/10
★★★★★
basée sur 9494 avis publiés
★★★★★
basée sur 9494 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Très bien
Sylvain L.
Le
suite à un achat du 04/03/2024
5/5
★★★★★
Commande reçu très rapidement
C'est le coli qui a du m'attendre en point relais et non l"inverse
Julien S.
Le
suite à un achat du 04/03/2024
5/5
★★★★★
Impec
Laurent P.
Le
suite à un achat du 04/03/2024
5/5
★★★★★
Très bon produit conforme à mes attentes merci maxxess
Maurice J.
Le
suite à un achat du 04/03/2024
5/5
★★★★★
RAS - expedition rapide - promo intéressante
Christophe L.
Le
suite à un achat du 04/03/2024
5/5
★★★★★
Expédition hyper rapide et gratuite en relais colis, c'est top du top.
Mickael D.
Le
suite à un achat du 04/03/2024
3/5
★★★☆☆
J’ai cru commander un casque neuf !
Maxxess Metz envoie le casque dans un carton de LS2 !
J’ai demander une livraison à Maxxess Cergy , je voulais voir le casque avec eux , le casque à été livré directement chez moi et le livreur à failli jeter le casque par dessus le portail ! ( trop pressé ? )
Aliadiere E.
Le
suite à un achat du 03/03/2024
Réponse de
maxxess.fr
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour l'expérience désagréable que vous avez vécue avec votre commande de casque chez Maxxess Metz. Votre commentaire a retenu toute notre attention, et nous tenons à vous présenter nos excuses pour les problèmes rencontrés. Il est inacceptable que vous ayez reçu votre casque dans un carton de marque différente et que le livreur ait été si négligent dans la livraison de votre produit. Nous comprenons parfaitement votre frustration et nous prenons cette affaire très au sérieux. Nous tenons à vous assurer que nous avons déjà pris des mesures pour remédier à cette situation. Le magasin Maxxess Metz sera soumis à des sanctions appropriées pour assurer que de telles erreurs ne se reproduisent plus à l'avenir. Nous comprenons l'importance de la confiance que vous accordez à notre enseigne, et nous travaillons activement pour restaurer cette confiance. Concernant le casque lui-même, nous souhaitons vous garantir que nous ferons tout notre possible pour rectifier cette situation et répondre à vos attentes. Si vous souhaitez discuter davantage de votre commande ou obtenir un remplacement, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes là pour vous aider et pour nous assurer que vous êtes entièrement satisfait de votre expérience d'achat. Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour les désagréments causés, et nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension pendant que nous traitons cette affaire. Cordialement,
5/5
★★★★★
Efficacité et rapidité. Commande reçue nickel et en 2 jours. Le top!
David J.
Le
suite à un achat du 18/02/2024
5/5
★★★★★
Facile d'utilisation et bonne promo
Alexis C.
Le
suite à un achat du 02/03/2024
5/5
★★★★★
Équipe au top, parfait comme toujours
Alexandre D.
Le
suite à un achat du 29/02/2024
5/5
★★★★★
Service exceptionnel ! bottes reçues un vendredi matin, essayées...trop petites, retournées le matin même et nouveau colis dès le lendemain à la bonne pointure.
Ghislaine L.
Le
suite à un achat du 01/03/2024
5/5
★★★★★
++++++++++
Antonio A.
Le
suite à un achat du 28/02/2024
5/5
★★★★★
Livraison rapide et prix ultra attractif par rapport au prix magasin et c'est bien la le soucis... 100 euros de plus en magasin, c'est beaucoup trop
Loïc M.
Le
suite à un achat du 02/03/2024
5/5
★★★★★
Bon site, multiple produits et bonne réduction !
Alexis C.
Le
suite à un achat du 02/03/2024
5/5
★★★★★
Parfait
Serge R.
Le
suite à un achat du 29/02/2024
5/5
★★★★★
Facile d'accès
Bruno L.
Le
suite à un achat du 28/02/2024
5/5
★★★★★
Délai respecté, client enchanté
Bruno L.
Le
suite à un achat du 28/02/2024
5/5
★★★★★
Livraison rapide. Emballage correct.
Jean Philippe M.
Le
suite à un achat du 01/03/2024
5/5
★★★★★
Le catalogue est complet on trouve tous les articles correspondant
Hervé V.
Le
suite à un achat du 29/02/2024
2/5
★★☆☆☆
Très déçu, delai de réception du casque impeccable, taille impeccable donc évidemment je déballe tout mais c’est une fois à la lumière du jour je me suis rendu compte de taches de vernis écaillé sur le casque comme si du produit avait été projeté dessus.
Lucas M.
Le
suite à un achat du 24/02/2024
Réponse de
maxxess.fr
Le
Bonjour, Nous avons bien reçu votre retour concernant le casque que vous avez commandé, et nous comprenons votre déception quant aux taches de vernis écaillé que vous avez remarquées une fois le casque déballé. Après avoir repris le casque et mené une enquête approfondie avec le fabricant, nous avons constaté que les taches de vernis écaillé n'étaient pas présentes lors de l'inspection initiale avant l'expédition. Cependant, nous avons également dû considérer la possibilité que ces taches aient été causées après réception du produit. Cela dit, nous devons également souligner que nous avons un processus rigoureux d'inspection et de contrôle qualité avant l'expédition de nos produits. Néanmoins, nous sommes également conscients que des problèmes peuvent survenir pendant le transport ou lors de la manipulation du produit après réception. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience pendant que nous examinons cette question de plus près. Si vous avez d'autres préoccupations ou des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement,
5/5
★★★★★
Commande envoyée rapidement, bon suivi de livraison et choix de livraison. Colis bien emballé, un peu trop mm car sur- carton volumineux. Sinon article conforme à mes attentes
Bruno M.
Le
suite à un achat du 25/02/2024
5/5
★★★★★
Nickel zt rapide
Frédéric G.
Le
suite à un achat du 28/02/2024
5/5
★★★★★
Rien à redire parfait
Jean Michel D.
Le
suite à un achat du 28/02/2024
5/5
★★★★★
RAS parfait
Christian A.
Le
suite à un achat du 24/02/2024
4/5
★★★★☆
Service rapide
Francois F.
Le
suite à un achat du 27/02/2024
4/5
★★★★☆
Très rapide dans l'envoi, malheureusement le blouson est trop petit
Nathalie B.
Le
suite à un achat du 27/02/2024
5/5
★★★★★
Très bon site
Aucun problème
Jean Marc D.
Le
suite à un achat du 27/02/2024
5/5
★★★★★
Super équipe ! Envoi rapide ! Petite attention gratuite en supplément . Bravo et merci Maxxes Metz
Alexandre E.
Le
suite à un achat du 27/02/2024
5/5
★★★★★
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
Eric P.
Le
suite à un achat du 25/02/2024
5/5
★★★★★
Commande de bottes WP aisément effectuée, envoi et livraison rapides, emballage impeccable! je recommande Maxxess
Olivier S.
Le
suite à un achat du 22/02/2024