9.5/10
★★★★★
basée sur 9580 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Carte cadeaux achetée. pas d'enveloppe pour offrir cette carte et écrit à la main derrière sans application. Par rapport à une carte cadeau Décathlon votre qualité est médiocre.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2021 
Réponse de maxxess.fr
Le

Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. En espérant vous revoir sur notre site, bonne journée
3/5
★★★☆☆
C'est dommage de ne pas pouvoir faire livrer d'un magasin à un autre. J'habite en région parisienne, mon casque était disponible uniquement à Nïmes et travaillant tous les jours, je ne pouvais pas réceptionner mon colis. Ca aurait été plus simple de le faire livrer dans un MAXXESS juste plus proche de chez moi pour pouvoir aller le chercher quand j'étais disponible.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2021 
2/5
★★☆☆☆
PAS LA FAUTE DE MAXXESS COLISSIMO TROP LONG
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2021 
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour Marina,
Merci de nous distinguer du transporteur, tous nos clients ne le comprennent pas malheureusement.
Nous allons faire remonter le dysfonctionnement auprès de Colissimo.
Bien à vous.
3/5
★★★☆☆
Visuel pas très moderne
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2021 
Réponse de maxxess.fr
Le
.
3/5
★★★☆☆
J'adorerais donner 5 étoiles car les équipes d'avant et après ventes sont très avenantes et professionnelles mais malheureusement sur la plupart de mes commandes il y a très souvent des erreurs de taille qui m'oblige à passer par un processus de renvoi de commande, d'échange de taille, etc...
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2021 
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour Kilian, merci pour votre avis. En effet nous avons cumulé les erreurs avec vos dernières commandes et cela ne nous ressemble pas. N'hésitez pas à nous contacter lors d'une prochaine commande on vous réservera un petit geste sympa 🙂
Bien à vous. V
2/5
★★☆☆☆
Article incomplet (manque le câble pour recharger les batteries, normalement inclus), pas de réponse au mail sav/retour!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2021 
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour Phillipe,
Vous nous avez contacté samedi et une solution est arrivée lundi, je vous trouve un peu dur.
Le câble sera livré chez vous d'ici peu.
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Envoi rapide, cependant le blouson était mis dans un carton trop grand sans emballage de protection et a été envoyé sans cintre ...
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2021 
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. En espérant vous revoir sur notre site, bonne journée
7296058
3/5
★★★☆☆
Colis expédier a la mauvaise adresse!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/11/2021 
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour Pascal, une erreur humaine lors de la préparation de votre commande à malheureusement eu lieu, nous vous présentons nos excuses pour l'erreur d'adresse et nous espérons malgré cela que vous êtes satisfait de votre commande.
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Un effort dans la présentation des cartes cadeaux ne serait pas inutile
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/11/2021 
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour,
Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. En espérant vous revoir sur notre site, bonne journée
3/5
★★★☆☆
Colis très mal emballé
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/10/2021 
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
7043517
2/5
★★☆☆☆
Descriptif du produit pas assez détaillé.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/10/2021 
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, nous souhaitons connaître votre avis suite à votre expérience d'achat, vous aurez la possibilité de noter l'article prochainement.
Bien à vous.
3/5
★★★☆☆
Le casque semble de bonne qualité, livraison rapide mais couleur pas du tout conforme à la photo sur le site.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/10/2021 
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, suite à votre avis nous avons tenté de vous joindre à plusieurs reprises mais sans succès. N'hésitez pas à nous joindre pour voir ce qu'il c'est passé. Cdt
2/5
★★☆☆☆
Site pas très lisible. Envoi du colis avec retard : commandé le vendredi à 9h du matin, expédié seulement le lundi ...
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/09/2021 
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour,
Nos colis sont expédiés sous 48h ouvrés, le samedi les transporteurs ne récupèrent pas les colis et le dimanche le magasin est fermé.
Cdt
3/5
★★★☆☆
Manque de suivi
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/09/2021 
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour. Vous semblez ne pas avoir été satisfait de votre commande chez nous et nous en sommes navrés. Cependant, dans un souci d'amélioration, pourriez-vous svp nous en dire plus quant à votre mécontentement ? Merci d'avance, bien à vous
2/5
★★☆☆☆
Mauvaise expérience, reçu un colis qui ne correspondait pas au visuel, et pas de produit en échange. Mais je reste fidèle à cette marque, c'est une erreur à la marge. Merci à vous
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/08/2021 
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
6343443
3/5
★★★☆☆
Bonjour dommage que lorsque l'on choisit un article disponible dans un centre puis un autre dans un autre centre les frais de port s'additionnent
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/07/2021 
Réponse de maxxess.fr
Le

Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
3/5
★★★☆☆
L’antivol n’a pas été enlevé avant l’envoi.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/07/2021 
Réponse de maxxess.fr
Le

Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
2/5
★★☆☆☆
Decu car j'ai du appeler le magasin car la plateforme impossible a joindre car le numéro de colissimo est en erreur sur le site maxxess caen il devait me rappeler j’attends toujours son appel et j'adore notre équipe de choc s'occupe de vous sur les mail reçus bref du bla bla et peu de communication envers le client
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/07/2021 
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
6192684
3/5
★★★☆☆
Commande qui arrive assez vite , bien emballé, juste un défaut à signaler sur le renvoie après essayage et mauvaise taille , un geste commercial devrais être donner sur le prix de l’envoie du colis .
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/07/2021 
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, le casque que vous avez commandé est à -30%. Nous avons pris en charge deux fois l'expédition du casque suite à votre demande d'échange. Nous ne pouvons payer 3 fois le port sur un produit à -30%.
Cordialement.
3/5
★★★☆☆
J'avais d'autres produits à commander mais j'aurais été obligé de passer par d'autres magasins... donc plusieurs fois des frais de transport... Inconcevable !! Pourquoi ne pas centraliser nos commandes pour n'avoir qu'un frais de transport pour le total ?
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/07/2021 
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour Marc,
J'ai bien pris note de votre message, message qui a retenu toute mon attention.
Comme vous avez pu le remarquer, notre site n'est pas un site classique, c'est une place de marché fermée à notre réseau de magasins franchisés.
Au lieu de concurrencer nos propres magasins, nous permettons à nos magasins de vendre sur internet, sans investissement de leur part, et ils récupèrent 99% de la vente.
Quand vous achetez chez nous, vous faites vivre un commerçant local, pas une centrale d'investisseurs, et ça, dans l'esprit d'un motard, ce n'est pas rien.
De plus, nous travaillons uniquement avec du stock réel, disponible et envoyé immédiatement.
Malgré cela, j'espère avoir le plaisir de vous revoir dans nos magasins ou sur notre site. Bien à vous.
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, Délai trop long, commande reçue ce jour, 10 jours pour la livraison de cette commande
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/07/2021 
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour Franck, vous avez parfaitement raison, nous avons eu du retard pour des raisons indépendantes de notre volonté. Néanmoins, nous vous avons proposé un geste commercial et il aurait été sympa de le signaler.
Bien à vous.
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide. Problème avec l’état du carton qui était ouvert… Pas de répercussion sur l’article. Sinon satisfait.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/07/2021 
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
6118750
2/5
★★☆☆☆
Mon colis n'est pas arrivé car ils ont écrit la mauvaise adresse. Il a fallu 3 appels téléphoniques pour résoudre la situation. Finalement, ils ont très vite renvoyé un nouveau colis avec la bonne adresse.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/07/2021 
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
6077861
2/5
★★☆☆☆
Maxess, après trois appels et mail de confirmation de leur part, le colis n’est pas retourné chez eux! Heureusement que j’ai été vérifier à la poste! Donc c’est chez moi, perte de temps, service client clairement nul, et délais de livraison complètement hors du temps (c’est pour ça qu’il devait récupérer leur colis)…. Plus jamais .
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/07/2021 
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, je pense que vous confondez avec une autre commande ou un autre site. Votre colis est en point relais depuis le 19/07.
Cdt
3/5
★★★☆☆
Concernant la livraison, aucun problème. Par contre, impossible de retrouver ma facture sur le site. De plus, je n'ai pas réussi à joindre le SAV au téléphone après plusieurs reprises. Une adresse mail pour faire des réclamations serait préférable plutôt que seulement le téléphone.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/07/2021 
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour Rémi,
En cette période estivale, nos effectifs sont réduits et nous sommes navrés si nous avons été difficile à joindre.
Pour nous contacter par mail vous avez un formulaire de contact en bas de page.
Je viens de vous envoyer la facture par mail.
Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Très contente au niveau de mes articles et la taille semble correspondre par contre il y avait encore l'antivol sur la veste donc j'ai du me déplacer en magasin pour le faire enlever.... du coup la livraison à domicile n'a pas eu grand intérêt...
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/07/2021 
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous avons contacté le magasin expéditeur afin que cela ne se reproduise plus. Bien à vous.
2/5
★★☆☆☆
Casque reçu dans les délais mais avec un défaut. Retourné le 26 juin en échange à mes frais chez Maxxess qui n'en n'ayant plus en stock les adressé en SAV chez Shark ! J'attends le retour depuis cet date...
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/06/2021 
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour Jean-Marie,
Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction.
Néanmoins, je tiens à préciser plusieurs choses.
Premièrement, ce n'était pas à vous de prendre en charge le retour, mais vous ne nous l'avez pas demandé.
Deuxièmement, nous vous avons expliqué qu'il s'agissait du dernier modèle donc soit nous attendons la réparation chez le fabricant, soit nous remboursons votre commande.
Vous avez opté pour la 2éme option.
Nous vous enverrons le casque dès réception de ce dernier.
Je vous souhaite une excellente journée.
3/5
★★★☆☆
Je viens d'acheter un casque Evo...En promo, je ne pensais pas qu'il s'agirait d'un casque qui a déja servi ( marque d'utilisation sur le calfeutrage intérieur, ça fait pas net!!!)
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/07/2021 
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction.
Je tiens à vous rassurer, aucun article proposé à la vente n'est d'occasion.
Malheureusement je n'arrive pas à vous joindre pour obtenir au moins une photo.
Pouvez-vous répondre au mail que nous venons de vous envoyer à se sujet ?
Bien à vous.
2/5
★★☆☆☆
Prix plus cher en magasin . Atelier pas rigoureux
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/06/2021 
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour,
Vous avez la possibilité de laisser un avis sur la page du magasin.
Nous souhaitons connaître votre avis suite à votre commande qui c'est parfaitement déroulée.
Cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Dommage après avoir eu un bon prix pour l'achat, mauvaise surprise lors du retour du produit car beaucoup trop grand par rapport à la taille. 17 euros de frais de retour à ma charge alors que tous les concurrents font le retour gratuit. Très déçu ! Première et dernière commande chez eux ! Dommage.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/06/2021 
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour,
Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Néanmoins, je tiens à apporter quelques précisions : il est clairement indiqué que le retour est à votre charge dans nos conditions générales de ventes que vous avez accepté. Le produit ne taille pas "grand". Vous avez insisté sur le fait que le produit avait un défaut pour obtenir un retour gratuitement, alors que c'est pas le cas. Malgré tout, nous vous avons proposé un geste sur une prochaine commande et il serait juste de le signaler également.
Cordialement.