9.5/10
★★★★★
basée sur 9518 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Colis arrivé sans la casquette j’ai prévenu le magasin au quelle la commande est parti il m’on dit de posé un ligite avec la poste dans le carton il n’y avait que les désodorisant m’axes fini pour moi pourtant nous somme 6 motard dans la famille et je jette votre carte à la poubelle car une casquette payer et jamais arrivé en plus pour un cadeau de noel fini.
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suite à un achat du 10/12/2020 
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Bonjour Arnaud, nous avons bien ouvert un litige auprès du transporteur. Nous avons également procédé à un contrôle du poids du colis chez nous ainsi que chez Colissimo, et je vous informe que nos vérifications justifient que l’envoi des produits commandés a bien été effectué.
Cordialement.
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★☆☆☆☆
Mon avis ? Avec plaisir. Article commandé a 22h13, annulé a 22h20. J'envoie un mail et on me dit que la commande est déjà partie et que les retours sont a mes frais. Colis renvoyé depuis plus d'une semaine (a mes frais) et toujours pas de nouvelles ... Bravo le SAV.
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suite à un achat du 08/12/2020 
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Bonjour Romaric, vous avez effectivement passé une commande le 08/12 à 22h13, puis vous avez envoyé un mail à notre service client à 22h20 en demandant l'annulation de cette dernière.
Malheureusement nous avons été trop rapide car le colis est parti le lendemain matin, avant que nous puissions voir votre mail. En période de Noel, nous avons beaucoup de messages à traiter il est donc difficile pour nous de répondre à un mail de la veille au soir avant le lendemain à 9h00. Nous vous avons bien remboursé le 31/12, le jour de la réception du colis. Bien à vous.
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★☆☆☆☆
Très déçu retour produit à ma charge, par rapport à d'autres sites les retours sont gratuits. Première et dernière commande chez Maxxess
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suite à un achat du 06/12/2020 
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Bonjour Yann, en effet le retour est à votre charge et nous sommes en train de réfléchir à un retour gratuit pour 2021. Néanmoins, cela est clairement précisé dans nos CGV que vous avez acceptées.
Je vous souhaite une excellente fin d'année et nous espérons malgré tout vous revoir prochainement.
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Concernant la commande sur site, RAS. Tout s'est bien déroulé. Concernant la réception... Transporteur indiqué : TNT. Livraison par La Poste. Colis non réceptionné. Réclamation auprès de La Poste et de Maxxess Effectué > On ne peut rien faire. Résutat si possible, se déplacer.
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suite à un achat du 13/12/2020 
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Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos transporteurs ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
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Erreur de conformité ce n est pas ce que j ai commandé. Tout le monde peut se tromper, j accepte les erreurs mais pas le manque de réactivité. De plus j essaie de contacter le magasin " vendeur" sans succès. ....
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suite à un achat du 16/12/2020 
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Bonjour Bruno,
Je suis content d'avoir pu trouver une solution au téléphone avec vous.
Je vous souhaite d'excellente fêtes de fin d'année.
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Bonjour j’ai bien reçu l’intercom sena mais je n’ai jamais reçu le casque hjc is 33 je souhaite donc être remboursé et au plus vite. Bien cordialement
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suite à un achat du 05/12/2020 
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Bonjour Maxime,
Vos deux colis ont été expédié en même temps, seulement Colissimo a rencontré des difficultés avec le casque car il a mit 10 jours à arriver (livré hier). Malheureusement en cette période exceptionnelle qui cumule à la fois une surcharge des plateformes logistique et les contraintes liées à la COVID-19, les transporteurs accusent du retard.
Si vous souhaitez obtenir un remboursement, vous pouvez nous retourner le casque.
Bien à vous.
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Je n'ai toujours pas reçus le colis.
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suite à un achat du 02/12/2020 
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Bonjour Thomas, nous souhaitons connaître votre avis à propos de notre site, si vous avez un problème de livraison il suffit de contacter notre service client afin de trouver des solutions.
Bien à vous.
1/5
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Tres mauvais erreur de votre part j avais commande un blouson moto en M et vous m'avez envoyé un L J ESPERE QU'UNE CHOSE C EST QUE MON FILS L' AURA POUR NOEL J AI ETE OBLIGE DE FAIRE UN RETOUR
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suite à un achat du 25/11/2020 
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Bonjour, nous sommes désolé pour cette erreur. Nous avons contacté le magasin afin que cela ne se reproduise plus. Nous allons vous contacter pour vous proposer un bon d'achat. Cordialement.
1/5
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Pas très commercial de faire payer des frais de retour exorbitant alors que Les autres sites vous font un bon de retour à leurs charges c’est un manque de professionnalisme alors attention achetez mais soyez sûre de votre taille sinon c’est à vos frais ! De plus les modalités de retour pas très clair il faut envoyer d’abord un mail au service client et attendre 6 jours qu’ils vous réponde ... très déçu !!
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suite à un achat du 22/11/2020 
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Bonjour Paul, en effet le retour est à votre charge pour le moment. Cela est bien précisé dans nos CGVs. Cordialement.
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Commandé 1 bonnet reçu avec l'antivol... téléphone au magasin qui l'a expédié je doit trouver 1 magasin près de chez moi qui acceptera de me le retiré... 1er magasin maxxes à 2h de route ...
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suite à un achat du 26/11/2020 
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Bonjour, nous sommes désolé pour cette erreur.
Nous allons signaler ce problème au magasin afin que cela ne se reproduise plus.
Bien à vous.
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Délais de livraison non respectés j’ai commander y’a plus d’une semaine à un magasin à moins d’une heure de route de mon domicile j’attend toujours
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suite à un achat du 05/11/2020 
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Bonjour Kevin,
Malheureusement les transporteurs accusent du retard en cette période exceptionnelle. Le magasin d'Aix en Provence a bien traité votre commande dans les délais imposés.
Cordialement.
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La commande n'as pas été livré à mon domicile alors que j'étais présent mais dans un commerce à plus de 20kms
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suite à un achat du 18/10/2020 
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Bonjour Laurent. Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce problème de livraison. Nous prenons à cœur vos remarques et nous nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
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Pas la bonne couleur du bonnet par rapport a la photo!
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suite à un achat du 28/09/2020 
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Bonjour Hubert, nous ne sommes malheureusement pas à l'abri d'une erreur humaine et j'en suis navré. Nous avons essayé de vous contacter, sans succès. Sachez qu'il est parfaitement possible de vous envoyer le bon coloris. En espérant avoir de vos nouvelles au plus vite, je vous souhaite une excellente journée.
1/5
★☆☆☆☆
J’ai acheté sur internet une paire de chaussures qui taillait plus petit que ma pointure habituelle. Je n’ai pas pu les déposer au magasin le plus proche de chez moi car le site m’avait dirigé sur le magasin de Caen et j’habite en IDF . Donc j’ai du renvoyer les chaussures à mes frais .C’est la première et dernière que je commande sur le site . Bien cordialement JMG
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suite à un achat du 30/09/2020 
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Bonjour,
La satisfaction client est pour nous essentielle et nous sommes sincèrement navrés que vous ne la partagiez pas. Nos CGVs mentionnent bien que le retour reste à votre charge. Nous sommes en train de réfléchir au retour gratuit.
Bien à vous.
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Je n’est pas été remboursé de mon dernier achat vraiment une honte après plusieurs relances toujours rien
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suite à un achat du 28/04/2020 
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Bonjour,
avez-vous renvoyé le produit à rembourser au magasin de Toulouse ?
Cordialement
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3 mois pour être livré pour un blouson qui était en stock. Chapeau
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suite à un achat du 05/06/2020 
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Bonjour,
Le produit que vous aviez commandé n'était pas en stock physiquement malgré une indication de l'informatique contraire.
Le magasin vous a contacté pour vous indiquer que le produit serait commandé chez le fournisseur (IXON), ce qui avait pour incidence d'allonger le délai de traitement. Par la suite, la crise de la Covid-19 a paralysé l'ensemble des fournisseurs du monde de la moto.
Bien entendu, votre cas reste une exception, et nous vous présentons toutes nos excuses.
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Gants reçu pas de la bonne taille et en plus à moi de les re envoyer à mes frais !
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suite à un achat du 25/08/2020 
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Bonjour,
Les gants que vous avez reçus n'étaient pas dans la taille commandés ?
Ou bien, était-ce une erreur de choix de votre part ?
Cordialement