/10
★★★★★
basée sur 9580 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Commande de casque expédié par un magasin reçu abimé avec des marques et des traces sur le dessous .
Anthony J.
Le
suite à un achat du 10/01/2024
Réponse de
maxxess.fr
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé vos photos avec nous et d'avoir pris le temps de nous expliquer la situation. Nous sommes désolés pour les imperfections que vous avez constatées sur le casque que vous avez reçu. Nous comprenons à quel point il est important pour nos clients de recevoir des produits en parfait état, et nous sommes désolés que cela n'ait pas été le cas dans votre situation. D'après vos explications et les photos que vous avez partagées, il semble que les marques et traces sur le dessous du casque sont en fait des résidus de démoulage. Nous tenons à vous assurer que ces marques peuvent être facilement enlevées et ne devraient pas affecter l'intégrité du casque. Quant à la petite bosse d'enfoncement sur une mousse, nous sommes désolés pour cet incident. Nous comprenons que même une imperfection mineure peut être décevante pour nos clients, et nous nous excusons pour tout désagrément que cela a pu causer. Nous vous remercions de nous avoir informés de ces problèmes, et nous vous assurons que nous prendrons les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous apprécions votre compréhension et votre patience dans cette affaire. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et nous ferons de notre mieux pour résoudre cette situation de manière satisfaisante. Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Autocollant de réservoir commandé et pas reçu le bon le roi à la place de la reine sinon envoi rapide
Frederic S.
Le
suite à un achat du 15/12/2023
Réponse de
maxxess.fr
Le
Bonjour Frederic, Je tiens à vous présenter mes excuses les plus sincères pour le désagrément que vous avez rencontré avec votre commande d'autocollant de réservoir. Il est regrettable que vous ayez reçu un autocollant incorrect, avec "le roi" au lieu de "la reine". Nous comprenons totalement l'importance de recevoir le produit conforme à vos attentes, et je m'excuse profondément pour cette erreur. Je vous assure que cela n'est pas représentatif de notre niveau de service habituel, et nous prenons cette situation très au sérieux. Pour remédier à cela, nous aimerions vous proposer un échange immédiat. Nous nous engageons à vous envoyer le bon autocollant dans les plus brefs délais, et cette fois-ci, avec la plus grande attention pour nous assurer de la qualité du produit. Nous comprenons que cette expérience a pu être décevante, et nous sommes déterminés à rectifier cette situation. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience, et nous ferons tout notre possible pour que votre prochaine expérience d'achat soit sans accroc. Si cela vous convient, pourriez-vous nous fournir vos coordonnées de livraison afin que nous puissions organiser l'envoi du bon autocollant dans les plus brefs délais ? Encore une fois, toutes nos excuses pour cet incident, et nous espérons pouvoir regagner votre confiance lors de votre prochain achat. Bien à vous,
2/5
★★☆☆☆
Produit vendu défectueux de par sa conception. Une enseigne comme la vôtre qui bénéficie d’une image plutôt sérieuse devrait être plus vigilante à la qualité des produit qu’elle propose.
Julien G.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
Réponse de
maxxess.fr
Le
Bonjour, Vous pouvez nous retourner votre support de plaque si vous estimez qu'il est défectueux. Les articles sont toujours minutieusement inspectés avant d'être envoyé. Bien à vous.
2/5
★★☆☆☆
Mon avis est partagé sur la rapidité d'envoi et le fait que dans mon colis il manquait la housse du casque ainsi que les bandes réfléchissantes obligatoires à coller dessus dans l'attente d'un retour de la part du magasin
Fabien D.
Le
suite à un achat du 08/12/2023
Réponse de
maxxess.fr
Le
Bonjour, Je viens de raccrocher avec le magasin qui a traité votre commande, les accessoires manquants partent aujourd'hui. Je suis navré pour la gêne occasionnée. Bien à vous.
3/5
★★★☆☆
Le colis etait adressé directement au tenant du point relais et non au point relais de la poste. Je n'ai donc pas recu dans les temps l'objet.
Rémy L.
Le
suite à un achat du 07/12/2023
Réponse de
maxxess.fr
Le
Bonjour, nous sommes désolé pour ce contre temps, nous allons faire remonter cela aux équipes afin que ça ne se reproduise plus. Cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Commande arrivé en retard déçu
Aïcha F.
Le
suite à un achat du 19/11/2023
Réponse de
maxxess.fr
Le
Bonjour, En effet il semble que colissimo a tardé à vous livré. La commande aurait du arriver le 23 et elle est arrivé le 27. Nous avons bin confié votre colis en temps et en heure. Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Reçu très bien emballé tous était bien sauf que sur le descriptif de l'article il etait noté anti buée alors que une fois reçu il n'y a pas le pinbloc qui permet de ne pas faire de buée donc obligé de commander à part
Alexandre C.
Le
suite à un achat du 02/12/2023
Réponse de
maxxess.fr
Le
Bonjour, l'écran a un traitement anti bué, il n'est pas mentionné qu'il est livré avec un Pinlock. Votre commande est parfaitement conforme. Cordialement,
3/5
★★★☆☆
J'ai passer commande le 30/11/2023, nous le 07/12/2023 je n'ai toujours pas ma commande je pense que se retard est dû à un afflue de commande.
Marie-hélène G.
Le
suite à un achat du 29/11/2023
Réponse de
maxxess.fr
Le
Bonjour Marie Hélène, Nous sommes désolé pour ce retard. Nous avons enquêté et il s'avère que notre partenaire Colissimo a tardé à prendre en charge le colis. Nous sommes désolé pour ce contre temps. Bien à vous
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide, bon suivi, mais article(gants dainese impeto) défectueux(couture). Déçu, mais remboursement très rapide, heureusement j'avais pris l'option à 2€ qui incluait les frais de retours éventuels. Dommage, le tarif était bien placé.
Manuela T.
Le
suite à un achat du 26/11/2023
Réponse de
maxxess.fr
Le
Bonjour, toutes nos excuses pour ce problème de fabrication. Nous espérons que malgré cela vous gardez confiance en notre enseigne. Bien à vous.
3/5
★★★☆☆
A l'heure où tous les sites proposent le retour gratuit, Maxxess propose une option "retour" à 2€. Ridicule, d'un autre temps.
Grégory F.
Le
suite à un achat du 23/11/2023
Réponse de
maxxess.fr
Le
Bonjour Grégory, détrompez vous, beaucoup d'enseignes changent leurs fusils d'épaules et font désormais payer les retours suite aux trop nombreux abus. L'option à 2€ reste plus intéressante que de payer l'intégralité du port lors d'un retour. Bien à vous.
3/5
★★★☆☆
Je mets que 3 étoiles car le site met du temps à charger et n'est pas ergonomique quand on recherche un article...
Alexandre B.
Le
suite à un achat du 30/10/2023
2/5
★★☆☆☆
Emballage médiocre, casque non protégé à l intérieure et retour payant
Freddy V.
Le
suite à un achat du 27/10/2023
Réponse de
maxxess.fr
Le
Bonjour Freddy, Le retour est payant seulement si vous ne souscrivez pas à l'option à 2€. Concernant le casque, je suis désolé que nous n'ayons pas la taille XXS en remplacement de la taille XS que vous avez commandé. Pour l'emballage, le casque se trouve dans sa housse et dans sa boîte d'origine + un carton marron épais. Nous ne pouvons pas faire plus et d'ailleurs votre casque est arrivé en parfait état. Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Je reçois la carte cadeau dans une enveloppe simple sans protection et une semaine après validation de la commande.
Je reçois la carte cadeau mais avec une facture pas à mon nom mais à la personne à qui est destiné le cadeau, en espérant que la personne n'a pas reçu une confirmation par mail !!
Laure O.
Le
suite à un achat du 22/10/2023
Réponse de
maxxess.fr
Le
Bonjour, En effet une carte cadeau au format carte bleue ne nécessite pas de protection particulière. L'adresse de facturation et l'adresse mail du compte sont renseignées par vous même. Cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Première commande annulé car bug dans les stock (plus disponible) 2eme commande dans un autre magasin envoyé à la mauvaise adresse (numéro 17 au lieu de 35, je ne comprend pas l'erreur, heureusement sauvé in extrémis en demandant une livraison en point relais la veille) et ils m'envoient le model suivant (car le model voulu surement plus disponible non plus, mais eux ne m'ont pas prévenu pour annuler ou me demander mon avis) Je n'aime pas le nouveau model qu'ils m'ont envoyé et voulais absolument l'ancien model mais le garde par dépit car surement plus dispo non plus dans le 3eme magasin ou il est sensé être en stock. Tant pis... De plus le cuir est envoyé dans un simple sac plastique, sans carton, aucune protection, donc rayure sur la coque, cuir "sale" et fripé.
1ere commande chez Maxxess ce n'est pas une réussite.
Tiphaine R.
Le
suite à un achat du 23/10/2023
Réponse de
maxxess.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre première commande chez Maxxess. Nous comprenons votre frustration et souhaitons vous assurer que nous prenons vos préoccupations très au sérieux. En ce qui concerne l'emballage de votre article, nous nous efforçons de minimiser notre impact environnemental en limitant les dépenses et l'empreinte carbone associées à nos emballages. Cependant, nous regrettons profondément les problèmes que vous avez rencontrés avec le service de livraison Colissimo. Nous comprenons que les erreurs de livraison et les complications liées aux stocks ont grandement affecté votre expérience d'achat. Nous tenons à vous assurer que nous travaillons activement à résoudre ces problèmes pour éviter qu'ils ne se reproduisent à l'avenir. Concernant le modèle incorrect que vous avez reçu, nous regrettons que vous n'ayez pas été informé à temps de son remplacement. Nous nous efforçons constamment d'améliorer notre communication interne pour éviter de telles erreurs. En ce qui concerne l'état de l'article que vous avez reçu, nous sommes profondément désolés pour les rayures, la saleté et les plis sur le cuir. Cela ne correspond en aucun cas à nos normes de qualité, et nous prenons cela très au sérieux. Nous prendrons des mesures immédiates pour remédier à cette situation en vous proposant un remplacement ou un remboursement intégral de votre commande, selon votre préférence. Nous comprenons que cette expérience a été décevante pour vous, et nous vous assurons que nous faisons tout notre possible pour rectifier ces problèmes. Si vous avez d'autres préoccupations ou si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous apprécions votre patience et votre compréhension, et nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance à l'avenir. Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Une carte cadeau commandée le 7/10 et censée avoir été postée le 11/10 montre sur l'enveloppe une oblitération le 18/10 ! Difficile d'imaginer que le courrier soit restée bloqué à La Poste pendant 7 jour avant d'être affranchie.... Mais vendeur très aimable au téléphone pour prévoir de résoudre le problème si la carte n'arrivait pas à temps, ce qui n'a heureusement pas été le cas puisqu'elle est finalement arrivée la veille de l'anniversaire à fêter... Prévoir plutôt un envoi en lettre suivie avec communication de n° de courrier au client.
Patrice L.
Le
suite à un achat du 07/10/2023
Réponse de
maxxess.fr
Le
Bonjour Patrice, Il y a eu des dysfonctionnement en interne pour le traitement et l'expédition de votre carte cadeau. Nous sommes sincèrement désolé pour cet incident et je peux vous assurer que cela ne se reproduira plus. Je vous souhaite une excellente journée et j'espère que votre confiance envers notre enseigne n'est pas trop effritée. Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Aucun problème avec la Cde,malgré un léger retard.
Vérifier la compatibilités entre vos Trps et vos points relais.
Laurent B.
Le
suite à un achat du 16/09/2023
Réponse de
maxxess.fr
Le
Bonjour, Je n'ai pas compris votre message, qu'entendez vous par Trps ?
3/5
★★★☆☆
Produit conforme, SAUF qu'une des languettes sensée maintenir la doublure en place dans l'une des manches est manquante. Mais trop compliqué de renvoyer le blouson pour ça.
Dommage.
Alexis A.
Le
suite à un achat du 25/09/2023
Réponse de
maxxess.fr
Le
Bonjour, Vous pouvez nous contacter pour ouvrir une demande de SAV et votre produit sera réparé gratuitement. Bien à vous.
3/5
★★★☆☆
Maxxess Metz, parfait mais pour la cde, a Maxxess france =>0. Casque arrivé mais personne de prévenu. Si je n'étais pas allé aux renseignements, j'attendrais toujours qu'on m'appelle
Gerard V.
Le
suite à un achat du 07/10/2023
Réponse de
maxxess.fr
Le
Bonjour Gérard, comme expliqué hier lors de notre conversation téléphonique, c'était bien au magasin de Metz de vous prévenir de l'arrivé de votre commande. Nous les avons contacté afin que cela ne se reproduise plus. Enfin, nous espérons que le produit que vous avez commandé vous apporte une totale satisfaction. Bien à vous.
3/5
★★★☆☆
Délai d'expédition beaucoup plus long que ce qui était annoncé. La commande est même annoncée comme étant expédiée, alors qu'une semaine plus tard, elle n'est pas encore partie.
Alain R.
Le
suite à un achat du 27/09/2023
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé un article qui est certe arrivé très rapidement, cependant malgré la présence d'une fenêtre d'un assistant commercial sur le site, personne ne s'est jamais connecté pour répondre à mes questions. La combinaison reçue est décevante de par sa finition (même si cela ne dépend pas de Maxxess) et après avoir demandé un retour de l'article, cet envoi est à mes frais.
J'espère ne pas devoir les relancer pour le remboursement.
Yvon R.
Le
suite à un achat du 13/09/2023
Réponse de
maxxess.fr
Le
Bonjour, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre expérience d'achat avec nous. Nous souhaitons apporter quelques éclaircissements à vos préoccupations. Tout d'abord, nous tenons à préciser que la fenêtre d'assistance sur notre site est en réalité un "chat bot" ou un robot, conçu pour fournir des réponses automatiques aux questions fréquemment posées. Malheureusement, il ne s'agit pas d'une communication en temps réel avec un agent humain. Nous nous excusons si cela n'a pas été clairement compris. En ce qui concerne votre demande de retour de l'article, nous comprenons votre déception concernant la qualité de la combinaison reçue. Cependant, il est important de noter que le coût du retour dépend des options que vous avez choisies au moment de l'achat. Si vous aviez sélectionné l'option de retour à deux euros lors de votre commande, le retour aurait été pris en charge par nos soins. Vous n'avez pas souscrit à cette offre, les frais de retour sont donc à votre charge, conformément à nos politiques. Nous sommes désolés pour tout malentendu à ce sujet, et nous vous encourageons à nous contacter si vous avez des préoccupations supplémentaires concernant le remboursement. Notre équipe est là pour vous aider à résoudre ce problème de la manière la plus satisfaisante possible. Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Pas satisfaite la veste reçue n'était pas le modèle commandé
Aucune excuse au téléphone donc remboursement demandé
Nathalie P.
Le
suite à un achat du 11/09/2023
Réponse de
maxxess.fr
Le
Bonjour Nathalie, Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour l'expérience insatisfaisante que vous avez vécue avec votre commande. Nous comprenons à quel point il est important de recevoir le bon produit que vous avez commandé, et nous sommes désolés que cela n'ait pas été le cas dans votre situation. Nous tenons à vous informer que nous avons mis en place des mesures pour éviter ce type de problème, mais il peut arriver, bien que rarement, des erreurs de traitement de commande. Nous nous excusons sincèrement pour cette omission et la frustration que cela a pu causer. Pour remédier à cette situation, nous vous proposons un code promotionnel qui peut être appliqué à votre prochain achat. Cependant, nous aimerions savoir quel produit vous envisagez d'acheter afin de personnaliser le code promo en fonction de vos besoins. Si vous pouviez nous indiquer le produit que vous souhaitez acheter, nous serions ravis de vous fournir un code promo qui correspond à votre choix. En ce qui concerne le remboursement, ce dernier à eu lieu le 19 et il doit être sur votre compte aujourd'hui. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous offrir une expérience d'achat exceptionnelle à l'avenir. Nous vous remercions de nous avoir donné l'occasion de rectifier cette situation, et nous sommes déterminés à faire de notre mieux pour vous satisfaire. Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Commande conforme, un t-shirt, mais la livraison..... Sur le site ils indiquent livraison sous 48/72h, c'était pour un anniversaire, je l'ai reçus au bout de 4j, c'était raté....
Stéphanie S.
Le
suite à un achat du 04/09/2023
Réponse de
maxxess.fr
Le
Bonjour Stéphanie, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre boutique pour votre récent achat. Votre opinion est essentielle pour nous, car elle nous permet de nous améliorer en permanence et de mieux comprendre les besoins de nos clients. Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande, un t-shirt, est conforme à vos attentes. Cependant, nous comprenons parfaitement votre déception concernant le délai de livraison. Nous souhaitons vous présenter nos excuses pour tout inconvénient que cela a pu causer. Il est important de préciser que le délai de livraison que nous annonçons sur notre site web, soit 48/72 heures, est en jours ouvrés. Cela signifie que le délai commence à compter du premier jour ouvré suivant votre commande, et n'inclut pas les week-ends et les jours fériés. De plus, il peut y avoir des facteurs imprévus tels que les conditions météorologiques, les retards de transport ou les jours fériés qui peuvent influencer le délai de livraison. Dans votre cas, il semble que votre commande ait pris un jour de plus que le délai annoncé. Nous comprenons à quel point cela a pu être frustrant, surtout si c'était pour un anniversaire. Nous voulons nous excuser pour ce léger retard. Nous aimerions également souligner que notre magasin est fermé le lundi, ce qui peut influencer le délai de traitement des commandes passées pendant le week-end. Cela explique en partie le délai supplémentaire que vous avez constaté. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous allons travailler pour améliorer notre processus de livraison et rendre nos délais plus transparents pour nos clients. Votre avis nous aide à nous améliorer et à offrir un meilleur service à l'avenir. Nous espérons que cela n'entachera pas votre expérience d'achat avec nous, et nous serions ravis de vous servir à nouveau à l'avenir. Si vous avez d'autres préoccupations ou des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Votre satisfaction reste notre priorité. Cordialement, L'équipe Maxxess
3/5
★★★☆☆
Casque bien mais dommage d’avoir demander un retrait en magasin, mais que le casque me sois envoyé chez moi, ce qui rajoute 3 jour pour rien
Alexis T.
Le
suite à un achat du 04/09/2023
Réponse de
maxxess.fr
Le
Bonjour Alexis, Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos plus sincères excuses pour l'inconvénient que vous avez rencontré concernant votre commande. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes désolés que nous n'ayons pas répondu à vos attentes en matière de livraison. Nous comprenons votre frustration concernant le choix de retrait en magasin qui, contre votre intention, a entraîné un délai supplémentaire de 3 jours pour la livraison de votre casque. Cela n'était pas notre intention, et nous prenons cette situation très au sérieux. Il semble y avoir eu une confusion lors du traitement de votre commande, et nous nous excusons pour cette erreur. Nous allons immédiatement enquêter sur ce problème pour nous assurer que cela ne se reproduise pas à l'avenir. Nous tenons à vous remercier pour avoir partagé votre expérience, car cela nous aide à identifier les domaines où nous devons nous améliorer. Votre satisfaction reste notre objectif principal, et nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour résoudre cette situation de manière satisfaisante pour vous. Si vous avez des questions supplémentaires ou des demandes spécifiques, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et faire en sorte que votre expérience d'achat soit positive. Encore une fois, toutes nos excuses pour cet inconvénient, et nous espérons regagner votre confiance dans le futur. Cordialement,
2/5
★★☆☆☆
N'a pas donné le bon lien (chrnopost) pour le numéro de suivis (colisimo). Et surtout à oublié d'enlever l'antivol sur le casque obliger de retrouner dans un magasin pour le retirer.
Sinon très bon produit.
Chloé B.
Le
suite à un achat du 25/08/2023
Réponse de
maxxess.fr
Le
Bonjour Chloé, Encore une fois désolé pour ces erreurs et je suis content d'avoir pu trouver une solution avec vous. Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Site correct, qui a plein de choix. Par contre ce que je n’aime pas du tout c’est que chaque produit commandé a ses frais de port.
Claire H.
Le
suite à un achat du 22/08/2023
Réponse de
maxxess.fr
Le
Bonjour Claire, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre plateforme. Nous sommes ravis de savoir que vous trouvez notre site correct et appréciez la variété de choix qu'il offre. Cependant, nous comprenons tout à fait votre préoccupation concernant les frais de port associés à chaque produit commandé. Sur notre marketplace, chaque marchand est un vendeur indépendant, ce qui signifie que chaque produit est expédié par un marchand différent. Chacun de ces marchands peut avoir sa propre politique en matière de frais de port, ce qui explique pourquoi les frais peuvent varier d'un produit à l'autre. Nous nous efforçons de garantir la transparence des coûts en affichant les frais de port à chaque étape du processus de commande, avant que vous ne finalisiez votre achat. Nous comprenons que cela puisse sembler moins pratique que de regrouper les frais de port pour plusieurs produits provenant de différents vendeurs. Cependant, cette approche nous permet de maintenir un large éventail de produits de différents marchands sur notre plateforme, ce qui offre aux clients une variété exceptionnelle de choix. Nous prenons en compte vos commentaires et continuerons à travailler pour améliorer votre expérience d'achat sur notre plateforme. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Merci encore de votre confiance et de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Maxxess.
3/5
★★★☆☆
Deux étoiles en moins.
1 pour le manque de transparence sur les délais de livraison
1 pour le délais de traitement de commande (plusieurs jours juste pour confirmer la commande) et évidement le respect du temps de livraison n'est pas là.
Guillaume F.
Le
suite à un achat du 12/08/2023
Réponse de
maxxess.fr
Le
Bonjour Guillaume, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre expérience d'achat chez nous. Tout d'abord, nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. Nous comprenons parfaitement votre frustration et nous nous efforçons toujours d'améliorer nos services. Nous regrettons que notre communication concernant les délais de livraison n'ait pas été aussi transparente que vous l'auriez souhaité. Nous sommes conscients que la ponctualité est cruciale pour nos clients, et nous nous engageons à mieux informer nos clients sur les délais de livraison à l'avenir. Quant au délai de traitement de votre commande, nous reconnaissons qu'il aurait dû être plus efficace. Nous travaillons actuellement à améliorer nos processus internes pour garantir que les commandes soient confirmées plus rapidement, afin de réduire les délais globaux. Pour compenser votre expérience décevante, nous aimerions vous offrir un geste de bonne volonté que vous pourrez utiliser lors de votre prochaine commande. Vous recevrez un code de réduction spécifique qui sera applicable lors du paiement de votre prochaine commande. Nous tenons à vous assurer que nous prenons vos commentaires très au sérieux, car ils nous aident à nous améliorer. Nous sommes déterminés à regagner votre confiance et à vous offrir une meilleure expérience d'achat lors de vos prochaines visites. Encore une fois, toutes nos excuses pour les inconvénients que vous avez rencontrés, et nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau bientôt.
3/5
★★★☆☆
Disponibilité impressible.
Céline A.
Le
suite à un achat du 12/08/2023
Réponse de
maxxess.fr
Le
Bonjour. Vous semblez ne pas avoir été satisfait de votre commande chez nous et nous en sommes navrés. Cependant, dans un souci d'amélioration, pourriez-vous svp nous en dire plus quant à votre mécontentement ? Merci d'avance, bien à vous
3/5
★★★☆☆
Le maillot est arrivée taché au col de maquillage
Enzo L.
Le
suite à un achat du 02/08/2023
Réponse de
maxxess.fr
Le
Bonjour, Pouvez-vous nous envoyer des photos à l'adresse suivante : service-client-maxxess@sadem-group.fr ? Dès réception des photos nous reviendrons vers vous. Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Bonjour , j'ai acheté ce casque chez Cergy St Ouen .
Bien reçu le casque , il est superbe mais je n'ai pas eu les autocollants réfléchissant obligatoire à coller dessus .
J'ai envoyé 2 messages à Cergy st Ouen qui sont restés à ce jour sans réponse.
Je vais en acheter car je n'ai pas le choix .
3 étoiles et pas plus pour le service .
Cordialement .
Patrick B.
Le
suite à un achat du 31/07/2023
Réponse de
maxxess.fr
Le
Bonjour Patrick, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre casque et de nous avoir partagé vos commentaires. Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez la qualité de notre produit, cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu les autocollants réfléchissants nécessaires avec votre achat. Nous nous excusons sincèrement pour ce problème et pour le manque de réponse que vous avez rencontré lorsque vous avez essayé de nous contacter. Cela ne correspond pas à nos normes de service et nous comprenons à quel point cela peut être frustrant. Nous prenons cette question très au sérieux et nous nous engageons à résoudre cette situation de manière satisfaisante. Je peux vous assurer que vous allez recevoir les autocollants réfléchissants comme cela aurait dû être le cas dès le départ. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour tout inconvénient que cela a pu causer. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes déterminés à corriger cette situation. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes là pour vous assister de toutes les manières possibles. Encore une fois, nous vous remercions de votre feedback constructif et nous espérons regagner votre confiance. Cordialement, L'équipe Maxxess
2/5
★★☆☆☆
Commande d'un casque avec légères traces d'usures et coutures endommagées. Malgré le signalement à l'équipe pas de réel geste commercial pour prendre en compte l'état du produit.
Nelso F.
Le
suite à un achat du 31/07/2023
Réponse de
maxxess.fr
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé vos préoccupations concernant votre commande du casque. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de l'état du produit que vous avez reçu, ainsi que de la manière dont nous avons géré la situation. Nous souhaitons clarifier certains points pour vous apporter une meilleure compréhension de la situation. Tout d'abord, nous regrettons que nos échanges de mails n'aient pas réussi à évoquer le problème des coutures endommagées. Notre intention est toujours d'offrir un niveau de service attentionné et de répondre adéquatement à toutes les préoccupations de nos clients. Nous sommes désolés si cela ne s'est pas reflété dans nos échanges antérieurs. En ce qui concerne l'état du casque, nous tenons à souligner que le modèle que vous avez acheté est en fait un article discontinué depuis un certain temps. Pour cette raison, il a été proposé avec une réduction significative de 34% ainsi que les frais de port offerts. Cette réduction a été appliquée pour tenir compte de toute usure légère et des éventuels défauts mineurs. Nous vous avons également proposé de reprendre le casque sans frais de votre part et de vous rembourser. Votre satisfaction demeure notre priorité, et nous nous efforçons constamment d'améliorer nos produits et notre service. Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez une nouvelle opportunité de vous montrer notre engagement envers votre satisfaction. Merci encore d'avoir partagé vos commentaires. Nous sommes là pour vous assister de toutes les manières possibles et pour résoudre cette situation de manière satisfaisante. Cordialement, L'équipe Maxxess