9.5/10
★★★★★
basée sur 10372 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, Délai trop long, commande reçue ce jour, 10 jours pour la livraison de cette commande
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suite à un achat du 19/07/2021
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Bonjour Franck, vous avez parfaitement raison, nous avons eu du retard pour des raisons indépendantes de notre volonté. Néanmoins, nous vous avons proposé un geste commercial et il aurait été sympa de le signaler.
Bien à vous.
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide. Problème avec l’état du carton qui était ouvert… Pas de répercussion sur l’article. Sinon satisfait.
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suite à un achat du 20/07/2021
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Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
6118750
2 /5
★★☆☆☆
Mon colis n'est pas arrivé car ils ont écrit la mauvaise adresse. Il a fallu 3 appels téléphoniques pour résoudre la situation. Finalement, ils ont très vite renvoyé un nouveau colis avec la bonne adresse.
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suite à un achat du 16/07/2021
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Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
6077861
2 /5
★★☆☆☆
Maxess, après trois appels et mail de confirmation de leur part, le colis n’est pas retourné chez eux! Heureusement que j’ai été vérifier à la poste! Donc c’est chez moi, perte de temps, service client clairement nul, et délais de livraison complètement hors du temps (c’est pour ça qu’il devait récupérer leur colis)…. Plus jamais .
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suite à un achat du 12/07/2021
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Bonjour, je pense que vous confondez avec une autre commande ou un autre site. Votre colis est en point relais depuis le 19/07.
Cdt
3 /5
★★★☆☆
Concernant la livraison, aucun problème. Par contre, impossible de retrouver ma facture sur le site. De plus, je n'ai pas réussi à joindre le SAV au téléphone après plusieurs reprises. Une adresse mail pour faire des réclamations serait préférable plutôt que seulement le téléphone.
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suite à un achat du 16/07/2021
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Bonjour Rémi,
En cette période estivale, nos effectifs sont réduits et nous sommes navrés si nous avons été difficile à joindre.
Pour nous contacter par mail vous avez un formulaire de contact en bas de page.
Je viens de vous envoyer la facture par mail.
Cordialement.
3 /5
★★★☆☆
Très contente au niveau de mes articles et la taille semble correspondre par contre il y avait encore l'antivol sur la veste donc j'ai du me déplacer en magasin pour le faire enlever.... du coup la livraison à domicile n'a pas eu grand intérêt...
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suite à un achat du 15/07/2021
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Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous avons contacté le magasin expéditeur afin que cela ne se reproduise plus. Bien à vous.
2 /5
★★☆☆☆
Casque reçu dans les délais mais avec un défaut. Retourné le 26 juin en échange à mes frais chez Maxxess qui n'en n'ayant plus en stock les adressé en SAV chez Shark ! J'attends le retour depuis cet date...
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suite à un achat du 19/06/2021
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Bonjour Jean-Marie,
Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction.
Néanmoins, je tiens à préciser plusieurs choses.
Premièrement, ce n'était pas à vous de prendre en charge le retour, mais vous ne nous l'avez pas demandé.
Deuxièmement, nous vous avons expliqué qu'il s'agissait du dernier modèle donc soit nous attendons la réparation chez le fabricant, soit nous remboursons votre commande.
Vous avez opté pour la 2éme option.
Nous vous enverrons le casque dès réception de ce dernier.
Je vous souhaite une excellente journée.
3 /5
★★★☆☆
Je viens d'acheter un casque Evo...En promo, je ne pensais pas qu'il s'agirait d'un casque qui a déja servi ( marque d'utilisation sur le calfeutrage intérieur, ça fait pas net!!!)
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suite à un achat du 03/07/2021
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Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction.
Je tiens à vous rassurer, aucun article proposé à la vente n'est d'occasion.
Malheureusement je n'arrive pas à vous joindre pour obtenir au moins une photo.
Pouvez-vous répondre au mail que nous venons de vous envoyer à se sujet ?
Bien à vous.
2 /5
★★☆☆☆
Prix plus cher en magasin . Atelier pas rigoureux
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suite à un achat du 18/06/2021
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Bonjour,
Vous avez la possibilité de laisser un avis sur la page du magasin.
Nous souhaitons connaître votre avis suite à votre commande qui c'est parfaitement déroulée.
Cordialement.
2 /5
★★☆☆☆
Dommage après avoir eu un bon prix pour l'achat, mauvaise surprise lors du retour du produit car beaucoup trop grand par rapport à la taille. 17 euros de frais de retour à ma charge alors que tous les concurrents font le retour gratuit. Très déçu ! Première et dernière commande chez eux ! Dommage.
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suite à un achat du 14/06/2021
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Bonjour,
Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Néanmoins, je tiens à apporter quelques précisions : il est clairement indiqué que le retour est à votre charge dans nos conditions générales de ventes que vous avez accepté. Le produit ne taille pas "grand". Vous avez insisté sur le fait que le produit avait un défaut pour obtenir un retour gratuitement, alors que c'est pas le cas. Malgré tout, nous vous avons proposé un geste sur une prochaine commande et il serait juste de le signaler également.
Cordialement.
2 /5
★★☆☆☆
Délais de livraison de plus d’un mois suite à une erreur d’envoi chez maxxess.
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suite à un achat du 27/05/2021
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Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
5600073
3 /5
★★★☆☆
Frais de retour non pris en charge pour échange de taille.
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suite à un achat du 20/06/2021
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Bonjour,
Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
3 /5
★★★☆☆
Dommage que les cartes cadeau achetées sur votre site ne puissent pas être envoyées par mail car vos horaires d’ouverture correspondent à mes horaires de travail donc ça a été contraignant pr moi de me déplacer. Sinon achat sur internet très facile.
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suite à un achat du 16/06/2021
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Bonjour, cela est indiqué clairement tout au long du tunnel d'achat.
Cdt
3 /5
★★★☆☆
Mes gants neufs n'étaient par parfaitement propre : ils comportaient des traces de salissures que j'ai réussi à nettoyer en frottant fort ... Dommage pour du neuf ... surtout quand c'est pour un cadeau ...J'espère que ça n'arrivera plus à la prochaine commande
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suite à un achat du 11/06/2021
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Bonjour,
Nous allons contacter le magasin marchand afin que cela ne se reproduise plus.
Je vous réitère nos excuses pour ce problème et je suis content d'avoir pu trouver une solution avec vous.
Cordialement, S
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour , Carton du casque déchirer et en plus c'est le conditionnement d'un autre casque !! Cdt
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suite à un achat du 28/05/2021
2 /5
★★☆☆☆
Erreur de modèle !!! Et trop tard pour renvoyer vu la date à laquelle ce tee shirt doit être offert... Déçue... Par contre livraison rapide.
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suite à un achat du 09/06/2021
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide, mais emballage énorme pour une simple casquette et où on pouvait clairement regarder le contenu du colis en appuyant très légèrement sur le dessous du carton, à revoir ! Sinon satisfaite de l'article commandé
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suite à un achat du 08/06/2021
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Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
5712204
3 /5
★★★☆☆
Produit correspond au descriptif mais une livraison par la poste beaucoup trop longue
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suite à un achat du 08/06/2021
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Bonjour, Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients.
Nous sommes nous aussi dépendant de nos transporteurs et je suis navré que vous ne le compreniez pas. Bien à vous.
3 /5
★★★☆☆
Je trouve le site pas assez clair
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suite à un achat du 24/05/2021
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Bonjour, Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
3 /5
★★★☆☆
Je suis allée en magasin, je voulais un modèle de botte qui n’était pas disponible dans la taille souhaitez, la vendeuse m’a affirmé que les retours étaient gratuits en ligne, je lui ai donc fais confiance et finalement ils sont à ma charges, si j’avais su, pour une tel somme, j’aurais commandé sur une autre site, dommage
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suite à un achat du 07/06/2021
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Bonjour Jessica,
Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients.
Lors de votre prochaine commande on vous fera un geste afin de nous faire pardonner pour cette mauvaise communication.
Bien à vous.
2 /5
★★☆☆☆
Qu'il n'y ai des frais de port qu une fois quand on commandes plusieurs articles mais disponible dans différents magasin
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suite à un achat du 04/06/2021
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Bonjour Erika, notre principe de Marketplace vous impose des frais de port si vous n'atteignez pas le franco par marchands. Je n'aurais pas de solution allant dans votre sens, mais nous espérons que vos commandes se sont bien déroulées malgré cela. Cordialement.
3 /5
★★★☆☆
Site avec du choix par contre le retour est à la charge de l'acheteur et ce n'est pas vraiment indiqué il faut chercher et cela ma déplu j'ai eu l'impression de m'être fait avoir. Les mails s'affichent mal (etires en longueur). Sinon bon SAV bon service clients.
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suite à un achat du 31/05/2021
Réponse de maxxess.fr
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Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients.
Nous allons réfléchir à une solution de retour.
Bien à vous.
2 /5
★★☆☆☆
SAV très décevant
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suite à un achat du 31/05/2021
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Bonjour. Vous semblez ne pas avoir été satisfait de votre commande chez nous et nous en sommes navrés. Cependant, dans un souci d'amélioration, pourriez-vous svp nous en dire plus quant à votre mécontentement ? Merci d'avance, bien à vous
3 /5
★★★☆☆
Le livreur a laissé le colis dans ma boîte aux lettres donc impossible si il y avait eu un problème de pouvoir le refuser...
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suite à un achat du 25/05/2021
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Bonjour Aline, rassurez vous, même si le colis est déposé en boîte aux lettres, vous avez toujours un recours possible en cas de soucis.
Nous sommes navrés que Colissimo n'ai pas su répondre à vos attentes et nous espérons malgré tout que vous êtes satisfaite des services proposés par maxxess.fr
Cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Le casque est arrivé bien emballé mais je n ai pas trouvé la visière anti buée. Je trouve dommage de ne pas recevoir le matériel demandé complet. Merci tout de même.
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suite à un achat du 04/05/2021
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Bonjour,
ce produit est prédisposé pour accueillir un pinlock mais il n'est pas fourni avec le casque.
Si vous le souhaitez, vous pouvez nous retourner le produit pour être remboursé. Cordialement
3 /5
★★★☆☆
Le retour n'est pas gratuit
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suite à un achat du 02/05/2021
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Bonjour. Vous semblez ne pas avoir été satisfait de votre commande chez nous et nous en sommes navrés.
Cependant, nos CGV stipulent que le retour est à la charge du client sauf si le produit reçu ne correspond pas à la commande (défectueux ou mauvais produit)
3 /5
★★★☆☆
Emballage médiocre produit poussiéreux livraison lente pas à la hauteur de la concurrence
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suite à un achat du 15/05/2021
Réponse de maxxess.fr
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Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction.
Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
2 /5
★★☆☆☆
Ayant recu un casque defectueux (serflex qui maintien le calotin non clipsé). j' ai du attendre presque 1 mois pour recevoir mon casque parti en sav chez shark. je suis donc ravi du sav de shark et trouve inadmissible que maxxess ne m'en ai pas renvoyé un direct vu que je n'y suis pour rien. De plus la communication pour le sav est laborieuse. je ne pense pas que ce soit malhonnête mais regrette de devoir assumer une erreur qui ne m'incombe pas. Ceci dit j'ai mon casque et je suis donc (maintenant) heureux.
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suite à un achat du 23/04/2021
Réponse de maxxess.fr
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Bonjour Steve.
En effet, dans ces cas là, nous échangeons simplement l'article et nous gérons ensuite le SAV avec le fabricant.
Malheureusement, le casque n'est plus fabriqué et n'était plus en stock dans notre magasin.
La seule solution était donc de le faire réparer puis de vous le renvoyer.
Désolé pour ce contre-temps, je comprends parfaitement votre mécontentement mais nous n'avions pas d'autre solution.
Bien à vous.
3 /5
★★★☆☆
Le site est fiable mais une déception a l arrive de mon articles celui ci étais très sale j ai du nettoyer la semelle de mes chaussures qui etais noires surement elle avait été essayer en magasin.
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suite à un achat du 26/04/2021
Réponse de maxxess.fr
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Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction.
Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
3 /5
★★★☆☆
Je trouve la navigation pas très intuitive et fastidieuse. je cherchais des clignotants leds et des adaptateurs pour emplacement d'origine. Pour optimiser les frais de port, je voulais tout comprendre dans une concession, mais j'ai du me reprendre a plusieurs fois. Il serait bon de proposer de rester dans la boutique en ligne de la concession dans laquelle on a pris un premier article pour sélectrionner les articles suivants en stock dans cette même boutique.
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suite à un achat du 08/05/2021
Réponse de maxxess.fr
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Bonjour, nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction.
Notre système ne permet pas de restreindre à un magasin seulement pour des soucis d'offres de produits. Le choix serait trop réduit en bloquant au magasin choisit pour le premier produit. Pour simplifier votre choix, vous pouvez utiliser le filtre nommé "Consultez les stocks de" qui permet de voir les produits du magasin voulu.
Cordialement