9.5/10
★★★★★
basée sur 9580 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Promotions très interessantes; interface du site a revoir
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Le
suite à un achat du 03/04/2022 
2/5
★★☆☆☆
Vous mettez sur votre site envoi en 48 ou 72 heure ,hors je n ai reçu ma commande plus d une semaine après.
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suite à un achat du 28/03/2022 
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Le
Bonjour, Nous n'avons pas été à la hauteur et je vous présente nos excuses. Je vais vous contacter afin de vous proposer un geste commercial. Bien à vous.
3/5
★★★☆☆
Alors dans un 1er temps, je passe commande dans un magasin et le stock de ce dernier est faux. Résultat je suis obligé de choisir un second magasin et d'attendre encore la livraison. Ensuite je demande à être livré en point relais car j'ai des problèmes pour recevoir les colis directement chez moi. Résultat le second magasin se trompe et m'expedie le colis directement chez moi. Enfin, la taille ne correspondant pas, je demande à renvoyer le pantalon (option retour) et suis obligé d'attendre plus d'une semaine pour enfin recevoir le bon de retour (le magasin avait zappé de me l'envoyer) Conclusion : je ne pense pas retenter l'expérience de recommander sur le site internet...
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suite à un achat du 24/03/2022 
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Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
8332141
3/5
★★★☆☆
Colis reçu avec le blouson "en boule" et mis à la va vite dans le carton. Je n'ai pas reçu le cintre avec, alors que trois vestes commandées ailleurs et j'ai toujours reçu le cintre.
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suite à un achat du 25/03/2022 
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Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
8342980
3/5
★★★☆☆
Livraison "rapide" 48h à 72h soit disant. Une semaine pour valider la commande, et encore une semaine pour la prise en compte du magasin et la livraison pour la recevoir. Donc je ne vois pas ce que viens faire le "rapide" ici, la prochaine fois que j'ai besoin de quelque chose rapidement je passerai mon chemin. Sinon commande livrer en bon état, rien a dire la dessus.
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suite à un achat du 20/03/2022 
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Bonjour Tristan, Je vous présente nos excuses suite à ce retard injustifié et je suis content d'avoir pu trouver une solution avec vous. J'espère que malgré cette mésaventure nous aurons prochainement le plaisir de vous revoir sur notre site ou en magasin. Bin à vous.
2/5
★★☆☆☆
Le colis que j'ai commandé correspond bien à mes attente , le seul soucis est la livraison J'avais demander en point relais sauf que maxxess la mis à domicile
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suite à un achat du 21/03/2022 
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Bonjour Akim, Merci pour votre avis. Les bons de transports sont générés automatiquement cela est donc surprenant. L'opérateur devait être vraiment fatigué... Je viens de joindre l'expéditeur de votre commande afin que cela ne se reproduise plus. Nous espérons malgré notre erreur vous revoir prochainement sur le site ou en magasin. Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Le site est assez bien fait il est facile d’y naviguer pour voir les produits souhaités… Malgré tout je me suis fait avoir en confondant les tailles adultes et enfants et là ça c’est un petit peu compliqué pour avoir accès au retour produit. Vraiment dommage que l’on puisse pas simplement rapporter le colis dans le Maxess le plus proche de chez soi. Bref j’attends le mail qui me permettra de retourner le casque.
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suite à un achat du 20/03/2022 
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Le
Bonjour Fabienne, Il n'y a pas d'erreur dans le guide des tailles et il est bien stipulé sur la page produit que c'est un modèle enfant, deux fois. Comme vous n'avez pas souscrit à l'assurance retour à 1€, vous devez envoyer à vos frais le casque dans le magasin qui vous l'a vendu. Comme expliqué dans nos CGV, les magasins sont des franchisés indépendant et ils ne peuvent pas reprendre un article qu'ils n'ont pas vendu. Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Un colis un peu long à arriver… En revanche, le personnel du magasin à pallier le manque d'information du produit avec beaucoup de gentillesse. Une demande de précision sur un autre article qui n'est jamais arrivée. Du coup, je me suis tourné vers un autre équipementier.
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suite à un achat du 21/03/2022 
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Bonjour Christian, en effet Alex à Nîmes est vraiment quelqu'un de super ! Merci pour elle. Je ne comprends pas la 2éme partie de votre avis et je n'arrive pas à vous joindre par téléphone car le numéro semble erroné. N'hésitez pas à me joindre au 0443971293. Bien à vous.
3/5
★★★☆☆
Le produit (paire de gants moto) que j' avais commandé sur le site ne me convenait pas, malgré la qualité de fabrication. Je l' ai donc renvoyé à Maxxess mais une douzaine de jours plus tard ma demande de remboursement n' ayant toujours pas été traitée malgré l' option "retour" à 1 euro que j' avais pris lors de ma commande. J' ai donc appeler le service clients qui a très rapidement traité ma demande en 24-48 heures (remboursement).
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suite à un achat du 09/02/2022 
2/5
★★☆☆☆
Des soldes présentes sur internet et absentes en magasin. Selon la responsable elles sont présentées par les vendeurs en magasin... J'ai passé 15' dans le rayon sans jamais être dérangé par un vendeur ??? Vive internet
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suite à un achat du 12/01/2022 
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Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients.
Je vous remercie d'avoir prit le temps de m'expliquer de vive voix votre expérience dans notre point de vente.
Bien à vous.
3/5
★★★☆☆
Mettre dans les filtres la taille choisie ainsi on trouve directement ce qui est dispo dans cette taille plutôt que de faire un à un
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Le
suite à un achat du 01/02/2022 
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Bonjour Thierry, merci pour votre avis. Vous avez raison et nous en avons parfaitement conscience. Malheureusement nous rencontrons des contraintes techniques qui nous empêche de mettre cela en place pour le moment. Malgré cela j'espère avoir la chance de vous revoir prochainement en magasin ou sur notre site.
2/5
★★☆☆☆
Problème sur votre site ne marche pas correctement,et grand délaie de livraison et loin de chez moi,pas trop satisfait !
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suite à un achat du 30/01/2022 
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Bonjour Christian,
Qu'entendez vous par "Problème sur votre site ne marche pas correctement" ?
Concernant le délais de livraison j'ai pu constaté en effet que Colissimo n'a pas respecté le délai malgré que le colis soit parti en temps et en heure.
Je vous présente nos excuses pour ce retard.
Bien à vous.
3/5
★★★☆☆
Pantalon est très bien , je l’ai payé 90€, mais je n’ai pas apprécié qu’il arrive avec l’étiquette promotionnelle accroché dessus affichant promo: 80€. J’ai trouvé ça déplacé ! Pour quoi ne pas le vendre 80€ sur le site si en magasin il est à 80€
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suite à un achat du 15/12/2021 
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Bonjour, nous venons de vous rembourser la différence. Encore merci pour votre compréhension et j'espère à bientôt.
3/5
★★★☆☆
Le défaut constaté sur mon achat (capuche trop petite) n'était pas signalé.
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suite à un achat du 27/01/2022 
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Le
Bonjour Jean-Marc, suite aux photos que vous nous avez envoyées, Helstons le fabricant ne constate pas de défaut malgré le fait que vous trouviez la capuche trop petite. Comme vous avez utilisé le blouson, je ne peux malheureusement pas le reprendre.
Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Manque d'information sur les produit.
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suite à un achat du 22/01/2022 
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Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
7856211
3/5
★★★☆☆
L’emballage n’avait aucune protection le carton dans un carton très très moyen vu la douceur des livreurs à amélioré .......
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suite à un achat du 05/02/2022 
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Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
7969539
2/5
★★☆☆☆
Gangs reçus bien emballés, visiblement neuf mais avec la doublure déchirée au niveau d'une phalange en insérant les doigts. J'attends un remboursement.
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suite à un achat du 22/01/2022 
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Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
7860245
3/5
★★★☆☆
Le casque commandé est arrivé sans le cache-nez et sans la bavette anti-remou... le carton ne correspondait pas non plus. Une grosse impression d'avoir reçu un casque de démonstration... c'est décevant de la part d'une grande enseigne comme maxxess...
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suite à un achat du 28/01/2022 
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Bonjour, je suis vraiment navré pour cette erreur, je viens de vous envoyer tous les accessoires à l'instant. Vous allez les recevoir sous 48h. Je vous souhaite une excellente journée.
2/5
★★☆☆☆
Retrait en magasin OK Mais la personne a la caisse ne contrôle pas les pièce d'identité au moment du retrait. N'importe qui aurait pu récupéré la commande. Il suffit juste de passer à côté du comptoir et on voit les noms des commandes. Pour le remboursement pareil, il suffit de redonner la facture présent dans le sac et vous avez plus qu'à donner votre CB. Et hop ! De l'argent apparaît sur votre compte. Simple et rapide c'est efficace.cest sur ! Mais à revoir pour le contrôle d'identité tout de même.
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suite à un achat du 16/01/2022 
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Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
7812091
2/5
★★☆☆☆
J'ai reçu l'emballage de l'écran photochromique déjà ouvert qui a été re-scotcher par un ruban "Maxxess". J'ai pas réfléchis plus longtemps et j'ai effectué un retour. Le colis carton était en état. Je suis dans l'attente du remboursement. Je suis déçu pour cette prestation. J'achète du neuf pas dû déjà potentiellement utiliser.
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suite à un achat du 27/01/2022 
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Bonjour Florian, Merci pour votre avis. Je tiens à vous rassurer, nous n'envoyons pas de produit d'occasion. Je vous trouve un petit peu sévère pour un simple emballage ouvert mais c'est le jeu. Bon week-end.
3/5
★★★☆☆
Un peu déçu lors de l'expédition, l'adresse était bonne mais le nom était faux, donc je suis allée à la poste et ils m'ont dit que le courrier était reparti à Périgny. Heureusement que j'avais pris une marge.
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suite à un achat du 26/01/2022 
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Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
7889669
3/5
★★★☆☆
Navigation assez " lourde " car critères de recherches pas assez précis
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suite à un achat du 19/01/2022 
2/5
★★☆☆☆
Première commande et déception concernant la livraison. Précision, l'article était conforme à la demande mais un délai d'acheminement plutôt long. Un colis livré après reconditionnement par LA POSTE car ouvert (visité) pendant le transport. Réponse du service Client : Voilà un bel encouragement pour aller voir si la concurrence sait mieux faire. En synthèse, faut-il prendre cette pratique comme une fatalité ? Salutations Motardes.
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suite à un achat du 19/01/2022 
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Le
Bonjour Jacques, Je suis sincèrement désolé que la livraison ne se soit pas déroulé comme prévu. Vous nous avez contacté par mail pour nous informer de ce dysfonctionnement. Voici notre réponse : Bonjour Jacques, Je comprends parfaitement votre mécontentement et comptez sur moi pour faire remonter ce dysfonctionnement auprès de Colissimo. Néanmoins, vous auriez pu commander sur un autre site et avoir le même problème. Ce que je veux dire c'est que nous sommes bien obligés de confier nos expéditions à des transporteurs, et malgré notre sérieux nous en sommes nous aussi dépendants. Le principal est que votre colis soit complet. Bien à vous. A aucun moment moment notre réponse vous encourage à aller voir la concurrence, je ne comprends pas pourquoi vous avez perçu notre réponse de cette façon. En effet, nos concurrents utilisent eux aussi des prestataires pour la livraison et je voulais simplement vous dire que cette mésaventure aurait pu vous arriver avec n'importe quelle autre enseigne. En cas d'article détérioré ou autre, nous ne laissons jamais nos clients dans l'embarras. Salutations Motardes.
3/5
★★★☆☆
Navigation aisée, attention au descriptif de la veste Balder homme sur la couleur gris/ jaune elle est annoncée 2 fois en couleur rouge ( signalé aux magasins )
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suite à un achat du 28/12/2021 
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Bonjour Eric,
Merci pour votre message. Dans un souci d'amélioration je suis allé sur la fiche du produit afin d'apporter les modifications. Je ne comprends pas vraiment votre avis car la couleur annoncée sur le site est bien correcte et conforme à la photo. Pourtant nous n'avons pas apporté de modification entre temps. J'ai tenté de vous joindre ce matin mais sans succès, je réitérerais dans l'après-midi.
Bien à vous.
3/5
★★★☆☆
Mon colis a du être re scotché car le carton était pas solide
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suite à un achat du 27/12/2021 
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Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
7656303
3/5
★★★☆☆
Le mug était mal emballé, simplement enveloppé dans du papier et mis dans une boîte trop grande, il est arrivé avec des éclats à la base. J’ai pris des photos dès l’ouverture du colis. Je suis content de l’avoir reçu mais déçu de l’etat dans lequel il est arrivé. Bon courage à Johann pour la saison 2022!!!
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suite à un achat du 06/01/2022 
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Bonjour Franck, comme vu ensemble au téléphone, nous n'allons pas vous laisser comme ça. Le mug va être échangé au plus vite. Bien à vous.
2/5
★★☆☆☆
Les retours ne sont pas pris en charge comme sur les sites concurrents. Il semble qu'il faille rajouter une option payante au moment de régler, mais que nous n'avons pas vue. Résultat, le casque du gosse était trop petit, et ça nous a coûté 10 euros pour le renvoyer. Au final on n'a pas demandé l'échange, mais le remboursement pour achat sur un autre site... Première et dernière expérience donc.
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suite à un achat du 12/12/2021 
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Bonjour Jean-Philippe,
Vous avez parfaitement raison, pour avoir la garantie de trouver un bon de transport retour dans votre colis il faut payer 1€ supplémentaire. Cette option est proposée en gros et je ne vois vraiment pas comment vous avez pu la manquer. Nous sommes toujours prêt à faire un petit geste pour satisfaire nos clients, mais si vous arrivez à vous souvenir de notre conversation téléphonique vous comprendrez aisément que nous n'avons pas ressenti l'envie de faire cet effort. Nos collaborateurs ne sont pas là pour se faire insulter.
2/5
★★☆☆☆
Un casque livré dans un carton d’une autre marque non calé en vrac puis dans un carton expédition en vrac ! Lors de la livraison il a du se retourner et les cartons abîmés !!!!!
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suite à un achat du 18/12/2021 
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Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
7619423
3/5
★★★☆☆
Emballage abimé Heureusement casque intact. Contrairement à Maxxess NIMES pour le même achat pas de gentil message ni de casquette en cadeau.
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suite à un achat du 13/12/2021 
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Le
Bonjour Pascal,
Merci pour votre précieux retour.
La qualité de service doit être identique d'un magasin à l'autre et je suis désolé que cela n'a pas été le cas pour votre commande.
Le nécessaire à été fait afin que cela ne se reproduise plus.
Bien à vous.
3/5
★★★☆☆
Marchandise mis à meme dans un carton sans protection.
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Le
suite à un achat du 12/12/2021 
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Le

Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. En espérant vous revoir sur notre site, bonne journée