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★★★★★
basée sur 9493 avis publiés
★★★★★
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Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Conditionnement parfait et présence des instructions en cas de retour .
Jeremy G.
Le
suite à un achat du 25/03/2024
5/5
★★★★★
Parfait
Michel M.
Le
suite à un achat du 21/03/2024
5/5
★★★★★
Livraison très rapide
Bruno L.
Le
suite à un achat du 21/03/2024
5/5
★★★★★
Très bien livraison rapide
Jean Michel V.
Le
suite à un achat du 25/03/2024
5/5
★★★★★
Envoi rapide, produit conforme à ma commande. Tarif avantageux.
Thierry M.
Le
suite à un achat du 24/03/2024
5/5
★★★★★
Facile à commander, arrivée rapidement
Fernando M.
Le
suite à un achat du 25/03/2024
5/5
★★★★★
Facile d'accès clair
Didier C.
Le
suite à un achat du 25/03/2024
5/5
★★★★★
Excellent, livraison rapide et conforme à la description!
Thomas L.
Le
suite à un achat du 25/03/2024
5/5
★★★★★
Envoie rapide
Julien D.
Le
suite à un achat du 23/03/2024
5/5
★★★★★
Au top
Kevin V.
Le
suite à un achat du 24/03/2024
5/5
★★★★★
Vraiment super
Paul-françois B.
Le
suite à un achat du 22/03/2024
5/5
★★★★★
Livraison rapide, emballage soigné.
Hervé P.
Le
suite à un achat du 23/03/2024
3/5
★★★☆☆
Votre optique de donner la priorité sur les stocks des magasins lors du choix des produits par les clients peut sembler une idée louable afin de mettre en valeur ce canal de distribution. Cependant, c’est selon moi une grave erreur de marketing et je vais vous expliquer pourquoi. Dans tout business modèle, pour créer capter et répartir la valeur Il faut toujours penser client d’abord, or, en se faisant vous penser réseau et organisation interne d’abord. Ce qui conduit à une complexité accrue pour le client qui n’arrive pas à composer un panier optimisé puisqu’il doit jongler entre les disponibilités des magasins ses choix et la multiplication de frais de port. Il en résulte trois heures de navigation au lieu d’une et une mauvaise expérience client. Pour ma part, je voulais commander six articles et je me suis résolu à en commander un seul et le reste ailleurs. C’est dommage !
Carlo B.
Le
suite à un achat du 24/03/2024
Réponse de
maxxess.fr
Le
Bonjour Carlo, Nous vous remercions d'avoir partagé votre point de vue avec nous. Nous comprenons vos préoccupations concernant la complexité du processus d'achat, en particulier lorsqu'il s'agit de composer un panier avec des produits provenant de différents magasins. Il est vrai que notre modèle commercial, basé sur des magasins franchisés et des stocks non unifiés, peut parfois entraîner des défis pour nos clients. Toutefois, je tiens à préciser que ce modèle est vertueux pour notre réseau car nos magasins profitent des ventes web au lieu de les concurrencer, contrairement aux autres enseignes. Il est important pour nous de souligner que notre priorité est toujours la satisfaction de nos clients. Cependant, en raison de la nature de notre réseau de magasins franchisés, chaque magasin gère son propre inventaire et ses propres expéditions. Cela signifie que les produits provenant de différents magasins peuvent entraîner des frais de port supplémentaires pour le client. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension, et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement,
5/5
★★★★★
NICKEL Lorsque l 'on pose une question quand à la commande réponse immédiate
Mouloud K.
Le
suite à un achat du 22/03/2024
5/5
★★★★★
U top bonne taille et matériel commander dans plusieurs et un magasin a pris le temps de mettre un petit mots et un porte cles très sympa
Cedric H.
Le
suite à un achat du 23/03/2024
5/5
★★★★★
Tres jolie
Cedric H.
Le
suite à un achat du 23/03/2024
5/5
★★★★★
Commande et livraison maxxess sans soucis
Pascal L.
Le
suite à un achat du 22/03/2024
4/5
★★★★☆
Site facile d'utilisation. Satisfait, ma Commande arrivé dans les délais. Je n'ai pas eu à faire avec le service client.
Suite a l'achat du casque, celui-ci correspond totalement à ma Commande.
Globalement satisfait, Cependant le poids était inférieur sur le site au poids notifié sur le casque et une fois que je l'ai équipé du pinlock et enlevé les protections , je me suis rendu compte d'un petit défaut... Question de timing, sinon je l'aurais certainement retourné.
Damien M.
Le
suite à un achat du 08/03/2024
4/5
★★★★☆
Livraison impeccable.
Choix de produits assez conséquent
Prix non excessif
Ergonomie du site à revoir
Jean-valéry J.
Le
suite à un achat du 22/03/2024
5/5
★★★★★
Rien à dire commande reçu rapidement
Philippe H.
Le
suite à un achat du 21/03/2024
2/5
★★☆☆☆
Certains produits sont dispos en ligne depuis le siège de Maxess à Clermont et d autres sur leurs autres points de ventes. Sur la même commande j ai pris un jeans dispos d un côté et les protège hanches de l autres et je me suis retrouvé avec un jeans trop grand sans possibilité de le changer car la taille inférieure n était pas dispos avec des protections hanches inutiles. 2 fois des frais retour à payer. J.apprecie Maxxess mais je ne commanderai plus sur leur site
Sebastien P.
Le
suite à un achat du 13/03/2024
Réponse de
maxxess.fr
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous, et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés lors de votre commande sur notre site. Nous tenons à vous expliquer que Maxxess est une plateforme de marketplace, ce qui signifie que certains produits sont disponibles en ligne depuis notre siège à Clermont, tandis que d'autres sont disponibles dans nos autres points de vente partenaires. Bien que cela offre une large gamme de produits, cela peut parfois entraîner des complications lors de la commande de plusieurs articles provenant de différents endroits. Nous comprenons parfaitement votre frustration concernant la commande d'un jean de taille incorrecte et des protège-hanches inutiles. Malheureusement, en raison de la structure de notre marketplace, il peut parfois être difficile d'assurer une disponibilité parfaite de tous les produits et tailles dans tous les points de vente. Nous sommes désolés que vous ayez dû supporter des frais de retour à deux reprises en raison de cette situation. Nous comprenons que cela puisse être frustrant et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer. Nous prenons en compte votre retour et nous travaillerons à améliorer notre processus de commande et de gestion des stocks pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience, et nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau à l'avenir. Cordialement,
4/5
★★★★☆
Les filtres sont insuffisants (taille) mais choix important
Sebastien P.
Le
suite à un achat du 13/03/2024
1/5
★☆☆☆☆
Casque arrivé abîmé et aucun mail de confirmation lors de ma commande
Pierre G.
Le
suite à un achat du 15/03/2024
Réponse de
maxxess.fr
Le
Bonjour, Vous ne nous avez jamais contacté pour ce problème de casque défectueux. Pourquoi attendre une demande d'avis pour nous le signaler ? Le mail de confirmation de votre commande a été envoyé le vendredi 15 mars à 19:28, je vous invite à vérifier vos spams. Cdlt
5/5
★★★★★
Prix competitif, livraison rapide bien protégé, parfait je recommande
Pascal H.
Le
suite à un achat du 14/03/2024
5/5
★★★★★
Navigation fluide et très simple
Sébastien L.
Le
suite à un achat du 15/03/2024
5/5
★★★★★
Très bien
Bernard L.
Le
suite à un achat du 16/03/2024
5/5
★★★★★
Commande facile sur le site, produit livré rapidement et bien emballé.
Emmanuel R.
Le
suite à un achat du 13/03/2024
5/5
★★★★★
Site fiable. Expédition rapide. Rien n'a redire
Sylvie A.
Le
suite à un achat du 13/03/2024
5/5
★★★★★
Je recommande. Rapide efficace. Bon rapport qualité prix
Sylvie A.
Le
suite à un achat du 13/03/2024
5/5
★★★★★
Site facile et intuitif
Christian G.
Le
suite à un achat du 13/03/2024