/10
★★★★★
basée sur 10372 avis publiés
★★★★★
basée sur 10372 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Une 1ère cde à Maxxess Vannes : erreur de référence sur la livraison. Une 2ème cde à Maxxess Le Havre : erreur de nom sur la carte cadeau. Le service après-vente fonctionne bien mais c'est mieux de ne pas y avoir recours
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/10/2022
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Décidément, nous n'avons pas su vous prouver notre sérieux et j'en suis navré. Je serais ravi de vous proposer un geste ainsi qu'un suivi personnalisé pour une 3éme commande, si vous êtes prêt à nous faire confiance à nouveau. Bien à vous.
2
/5
★★☆☆☆
Antivol encore sur le masque…..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/09/2022
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Cela n'est pas excusable. Nous avons contacté le magasin en charge de votre commande et je peux vous assurer que cela ne se reproduira pas. Bien à vous.
3
/5
★★★☆☆
Très bon site. J’ai commandé sur internet pour éviter un trajet car j’habite à plus d’une heure de Maxxess. Reçu rapidement. Je mets que 3 étoiles car ils ont oublié d’enlever l’antivol du coup j’ai été obligé d’y aller.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/10/2022
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. En espérant vous revoir sur notre site, bonne journée
2
/5
★★☆☆☆
Produit déjà utilisé, avec des traces de rayures pour une vente soit-disant "neuf"
De plus le produit n'était pas bien monté, j'ai retrouvé des vis dans le fond du carton...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/10/2022
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Nous allons nous rapprocher du magasin afin que cela ne se reproduise plus. Souhaitez vous un échange ? Cordialement.
2
/5
★★☆☆☆
Taille du produit commandé ne correspond pas à la commande (erreur entre l'emballage et le produit). La boutique ne veut pas procéder au remboursement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/10/2022
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, En effet, vous signalez avoir reçu la mauvaise pointure de vos baskets..........après avoir roulé avec plusieurs jours. Il est donc évident que nous n'allons pas vous rembourser. De plus, après un contrôle de nos stocks, nous sommes bien en mesure d'affirmer que nous avons envoyer la taille commandée. Cordialement
2
/5
★★☆☆☆
Manque de fluidité.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/09/2022
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour. Vous semblez ne pas avoir été satisfait de votre commande chez nous et nous en sommes navrés. Cependant, dans un souci d'amélioration, pourriez-vous svp nous en dire plus quant à votre mécontentement ? Merci d'avance, bien à vous
2
/5
★★☆☆☆
Reçu un blouson femme au lieu d'un blouson homme soit disant mal étiqueté.
Descriptif du blouson commandé comportant 2 grosses erreurs (nombres de poches et pas de zip de connexion au pantalon).
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/09/2022
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Comme nous vous l'avons déjà expliqué le blouson que vous avez reçu est bien un blouson homme. Il s'agit d'une erreur sur l'étiquette qui indique Lady à tord. Vous avez conservé le blouson, j'imagine donc qu'il vous convient. Cordialement.
3
/5
★★★☆☆
Bien sans plus
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/09/2022
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide. Contrairement au descriptif sur le site, les bottes n'ont pas un double système de fermeture "sangle et fermeture éclair" mais uniquement "sangle et velcro".
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/09/2022
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, merci pour votre avis. Nous allons modifier la fiche article immédiatement. Désolé pour cette erreur de descriptif. Bien à vous.
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, commande bien emballée et reçu dans des délais rapide. Merci pour cette efficacité, seul bémol le manque du cintre furygan avec le blouson (alors qu'il y avait largement la place dans la carton de livraison)
Merci à vous
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/09/2022
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, merci pour votre avis. Nous trouvons tout de même la note assez basse pour un cintre absent, mais c'est le jeu... Cdlt
2
/5
★★☆☆☆
J'ai commandé un antivol U extra large. Les côtes données habituellement sur ce genre d'antivol correspondent aux côtes intérieures de la anse du U. J'ai eu la mauvaise surprise de constater à la livraison que la côte de largeur indiquée était en fait celle de l'entraxe de la anse et non la côte intérieure !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/08/2022
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous souhaitons connaître ici votre avis suite au traitement de votre commande et non à propos du produit. Vous allez recevoir une demande d'avis du produit d'ici quelques jours. Bien à vous.
3
/5
★★★☆☆
Navigation facile, juste la livraison plus longue que prévue sur le site initialement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/08/2022
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, merci pour votre avis. Votre commande date du lundi 08/08 et votre colis est arrivé le jeudi 11. Le délais de 72h est bien respecté sachant que le magasin est fermé le lundi. Nous espérons que votre commande vous apporte satisfaction. Cordialement.
3
/5
★★★☆☆
Le casque à une sortie d'aire arrière de casser . Je ne fait pas de retour car plus la taille, mais vraiment déçu . Maintenant je cherche la pièce à remplacé. Sinon super . Envoi rapide et soigneux .la veste rien a dire , parfaite .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/08/2022
3
/5
★★★☆☆
J ai commandé un blouson textile et il manquait toutes les protections à l intérieur.sinon commande expédié rapidement et prise en charge rapide pour me réexpédié les protections
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/08/2022
2
/5
★★☆☆☆
On m'a envoyé un article déchiré et il faut encore que je le renvoi par la poste
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/08/2022
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
9482364
9482364
3
/5
★★★☆☆
Navigation facile, une commande passée sur un site pour un article donné disponible a été annulée sans que j en soit prévenu .La même commande passée sur un autre site a été livrée assez rapidement Toutefois, j'ai vu que cette commande avait été validée uniquement quand j ai reçu un mail de colissimo.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/08/2022
3
/5
★★★☆☆
Le site est bien, le magasin revendeur de l'article Maxxess 17 non !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/07/2022
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour. Vous semblez ne pas avoir été satisfait de votre commande chez nous et nous en sommes navrés. Cependant, dans un souci d'amélioration, pourriez-vous svp nous en dire plus quant à votre mécontentement ? Merci d'avance, bien à vous
3
/5
★★★☆☆
Cela avait bien commencé. Les produits en taille S, dispos, livrés en 48 heures... Et puis... Une mauvaise gestion du stock et bim les gants, indispensables pour le gamin, pas livrables. Le casque a bien été récu, mais en 8 jours. Bref je ne retenterai pas l'expérience. Point positif le service client sympa, heureusement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/07/2022
2
/5
★★☆☆☆
Sur la même commune 4 jours pour recevoir ...on pourrais mieuc faire
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/07/2022
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre votre déception toutefois le délai reste acceptable selon nous. Votre commande de dimanche à 15h36 ne peut être expédiée avant le mardi (le magasin étant ouvert uniquement l'après midi les lundis, La poste ne ramasse pas de colis). La ramasse de votre colis a eu lieu le lendemain par la poste dans nos locaux de Nîmes pour une livraison jeudi en point relai. Malgré que vous soyez dans la même ville le traitement de la poste reste de 48h. Cordialement
2
/5
★★☆☆☆
Erreur de stock chez maxxess ayant abouti à une annulation de la commande de la part de maxxess
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/07/2022
3
/5
★★★☆☆
En Bref:=
confusion entre les dires maxxess Web / maxxess Boutique ,
lors d'un achat web
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/07/2022
2
/5
★★☆☆☆
Article arrivé avec l'antivol encore dessus !! Comment je le retire sans me déplacer ?!!
Pas de facture !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/07/2022
3
/5
★★★☆☆
Produit conforme reçu avec quelques jours de retard et avec une facture qui n'est pas la mienne
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/07/2022
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, nous sommes désolé pour l'erreur de la facture, je viens de vous envoyer la votre par mail, ainsi que des explications concernant le retard. Bien à vous.
2
/5
★★☆☆☆
Produit conforme à la description mais en panne à la réception. obligé de démonter la pendule pour remplacer la pile qui était hs .Ce n,est pas sérieux ;
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/07/2022
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
9202423
9202423
2
/5
★★☆☆☆
Le casque est arrivé avec l'écran solaire cassé. J'ai dû le renvoyer. Je n'aurais peut-être pas de casque pour mes vacances dans le sud cet été. Je suis très déçu pour mon premier achat sur ce site (et dernier ?).
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/07/2022
3
/5
★★★☆☆
Dommage que l'on ne puisse pas changer les commandes maxxess internet dans une boutique
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2022
2
/5
★★☆☆☆
Pas content de mon achat malgré la remise commercial j'ai quand meme reçu le casque abîmé pas par le transport mais envoyé abîmé que je trouvé honteux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/06/2022
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, nous vous avons proposé plusieurs solutions, dont un remboursement partiel que vous avez accepté. Dans votre dernier mail vous nous remerciez pour notre professionnalisme et aujourd'hui nous découvrons votre avis. Apparemment nous ne pouvons pas satisfaire toutes les demandes malgré nos efforts.
3
/5
★★★☆☆
Quand on envoie un blouson par colis on vérifie qu'il ne reste pas l'anti vole fixer au blouson car âpres il faut aller au magasin le plus proche de chez soit pour le faire retiré
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/06/2022
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Nous n'avons pas su être à la hauteur durant le traitement de votre commande et j'en suis navré. Nous avons contacté le magasin expéditeur de votre commande afin que cela ne se reproduise plus. Enfin, nous espérons malgré vous revoir en magasin ou sur notre site afin de vous faire oublier cette mauvais expérience. Bien à vous.
2
/5
★★☆☆☆
Navigation dans le site assez facile, expédition de la commande et réception en moins de 48h, donc très satisfait de ce point là. Cependant, lorsque j'ai ouvert le colis, je me suis rendu compte que le coffret contenant mon intercom n'était pas neuf ou avait déjà été ouvert, certaines pièces manquaient. Pour des raisons personnelles, je ne pouvais pas renvoyer la commande et j'ai donc dû racheter certains composants du coffret. Je suis donc finalement très déçu, et n'achèterai plus sur ce site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/06/2022
3
/5
★★★☆☆
Point de vente un peu perdu lors de l'enlèvement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/06/2022
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
9040799
9040799