/10
★★★★★
basée sur 9576 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Content dans l'ensemble, même si le tableau des tailles est loin d'être juste, et que je n'ai pas pu avoir le magasin de Toulouse au tel dans n'importe quel service toute l'après-midi.
Vincent T.
Le
suite à un achat du 13/11/2024
Réponse de
maxxess.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour, et nous sommes ravis de voir que vous êtes globalement satisfait ! 😊
Concernant le tableau des tailles, il est conçu pour prendre en compte différentes morphologies. Si celui-ci semble incorrect, nous allons vérifier cela de notre côté pour nous assurer qu’il est bien à jour et fiable. Votre remarque est précieuse, et nous vous en remercions.
Pour ce qui est du contact avec le magasin de Toulouse, nous sommes désolés pour votre expérience. En magasin, la priorité est donnée aux clients présents sur place, ce qui peut parfois rendre difficile la prise d'appels. C’est précisément pour cela que nous avons mis en place un numéro dédié à notre service client : 09 71 07 07 08. Notre équipe est là pour répondre à vos questions et vous accompagner.
Nous espérons vous revoir bientôt et restons à votre disposition pour toute autre question ou besoin.
Bien cordialement,
Merci pour votre retour, et nous sommes ravis de voir que vous êtes globalement satisfait ! 😊
Concernant le tableau des tailles, il est conçu pour prendre en compte différentes morphologies. Si celui-ci semble incorrect, nous allons vérifier cela de notre côté pour nous assurer qu’il est bien à jour et fiable. Votre remarque est précieuse, et nous vous en remercions.
Pour ce qui est du contact avec le magasin de Toulouse, nous sommes désolés pour votre expérience. En magasin, la priorité est donnée aux clients présents sur place, ce qui peut parfois rendre difficile la prise d'appels. C’est précisément pour cela que nous avons mis en place un numéro dédié à notre service client : 09 71 07 07 08. Notre équipe est là pour répondre à vos questions et vous accompagner.
Nous espérons vous revoir bientôt et restons à votre disposition pour toute autre question ou besoin.
Bien cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Reçu en temps et en heure, malheureusement les roulettes ne semble pas supporter le poids de la moto. Pourtant prévu pour 500 kg, ma moto, ne pesant que 290 kg.
André B.
Le
suite à un achat du 13/11/2024
Réponse de
maxxess.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré ce problème avec les roulettes.
Nous vendons ce produit en grande quantité et les retours sont généralement très positifs. Dans votre cas, il semble que le caoutchouc autour de la roulette ait sauté, ce qui est extrêmement rare. Nous comprenons que cela ait pu être frustrant et, comme indiqué, nous avons procédé à votre remboursement hier.
Nous restons à votre disposition si vous avez besoin d’aide pour choisir un autre produit ou pour toute autre question.
Bien cordialement,
Merci pour votre retour ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré ce problème avec les roulettes.
Nous vendons ce produit en grande quantité et les retours sont généralement très positifs. Dans votre cas, il semble que le caoutchouc autour de la roulette ait sauté, ce qui est extrêmement rare. Nous comprenons que cela ait pu être frustrant et, comme indiqué, nous avons procédé à votre remboursement hier.
Nous restons à votre disposition si vous avez besoin d’aide pour choisir un autre produit ou pour toute autre question.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
La paire arrivée n'est pas celle que j'ai commandé, la paire arrivée est une "étanche" alors que celle commandée était une non étanche, plus souple ..... Paire commandée : FURYGAN Baskets V4 EASY D3O® VENTED , Paire reçue : FURYGAN Baskets V4 EASY D3O®
Marie-noëlle B.
Le
suite à un achat du 10/11/2024
Réponse de
maxxess.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour cette erreur humaine concernant votre commande. Cela reste exceptionnel, et nous comprenons parfaitement votre frustration.
Nous avons toutefois été très réactifs en procédant à l’échange avant même de recevoir votre retour, afin de vous apporter une solution le plus rapidement possible. Nous espérons que cela vous permettra de profiter pleinement des baskets que vous aviez choisies.
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question ou besoin d’assistance.
Bien cordialement,
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour cette erreur humaine concernant votre commande. Cela reste exceptionnel, et nous comprenons parfaitement votre frustration.
Nous avons toutefois été très réactifs en procédant à l’échange avant même de recevoir votre retour, afin de vous apporter une solution le plus rapidement possible. Nous espérons que cela vous permettra de profiter pleinement des baskets que vous aviez choisies.
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question ou besoin d’assistance.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Satisfait du modèle, mais malgré la réduction sur le site ,j'aurais préféré que l'on me prévienne qu'il s'agis d'un modèle d'exposition . Étiquettes coupées, prix collé sur la visiere. Coussin gonflable absent. Maxxess Valence !
Florent C.
Le
suite à un achat du 29/10/2024
Réponse de
maxxess.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous vous confirmons que le coussin manquant vous sera envoyé rapidement. Concernant le casque, il s'agit effectivement d'un modèle d'exposition, mais soyez assuré que cela n'affecte en rien sa qualité ou sa valeur. Tous nos articles sont soigneusement inspectés avant l'envoi pour garantir leur excellent état.
Nous restons disponibles pour toute autre question ou besoin.
Bien cordialement,
Merci pour votre avis.
Nous vous confirmons que le coussin manquant vous sera envoyé rapidement. Concernant le casque, il s'agit effectivement d'un modèle d'exposition, mais soyez assuré que cela n'affecte en rien sa qualité ou sa valeur. Tous nos articles sont soigneusement inspectés avant l'envoi pour garantir leur excellent état.
Nous restons disponibles pour toute autre question ou besoin.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
2 jours d’affilée le livreur a mis un avis de passage alors que nous étions à la maison, personne n’a toquer à la porte, pourtant ma voiture est devant la maison donc la moindre des choses aurait été qu’il vienne toquer à la porte.. sinon le colis en lui même est parfait, j’ai hâte de l’offrir à mon mari👌
Saskja M.
Le
suite à un achat du 11/10/2024
Réponse de
maxxess.fr
Le
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que le produit vous plaise et que vous ayez hâte de l’offrir à votre mari. 🎁
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée par les tentatives de livraison. Il est regrettable que le livreur n'ait pas pris le temps de frapper à la porte, surtout en voyant votre voiture. Nous allons transmettre cette information à notre partenaire de livraison pour éviter que cela ne se reproduise à l’avenir.
Merci encore pour votre compréhension et votre patience. Nous restons à votre disposition si vous avez besoin d’aide ou d’informations supplémentaires.
Excellente journée et bonne surprise pour votre mari ! 👌
Bien cordialement,
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que le produit vous plaise et que vous ayez hâte de l’offrir à votre mari. 🎁
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée par les tentatives de livraison. Il est regrettable que le livreur n'ait pas pris le temps de frapper à la porte, surtout en voyant votre voiture. Nous allons transmettre cette information à notre partenaire de livraison pour éviter que cela ne se reproduise à l’avenir.
Merci encore pour votre compréhension et votre patience. Nous restons à votre disposition si vous avez besoin d’aide ou d’informations supplémentaires.
Excellente journée et bonne surprise pour votre mari ! 👌
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Je n’ai jamais reçu le mail que mon colis était arrivé. Du coup livraison en retard . À part ça, très contente de mon achat
Muriel C.
Le
suite à un achat du 08/10/2024
3/5
★★★☆☆
Bonjour Avis mitigé l’article est arrivé ds un carton sans housse de protection et le cintre dépassé du carton Sinon envoi rapide
Jérôme L.
Le
suite à un achat du 23/09/2024
Réponse de
maxxess.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour et nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous allons immédiatement contacter le magasin concerné afin de nous assurer que ce genre de problème ne se reproduise plus.
Nous sommes heureux que l’envoi ait été rapide et restons à votre disposition pour toute question ou besoin supplémentaire.
Cordialement,
Merci pour votre retour et nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous allons immédiatement contacter le magasin concerné afin de nous assurer que ce genre de problème ne se reproduise plus.
Nous sommes heureux que l’envoi ait été rapide et restons à votre disposition pour toute question ou besoin supplémentaire.
Cordialement,
2/5
★★☆☆☆
J'ai pris l'option a 2euros pour le retour. Malgré 3 relances depuis 1 semaine je ne n'ai toujours aucune consigne de retour ni aucune réponse
Julien R.
Le
suite à un achat du 16/09/2024
Réponse de
maxxess.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour et désolé pour cette situation.
Après vérification, nous n'avons trouvé aucune trace de vos emails concernant cette demande. Nous avons bien reçu un message via votre espace client le 22/09, mais il ne mentionnait pas spécifiquement que vous aviez besoin du bon de retour.
Nous nous excusons pour ce malentendu et allons vous envoyer le bon de retour par email immédiatement. Nous vous remercions pour votre patience et faisons en sorte que vous puissiez échanger votre pantalon dans les plus brefs délais.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou besoins.
Cordialement,
Merci pour votre retour et désolé pour cette situation.
Après vérification, nous n'avons trouvé aucune trace de vos emails concernant cette demande. Nous avons bien reçu un message via votre espace client le 22/09, mais il ne mentionnait pas spécifiquement que vous aviez besoin du bon de retour.
Nous nous excusons pour ce malentendu et allons vous envoyer le bon de retour par email immédiatement. Nous vous remercions pour votre patience et faisons en sorte que vous puissiez échanger votre pantalon dans les plus brefs délais.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou besoins.
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Colis reçu souillé, plein de cambouis sur l'emballage, hormis cela le colis était en bon état.
Olivier L.
Le
suite à un achat du 31/08/2024
Réponse de
maxxess.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d’apprendre que l’emballage de votre colis est arrivé dans cet état.
Nous tenons à vous assurer que tous nos colis quittent nos entrepôts dans un état propre et en parfaites conditions. Malheureusement, il peut arriver que durant le transport, des colis appartenant à d'autres enseignes soient endommagés et souillent les nôtres, notamment avec des substances comme du cambouis.
Nous comprenons que cela soit désagréable, et nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Nous faisons de notre mieux pour travailler avec les transporteurs afin que ce type d'incident soit évité à l'avenir.
Nous espérons que le contenu de votre colis est conforme à vos attentes et restons à votre disposition pour toute question ou assistance supplémentaire.
Cordialement,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d’apprendre que l’emballage de votre colis est arrivé dans cet état.
Nous tenons à vous assurer que tous nos colis quittent nos entrepôts dans un état propre et en parfaites conditions. Malheureusement, il peut arriver que durant le transport, des colis appartenant à d'autres enseignes soient endommagés et souillent les nôtres, notamment avec des substances comme du cambouis.
Nous comprenons que cela soit désagréable, et nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Nous faisons de notre mieux pour travailler avec les transporteurs afin que ce type d'incident soit évité à l'avenir.
Nous espérons que le contenu de votre colis est conforme à vos attentes et restons à votre disposition pour toute question ou assistance supplémentaire.
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Colis impeccable, tous es bien sauf la livraison qui dur plus de temps que prévu se qui est très chiant
Nicolas D.
Le
suite à un achat du 27/08/2024
Réponse de
maxxess.fr
Le
Bonjour,
Tout d'abord, nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis d'apprendre que le colis est arrivé en bon état.
Nous tenons à nous excuser sincèrement pour le délai de livraison plus long que prévu. Bien que nous fassions tout notre possible pour expédier vos commandes rapidement, il arrive que des retards surviennent, notamment du côté des transporteurs, ce qui peut malheureusement impacter la date de livraison.
Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant, et nous sommes désolés pour ce désagrément. Sachez que nous travaillons constamment à améliorer nos délais d'expédition afin que ce type de situation reste exceptionnel.
Nous espérons que malgré ce contretemps, vous êtes pleinement satisfait de votre commande, et restons à votre disposition pour toute autre question ou besoin.
Encore merci pour votre compréhension et votre patience.
Cordialement,
Tout d'abord, nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis d'apprendre que le colis est arrivé en bon état.
Nous tenons à nous excuser sincèrement pour le délai de livraison plus long que prévu. Bien que nous fassions tout notre possible pour expédier vos commandes rapidement, il arrive que des retards surviennent, notamment du côté des transporteurs, ce qui peut malheureusement impacter la date de livraison.
Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant, et nous sommes désolés pour ce désagrément. Sachez que nous travaillons constamment à améliorer nos délais d'expédition afin que ce type de situation reste exceptionnel.
Nous espérons que malgré ce contretemps, vous êtes pleinement satisfait de votre commande, et restons à votre disposition pour toute autre question ou besoin.
Encore merci pour votre compréhension et votre patience.
Cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Beaucoup de difficultés pour réussir à choisir le relais colis de livraison. L'application permettant de le choisir , ne fonctionne pas avec Brave, ni Edge, ni Firefox. Seul Chrome est fonctionnel. Il faut être perseverant.
Jean-luc M.
Le
suite à un achat du 20/08/2024
Réponse de
maxxess.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour. Nous avons testé l'application de sélection du relais colis sur les navigateurs Brave, Edge, et Firefox, et n'avons rencontré aucun problème. Il est possible que la difficulté que vous avez rencontrée soit liée à une interruption temporaire du service de notre partenaire, La Poste, ou à un autre facteur externe.
Un bloqueur de publicités ou d'autres extensions de navigateur pourraient également interférer avec le bon fonctionnement de l'application. Nous vous recommandons de désactiver ces extensions pour vérifier si cela résout le problème.
Nous comprenons que cela ait pu être frustrant, et nous vous remercions pour votre persévérance. Si vous rencontrez à nouveau ce type de difficulté, n'hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous assister.
Cordialement,
Merci pour votre retour. Nous avons testé l'application de sélection du relais colis sur les navigateurs Brave, Edge, et Firefox, et n'avons rencontré aucun problème. Il est possible que la difficulté que vous avez rencontrée soit liée à une interruption temporaire du service de notre partenaire, La Poste, ou à un autre facteur externe.
Un bloqueur de publicités ou d'autres extensions de navigateur pourraient également interférer avec le bon fonctionnement de l'application. Nous vous recommandons de désactiver ces extensions pour vérifier si cela résout le problème.
Nous comprenons que cela ait pu être frustrant, et nous vous remercions pour votre persévérance. Si vous rencontrez à nouveau ce type de difficulté, n'hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous assister.
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Je ne peux donner aucun avis car la commande est toujours en attente d’être confié à Colissimo depuis le 31 juillet 24. Lors d’un visite au magasin par ma fille, Ils m’ont donné l’article et remboursé les frais de port.
Jean-noël G.
Le
suite à un achat du 30/07/2024
3/5
★★★☆☆
Rien à reprocher au site Maxxess. J'ai acheté en ligne un casque qui était vendu par le magasin de Châteauroux et me le suis fait livrer sur mon lieu de vacances (Anglet).
C'est surtout à propos de ce dernier magasin que j'ai été déçu.
Accueil froid, lorsqu'ils se sont rendu compte que le casque venait d'un autre magasin ça a été glacial.
Contrairement à ce qui était annoncé sur le site ils ne se sont pas donné la peine de regarder si tout allait bien (bon produit dans le carton, si la taille correspond, me va, etc), alors évidemment même pas je me suis imaginer leur demander de poser le Pinlock...
Moi qui, a terme, pense aller m'installer dans la région, je pense que ce sera la dernière enseigne où j'irai dépenser mon argent.
Christian R.
Le
suite à un achat du 29/07/2024
2/5
★★☆☆☆
Bonjour ceci ne concerne pas vraiment le site mais seulement l’endroit où j’ai été chercher ma commande donc MAXXESS a Theix-Noyalo une employée à la caisse pas très aimable pas souriante et limite , elle avait l’air blasée de me servir donc je pense que la prochaine fois je vais préférer payer la livraison à mon domicile
Cyndie L.
Le
suite à un achat du 29/07/2024
2/5
★★☆☆☆
Sur le site il y a marqué livraison 72h max or j’ai commandé le 13 j’attends tjrs ! Ne dites pas de délais si vous ne savez pas comment se passe la livraison. Je ne suis pas tenue au courant de la livraison, comme je m’y attendais on me dit que il y a du retard mais on ne me dis pas où est le camion et quand il arrivera. Très limite, très déçue.
Jade M.
Le
suite à un achat du 13/07/2024
Réponse de
maxxess.fr
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience de livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous souhaitons clarifier que notre entreprise s'engage à expédier les commandes sous 48 heures. Une fois l'expédition effectuée, la gestion de la livraison est assurée par notre partenaire de transport. Il semble que dans ce cas, le retard soit dû à des circonstances indépendantes de notre volonté. Nous comprenons votre frustration et nous faisons de notre mieux pour améliorer la communication avec notre service de livraison afin de vous fournir des informations plus précises à l'avenir. Nous vous encourageons à différencier les responsabilités de notre entreprise et celles de notre prestataire de livraison. Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Le colis était déchiré au niveau de sa protection d’emballage heureusement qu’il était emballé de deux couches de plastique. Sinon 34 ça taille bizarrement au niveau de la ceinture un peu trop grand ce jean OVERLAP car généralement 34 me va.
David P.
Le
suite à un achat du 15/07/2024
Réponse de
maxxess.fr
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que le colis a été déchiré pendant le transport. Heureusement, grâce aux deux couches de plastique d'emballage, le produit est arrivé intact. Nous prendrons en compte vos remarques pour améliorer notre processus d'emballage. Concernant la taille du jean OVERLAP, nous regrettons qu'il ne vous convienne pas parfaitement. Les tailles peuvent parfois varier légèrement selon les marques et les modèles. Si vous souhaitez un échange ou un remboursement, n'hésitez pas à contacter notre service client. Nous serons ravis de vous assister pour trouver la solution la plus adaptée. Merci encore pour votre commentaire et pour nous aider à améliorer nos services. Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Service fonctionnel mais quand le produit n'est pas disponible dans le maxxess de proximité cela se complique un peu et ajoute les frais de port.
Cela dit une fois la commande passée tout se déroule parfaitement.
Vincent E.
Le
suite à un achat du 09/07/2024
Réponse de
maxxess.fr
Le
Bonjour, Merci pour votre retour et vos commentaires. Nous tenons à préciser que notre site est une marketplace où chaque magasin est géré de manière indépendante par des franchisés. Cela signifie que la disponibilité des produits peut varier d'un magasin à l'autre, ce qui peut parfois entraîner des complications si un produit n'est pas disponible dans votre Maxxess de proximité. Nous comprenons que cela puisse occasionner des frais de port supplémentaires, mais soyez assuré que nous faisons de notre mieux pour minimiser ces inconvénients et offrir un service de qualité. Nous sommes ravis de savoir que, malgré cela, vous êtes satisfait du déroulement de vos commandes une fois passées. Merci pour votre compréhension et votre confiance. Cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Le produit qui m'a été livré était défectueux.
Livraison dans les temps
Roddy C.
Le
suite à un achat du 05/07/2024
Réponse de
maxxess.fr
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que le produit que vous avez reçu est défectueux. Malgré nos contrôles rigoureux, il peut arriver que certains produits présentent des défauts. Nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément. Pour faciliter l'échange, nous avons inclus un bon de retour dans votre colis. Vous pouvez l'utiliser pour retourner le produit rapidement et sans frais. Dès réception du produit retourné, nous vous enverrons un nouvel article dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension et de votre patience. Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Petit couac à la confirmation de la réception de mon colis au MAXXESS de Toulon.
Après avoir retrouvé celui-ci et l'avoir essayé il correspondait a mes attente.
Cordialement.
Simon D.
Le
suite à un achat du 27/06/2024
Réponse de
maxxess.fr
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que le produit correspond à vos attentes après l'essayage. Nous nous excusons pour le petit couac lors de la confirmation de réception de votre colis et vous remercions pour votre compréhension. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre. Nous vous souhaitons une excellente route avec votre nouvel équipement. Cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Pas d'avis Toujours pas reçu bientôt 15j
Commande de lunettes sur un autre maxxess en même temps reçu 3jours apres ?
Colis perdu ?
Le site marche pas bien impossible de voir où et le colis ou autre
Maxime F.
Le
suite à un achat du 19/06/2024
Réponse de
maxxess.fr
Le
Bonjour, Je suis désolé d'apprendre que vous n'avez toujours pas reçu votre commande après presque 15 jours et que vous avez rencontré des difficultés avec notre site. Il semble que votre colis ait été perdu. Malheureusement, nous ne pouvons pas suivre individuellement chaque colis, et nous comptons sur nos clients pour nous signaler tout problème de livraison. Nous nous excusons pour cette situation frustrante. Nous procédons aujourd'hui au remboursement de votre commande. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Merci pour votre compréhension et encore désolé pour les désagréments. Cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Produit acheté en solde à 500 e , celui ci arrive boîte abîmé , manque protection et stickers HJC dans la boîte . De plus le casque arrive avec des rayures à l’arrière comme si il était le modèle d’exposition. Je ne recommande pas ce site
David B.
Le
suite à un achat du 26/06/2024
Réponse de
maxxess.fr
Le
Bonjour, Je suis désolé d'apprendre que le casque que vous avez reçu présente plusieurs défauts, notamment une boîte abîmée, des protections et stickers manquants, ainsi que des rayures à l’arrière. Nous nous excusons pour cette expérience décevante. Nous pouvons bien entendu reprendre le casque pour un échange ou un remboursement complet. Veuillez nous contacter directement via le formulaire de contact afin que nous puissions organiser cela rapidement et de manière satisfaisante. Encore toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés. Cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Colis perdu et aucun mail pour prévenir. Il a fallut que je les appel pour savoir où était mon colis car au bout d'1 semaine et demi toujours rien.
Arnaud P.
Le
suite à un achat du 21/06/2024
Réponse de
maxxess.fr
Le
Bonjour, Je suis désolé d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la livraison de votre colis et que vous n'avez pas été informé de son statut. Malheureusement, nous ne pouvons pas suivre individuellement tous les colis, et nous comptons sur nos clients pour nous signaler tout problème de livraison. Nous comprenons que cela puisse être frustrant et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Si vous rencontrez des problèmes similaires à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter dès que possible afin que nous puissions résoudre la situation rapidement. Merci pour votre compréhension. Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Carton ouvert avant envois et accessoires manquant.
Yann R.
Le
suite à un achat du 18/06/2024
Réponse de
maxxess.fr
Le
Bonjour, Je suis désolé d'apprendre que votre carton était ouvert avant l'envoi et que des accessoires manquent. Il est possible que cela soit dû à un incident pendant le transport. Pour que nous puissions résoudre ce problème rapidement, merci de nous contacter via le formulaire de contact. Nous nous engageons à vous fournir les accessoires manquants dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension et de votre patience. Cordialement,
3/5
★★★☆☆
J’attend toujours l’échange de mes gants en taille 13 aucunes nouvelles,service injoignable… produit retourné en suivant la procédure
Martial V.
Le
suite à un achat du 11/06/2024
Réponse de
maxxess.fr
Le
Bonjour, Je suis désolé pour le désagrément et le manque de communication. Je tiens à vous informer que l'échange de vos gants en taille 13 a bien été effectué. Votre nouvelle paire sera livrée demain. Encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et merci de votre patience. Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Des offres intéressantes, un service client réactif, une expédition très rapide... mais...
mais réception d'un casque d'expo, dans un carton ruiné....
Sur le principe, ca ne pose pas de soucis, mais la moindre des choses aurait été de prévenir. (Le casque d'expo ok; mais en connaissance de cause)
Casque retourné, pour le principe.
Arnaud T.
Le
suite à un achat du 13/06/2024
Réponse de
maxxess.fr
Le
Bonjour, Merci pour votre retour détaillé et vos commentaires positifs sur nos offres et notre service client. Je suis désolé d'apprendre que le casque que vous avez reçu n'a pas répondu à vos attentes. Je tiens à préciser que même si un casque a été exposé en magasin, cela n'enlève rien à sa qualité et à sa valeur. Nous nous assurons que tous les produits, y compris ceux d'exposition, sont en parfait état de fonctionnement et répondent à nos normes élevées avant expédition. Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Le blouson de moto commandé arrive avec divers taches, très déçu.
Paul G.
Le
suite à un achat du 12/06/2024
Réponse de
maxxess.fr
Le
Bonjour, Je suis désolé d'apprendre que le blouson de moto que vous avez reçu présente des taches. Nous nous efforçons de garantir la qualité de nos produits, et je m'excuse pour ce désagrément. Nous pouvons bien entendu organiser un échange pour vous. Pour ce faire, veuillez nous contacter à votre convenance ou envoyer un email à notre service client via le formulaire de contact. Nous ferons de notre mieux pour résoudre ce problème rapidement et vous assurer une expérience satisfaisante. Encore désolé pour la gêne occasionnée. Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Le site est bien mais encombrer par des annonce que l'on demande pas. Pour la livraison c'est 5 etoiles parfais.
Pascal G.
Le
suite à un achat du 13/06/2024
Réponse de
maxxess.fr
Le
Bonjour, Merci pour votre retour positif sur notre site et notre service de livraison. Nous souhaitons clarifier qu'il n'y a pas d'annonces publicitaires sur notre site. Il est possible que ces annonces soient générées par des extensions de votre navigateur ou par des logiciels tiers installés sur votre ordinateur. Nous vous recommandons de vérifier vos paramètres de navigation et d'installer un bloqueur de publicités pour améliorer votre expérience en ligne. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service de livraison et nous continuerons à travailler pour maintenir ce niveau de qualité. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Envoi rapide mais un peu trop, il manquait la clé du top case arrivée plus d une semaine après reclamation. Service client aimable et réactif. Prix intéressant pour l'article
Bruno C.
Le
suite à un achat du 02/06/2024
Réponse de
maxxess.fr
Le
Bonjour, Merci pour votre retour et pour vos compliments sur notre service client et nos prix. Nous nous excusons sincèrement pour le désagrément causé par l'absence de la clé du top case lors de la livraison initiale. Bien que nous soyons ravis que l'envoi ait été rapide, nous comprenons que ce problème a pu vous causer des inconvénients. Nous avons pris des mesures pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé notre service client aimable et réactif et que vous êtes satisfait de l'article acheté. Merci de votre compréhension et de votre patience. Nous espérons avoir l'opportunité de mieux vous servir lors de votre prochaine commande. Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Commande toujours nickel. par contre mon colis était ouvert à la réception, j'ai donc mis une réserve mais tout était bon à l'intérieur.
Christophe M.
Le
suite à un achat du 09/06/2024
Réponse de
maxxess.fr
Le
Bonjour, Merci pour votre retour positif et pour votre fidélité. Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis était ouvert à la réception. Bien que vous ayez constaté que tout était en bon état à l'intérieur, cela ne correspond pas à nos standards de qualité pour l'emballage et l'expédition. Nous prenons très au sérieux la sécurité de nos envois et allons renforcer nos procédures pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous vous remercions d'avoir pris la précaution de mettre une réserve lors de la réception. Merci encore pour votre confiance et vos compliments sur la qualité de nos commandes. Nous restons à votre disposition pour toute question ou assistance supplémentaire. Cordialement,
2/5
★★☆☆☆
J’ai commandé un casque taille S et j’ai reçu la taille du coup j’ai dû le rendre.
J'espère recevoir la bonne taille le plus rapidement possible comme je l'avais demandé lors de ma réclamation concernant le retour.
Je changerai ma note en 5 étoiles lorsque j'aurai reçu la bonne taille.
Claudio S.
Le
suite à un achat du 09/06/2024
Réponse de
maxxess.fr
Le
Bonjour, voici le message laissé par le magasin hier sur votre espace : Bonjour, Nous venons de recevoir votre casque, le nouveau à la bonne taille sera donné au service de la Poste dès demain et sera livré a la même adresse que le premier. Encore navré pour cette erreur, en vous souhaitant une excellente journée Maxxess Aubagne Cordialement,