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★★★★★
basée sur 10372 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
J'ai reçu des gants trop petits
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/02/2021
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour Madisson, vous avez effectivement commandé des gants enfant par erreur, si vous le souhaitez nous pouvons vous les changer.
Cordialement,
Cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
Le matériel n'est pas conforme à la description.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/02/2021
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour. Vous semblez ne pas avoir été satisfait de votre commande chez nous et nous en sommes navrés. Cependant, dans un souci d'amélioration, pourriez-vous svp nous en dire plus quant à votre mécontentement ? Merci d'avance, bien à vous
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★☆☆☆☆
Service client du Manager anti commercial.....refus de remise la veille des soldes oblige à commander sur internet ,puis revenir au magasin pour prendre livraison du casque ,et finalement recevoir un mail de promo avec 12 % de remise ,trop Tard !!!heureusement le professionnalisme des vendeurs racheté un peu la bêtise managériale !!!....CLIENT PERDU !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/01/2021
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, effectivement, avant les Soldes, ce n'est pas les Soldes.
Légalement, nous devons respecter les dates des Soldes car elles sont encadrées par la loi française.
Cdt
Légalement, nous devons respecter les dates des Soldes car elles sont encadrées par la loi française.
Cdt
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/5
★☆☆☆☆
J’ai demandé à être libre à domicile, malheureusement à plusieurs reprise le service de livraison Dpd m’a envoyé des messages pour dire qu’ils ne pouvaient pas me livrer chez moi !! J’ai du me faire livrer dans un relais... puis j’ai rechangé le mode de livraison pour de nouveau choisir à domicile... et j’ai reçu un message me disant que mon colis été arriver dans le relais !!! Donc pourquoi payer des frais de port à domicile quand on sais que c’est gratuit dans un relais... Maxxess m’a envoyé pour le dédommagement 2 nettoyants pour casques.. que j’ai reçu chez moi avant mes gants !!!! Je leur conseille de changer de prestataire de livraison qui vraisemblablement n’ont pas envie de s’embêter à livrer à domicile.. ils préfèrent débaucher plus tôt !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/01/2021
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques malgré le fait que cet incident est indépendant de notre volonté.. En espérant vous revoir sur notre site, bonne journée
1
/5
★☆☆☆☆
Mauvais article reçu, situation rectifiée après l’être déplacé chez Maxxess Cean.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/01/2021
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
4308879
4308879
1
/5
★☆☆☆☆
Le produit est arrivé en mauvais état, le remboursement n'est même pas offert et la taille est trop petite
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/01/2021
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, merci pour votre avis.
Je ne comprends pas ce que vous entendez par "le remboursement n'est même pas offert " ?
Si vous retourner votre produit, qu'il est neuf est n'a pas été utilisé, alors le remboursement est possible pendant 2 mois. Concernant la taille, nous avons bien envoyé la taille que vous avez commandé.
Cordialement.
Je ne comprends pas ce que vous entendez par "le remboursement n'est même pas offert " ?
Si vous retourner votre produit, qu'il est neuf est n'a pas été utilisé, alors le remboursement est possible pendant 2 mois. Concernant la taille, nous avons bien envoyé la taille que vous avez commandé.
Cordialement.
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/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience sur le service, je commande des gants le 12, en stock, il ne partent en livraison que le 18! Je suis habitué à la bonne réactivité de l'agence Maxxess de Perpignan, ça ne marche pas comme ça à Caen, je leur est fait part de ce mécontentement, et n'ai reçu à ce jour aucune explication, bref, Maxxess oui, Maxxess Caen NON, pour les produits, ils sont conformes, rien à dire pour le moment
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/01/2021
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour Frédéric,
Tout d'abord, je tiens à vous présenter nos excuses concernant ce délai de livraison, qui n'est pas conforme à nos engagements.
Je viens de joindre le magasin de Caen afin de comprendre pourquoi une commande du 12/01 est confiée au transporteur que le 18/01, alors que celui-ci passe tous les jours au magasin.
Les commandes du 13 sont parties le 13, celle du 14 le 14 etc etc. Le responsable m'a confirmé qu'ils ont bien remis votre colis à TNT le jour même.
Malheureusement, les transporteurs ne nous laissent plus de justificatifs depuis le début de la crise sanitaire.
Connaissant TNT, je ne serais pas étonné qu'ils aient oublié de scanner votre colis en agence.
Entre nous, nous ne sommes pas à l'abri d'une erreur ou d'un retard, et dans ces cas-là nous assumons parfaitement. Mais dans votre cas, c'est bien le transporteur qui est défaillant.
Néanmoins, je comprends que la situation n'est pas agréable pour vous.
Je suis revenu vers vous en vous proposant un geste commercial, je n'ai toujours pas eu de réponse de votre part. Je vous souhaite une excellente journée et reste à votre disposition pour tout complément d'information.
Tout d'abord, je tiens à vous présenter nos excuses concernant ce délai de livraison, qui n'est pas conforme à nos engagements.
Je viens de joindre le magasin de Caen afin de comprendre pourquoi une commande du 12/01 est confiée au transporteur que le 18/01, alors que celui-ci passe tous les jours au magasin.
Les commandes du 13 sont parties le 13, celle du 14 le 14 etc etc. Le responsable m'a confirmé qu'ils ont bien remis votre colis à TNT le jour même.
Malheureusement, les transporteurs ne nous laissent plus de justificatifs depuis le début de la crise sanitaire.
Connaissant TNT, je ne serais pas étonné qu'ils aient oublié de scanner votre colis en agence.
Entre nous, nous ne sommes pas à l'abri d'une erreur ou d'un retard, et dans ces cas-là nous assumons parfaitement. Mais dans votre cas, c'est bien le transporteur qui est défaillant.
Néanmoins, je comprends que la situation n'est pas agréable pour vous.
Je suis revenu vers vous en vous proposant un geste commercial, je n'ai toujours pas eu de réponse de votre part. Je vous souhaite une excellente journée et reste à votre disposition pour tout complément d'information.
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/5
★☆☆☆☆
J’avais choisi lors de ma commande une livraison à domicile
Le livreur a livré le colis dans un magasin à 10km de chez moi!!!! 15 minute de route pour le récupérer.
Il faut revoir vos contrats avec les livreurs ou changer de transporteurs ce n’est pas possible !
Inadmissible !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/12/2020
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
4210697
4210697
1
/5
★☆☆☆☆
Colis arrivé sans la casquette j’ai prévenu le magasin au quelle la commande est parti il m’on dit de posé un ligite avec la poste dans le carton il n’y avait que les désodorisant m’axes fini pour moi pourtant nous somme 6 motard dans la famille et je jette votre carte à la poubelle car une casquette payer et jamais arrivé en plus pour un cadeau de noel fini.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2020
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour Arnaud, nous avons bien ouvert un litige auprès du transporteur. Nous avons également procédé à un contrôle du poids du colis chez nous ainsi que chez Colissimo, et je vous informe que nos vérifications justifient que l’envoi des produits commandés a bien été effectué.
Cordialement.
Cordialement.
1
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★☆☆☆☆
Mon avis ? Avec plaisir.
Article commandé a 22h13, annulé a 22h20. J'envoie un mail et on me dit que la commande est déjà partie et que les retours sont a mes frais.
Colis renvoyé depuis plus d'une semaine (a mes frais) et toujours pas de nouvelles ...
Bravo le SAV.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2020
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour Romaric, vous avez effectivement passé une commande le 08/12 à 22h13, puis vous avez envoyé un mail à notre service client à 22h20 en demandant l'annulation de cette dernière.
Malheureusement nous avons été trop rapide car le colis est parti le lendemain matin, avant que nous puissions voir votre mail. En période de Noel, nous avons beaucoup de messages à traiter il est donc difficile pour nous de répondre à un mail de la veille au soir avant le lendemain à 9h00. Nous vous avons bien remboursé le 31/12, le jour de la réception du colis. Bien à vous.
Malheureusement nous avons été trop rapide car le colis est parti le lendemain matin, avant que nous puissions voir votre mail. En période de Noel, nous avons beaucoup de messages à traiter il est donc difficile pour nous de répondre à un mail de la veille au soir avant le lendemain à 9h00. Nous vous avons bien remboursé le 31/12, le jour de la réception du colis. Bien à vous.
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçu retour produit à ma charge, par rapport à d'autres sites les retours sont gratuits. Première et dernière commande chez Maxxess
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2020
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour Yann, en effet le retour est à votre charge et nous sommes en train de réfléchir à un retour gratuit pour 2021. Néanmoins, cela est clairement précisé dans nos CGV que vous avez acceptées.
Je vous souhaite une excellente fin d'année et nous espérons malgré tout vous revoir prochainement.
Je vous souhaite une excellente fin d'année et nous espérons malgré tout vous revoir prochainement.
1
/5
★☆☆☆☆
Concernant la commande sur site, RAS. Tout s'est bien déroulé.
Concernant la réception... Transporteur indiqué : TNT. Livraison par La Poste.
Colis non réceptionné. Réclamation auprès de La Poste et de Maxxess Effectué > On ne peut rien faire. Résutat si possible, se déplacer.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2020
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos transporteurs ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
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/5
★☆☆☆☆
Erreur de conformité ce n est pas ce que j ai commandé. Tout le monde peut se tromper, j accepte les erreurs mais pas le manque de réactivité. De plus j essaie de contacter le magasin " vendeur" sans succès. ....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2020
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour Bruno,
Je suis content d'avoir pu trouver une solution au téléphone avec vous.
Je vous souhaite d'excellente fêtes de fin d'année.
Je suis content d'avoir pu trouver une solution au téléphone avec vous.
Je vous souhaite d'excellente fêtes de fin d'année.
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour j’ai bien reçu l’intercom sena mais je n’ai jamais reçu le casque hjc is 33 je souhaite donc être remboursé et au plus vite.
Bien cordialement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2020
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour Maxime,
Vos deux colis ont été expédié en même temps, seulement Colissimo a rencontré des difficultés avec le casque car il a mit 10 jours à arriver (livré hier). Malheureusement en cette période exceptionnelle qui cumule à la fois une surcharge des plateformes logistique et les contraintes liées à la COVID-19, les transporteurs accusent du retard.
Si vous souhaitez obtenir un remboursement, vous pouvez nous retourner le casque.
Bien à vous.
Vos deux colis ont été expédié en même temps, seulement Colissimo a rencontré des difficultés avec le casque car il a mit 10 jours à arriver (livré hier). Malheureusement en cette période exceptionnelle qui cumule à la fois une surcharge des plateformes logistique et les contraintes liées à la COVID-19, les transporteurs accusent du retard.
Si vous souhaitez obtenir un remboursement, vous pouvez nous retourner le casque.
Bien à vous.
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçus le colis.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2020
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour Thomas, nous souhaitons connaître votre avis à propos de notre site, si vous avez un problème de livraison il suffit de contacter notre service client afin de trouver des solutions.
Bien à vous.
Bien à vous.
1
/5
★☆☆☆☆
Tres mauvais
erreur de votre part j avais commande un blouson moto en M et vous m'avez envoyé un L
J ESPERE QU'UNE CHOSE C EST QUE MON FILS L' AURA POUR NOEL J AI ETE OBLIGE DE FAIRE UN RETOUR
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2020
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, nous sommes désolé pour cette erreur. Nous avons contacté le magasin afin que cela ne se reproduise plus. Nous allons vous contacter pour vous proposer un bon d'achat. Cordialement.
1
/5
★☆☆☆☆
Pas très commercial de faire payer des frais de retour exorbitant alors que Les autres sites vous font un bon de retour à leurs charges c’est un manque de professionnalisme alors attention achetez mais soyez sûre de votre taille sinon c’est à vos frais ! De plus les modalités de retour pas très clair il faut envoyer d’abord un mail au service client et attendre 6 jours qu’ils vous réponde ... très déçu !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2020
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour Paul, en effet le retour est à votre charge pour le moment. Cela est bien précisé dans nos CGVs. Cordialement.
1
/5
★☆☆☆☆
Commandé 1 bonnet reçu avec l'antivol... téléphone au magasin qui l'a expédié je doit trouver 1 magasin près de chez moi qui acceptera de me le retiré...
1er magasin maxxes à 2h de route ...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2020
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, nous sommes désolé pour cette erreur.
Nous allons signaler ce problème au magasin afin que cela ne se reproduise plus.
Bien à vous.
Nous allons signaler ce problème au magasin afin que cela ne se reproduise plus.
Bien à vous.
1
/5
★☆☆☆☆
Délais de livraison non respectés j’ai commander y’a plus d’une semaine à un magasin à moins d’une heure de route de mon domicile j’attend toujours
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/11/2020
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour Kevin,
Malheureusement les transporteurs accusent du retard en cette période exceptionnelle. Le magasin d'Aix en Provence a bien traité votre commande dans les délais imposés.
Cordialement.
Malheureusement les transporteurs accusent du retard en cette période exceptionnelle. Le magasin d'Aix en Provence a bien traité votre commande dans les délais imposés.
Cordialement.
1
/5
★☆☆☆☆
La commande n'as pas été livré à mon domicile alors que j'étais présent mais dans un commerce à plus de 20kms
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/10/2020
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour Laurent. Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce problème de livraison. Nous prenons à cœur vos remarques et nous nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
1
/5
★☆☆☆☆
Pas la bonne couleur du bonnet par rapport a la photo!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/09/2020
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour Hubert, nous ne sommes malheureusement pas à l'abri d'une erreur humaine et j'en suis navré. Nous avons essayé de vous contacter, sans succès. Sachez qu'il est parfaitement possible de vous envoyer le bon coloris. En espérant avoir de vos nouvelles au plus vite, je vous souhaite une excellente journée.
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai acheté sur internet une paire de chaussures qui taillait plus petit que ma pointure habituelle.
Je n’ai pas pu les déposer au magasin le plus proche de chez moi car le site m’avait dirigé sur le magasin de Caen et j’habite en IDF .
Donc j’ai du renvoyer les chaussures à mes frais .C’est la première et dernière que je commande sur le site .
Bien cordialement JMG
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/09/2020
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour,
La satisfaction client est pour nous essentielle et nous sommes sincèrement navrés que vous ne la partagiez pas. Nos CGVs mentionnent bien que le retour reste à votre charge. Nous sommes en train de réfléchir au retour gratuit.
Bien à vous.
La satisfaction client est pour nous essentielle et nous sommes sincèrement navrés que vous ne la partagiez pas. Nos CGVs mentionnent bien que le retour reste à votre charge. Nous sommes en train de réfléchir au retour gratuit.
Bien à vous.
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/5
★☆☆☆☆
Je n’est pas été remboursé de mon dernier achat vraiment une honte après plusieurs relances toujours rien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/04/2020
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour,
avez-vous renvoyé le produit à rembourser au magasin de Toulouse ?
Cordialement
avez-vous renvoyé le produit à rembourser au magasin de Toulouse ?
Cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
3 mois pour être livré pour un blouson qui était en stock. Chapeau
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/06/2020
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour,
Le produit que vous aviez commandé n'était pas en stock physiquement malgré une indication de l'informatique contraire.
Le magasin vous a contacté pour vous indiquer que le produit serait commandé chez le fournisseur (IXON), ce qui avait pour incidence d'allonger le délai de traitement. Par la suite, la crise de la Covid-19 a paralysé l'ensemble des fournisseurs du monde de la moto.
Bien entendu, votre cas reste une exception, et nous vous présentons toutes nos excuses.
Le produit que vous aviez commandé n'était pas en stock physiquement malgré une indication de l'informatique contraire.
Le magasin vous a contacté pour vous indiquer que le produit serait commandé chez le fournisseur (IXON), ce qui avait pour incidence d'allonger le délai de traitement. Par la suite, la crise de la Covid-19 a paralysé l'ensemble des fournisseurs du monde de la moto.
Bien entendu, votre cas reste une exception, et nous vous présentons toutes nos excuses.
1
/5
★☆☆☆☆
Gants reçu pas de la bonne taille et en plus à moi de les re envoyer à mes frais !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/08/2020
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour,
Les gants que vous avez reçus n'étaient pas dans la taille commandés ?
Ou bien, était-ce une erreur de choix de votre part ?
Cordialement
Les gants que vous avez reçus n'étaient pas dans la taille commandés ?
Ou bien, était-ce une erreur de choix de votre part ?
Cordialement