9.5/10
★★★★★
basée sur 10542 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Très bien reçu
User icon
Hugo M.
Le
suite à un achat du 06/09/2024
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et conforme a la commande
User icon
Patrick L.
Le
suite à un achat du 05/09/2024
5 /5
★★★★★
Colis reçu très rapidement et en bon état. Les bottes TCX sont conformes à mes attentes et à un prix compétitif. Très bon suivi de livraison.
User icon
Thierry T.
Le
suite à un achat du 05/09/2024
5 /5
★★★★★
Commande arrivé dans les délais. Produits conformes. Je suis entièrement satisfait
User icon
Eric B.
Le
suite à un achat du 03/09/2024
5 /5
★★★★★
Commande rapide et conforme
User icon
Gaëlle J.
Le
suite à un achat du 03/09/2024
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Gilbert D.
Le
suite à un achat du 04/09/2024
5 /5
★★★★★
Produit livre en temps et en heures , comforme a la page web . Content de cet achat
User icon
Ollivier M.
Le
suite à un achat du 03/09/2024
5 /5
★★★★★
Site simple, au top
User icon
Jessie C.
Le
suite à un achat du 05/09/2024
4 /5
★★★★☆
Commande arrivée dans les délais
User icon
Nathalie P.
Le
suite à un achat du 04/09/2024
5 /5
★★★★★
Top
User icon
Jerome N.
Le
suite à un achat du 04/09/2024
5 /5
★★★★★
.
User icon
Christian A.
Le
suite à un achat du 05/09/2024
5 /5
★★★★★
Super contente du blouson.
User icon
Florence D.
Le
suite à un achat du 04/09/2024
5 /5
★★★★★
Tout bien reçu dans un délais très court parfait
User icon
Frédérik B.
Le
suite à un achat du 04/09/2024
5 /5
★★★★★
Super
User icon
Jessica S.
Le
suite à un achat du 04/09/2024
5 /5
★★★★★
Commande conforme et retrait magasin en délai rapide. Top
User icon
Pierre T.
Le
suite à un achat du 01/09/2024
5 /5
★★★★★
Super la personne à qui je l'ai offert était ravie.👍
User icon
Romila D.
Le
suite à un achat du 28/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Blouson arrivé dans un carton rempli de salissures. Le blouson n'était même pas protégé par un film plastique. On aurait dit qu'il avait été utilisé comme serpillère. Photo dispo sur demande;
User icon
Georges B.
Le
suite à un achat du 01/09/2024
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour Georges,

Merci beaucoup pour votre retour et pour la photo que vous nous avez envoyée. Nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour l’état dans lequel vous avez reçu le blouson. Ce genre de situation n’est absolument pas normal, et nous avons déjà pris les mesures nécessaires pour que le magasin expéditeur soit sanctionné et que cela ne se reproduise plus.

Nous comprenons parfaitement que ce soit frustrant, et nous apprécions votre patience et le fait que vous ayez pris le temps de nettoyer le blouson vous-même. Pour vous remercier de votre compréhension, nous serions ravis de vous offrir un code promotionnel pour un prochain achat.

Encore une fois, nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience et restons à votre disposition pour toute question ou besoin d’assistance.

Cordialement,
5 /5
★★★★★
Livraison conforme aux annonces. De plus, il y avait un manquant, qui a été corrigé sans intervention par Maxxess 14. Impeccable !!!
User icon
Sonia J.
Le
suite à un achat du 31/08/2024
5 /5
★★★★★
Très rapide merci
User icon
Raphael P.
Le
suite à un achat du 04/09/2024
5 /5
★★★★★
Super rapide. Merci
User icon
David V.
Le
suite à un achat du 04/09/2024
5 /5
★★★★★
Envoie rapide
User icon
Isabelle P.
Le
suite à un achat du 30/08/2024
4 /5
★★★★☆
Satisfait.
User icon
Johan M.
Le
suite à un achat du 31/08/2024
4 /5
★★★★☆
.
User icon
Jerome A.
Le
suite à un achat du 28/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon colis et le magasin est juste impossible à joindre par téléphone.
User icon
Pierre C.
Le
suite à un achat du 28/08/2024
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour,

Merci pour votre message. Tout d'abord, nous tenons à vous présenter nos excuses pour la situation et les difficultés que vous avez rencontrées pour nous joindre.

Après vérification, il semble que la Poste ait malheureusement égaré votre colis. Nous avons contacté le magasin ce matin pour faire le point, et il est pourtant facilement joignable. Nous comprenons cependant que cela ait pu être frustrant pour vous, et nous allons prendre toutes les mesures nécessaires pour régler cette situation au plus vite.

Notre service client est là pour vous accompagner et vous apporter une solution rapide. Nous allons nous occuper de la réexpédition de votre commande ou, si vous le préférez, procéder à un remboursement.

Encore merci pour votre patience et votre compréhension. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute question ou besoin d'assistance supplémentaire.

Cordialement,
5 /5
★★★★★
Je suis entièrement satisfaite de ma commande et de sa livraison Je recommande !
User icon
Angélique M.
Le
suite à un achat du 02/09/2024
5 /5
★★★★★
Très bonne transaction et satisfait de ma commande
User icon
Pascal G.
Le
suite à un achat du 30/08/2024
3 /5
★★★☆☆
Colis reçu souillé, plein de cambouis sur l'emballage, hormis cela le colis était en bon état.
User icon
Olivier L.
Le
suite à un achat du 31/08/2024
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d’apprendre que l’emballage de votre colis est arrivé dans cet état.

Nous tenons à vous assurer que tous nos colis quittent nos entrepôts dans un état propre et en parfaites conditions. Malheureusement, il peut arriver que durant le transport, des colis appartenant à d'autres enseignes soient endommagés et souillent les nôtres, notamment avec des substances comme du cambouis.

Nous comprenons que cela soit désagréable, et nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Nous faisons de notre mieux pour travailler avec les transporteurs afin que ce type d'incident soit évité à l'avenir.

Nous espérons que le contenu de votre colis est conforme à vos attentes et restons à votre disposition pour toute question ou assistance supplémentaire.

Cordialement,
5 /5
★★★★★
Article reçu très rapidement, et très content lors de la réception. Merci.
User icon
Bernard D.
Le
suite à un achat du 01/09/2024
5 /5
★★★★★
Service très rapide malgré une erreur de ma part pour la taille du casque ceux qui m'as valu un renvoie, heureusement que j'avais pris l'option renvoi gratuit. Sinon service au top .
User icon
Ali A.
Le
suite à un achat du 31/08/2024
4 /5
★★★★☆
Livraison rapide ras
User icon
Guillaume R.
Le
suite à un achat du 01/09/2024