surtout lorsque des délais sont annoncés. Nous tenons à vous assurer que nous comprenons l'importance de la ponctualité dans la livraison de vos commandes et que nous travaillons en étroite collaboration avec nos partenaires de livraison pour minimiser les retards et les problèmes d'acheminement. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience pendant cette période. Votre avis est précieux pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour améliorer notre service de livraison à l'avenir. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes là pour vous aider et pour nous assurer que vous êtes pleinement satisfait de votre expérience avec nous. Encore une fois, nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour les désagréments que cela a pu causer, et nous vous remercions pour votre confiance en notre entreprise. Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Déçu de ne pas avoir reçu un ceintre correspond au blouson. Heureusement que je n' ai pas commandé ailleurs car reçu mail disant produit en rupture et le lendemain suivie de cde !!! Livraison rapide le seul point positif
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Sylvie L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/03/2024 
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, vous devez confondre avec un autre achat sur un autre site car vous avez reçu uniquement le mail de confirmation de la commande, aucun mail vous informant d'une rupture de stock n'a été envoyé. Le cintre n'est pas toujours inclus et dans le descriptif il n'est pas mentionné que le cintre est livré avec. Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Votre optique de donner la priorité sur les stocks des magasins lors du choix des produits par les clients peut sembler une idée louable afin de mettre en valeur ce canal de distribution. Cependant, c’est selon moi une grave erreur de marketing et je vais vous expliquer pourquoi. Dans tout business modèle, pour créer capter et répartir la valeur Il faut toujours penser client d’abord, or, en se faisant vous penser réseau et organisation interne d’abord. Ce qui conduit à une complexité accrue pour le client qui n’arrive pas à composer un panier optimisé puisqu’il doit jongler entre les disponibilités des magasins ses choix et la multiplication de frais de port. Il en résulte trois heures de navigation au lieu d’une et une mauvaise expérience client. Pour ma part, je voulais commander six articles et je me suis résolu à en commander un seul et le reste ailleurs. C’est dommage !
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Carlo B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/03/2024 
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour Carlo, Nous vous remercions d'avoir partagé votre point de vue avec nous. Nous comprenons vos préoccupations concernant la complexité du processus d'achat, en particulier lorsqu'il s'agit de composer un panier avec des produits provenant de différents magasins. Il est vrai que notre modèle commercial, basé sur des magasins franchisés et des stocks non unifiés, peut parfois entraîner des défis pour nos clients. Toutefois, je tiens à préciser que ce modèle est vertueux pour notre réseau car nos magasins profitent des ventes web au lieu de les concurrencer, contrairement aux autres enseignes. Il est important pour nous de souligner que notre priorité est toujours la satisfaction de nos clients. Cependant, en raison de la nature de notre réseau de magasins franchisés, chaque magasin gère son propre inventaire et ses propres expéditions. Cela signifie que les produits provenant de différents magasins peuvent entraîner des frais de port supplémentaires pour le client. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension, et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Certains produits sont dispos en ligne depuis le siège de Maxess à Clermont et d autres sur leurs autres points de ventes. Sur la même commande j ai pris un jeans dispos d un côté et les protège hanches de l autres et je me suis retrouvé avec un jeans trop grand sans possibilité de le changer car la taille inférieure n était pas dispos avec des protections hanches inutiles. 2 fois des frais retour à payer. J.apprecie Maxxess mais je ne commanderai plus sur leur site
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Sebastien P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/03/2024 
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous, et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés lors de votre commande sur notre site. Nous tenons à vous expliquer que Maxxess est une plateforme de marketplace, ce qui signifie que certains produits sont disponibles en ligne depuis notre siège à Clermont, tandis que d'autres sont disponibles dans nos autres points de vente partenaires. Bien que cela offre une large gamme de produits, cela peut parfois entraîner des complications lors de la commande de plusieurs articles provenant de différents endroits. Nous comprenons parfaitement votre frustration concernant la commande d'un jean de taille incorrecte et des protège-hanches inutiles. Malheureusement, en raison de la structure de notre marketplace, il peut parfois être difficile d'assurer une disponibilité parfaite de tous les produits et tailles dans tous les points de vente. Nous sommes désolés que vous ayez dû supporter des frais de retour à deux reprises en raison de cette situation. Nous comprenons que cela puisse être frustrant et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer. Nous prenons en compte votre retour et nous travaillerons à améliorer notre processus de commande et de gestion des stocks pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience, et nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau à l'avenir. Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Pas de stock magasin. Obligé de commander en ligne. Bon relais colis.
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Rémy C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/03/2024 
Réponse de maxxess.fr
Le
....
3/5
★★★☆☆
Fréquement, le stock affiché pour un magasin déteriné n'est pas juste. Pour le reste, c'est bien.
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Bruno M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/03/2024 
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que dans l'ensemble, votre expérience d'achat a été positive. Concernant vos préoccupations concernant la précision du stock affiché en ligne pour nos magasins, nous tenons à vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour maintenir la précision de nos inventaires en ligne. Cependant, en raison de la nature dynamique des transactions en magasin et en ligne, il peut parfois y avoir des écarts dans les niveaux de stock affichés. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos systèmes pour réduire au minimum de tels écarts et pour garantir que nos clients disposent des informations les plus précises possibles lors de leurs achats. Nous tenons également à souligner que les produits que vous trouvez sur notre site web sont également disponibles à l'achat dans nos magasins physiques. Si vous préférez voir le produit en personne avant de l'acheter, nous vous encourageons à visiter l'un de nos magasins pour une expérience d'achat plus personnalisée. Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos préoccupations, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement,
3/5
★★★☆☆
J’ai cru commander un casque neuf ! Maxxess Metz envoie le casque dans un carton de LS2 ! J’ai demander une livraison à Maxxess Cergy , je voulais voir le casque avec eux , le casque à été livré directement chez moi et le livreur à failli jeter le casque par dessus le portail ! ( trop pressé ? )
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Aliadiere E. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/03/2024 
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour l'expérience désagréable que vous avez vécue avec votre commande de casque chez Maxxess Metz. Votre commentaire a retenu toute notre attention, et nous tenons à vous présenter nos excuses pour les problèmes rencontrés. Il est inacceptable que vous ayez reçu votre casque dans un carton de marque différente et que le livreur ait été si négligent dans la livraison de votre produit. Nous comprenons parfaitement votre frustration et nous prenons cette affaire très au sérieux. Nous tenons à vous assurer que nous avons déjà pris des mesures pour remédier à cette situation. Le magasin Maxxess Metz sera soumis à des sanctions appropriées pour assurer que de telles erreurs ne se reproduisent plus à l'avenir. Nous comprenons l'importance de la confiance que vous accordez à notre enseigne, et nous travaillons activement pour restaurer cette confiance. Concernant le casque lui-même, nous souhaitons vous garantir que nous ferons tout notre possible pour rectifier cette situation et répondre à vos attentes. Si vous souhaitez discuter davantage de votre commande ou obtenir un remplacement, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes là pour vous aider et pour nous assurer que vous êtes entièrement satisfait de votre expérience d'achat. Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour les désagréments causés, et nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension pendant que nous traitons cette affaire. Cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Très déçu, delai de réception du casque impeccable, taille impeccable donc évidemment je déballe tout mais c’est une fois à la lumière du jour je me suis rendu compte de taches de vernis écaillé sur le casque comme si du produit avait été projeté dessus.
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Lucas M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/02/2024 
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Nous avons bien reçu votre retour concernant le casque que vous avez commandé, et nous comprenons votre déception quant aux taches de vernis écaillé que vous avez remarquées une fois le casque déballé. Après avoir repris le casque et mené une enquête approfondie avec le fabricant, nous avons constaté que les taches de vernis écaillé n'étaient pas présentes lors de l'inspection initiale avant l'expédition. Cependant, nous avons également dû considérer la possibilité que ces taches aient été causées après réception du produit. Cela dit, nous devons également souligner que nous avons un processus rigoureux d'inspection et de contrôle qualité avant l'expédition de nos produits. Néanmoins, nous sommes également conscients que des problèmes peuvent survenir pendant le transport ou lors de la manipulation du produit après réception. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience pendant que nous examinons cette question de plus près. Si vous avez d'autres préoccupations ou des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Le blouson n’avait plus les caches de protection sur les épaulière… je ne trouve pas ça super de vendre des blousons déjà portés ou d’occasion au prix complet, surtout à ce prix là…
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Lukas D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/02/2024 
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Je comprends votre déception quant à l'absence des caches de protection sur les épaulières. Cependant, je tiens à clarifier que l'absence d'un film plastique de protection ne signifie pas nécessairement que le produit n'est pas neuf. Il est fréquent que certains articles ne soient pas livrés avec des films de protection, notamment lorsqu'ils ont été manipulés pendant le processus d'emballage ou de transport. Cela ne compromet en aucun cas la qualité ou l'intégrité du produit lui-même. Nous nous efforçons toujours de garantir la satisfaction de nos clients en fournissant des produits de la plus haute qualité. Nous tenons à vous assurer que nous ne vendons pas intentionnellement des articles déjà portés ou d'occasion au prix complet. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes là pour résoudre tout problème que vous pourriez rencontrer. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Frais de port exorbitant pour une enveloppe comportant une planche d'autocollant (surtout que le service Colissimo a été totalement défectueux)
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Olivier V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/02/2024 
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec les frais de port de votre commande. Nous comprenons votre frustration concernant le montant des frais, mais nous tenons à clarifier que notre politique de frais de port est basée sur un système de franco et non sur le poids des articles. Nous nous efforçons toujours de proposer des frais de port raisonnables et transparents à nos clients. En ce qui concerne le service Colissimo, nous tenons à préciser que nous ne sommes pas directement responsables de la prestation de ce service. Cependant, nous comprenons que les problèmes rencontrés avec la livraison ont pu être frustrants, et nous en sommes sincèrement désolés. Nous collaborons avec nos partenaires logistiques pour assurer la meilleure expérience de livraison possible, mais des incidents peuvent malheureusement survenir de temps en temps. Nous vous invitons à nous contacter directement pour discuter de toute préoccupation supplémentaire que vous pourriez avoir concernant votre commande. Nous sommes là pour vous aider et nous souhaitons vous offrir une expérience d'achat agréable et satisfaisante. Encore une fois, nous vous prions d'accepter nos excuses pour les désagréments que cela a pu vous causer. Cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Je n’ai pas reçu ce que j’ai commandé
Reviewer icon
Lucas D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/02/2024 
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Je suis content d'avoir trouvé une solution avec vous. Cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Top case shad 40. Bien reçu mais incomplet. Manque la platine.
Reviewer icon
Philippe M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/02/2024 
3/5
★★★☆☆
Livraison un peu compliqué avec Colissimo qui n'appelle pas les clients, et la facture n'était pas présente dans le colis.
Reviewer icon
Pauline D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/02/2024 
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, La facture est disponible sur votre espace et nous pouvons vous l'envoyer par mail à votre demande. Nous n'imprimons plus les factures dans une optique d'économie de papier et de sauvegarde des ressources. En ce qui concerne le service Colissimo, nous tenons à préciser que nous ne sommes pas directement responsables de la prestation de ce service. Cependant, nous comprenons que les problèmes rencontrés avec la livraison ont pu être frustrants, et nous en sommes sincèrement désolés. Nous collaborons avec nos partenaires logistiques pour assurer la meilleure expérience de livraison possible, mais des incidents peuvent malheureusement survenir de temps en temps. Nous vous invitons à nous contacter directement pour discuter de toute préoccupation supplémentaire que vous pourriez avoir concernant votre commande. Nous sommes là pour vous aider et nous souhaitons vous offrir une expérience d'achat agréable et satisfaisante. Encore une fois, nous vous prions d'accepter nos excuses pour les désagréments que cela a pu vous causer.
3/5
★★★☆☆
La commande c est bien passée ,mais a la réception il manquait le pinlock dans la boîte. Donc pour donner un bon avis j attend de savoir si je vais recevoir ,après réclamation, le pinlock.
Reviewer icon
Frédéric M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/01/2024 
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour Frédéric, Comme convenu, votre pinlock sera expédié aujourd'hui même. Nous sommes navré pour cet oubli. Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Pas mal de choix, par contre ca affiche des articles qui ne sont plus vendus
Reviewer icon
David L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/01/2024 
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Vous disposez d'un filtre à droite de votre écran qui permet de voir uniquement les produits en stock. Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Le pantalon recu présente un défaut manifeste de couleur . j'ai envoyé un email à maxess, sans réponse de leur part ...
Reviewer icon
Jacques R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/01/2024 
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour Jacques, Nous vous remercions d'avoir partagé votre préoccupation concernant le défaut manifeste de couleur sur le pantalon que vous avez reçu. Nous sommes désolés pour cette expérience décevante. Suite à votre avis nous avons pris connaissance de votre problème. Nous sommes heureux de vous informer que nous avons pu vous rembourser une partie de la commande pour compenser ce désagrément. Nous comprenons à quel point il est important pour nos clients de recevoir des produits de qualité et nous nous excusons sincèrement pour tout inconvénient que cela a pu causer. Nous sommes ravis de constater que vous êtes maintenant satisfait du service fourni. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours là pour vous aider et nous ferons de notre mieux pour vous offrir une expérience d'achat positive à l'avenir. Encore une fois, nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Le produit que j'ai reçu n'était pas neuf, emballage d'origine manquant et les gants était déjà un peu abîmés... Cependant, après réclamation, j'ai pu renvoyer mon produit et je suis actuellement dans l'attente de mon remboursement. Je met malgré tout une mauvaise note car envoyer des produits de haute qualité (gants en cuir dainese) dans cet état, démontre une vraie méprise de l'entreprise envers les clients.
Reviewer icon
Bastien M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/01/2024 
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour Bastien, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes profondément désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés avec votre commande. Nous comprenons parfaitement votre déception de recevoir un produit qui ne correspondait pas à vos attentes, en particulier lorsque vous attendez une qualité irréprochable. Nous tenons à vous assurer que chaque article que nous envoyons est censé être neuf et en parfait état. Cependant, comme vous l'avez souligné, il arrive parfois que des erreurs se produisent, et nous sommes sincèrement désolés que cela se soit produit dans votre cas. Nous prenons cette situation très au sérieux et nous mettrons tout en œuvre pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous sommes reconnaissants que vous ayez contacté notre service clientèle pour signaler ce problème, et nous apprécions votre patience pendant que nous travaillons à résoudre cette situation. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses les plus sincères pour tout inconvénient que cela a pu causer. Votre rétroaction est extrêmement importante pour nous, car elle nous aide à identifier les domaines dans lesquels nous devons nous améliorer. Nous sommes déterminés à rectifier cette erreur et à regagner votre confiance. Encore une fois, nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour cette expérience décevante. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau à l'avenir et de vous offrir une expérience d'achat plus satisfaisante. Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Commande de casque expédié par un magasin reçu abimé avec des marques et des traces sur le dessous .
Reviewer icon
Anthony J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/01/2024 
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé vos photos avec nous et d'avoir pris le temps de nous expliquer la situation. Nous sommes désolés pour les imperfections que vous avez constatées sur le casque que vous avez reçu. Nous comprenons à quel point il est important pour nos clients de recevoir des produits en parfait état, et nous sommes désolés que cela n'ait pas été le cas dans votre situation. D'après vos explications et les photos que vous avez partagées, il semble que les marques et traces sur le dessous du casque sont en fait des résidus de démoulage. Nous tenons à vous assurer que ces marques peuvent être facilement enlevées et ne devraient pas affecter l'intégrité du casque. Quant à la petite bosse d'enfoncement sur une mousse, nous sommes désolés pour cet incident. Nous comprenons que même une imperfection mineure peut être décevante pour nos clients, et nous nous excusons pour tout désagrément que cela a pu causer. Nous vous remercions de nous avoir informés de ces problèmes, et nous vous assurons que nous prendrons les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous apprécions votre compréhension et votre patience dans cette affaire. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et nous ferons de notre mieux pour résoudre cette situation de manière satisfaisante. Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Autocollant de réservoir commandé et pas reçu le bon le roi à la place de la reine sinon envoi rapide
Reviewer icon
Frederic S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/12/2023 
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour Frederic, Je tiens à vous présenter mes excuses les plus sincères pour le désagrément que vous avez rencontré avec votre commande d'autocollant de réservoir. Il est regrettable que vous ayez reçu un autocollant incorrect, avec "le roi" au lieu de "la reine". Nous comprenons totalement l'importance de recevoir le produit conforme à vos attentes, et je m'excuse profondément pour cette erreur. Je vous assure que cela n'est pas représentatif de notre niveau de service habituel, et nous prenons cette situation très au sérieux. Pour remédier à cela, nous aimerions vous proposer un échange immédiat. Nous nous engageons à vous envoyer le bon autocollant dans les plus brefs délais, et cette fois-ci, avec la plus grande attention pour nous assurer de la qualité du produit. Nous comprenons que cette expérience a pu être décevante, et nous sommes déterminés à rectifier cette situation. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience, et nous ferons tout notre possible pour que votre prochaine expérience d'achat soit sans accroc. Si cela vous convient, pourriez-vous nous fournir vos coordonnées de livraison afin que nous puissions organiser l'envoi du bon autocollant dans les plus brefs délais ? Encore une fois, toutes nos excuses pour cet incident, et nous espérons pouvoir regagner votre confiance lors de votre prochain achat. Bien à vous,
2/5
★★☆☆☆
Produit vendu défectueux de par sa conception. Une enseigne comme la vôtre qui bénéficie d’une image plutôt sérieuse devrait être plus vigilante à la qualité des produit qu’elle propose.
Reviewer icon
Julien G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/11/2023 
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Vous pouvez nous retourner votre support de plaque si vous estimez qu'il est défectueux. Les articles sont toujours minutieusement inspectés avant d'être envoyé. Bien à vous.
2/5
★★☆☆☆
Mon avis est partagé sur la rapidité d'envoi et le fait que dans mon colis il manquait la housse du casque ainsi que les bandes réfléchissantes obligatoires à coller dessus dans l'attente d'un retour de la part du magasin
Reviewer icon
Fabien D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/12/2023 
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Je viens de raccrocher avec le magasin qui a traité votre commande, les accessoires manquants partent aujourd'hui. Je suis navré pour la gêne occasionnée. Bien à vous.
3/5
★★★☆☆
Le colis etait adressé directement au tenant du point relais et non au point relais de la poste. Je n'ai donc pas recu dans les temps l'objet.
Reviewer icon
Rémy L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/12/2023 
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, nous sommes désolé pour ce contre temps, nous allons faire remonter cela aux équipes afin que ça ne se reproduise plus. Cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Commande arrivé en retard déçu
Reviewer icon
Aïcha F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/11/2023 
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, En effet il semble que colissimo a tardé à vous livré. La commande aurait du arriver le 23 et elle est arrivé le 27. Nous avons bin confié votre colis en temps et en heure. Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Reçu très bien emballé tous était bien sauf que sur le descriptif de l'article il etait noté anti buée alors que une fois reçu il n'y a pas le pinbloc qui permet de ne pas faire de buée donc obligé de commander à part
Reviewer icon
Alexandre C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/12/2023 
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, l'écran a un traitement anti bué, il n'est pas mentionné qu'il est livré avec un Pinlock. Votre commande est parfaitement conforme. Cordialement,
3/5
★★★☆☆
J'ai passer commande le 30/11/2023, nous le 07/12/2023 je n'ai toujours pas ma commande je pense que se retard est dû à un afflue de commande.
Reviewer icon
Marie-hélène G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/11/2023 
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour Marie Hélène, Nous sommes désolé pour ce retard. Nous avons enquêté et il s'avère que notre partenaire Colissimo a tardé à prendre en charge le colis. Nous sommes désolé pour ce contre temps. Bien à vous