9.5/10
★★★★★
basée sur 9495 avis publiés

Derniers avis clients

5/5
★★★★★
Livraison rapide efficace. Dommage que ce produit n’arrive pas au maxxes sur l’île de la réunion.
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Killian J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/08/2023 
5/5
★★★★★
Livré dans les temps et bien emballé. Merci.
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Cyril J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/09/2023 
5/5
★★★★★
Parfait
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Arnaud S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/08/2023 
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé un article qui est certe arrivé très rapidement, cependant malgré la présence d'une fenêtre d'un assistant commercial sur le site, personne ne s'est jamais connecté pour répondre à mes questions. La combinaison reçue est décevante de par sa finition (même si cela ne dépend pas de Maxxess) et après avoir demandé un retour de l'article, cet envoi est à mes frais. J'espère ne pas devoir les relancer pour le remboursement.
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Yvon R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/09/2023 
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre expérience d'achat avec nous. Nous souhaitons apporter quelques éclaircissements à vos préoccupations. Tout d'abord, nous tenons à préciser que la fenêtre d'assistance sur notre site est en réalité un "chat bot" ou un robot, conçu pour fournir des réponses automatiques aux questions fréquemment posées. Malheureusement, il ne s'agit pas d'une communication en temps réel avec un agent humain. Nous nous excusons si cela n'a pas été clairement compris. En ce qui concerne votre demande de retour de l'article, nous comprenons votre déception concernant la qualité de la combinaison reçue. Cependant, il est important de noter que le coût du retour dépend des options que vous avez choisies au moment de l'achat. Si vous aviez sélectionné l'option de retour à deux euros lors de votre commande, le retour aurait été pris en charge par nos soins. Vous n'avez pas souscrit à cette offre, les frais de retour sont donc à votre charge, conformément à nos politiques. Nous sommes désolés pour tout malentendu à ce sujet, et nous vous encourageons à nous contacter si vous avez des préoccupations supplémentaires concernant le remboursement. Notre équipe est là pour vous aider à résoudre ce problème de la manière la plus satisfaisante possible. Cordialement,
5/5
★★★★★
Client Maxxess Dardilly depuis des années et toujours satisfait. Suite à l'incendie, j'ai essayé le casque chez un concurrent pour commander sur votre site. Sur votre site ce qui est pénible c'est la fenêtre qui s'ouvre constamment en demandant si l'on fait un tour ensemble. Pour la livraison par la poste ce qui est pénible c'est qu'ils ne donnent pas de créneaux horaires, c'est livraison au plus tard le. Donc bloqué à attendre. La prochaine fois cela sera en . Bonne route
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Alain C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/09/2023 
5/5
★★★★★
Satisfaction à 100%, comme à chaque commande. Merci Maxxess
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Fabrice R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/09/2023 
5/5
★★★★★
Envoie rapide
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Jerome B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/08/2023 
5/5
★★★★★
Livraison rapide correspondant à ma commande
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Daniel R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/09/2023 
5/5
★★★★★
Très bon rapport qualité prix je recommande vraiment
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Frederic D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/09/2023 
5/5
★★★★★
Très bien
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Jean-pierre T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/08/2023 
5/5
★★★★★
A recommander
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Mickael D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/09/2023 
5/5
★★★★★
Super equipe, un souci sur ma commande et ils ont proposé une solution. j'ai recu le casque dans un super emballage dans la semaine. Genial merci a eux
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Thierry B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/09/2023 
3/5
★★★☆☆
Pas satisfaite la veste reçue n'était pas le modèle commandé Aucune excuse au téléphone donc remboursement demandé
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Nathalie P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/09/2023 
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour Nathalie, Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour l'expérience insatisfaisante que vous avez vécue avec votre commande. Nous comprenons à quel point il est important de recevoir le bon produit que vous avez commandé, et nous sommes désolés que cela n'ait pas été le cas dans votre situation. Nous tenons à vous informer que nous avons mis en place des mesures pour éviter ce type de problème, mais il peut arriver, bien que rarement, des erreurs de traitement de commande. Nous nous excusons sincèrement pour cette omission et la frustration que cela a pu causer. Pour remédier à cette situation, nous vous proposons un code promotionnel qui peut être appliqué à votre prochain achat. Cependant, nous aimerions savoir quel produit vous envisagez d'acheter afin de personnaliser le code promo en fonction de vos besoins. Si vous pouviez nous indiquer le produit que vous souhaitez acheter, nous serions ravis de vous fournir un code promo qui correspond à votre choix. En ce qui concerne le remboursement, ce dernier à eu lieu le 19 et il doit être sur votre compte aujourd'hui. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous offrir une expérience d'achat exceptionnelle à l'avenir. Nous vous remercions de nous avoir donné l'occasion de rectifier cette situation, et nous sommes déterminés à faire de notre mieux pour vous satisfaire. Cordialement,
5/5
★★★★★
Très bien satisfait pro rapide RAS
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Bruno B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/08/2023 
5/5
★★★★★
Conforme et rapide.
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Laurent B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/09/2023 
5/5
★★★★★
Je recommande ce site
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Lorie M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/08/2023 
5/5
★★★★★
Rien a dire tout est parfait
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Lorie M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/08/2023 
5/5
★★★★★
Tout correspond et bonne description
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Lorie M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/08/2023 
5/5
★★★★★
Parfait tout correspond aux descriptions
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Lorie M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/08/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Erreur d’envoi de colis votre part et même pas d’offre commerciale sûrement, refusé de la direction car personnels que j’ai eu au téléphone a apparemment essayé de voir pour ça
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Benjamin T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/08/2023 
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour Benjamin, Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour l'expérience insatisfaisante que vous avez vécue avec votre commande. Nous comprenons à quel point il est important de recevoir le bon produit que vous avez commandé, et nous sommes désolés que cela n'ait pas été le cas dans votre situation. Nous tenons à vous informer que nous avons mis en place des mesures pour éviter ce type de problème, mais il peut arriver, bien que rarement, des erreurs de traitement de commande. Nous nous excusons sincèrement pour cette omission et la frustration que cela a pu causer. Pour remédier à cette situation, nous vous proposons un code promotionnel qui peut être appliqué à votre prochain achat. Cependant, nous aimerions savoir quel produit vous envisagez d'acheter afin de personnaliser le code promo en fonction de vos besoins. Si vous pouviez nous indiquer le produit que vous souhaitez acheter, nous serions ravis de vous fournir un code promo qui correspond à votre choix. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous offrir une expérience d'achat exceptionnelle à l'avenir. Nous vous remercions de nous avoir donné l'occasion de rectifier cette situation, et nous sommes déterminés à faire de notre mieux pour vous satisfaire. Cordialement,
5/5
★★★★★
Beau casque, bon confort
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Tarek T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/09/2023 
4/5
★★★★☆
Malgré un kit dlx indisponible et prévenu par mail quelques jours après, la communication a été très bonne et le geste commercial en conséquence. Je recommande cette enseigne
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Nicolas W. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/09/2023 
5/5
★★★★★
Bien et rapide
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Richard J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/09/2023 
5/5
★★★★★
Le site est clair,nous sommes bien rediriger sur les article que nous cherchons ,pour ma part j ai commander un carte cadeau que j' ai pu retirer en magasin dans les deux heures qui suivaient...
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Karina H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/09/2023 
4/5
★★★★☆
LIVRAISON UN PEU LONGUE
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Liotard F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/08/2023 
5/5
★★★★★
Super expérience !
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Franck D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/08/2023 
5/5
★★★★★
Très bien
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Philippe M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/09/2023 
4/5
★★★★☆
Le produit est parfait, par contre la livraison plus compliquée, le délai était un peu trop long par rapport à ce qui est dit sur le site.
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Julie A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/08/2023 
5/5
★★★★★
Commerçant très sérieux, la commande a été livrée rapidement et sans aucun souci.
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Alain R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/08/2023 
5/5
★★★★★
La commande sur le site est très facile et l'envoi le jour même à été très rapide. Opération parfaite !
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Didier F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/09/2023