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★★★★★
basée sur 10372 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
3
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★★★☆☆
Un peu déçu lors de l'expédition, l'adresse était bonne mais le nom était faux, donc je suis allée à la poste et ils m'ont dit que le courrier était reparti à Périgny. Heureusement que j'avais pris une marge.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/01/2022
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
7889669
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3
/5
★★★☆☆
Navigation assez " lourde " car critères de recherches pas assez précis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/01/2022
2
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★★☆☆☆
Première commande et déception concernant la livraison. Précision, l'article était conforme à la demande mais un délai d'acheminement plutôt long. Un colis livré après reconditionnement par LA POSTE car ouvert (visité) pendant le transport. Réponse du service Client : Voilà un bel encouragement pour aller voir si la concurrence sait mieux faire. En synthèse, faut-il prendre cette pratique comme une fatalité ?
Salutations Motardes.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/01/2022
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour Jacques, Je suis sincèrement désolé que la livraison ne se soit pas déroulé comme prévu. Vous nous avez contacté par mail pour nous informer de ce dysfonctionnement. Voici notre réponse : Bonjour Jacques, Je comprends parfaitement votre mécontentement et comptez sur moi pour faire remonter ce dysfonctionnement auprès de Colissimo. Néanmoins, vous auriez pu commander sur un autre site et avoir le même problème. Ce que je veux dire c'est que nous sommes bien obligés de confier nos expéditions à des transporteurs, et malgré notre sérieux nous en sommes nous aussi dépendants. Le principal est que votre colis soit complet. Bien à vous. A aucun moment moment notre réponse vous encourage à aller voir la concurrence, je ne comprends pas pourquoi vous avez perçu notre réponse de cette façon. En effet, nos concurrents utilisent eux aussi des prestataires pour la livraison et je voulais simplement vous dire que cette mésaventure aurait pu vous arriver avec n'importe quelle autre enseigne. En cas d'article détérioré ou autre, nous ne laissons jamais nos clients dans l'embarras. Salutations Motardes.
3
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★★★☆☆
Navigation aisée, attention au descriptif de la veste Balder homme sur la couleur gris/ jaune elle est annoncée 2 fois en couleur rouge ( signalé aux magasins )
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/12/2021
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour Eric,
Merci pour votre message. Dans un souci d'amélioration je suis allé sur la fiche du produit afin d'apporter les modifications. Je ne comprends pas vraiment votre avis car la couleur annoncée sur le site est bien correcte et conforme à la photo. Pourtant nous n'avons pas apporté de modification entre temps. J'ai tenté de vous joindre ce matin mais sans succès, je réitérerais dans l'après-midi.
Bien à vous.
Merci pour votre message. Dans un souci d'amélioration je suis allé sur la fiche du produit afin d'apporter les modifications. Je ne comprends pas vraiment votre avis car la couleur annoncée sur le site est bien correcte et conforme à la photo. Pourtant nous n'avons pas apporté de modification entre temps. J'ai tenté de vous joindre ce matin mais sans succès, je réitérerais dans l'après-midi.
Bien à vous.
3
/5
★★★☆☆
Mon colis a du être re scotché car le carton était pas solide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/12/2021
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
7656303
7656303
3
/5
★★★☆☆
Le mug était mal emballé, simplement enveloppé dans du papier et mis dans une boîte trop grande, il est arrivé avec des éclats à la base. J’ai pris des photos dès l’ouverture du colis. Je suis content de l’avoir reçu mais déçu de l’etat dans lequel il est arrivé.
Bon courage à Johann pour la saison 2022!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/01/2022
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour Franck, comme vu ensemble au téléphone, nous n'allons pas vous laisser comme ça. Le mug va être échangé au plus vite. Bien à vous.
2
/5
★★☆☆☆
Les retours ne sont pas pris en charge comme sur les sites concurrents. Il semble qu'il faille rajouter une option payante au moment de régler, mais que nous n'avons pas vue. Résultat, le casque du gosse était trop petit, et ça nous a coûté 10 euros pour le renvoyer. Au final on n'a pas demandé l'échange, mais le remboursement pour achat sur un autre site... Première et dernière expérience donc.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2021
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour Jean-Philippe,
Vous avez parfaitement raison, pour avoir la garantie de trouver un bon de transport retour dans votre colis il faut payer 1€ supplémentaire. Cette option est proposée en gros et je ne vois vraiment pas comment vous avez pu la manquer. Nous sommes toujours prêt à faire un petit geste pour satisfaire nos clients, mais si vous arrivez à vous souvenir de notre conversation téléphonique vous comprendrez aisément que nous n'avons pas ressenti l'envie de faire cet effort. Nos collaborateurs ne sont pas là pour se faire insulter.
Vous avez parfaitement raison, pour avoir la garantie de trouver un bon de transport retour dans votre colis il faut payer 1€ supplémentaire. Cette option est proposée en gros et je ne vois vraiment pas comment vous avez pu la manquer. Nous sommes toujours prêt à faire un petit geste pour satisfaire nos clients, mais si vous arrivez à vous souvenir de notre conversation téléphonique vous comprendrez aisément que nous n'avons pas ressenti l'envie de faire cet effort. Nos collaborateurs ne sont pas là pour se faire insulter.
2
/5
★★☆☆☆
Un casque livré dans un carton d’une autre marque non calé en vrac puis dans un carton expédition en vrac ! Lors de la livraison il a du se retourner et les cartons abîmés !!!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/12/2021
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
7619423
7619423
3
/5
★★★☆☆
Emballage abimé Heureusement casque intact.
Contrairement à Maxxess NIMES pour le même achat pas de gentil message ni de casquette en cadeau.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2021
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour Pascal,
Merci pour votre précieux retour.
La qualité de service doit être identique d'un magasin à l'autre et je suis désolé que cela n'a pas été le cas pour votre commande.
Le nécessaire à été fait afin que cela ne se reproduise plus.
Bien à vous.
Merci pour votre précieux retour.
La qualité de service doit être identique d'un magasin à l'autre et je suis désolé que cela n'a pas été le cas pour votre commande.
Le nécessaire à été fait afin que cela ne se reproduise plus.
Bien à vous.
3
/5
★★★☆☆
Marchandise mis à meme dans un carton sans protection.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2021
Réponse de maxxess.fr
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. En espérant vous revoir sur notre site, bonne journée
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. En espérant vous revoir sur notre site, bonne journée
3
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★★★☆☆
Carte cadeaux achetée. pas d'enveloppe pour offrir cette carte et écrit à la main derrière sans application. Par rapport à une carte cadeau Décathlon votre qualité est médiocre.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2021
Réponse de maxxess.fr
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. En espérant vous revoir sur notre site, bonne journée
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. En espérant vous revoir sur notre site, bonne journée
3
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★★★☆☆
C'est dommage de ne pas pouvoir faire livrer d'un magasin à un autre. J'habite en région parisienne, mon casque était disponible uniquement à Nïmes et travaillant tous les jours, je ne pouvais pas réceptionner mon colis. Ca aurait été plus simple de le faire livrer dans un MAXXESS juste plus proche de chez moi pour pouvoir aller le chercher quand j'étais disponible.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2021
2
/5
★★☆☆☆
PAS LA FAUTE DE MAXXESS
COLISSIMO TROP LONG
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2021
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour Marina,
Merci de nous distinguer du transporteur, tous nos clients ne le comprennent pas malheureusement.
Nous allons faire remonter le dysfonctionnement auprès de Colissimo.
Bien à vous.
Merci de nous distinguer du transporteur, tous nos clients ne le comprennent pas malheureusement.
Nous allons faire remonter le dysfonctionnement auprès de Colissimo.
Bien à vous.
3
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★★★☆☆
Visuel pas très moderne
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2021
Réponse de maxxess.fr
Le
.
3
/5
★★★☆☆
J'adorerais donner 5 étoiles car les équipes d'avant et après ventes sont très avenantes et professionnelles mais malheureusement sur la plupart de mes commandes il y a très souvent des erreurs de taille qui m'oblige à passer par un processus de renvoi de commande, d'échange de taille, etc...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2021
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour Kilian, merci pour votre avis. En effet nous avons cumulé les erreurs avec vos dernières commandes et cela ne nous ressemble pas. N'hésitez pas à nous contacter lors d'une prochaine commande on vous réservera un petit geste sympa 🙂
Bien à vous. V
Bien à vous. V
2
/5
★★☆☆☆
Article incomplet (manque le câble pour recharger les batteries, normalement inclus), pas de réponse au mail sav/retour!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2021
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour Phillipe,
Vous nous avez contacté samedi et une solution est arrivée lundi, je vous trouve un peu dur.
Le câble sera livré chez vous d'ici peu.
Cordialement,
Vous nous avez contacté samedi et une solution est arrivée lundi, je vous trouve un peu dur.
Le câble sera livré chez vous d'ici peu.
Cordialement,
3
/5
★★★☆☆
Envoi rapide, cependant le blouson était mis dans un carton trop grand sans emballage de protection et a été envoyé sans cintre ...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2021
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. En espérant vous revoir sur notre site, bonne journée
7296058
7296058
3
/5
★★★☆☆
Colis expédier a la mauvaise adresse!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/11/2021
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour Pascal, une erreur humaine lors de la préparation de votre commande à malheureusement eu lieu, nous vous présentons nos excuses pour l'erreur d'adresse et nous espérons malgré cela que vous êtes satisfait de votre commande.
Cordialement,
Cordialement,
3
/5
★★★☆☆
Un effort dans la présentation des cartes cadeaux ne serait pas inutile
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/11/2021
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour,
Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. En espérant vous revoir sur notre site, bonne journée
Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. En espérant vous revoir sur notre site, bonne journée
3
/5
★★★☆☆
Colis très mal emballé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/10/2021
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
7043517
7043517
2
/5
★★☆☆☆
Descriptif du produit pas assez détaillé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/10/2021
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, nous souhaitons connaître votre avis suite à votre expérience d'achat, vous aurez la possibilité de noter l'article prochainement.
Bien à vous.
Bien à vous.
3
/5
★★★☆☆
Le casque semble de bonne qualité, livraison rapide mais couleur pas du tout conforme à la photo sur le site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/10/2021
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, suite à votre avis nous avons tenté de vous joindre à plusieurs reprises mais sans succès. N'hésitez pas à nous joindre pour voir ce qu'il c'est passé. Cdt
2
/5
★★☆☆☆
Site pas très lisible. Envoi du colis avec retard : commandé le vendredi à 9h du matin, expédié seulement le lundi ...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/09/2021
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour,
Nos colis sont expédiés sous 48h ouvrés, le samedi les transporteurs ne récupèrent pas les colis et le dimanche le magasin est fermé.
Cdt
Nos colis sont expédiés sous 48h ouvrés, le samedi les transporteurs ne récupèrent pas les colis et le dimanche le magasin est fermé.
Cdt
3
/5
★★★☆☆
Manque de suivi
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/09/2021
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour. Vous semblez ne pas avoir été satisfait de votre commande chez nous et nous en sommes navrés. Cependant, dans un souci d'amélioration, pourriez-vous svp nous en dire plus quant à votre mécontentement ? Merci d'avance, bien à vous
2
/5
★★☆☆☆
Mauvaise expérience, reçu un colis qui ne correspondait pas au visuel, et pas de produit en échange. Mais je reste fidèle à cette marque, c'est une erreur à la marge.
Merci à vous
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/08/2021
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
6343443
6343443
3
/5
★★★☆☆
Bonjour dommage que lorsque l'on choisit un article disponible dans un centre puis un autre dans un autre centre les frais de port s'additionnent
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/07/2021
Réponse de maxxess.fr
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
3
/5
★★★☆☆
L’antivol n’a pas été enlevé avant l’envoi.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/07/2021
Réponse de maxxess.fr
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
2
/5
★★☆☆☆
Decu car j'ai du appeler le magasin car la plateforme impossible a joindre car le numéro de colissimo est en erreur sur le site maxxess caen il devait me rappeler j’attends toujours son appel et j'adore notre équipe de choc s'occupe de vous sur les mail reçus bref du bla bla et peu de communication envers le client
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/07/2021
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
6192684
6192684
3
/5
★★★☆☆
Commande qui arrive assez vite , bien emballé, juste un défaut à signaler sur le renvoie après essayage et mauvaise taille , un geste commercial devrais être donner sur le prix de l’envoie du colis .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/07/2021
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, le casque que vous avez commandé est à -30%. Nous avons pris en charge deux fois l'expédition du casque suite à votre demande d'échange. Nous ne pouvons payer 3 fois le port sur un produit à -30%.
Cordialement.
Cordialement.
3
/5
★★★☆☆
J'avais d'autres produits à commander mais j'aurais été obligé de passer par d'autres magasins... donc plusieurs fois des frais de transport... Inconcevable !!
Pourquoi ne pas centraliser nos commandes pour n'avoir qu'un frais de transport pour le total ?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/07/2021
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour Marc,
J'ai bien pris note de votre message, message qui a retenu toute mon attention.
Comme vous avez pu le remarquer, notre site n'est pas un site classique, c'est une place de marché fermée à notre réseau de magasins franchisés.
Au lieu de concurrencer nos propres magasins, nous permettons à nos magasins de vendre sur internet, sans investissement de leur part, et ils récupèrent 99% de la vente.
Quand vous achetez chez nous, vous faites vivre un commerçant local, pas une centrale d'investisseurs, et ça, dans l'esprit d'un motard, ce n'est pas rien.
De plus, nous travaillons uniquement avec du stock réel, disponible et envoyé immédiatement.
Malgré cela, j'espère avoir le plaisir de vous revoir dans nos magasins ou sur notre site. Bien à vous.
J'ai bien pris note de votre message, message qui a retenu toute mon attention.
Comme vous avez pu le remarquer, notre site n'est pas un site classique, c'est une place de marché fermée à notre réseau de magasins franchisés.
Au lieu de concurrencer nos propres magasins, nous permettons à nos magasins de vendre sur internet, sans investissement de leur part, et ils récupèrent 99% de la vente.
Quand vous achetez chez nous, vous faites vivre un commerçant local, pas une centrale d'investisseurs, et ça, dans l'esprit d'un motard, ce n'est pas rien.
De plus, nous travaillons uniquement avec du stock réel, disponible et envoyé immédiatement.
Malgré cela, j'espère avoir le plaisir de vous revoir dans nos magasins ou sur notre site. Bien à vous.