9.5/10
★★★★★
basée sur 10542 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Trés bon bonne accueil et des prix interessant
User icon
Alain Daniel Hugues B.
Le
suite à un achat du 07/06/2024
5 /5
★★★★★
Livraison rapide. Très bien.
User icon
Thierry G.
Le
suite à un achat du 06/06/2024
5 /5
★★★★★
Chez Maxxess on se sent un peu chez-sois, en bonne compagnie. le sens du commerce de la convivialité. Des opportunités à saisir une agressivité tarifaire.
User icon
Franck G.
Le
suite à un achat du 04/06/2024
3 /5
★★★☆☆
Envoi rapide mais un peu trop, il manquait la clé du top case arrivée plus d une semaine après reclamation. Service client aimable et réactif. Prix intéressant pour l'article
User icon
Bruno C.
Le
suite à un achat du 02/06/2024
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Merci pour votre retour et pour vos compliments sur notre service client et nos prix. Nous nous excusons sincèrement pour le désagrément causé par l'absence de la clé du top case lors de la livraison initiale. Bien que nous soyons ravis que l'envoi ait été rapide, nous comprenons que ce problème a pu vous causer des inconvénients. Nous avons pris des mesures pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé notre service client aimable et réactif et que vous êtes satisfait de l'article acheté. Merci de votre compréhension et de votre patience. Nous espérons avoir l'opportunité de mieux vous servir lors de votre prochaine commande. Cordialement,
5 /5
★★★★★
TRES BIEN
User icon
Houbron P.
Le
suite à un achat du 10/06/2024
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
David V.
Le
suite à un achat du 09/06/2024
5 /5
★★★★★
Très bien satisfaite
User icon
Josiane T.
Le
suite à un achat du 10/06/2024
3 /5
★★★☆☆
Commande toujours nickel. par contre mon colis était ouvert à la réception, j'ai donc mis une réserve mais tout était bon à l'intérieur.
User icon
Christophe M.
Le
suite à un achat du 09/06/2024
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Merci pour votre retour positif et pour votre fidélité. Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis était ouvert à la réception. Bien que vous ayez constaté que tout était en bon état à l'intérieur, cela ne correspond pas à nos standards de qualité pour l'emballage et l'expédition. Nous prenons très au sérieux la sécurité de nos envois et allons renforcer nos procédures pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous vous remercions d'avoir pris la précaution de mettre une réserve lors de la réception. Merci encore pour votre confiance et vos compliments sur la qualité de nos commandes. Nous restons à votre disposition pour toute question ou assistance supplémentaire. Cordialement,
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Didier L.
Le
suite à un achat du 09/06/2024
5 /5
★★★★★
Site pas mal réalisé, recherche assez simple et aide par messagerie opérationnelle
User icon
Luc D.
Le
suite à un achat du 10/06/2024
5 /5
★★★★★
Réactif,je recommande.
User icon
Sébastien M.
Le
suite à un achat du 09/06/2024
5 /5
★★★★★
Expédition très rapide , le choix et les tailles en stock.
User icon
Christophe L.
Le
suite à un achat du 11/06/2024
5 /5
★★★★★
Envoi rapide et soigné.
User icon
Cédric Z.
Le
suite à un achat du 10/06/2024
5 /5
★★★★★
Site internet facile à utiliser, confirmation et envoi de commande très rapides. Envoi soigné et produit neuf en parfait état, je recommande +++
User icon
Stéphanie M.
Le
suite à un achat du 09/06/2024
2 /5
★★☆☆☆
J’ai commandé un casque taille S et j’ai reçu la taille du coup j’ai dû le rendre. J'espère recevoir la bonne taille le plus rapidement possible comme je l'avais demandé lors de ma réclamation concernant le retour. Je changerai ma note en 5 étoiles lorsque j'aurai reçu la bonne taille.
User icon
Claudio S.
Le
suite à un achat du 09/06/2024
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, voici le message laissé par le magasin hier sur votre espace : Bonjour, Nous venons de recevoir votre casque, le nouveau à la bonne taille sera donné au service de la Poste dès demain et sera livré a la même adresse que le premier. Encore navré pour cette erreur, en vous souhaitant une excellente journée Maxxess Aubagne Cordialement,
5 /5
★★★★★
Très rapides efficaces. Réponse rapides, personnels très accueillants et serviables
User icon
Felipe S.
Le
suite à un achat du 10/06/2024
2 /5
★★☆☆☆
Prix supérieur au magasin et impossibilité d’avoir ce prix en commande. De plus le casquest arrivé avec la visiere rayée et le vendeur ne veut pas le prendre en charge . Il met en cause SHOEI alors que le casque a ete rayé en magasin . L’etiquette de promo collée sur le casque est rayée ainsi que la protection de la visiere
User icon
Michel C.
Le
suite à un achat du 09/06/2024
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Je vais remettre l'église au milieu du village pour les personnes qui découvriraient votre avis. Vous avez payé le prix affiché sur le site, je ne comprends pas cette remarque. Ce que vous dites est totalement faux, le magasin veut prendre en charge votre écran mais il faut nous le retourner pour mettre en place la garantie. Vous ne souhaitez pas le retourner, nous n'avons donc pas de solution pour vous. Shoei accepte la prise en garantie, ce qui prouve que cela ne vient pas du magasin.
5 /5
★★★★★
Au top comme toujours
User icon
Antoine V.
Le
suite à un achat du 08/06/2024
5 /5
★★★★★
Parfait, envoi rapide et soigné
User icon
Philippe D.
Le
suite à un achat du 08/06/2024
5 /5
★★★★★
Parfait !
User icon
Helena B.
Le
suite à un achat du 09/06/2024
5 /5
★★★★★
Super
User icon
Francois F.
Le
suite à un achat du 08/06/2024
2 /5
★★☆☆☆
Le point relais non respecté : problématique. Dommage.
User icon
Nathalie B.
Le
suite à un achat du 08/06/2024
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre point relais initial n'a pas été respecté. Malheureusement, ce type de situation se produit parfois lorsque le point relais choisi est saturé et ne peut plus accepter de colis supplémentaires. Dans de tels cas, La Poste redirige les colis vers un autre point relais disponible. Nous comprenons que cela puisse être gênant et nous regrettons cet inconvénient. Nous travaillons en étroite collaboration avec nos partenaires logistiques pour minimiser ces désagréments. Merci de votre compréhension et de votre fidélité. Nous espérons que votre prochaine expérience avec nous sera pleinement satisfaisante. Cordialement,
5 /5
★★★★★
Personnel accueillant, disponible et de bon conseil. Les prix sont dans les standards habituels
User icon
Mathis L.
Le
suite à un achat du 07/06/2024
5 /5
★★★★★
Site accessible
User icon
Anne-sophie R.
Le
suite à un achat du 05/06/2024
5 /5
★★★★★
Un shop au top
User icon
Brice R.
Le
suite à un achat du 07/06/2024
5 /5
★★★★★
Site maxxess trés bien , par contre nous avions pris une carte cadeau et le facteur la conserver 3 jours sans la donner 🥲
User icon
Denis B.
Le
suite à un achat du 06/06/2024
5 /5
★★★★★
Au top
User icon
Clementine B.
Le
suite à un achat du 07/06/2024
5 /5
★★★★★
Maxxess au top Tres cool
User icon
Jaquinet C.
Le
suite à un achat du 08/06/2024
4 /5
★★★★☆
Une article sur les 2 annulés, ayant choisi l’option paiement 3 fois sans frais, je me retrouve avec un 2 fois sans frais ….
User icon
Alexandre L.
Le
suite à un achat du 02/06/2024
5 /5
★★★★★
Rapide
User icon
Alan G.
Le
suite à un achat du 07/06/2024