9.5/10
★★★★★
basée sur 9580 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Difficile de trouver certains produits en liens avec l achat
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2022 
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
2/5
★★☆☆☆
Delai trop long 1 semaine pour faire 40 km
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/01/2023 
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
11180741
3/5
★★★☆☆
Problème de livraison. Choix de lieu de réception impossible. Pour les produits je suis ravi
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/12/2022 
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Je vous présente mes excuses pour le délai supplémentaire. Malheureusement, le point relais choisi initialement était saturé et Colissimo a dû livrer votre commande dans un autre relais proche. Nous nous excusons pour tout inconvénient causé et nous espérons que vous pourrez récupérer votre commande en toute sécurité. Cordialement.
3/5
★★★☆☆
1er commande mauvaise taille je demande un échange mais on me dit qu'il n'y a plus la taille voulue. Je recommande moi même sur maxxxess et trouve la bonne taille... Envoi prévu en point relais le colis arrive chez moi je ne suis pas présent il repart à la poste ...
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2022 
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
10984653
3/5
★★★☆☆
Colis reçu. Juste dommage que ce ne soit pas préciser que la dorsale n'est plus contenu dans le blouson
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2022 
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, en effet les dorsales ne sont jamais vendues avec les blousons. D'ailleurs il n'est pas précisé qu'elles sont présentes. Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Je commande un pantalon taille M, je reçois un pantalon taille L. Obligé de faire un retour (heureusement que j’avais opter pour le retour à 2€) et d’attendre que me soit renvoyé le pantalon à la bonne taille commandée … Dommage.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2022 
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
11046277
3/5
★★★☆☆
L'articles ne vas pas ! on est complètement livré a nous même , frais de port retour a notre charge ! beuf ... sa donne pas envie de recommander !
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2022 
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Nous proposons à nos clients de payer 2€ supplémentaire afin d'avoir un bon de retour dans son colis. Vous n'avez pas prit cette option, le retour est donc à votre charge. Vous avez reçu un mail le 26 décembre qui explique la procédure de retour. Pour terminer nos conseillers sont à votre écoute pour toute question, par mail, chat ou téléphone. Cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Site clair et bien conçu . Traitement des commandes rapide ... Bon plan : le retour possible à 2€ . Bon plan car j'ai eu un soucis !..La veste reçue présentait un gros défaut de couture sur le devant de la veste . J'ai renvoyé le tout et je suis dans l'attente du remboursement ...
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2022 
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
11025379
3/5
★★★☆☆
J'AI DU UTILISER VOTRE SITE EN LIGNE POUR BENEFICIER DE LA REDUCTION UTILISABLE AVEC UN DEUXIEME CHEQUE DE NOEL CAR LE VENDEUR NE VOULAIT EN PRENDRE QU'UN......
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/12/2022 
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, merci pour votre avis. Etes vous satisfait du déroulement de votre commande ? Bien à vous.
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, Lors de l’envoie de mon colis j’ai eu de nombreuses difficultés j’ai demandé de recevoir mon colis en point relais car je savais que je ne serais pas présente à mon domicile et le livreur est venu livrer à mon adresse n’étant pas présente j’ai dû appeler le service de livraison pour trouver un compromis pour me faire livrer dans un point relais mais celui ci ne pouvait pas être livrer au point relais indiquer de base sur votre suite. A la réception de mon colis le colis était ouvert le carton abîmé photos si besoin. Heureusement les bottes ne sont pas abîmées mais je tenais à vous faire parvenir mon expérience de livraison.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2022 
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, je suis désolé pour cette erreur, je viens de contacter l'expéditeur afin que cela ne se reproduise plus. En espérant vous revoir sur notre site, je vous souhaite une bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
Le casque est en bon état, aucun soucis à ce niveau là. Cependant, j’avais demandé la livraison dans un autre maxxess car je n’étais pas chez moi et le casque a été livré chez moi, comme il ne rentrait pas dans la boîte aux lettres, il a été déposé derrière le portail sans signature. Pour un article aussi cher c’est dommage de ne pas respecter la demande du client.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2022 
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, je suis désolé pour cette erreur, je viens de contacter l'expéditeur afin que cela ne se reproduise plus. En espérant vous revoir sur notre site, je vous souhaite une bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
Casque bien reçu. Mais sans visière translucide comme indiquer dans l’annonce. Malgré le mail envoyer aucune réponse de maxxes
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2022 
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, votre casque dispose d'un écran photochromique de série, celui-ci se teinte en fonction de la luminosité. Bien à vous.
3/5
★★★☆☆
Bonjour la boite a été abimé pendant le transport et la visière du casque a un poque mais a part ça livraison tres rapide
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2022 
3/5
★★★☆☆
Blouson reçu avec un cintre alpinestar et une légère éraflure sur l’omoplate droite
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/11/2022 
3/5
★★★☆☆
Les gants sont bien arrivés par contre le casque n'étant pas parti du magasin une chance je me suis mannifesté sinon je n'avais pas le casque sachant que c'était mis envoyé
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/11/2022 
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
10441509
3/5
★★★☆☆
Choix, prix, envoi rapide, seul regret je n’ai pas pu utiliser mes carte cadeau
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/11/2022 
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
10515806
2/5
★★☆☆☆
Produit livré sans les coques de protection. J’ai du retourner au magasin pour les réclamer !!!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/11/2022 
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
10484854
2/5
★★☆☆☆
J ai passé une commande à un magasin par le web C était dispo 48 h après ma commande à été annulé Pourquoi ? Il a fallu que je repasse une autre cde à un autre magasin Navrant !!!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/10/2022 
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, votre 1ére commande a été annulée car le produit commandé a été vendu en magasin peu de temps avant votre commande, comme expliqué dans notre message. Nous espérons malgré cela que vous êtes satisfait de nos services et de votre produit. Cordialement.
3/5
★★★☆☆
La notification de prise en charge par le transporteur de la commande via un mail au destinataire ne reflète pas la réalité.Mais semble-t-il le fait que celui-ci soit prêt à être expédier, nuance...le lien indique un suivi sur le site de Chronopost (impossible de le suivre indique pas remis) celui-ci est un Colissimo. il faut donc le suivre sur le site de la Poste..et non chronopost comme indiqué. Le suivi est indiqué après son retrait en magasin, notamment son expédition environ (3h/4H )après qu'il est en route.. .Dommage que l'expédition ne se réalise pas le lendemain de la commande notamment dès le samedi pour effectivement être livrable dans les 48h00. Le lundi le magasin était fermé faisait le pont ce qui est compréhensible , mardi férié, le colis n'est partis que le mercredi pour arrivé vendredi ..une semaine pour arriver pour un délai de 48h00.. j'avais transmis via le site maxxess une demande d'information concernant ma commande , je n'ai pas eu de réponse à celle-ci dans la journée.J'ai néanmoins contacté par téléphone en fin de journée le magasin et obtenue les éléments de réponse mentionné plus haut; des efforts à faire dans la logistique ! sinon content de mon achat !
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/10/2022 
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
10282061
3/5
★★★☆☆
Envoi rapide mais produit déjà ouvert avant l'expédition...
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/10/2022 
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Nous sommes désolé pour cela, je vais prévenir le magasin afin que cela ne se reproduise plus. Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Une 1ère cde à Maxxess Vannes : erreur de référence sur la livraison. Une 2ème cde à Maxxess Le Havre : erreur de nom sur la carte cadeau. Le service après-vente fonctionne bien mais c'est mieux de ne pas y avoir recours
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/10/2022 
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Décidément, nous n'avons pas su vous prouver notre sérieux et j'en suis navré. Je serais ravi de vous proposer un geste ainsi qu'un suivi personnalisé pour une 3éme commande, si vous êtes prêt à nous faire confiance à nouveau. Bien à vous.
2/5
★★☆☆☆
Antivol encore sur le masque…..
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/09/2022 
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Cela n'est pas excusable. Nous avons contacté le magasin en charge de votre commande et je peux vous assurer que cela ne se reproduira pas. Bien à vous.
3/5
★★★☆☆
Très bon site. J’ai commandé sur internet pour éviter un trajet car j’habite à plus d’une heure de Maxxess. Reçu rapidement. Je mets que 3 étoiles car ils ont oublié d’enlever l’antivol du coup j’ai été obligé d’y aller.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/10/2022 
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. En espérant vous revoir sur notre site, bonne journée
2/5
★★☆☆☆
Produit déjà utilisé, avec des traces de rayures pour une vente soit-disant "neuf" De plus le produit n'était pas bien monté, j'ai retrouvé des vis dans le fond du carton...
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/10/2022 
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Nous allons nous rapprocher du magasin afin que cela ne se reproduise plus. Souhaitez vous un échange ? Cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Taille du produit commandé ne correspond pas à la commande (erreur entre l'emballage et le produit). La boutique ne veut pas procéder au remboursement
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/10/2022 
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, En effet, vous signalez avoir reçu la mauvaise pointure de vos baskets..........après avoir roulé avec plusieurs jours. Il est donc évident que nous n'allons pas vous rembourser. De plus, après un contrôle de nos stocks, nous sommes bien en mesure d'affirmer que nous avons envoyer la taille commandée. Cordialement
2/5
★★☆☆☆
Manque de fluidité.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/09/2022 
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour. Vous semblez ne pas avoir été satisfait de votre commande chez nous et nous en sommes navrés. Cependant, dans un souci d'amélioration, pourriez-vous svp nous en dire plus quant à votre mécontentement ? Merci d'avance, bien à vous
2/5
★★☆☆☆
Reçu un blouson femme au lieu d'un blouson homme soit disant mal étiqueté. Descriptif du blouson commandé comportant 2 grosses erreurs (nombres de poches et pas de zip de connexion au pantalon).
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/09/2022 
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Comme nous vous l'avons déjà expliqué le blouson que vous avez reçu est bien un blouson homme. Il s'agit d'une erreur sur l'étiquette qui indique Lady à tord. Vous avez conservé le blouson, j'imagine donc qu'il vous convient. Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Bien sans plus
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/09/2022 
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide. Contrairement au descriptif sur le site, les bottes n'ont pas un double système de fermeture "sangle et fermeture éclair" mais uniquement "sangle et velcro".
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/09/2022 
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, merci pour votre avis. Nous allons modifier la fiche article immédiatement. Désolé pour cette erreur de descriptif. Bien à vous.
3/5
★★★☆☆
Bonjour, commande bien emballée et reçu dans des délais rapide. Merci pour cette efficacité, seul bémol le manque du cintre furygan avec le blouson (alors qu'il y avait largement la place dans la carton de livraison) Merci à vous
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/09/2022 
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, merci pour votre avis. Nous trouvons tout de même la note assez basse pour un cintre absent, mais c'est le jeu... Cdlt