9.5/10
★★★★★
basée sur 9580 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Délais de livraison de plus d’un mois suite à une erreur d’envoi chez maxxess.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2021 
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
5600073
3/5
★★★☆☆
Frais de retour non pris en charge pour échange de taille.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/06/2021 
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour,
Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
3/5
★★★☆☆
Dommage que les cartes cadeau achetées sur votre site ne puissent pas être envoyées par mail car vos horaires d’ouverture correspondent à mes horaires de travail donc ça a été contraignant pr moi de me déplacer. Sinon achat sur internet très facile.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/06/2021 
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, cela est indiqué clairement tout au long du tunnel d'achat.
Cdt
3/5
★★★☆☆
Mes gants neufs n'étaient par parfaitement propre : ils comportaient des traces de salissures que j'ai réussi à nettoyer en frottant fort ... Dommage pour du neuf ... surtout quand c'est pour un cadeau ...J'espère que ça n'arrivera plus à la prochaine commande
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/06/2021 
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour,
Nous allons contacter le magasin marchand afin que cela ne se reproduise plus.
Je vous réitère nos excuses pour ce problème et je suis content d'avoir pu trouver une solution avec vous.
Cordialement, S
2/5
★★☆☆☆
Bonjour , Carton du casque déchirer et en plus c'est le conditionnement d'un autre casque !! Cdt
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/05/2021 
2/5
★★☆☆☆
Erreur de modèle !!! Et trop tard pour renvoyer vu la date à laquelle ce tee shirt doit être offert... Déçue... Par contre livraison rapide.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/06/2021 
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide, mais emballage énorme pour une simple casquette et où on pouvait clairement regarder le contenu du colis en appuyant très légèrement sur le dessous du carton, à revoir ! Sinon satisfaite de l'article commandé
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/06/2021 
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
5712204
3/5
★★★☆☆
Produit correspond au descriptif mais une livraison par la poste beaucoup trop longue
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/06/2021 
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients.
Nous sommes nous aussi dépendant de nos transporteurs et je suis navré que vous ne le compreniez pas. Bien à vous.
3/5
★★★☆☆
Je trouve le site pas assez clair
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/05/2021 
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
3/5
★★★☆☆
Je suis allée en magasin, je voulais un modèle de botte qui n’était pas disponible dans la taille souhaitez, la vendeuse m’a affirmé que les retours étaient gratuits en ligne, je lui ai donc fais confiance et finalement ils sont à ma charges, si j’avais su, pour une tel somme, j’aurais commandé sur une autre site, dommage
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/06/2021 
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour Jessica,
Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients.
Lors de votre prochaine commande on vous fera un geste afin de nous faire pardonner pour cette mauvaise communication.
Bien à vous.
2/5
★★☆☆☆
Qu'il n'y ai des frais de port qu une fois quand on commandes plusieurs articles mais disponible dans différents magasin
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/06/2021 
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour Erika, notre principe de Marketplace vous impose des frais de port si vous n'atteignez pas le franco par marchands. Je n'aurais pas de solution allant dans votre sens, mais nous espérons que vos commandes se sont bien déroulées malgré cela. Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Site avec du choix par contre le retour est à la charge de l'acheteur et ce n'est pas vraiment indiqué il faut chercher et cela ma déplu j'ai eu l'impression de m'être fait avoir. Les mails s'affichent mal (etires en longueur). Sinon bon SAV bon service clients.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/05/2021 
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients.
Nous allons réfléchir à une solution de retour.
Bien à vous.
2/5
★★☆☆☆
SAV très décevant
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/05/2021 
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour. Vous semblez ne pas avoir été satisfait de votre commande chez nous et nous en sommes navrés. Cependant, dans un souci d'amélioration, pourriez-vous svp nous en dire plus quant à votre mécontentement ? Merci d'avance, bien à vous
3/5
★★★☆☆
Le livreur a laissé le colis dans ma boîte aux lettres donc impossible si il y avait eu un problème de pouvoir le refuser...
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/05/2021 
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour Aline, rassurez vous, même si le colis est déposé en boîte aux lettres, vous avez toujours un recours possible en cas de soucis.
Nous sommes navrés que Colissimo n'ai pas su répondre à vos attentes et nous espérons malgré tout que vous êtes satisfaite des services proposés par maxxess.fr
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Le casque est arrivé bien emballé mais je n ai pas trouvé la visière anti buée. Je trouve dommage de ne pas recevoir le matériel demandé complet. Merci tout de même.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2021 
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour,
ce produit est prédisposé pour accueillir un pinlock mais il n'est pas fourni avec le casque.
Si vous le souhaitez, vous pouvez nous retourner le produit pour être remboursé. Cordialement
3/5
★★★☆☆
Le retour n'est pas gratuit
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2021 
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour. Vous semblez ne pas avoir été satisfait de votre commande chez nous et nous en sommes navrés.
Cependant, nos CGV stipulent que le retour est à la charge du client sauf si le produit reçu ne correspond pas à la commande (défectueux ou mauvais produit)
3/5
★★★☆☆
Emballage médiocre produit poussiéreux livraison lente pas à la hauteur de la concurrence
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/05/2021 
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction.
Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
2/5
★★☆☆☆
Ayant recu un casque defectueux (serflex qui maintien le calotin non clipsé). j' ai du attendre presque 1 mois pour recevoir mon casque parti en sav chez shark. je suis donc ravi du sav de shark et trouve inadmissible que maxxess ne m'en ai pas renvoyé un direct vu que je n'y suis pour rien. De plus la communication pour le sav est laborieuse. je ne pense pas que ce soit malhonnête mais regrette de devoir assumer une erreur qui ne m'incombe pas. Ceci dit j'ai mon casque et je suis donc (maintenant) heureux.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/04/2021 
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour Steve.
En effet, dans ces cas là, nous échangeons simplement l'article et nous gérons ensuite le SAV avec le fabricant.
Malheureusement, le casque n'est plus fabriqué et n'était plus en stock dans notre magasin.
La seule solution était donc de le faire réparer puis de vous le renvoyer.
Désolé pour ce contre-temps, je comprends parfaitement votre mécontentement mais nous n'avions pas d'autre solution.
Bien à vous.
3/5
★★★☆☆
Le site est fiable mais une déception a l arrive de mon articles celui ci étais très sale j ai du nettoyer la semelle de mes chaussures qui etais noires surement elle avait été essayer en magasin.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2021 
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction.
Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
3/5
★★★☆☆
Je trouve la navigation pas très intuitive et fastidieuse. je cherchais des clignotants leds et des adaptateurs pour emplacement d'origine. Pour optimiser les frais de port, je voulais tout comprendre dans une concession, mais j'ai du me reprendre a plusieurs fois. Il serait bon de proposer de rester dans la boutique en ligne de la concession dans laquelle on a pris un premier article pour sélectrionner les articles suivants en stock dans cette même boutique.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/05/2021 
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction.
Notre système ne permet pas de restreindre à un magasin seulement pour des soucis d'offres de produits. Le choix serait trop réduit en bloquant au magasin choisit pour le premier produit. Pour simplifier votre choix, vous pouvez utiliser le filtre nommé "Consultez les stocks de" qui permet de voir les produits du magasin voulu.
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Bonjour l'article commandé n'est pas a la bonne taille ,
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/05/2021 
Réponse de maxxess.fr
Le

Bonjour. Vous semblez ne pas avoir été satisfait de votre commande chez nous et nous en sommes navrés.
Cependant, dans un souci d'amélioration, pourriez-vous svp nous en dire plus quant à votre mécontentement ? Merci d'avance, bien à vous
2/5
★★☆☆☆
Renvoi au frais du client inadmissible !!!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/04/2021 
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour. Vous semblez ne pas avoir été satisfait de votre commande chez nous et nous en sommes navrés.
Cependant, nos CGV stipulent que le retour est à la charge du client sauf si le produit reçu ne correspond pas à la commande (défectueux ou mauvais produit)
3/5
★★★☆☆
J'ai eu beaucoup de mal à valider mes articles
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/04/2021 
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour. Vous semblez ne pas avoir été satisfait de votre commande chez nous et nous en sommes navrés. Cependant, dans un souci d'amélioration, pourriez-vous svp nous en dire plus quant à votre mécontentement ? Merci d'avance, bien à vous
2/5
★★☆☆☆
Commandé une béquille d'atelier Maxxe, le carton est arrivé à moitié fermé, aucune déchirure, juste mal emballé, il a dû être reconditionné par la Poste. La béquille est vendue avec des vis dont la tête doit être vissé avec une clé 6 pans, sauf qu'aucune clé standard ne rentre, ni des clés anglaises (plusieurs boutiques d'outillages essayés et aucune ne rentre parfaitement, elles ont toutes du jeu), même pas une clé mise avec. J'ai consulté un garagiste qui lui aussi a discuté avec un client ayant acheté cette béquille et qui ne pouvait pas la monter. Obligé d'acheter de la visserie séparément.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/04/2021 
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, merci pour votre avis.
Après vérification, je peux vous affirmer que la clé n'est pas comprise (d'ailleurs il n'est pas stipuler quelle est présente). En revanche, une clé Allen fait parfaitement l'affaire, il n'y a pas de difficulté particulière.
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Livraison trop longue
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/04/2021 
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients.
Nous restons dépendant nous aussi de nos prestataires de livraisons, et je suis navré pour le retard de l'acheminement de votre colis. Bien à vous
2/5
★★☆☆☆
Nous avons retiré nos accessoires au magasin. Accueil et service médiocre. Peu voir pas d'attention à notre égard. Nous avions mieux été reçu par un autre de vos vendeur.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/04/2021 
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre à plusieurs reprises afin d'obtenir plus de renseignements quand à votre ressenti lors du passage en magasin, sans succès. N'hésitez pas à nous contacter au 09 71 07 07 08 pour trouver une solution à ce problème. Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Commande 3 jours en attente de validation avant préparation expedition....j'ai dû appeler le magasin pour avoir des infos et connaitre le retard de traitement de ma comande qui etait urgente....
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/04/2021 
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
5220328
3/5
★★★☆☆
Très très bon contact avec le magasin expéditeur de Vesoul, un grand merci pour leur professionnalisme. Par contre sur le site la photo de la veste enduro ne correspondait pas à celle expédiée, dommage que le site ne soit pas ´ jour correctement.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/04/2021 
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour Myriam,
Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients.
Heureusement nous nous sommes rendu compte de cette erreur et après vous avoir envoyer une photo vous avez accepté de recevoir le modèle légèrement différent.
Bien à vous.
2/5
★★☆☆☆
Entre l’article reçu et la photo de l’article en vente pas les mêmes couleurs du produits donc très déçu.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2021 
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour Amir, je vous réitère nos excuses et je suis content d'avoir pu trouver une solution avec vous.
Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Je peux pas vous donner un avais sur le casque vu que votre guide des tailles est fausse... Prenez une taille au dessus de ce qu'il est inscrit car le tour de tête en cm inscrit dans le casque n'est pas le même que sur le guide des tailles. Donc trop petit, le L est un 57-58 selon scorpion et c'est inscrit dans le casque donc ne pas se référer à la tabelle maxxess. Je mets quand même 3 étoile car le reste du temps j'ai toujours été super satisfait mais là c'est pas top surtout que je reçois pas de bon de retour malgré ma demande car l'erreur n'est pas de mon cotés.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2021 
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Nous allons revenir vers vous car nous ne comprenons pas, chez Scorpion L = 59/60 cm.
Bien à vous.