9.5/10
★★★★★
basée sur 9494 avis publiés

Derniers avis clients

5/5
★★★★★
Tres très bien. Site très pratique, les articles reçus correspondent parfaitement à ma commande. Mervi
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Catherine B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/02/2024 
5/5
★★★★★
Bon site, clair et prix correct
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Sébastien L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/02/2024 
5/5
★★★★★
Casque class avec un petit soucis avec la vissière intérieur, faut trop la poussée vers le haut au risque de la glissée sous la coque et très dure pour la récup.
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Bernard R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/02/2024 
5/5
★★★★★
Délai, prix, communication : tout est parfait. Vraiment sérieux. En prime un petit mot manuscrit et un cadeau très bien ciblé. Grazie mille
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François D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/02/2024 
4/5
★★★★☆
Très bon et rapide
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Jessy M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/02/2024 
5/5
★★★★★
Très bien
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Pierrette O. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/02/2024 
5/5
★★★★★
Expédition rapide et conforme. Parfait !
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Aurelien E. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/02/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise expérience avec Maxxess ! j'ai payé 2,90€ en supplément exprès pour me faire envoyer ma carte cadeau à temps et pour la recevoir que 6 jours après l'évènement. C'est bien la peine de payer ce supplément pour rien ! La prochaine fois j'irai chez les concurrents !
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Brigitte G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/02/2024 
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Vous n'avez rien payé en supplément exprès, l'expédition d'une carte cadeau coute toujours 2.90€. Nous tenons à préciser que Maxxess ne gère pas directement les livraisons, mais nous travaillons avec des transporteurs tiers pour assurer la livraison de nos produits dans les délais impartis. Malheureusement, il arrive parfois que des retards indépendants de notre volonté surviennent en cours de route. Enfin, nos concurrents utilisent eux aussi des prestataires pour le transport.
5/5
★★★★★
Parfait ! Merci
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Eric B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/02/2024 
2/5
★★☆☆☆
Top case shad 40. Bien reçu mais incomplet. Manque la platine.
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Philippe M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/02/2024 
3/5
★★★☆☆
Livraison un peu compliqué avec Colissimo qui n'appelle pas les clients, et la facture n'était pas présente dans le colis.
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Pauline D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/02/2024 
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, La facture est disponible sur votre espace et nous pouvons vous l'envoyer par mail à votre demande. Nous n'imprimons plus les factures dans une optique d'économie de papier et de sauvegarde des ressources. En ce qui concerne le service Colissimo, nous tenons à préciser que nous ne sommes pas directement responsables de la prestation de ce service. Cependant, nous comprenons que les problèmes rencontrés avec la livraison ont pu être frustrants, et nous en sommes sincèrement désolés. Nous collaborons avec nos partenaires logistiques pour assurer la meilleure expérience de livraison possible, mais des incidents peuvent malheureusement survenir de temps en temps. Nous vous invitons à nous contacter directement pour discuter de toute préoccupation supplémentaire que vous pourriez avoir concernant votre commande. Nous sommes là pour vous aider et nous souhaitons vous offrir une expérience d'achat agréable et satisfaisante. Encore une fois, nous vous prions d'accepter nos excuses pour les désagréments que cela a pu vous causer.
5/5
★★★★★
Top envoi rapide
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Clément M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/02/2024 
5/5
★★★★★
Nickel comme d'habitude
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Jonathan U. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/02/2024 
5/5
★★★★★
Un envoi très rapide pour un article que je ne trouvais pas ailleurs. Le top !!!
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Francis M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/02/2024 
5/5
★★★★★
Très bien
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Yanis C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/02/2024 
5/5
★★★★★
Livraison et emballage très bien. Je recommande.
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Thierry D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/02/2024 
5/5
★★★★★
Rien à dire, tout est Ok
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Mathieu G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/02/2024 
4/5
★★★★☆
Transaction nickel. Réception colis dans le timing
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Didier F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/02/2024 
5/5
★★★★★
Livraison et produits juste parfait
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Valentin B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/02/2024 
5/5
★★★★★
Livraison rapide, retour rapide et remboursement rapide également. Service client réactif et efficace.
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Romain P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/01/2024 
4/5
★★★★☆
Site sérieux, seul inconvénient les frais de port pour un retour est à la charge du client, pas évident de prendre la bonne taille de chaussures selon les marque...
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Frédéric D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/02/2024 
5/5
★★★★★
Bon site , du choix et livraison rapide
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Philippe R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/02/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise taille envoyé par le magasin. Option de retour non remboursé 15 jours de délai pour être rembourser, après 4 appels au magasin
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Felix L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/01/2024 
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour monsieur, Nous avons pris connaissance de votre récent avis concernant votre expérience d'achat avec notre franchisé, et nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour les désagréments que cela a pu causer. Nous regrettons profondément que vous ayez reçu la mauvaise taille du casque, ainsi que les difficultés rencontrées pour obtenir un remboursement malgré vos appels répétés au magasin. Nous comprenons totalement votre frustration et nous voulons rectifier cette situation de la meilleure façon possible. Pour nous faire pardonner et pour exprimer notre engagement envers votre satisfaction en tant que client, nous aimerions vous proposer un geste commercial lors de votre prochain achat. Nous vous offrons un rabais sur votre prochain achat en ligne. Il suffit de répondre au mail que vous avez reçu à l'instant. Nous tenons également à vous assurer que nous prendrons des mesures immédiates pour régler le problème avec notre franchisé et veiller à ce que de telles erreurs ne se reproduisent plus à l'avenir. Nous travaillons activement pour améliorer nos processus et assurer un service client de qualité supérieure. Encore une fois, nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour les désagréments que cela a pu causer, et nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau dans un avenir proche et de regagner votre confiance. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations.
5/5
★★★★★
Commande arrivée dans un délai très court et en parfait état, merci Maxxess
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Frédéric P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/02/2024 
5/5
★★★★★
Très bon produit
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Arthur M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/02/2024 
5/5
★★★★★
Bonjour Article trouvé facilement et information bien détaillée !
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Didier E. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/02/2024 
5/5
★★★★★
Commande reçue rapidement
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Sabrina G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/02/2024 
5/5
★★★★★
Utilisation facile
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Jean-françois M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/01/2024 
5/5
★★★★★
Un professionnalisme et une efficacité reconnue.
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Mélanie P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/02/2024 
5/5
★★★★★
Une efficacité et un professionnalisme reconnu.
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Mélanie P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/02/2024