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basée sur 9458 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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On a commandé un casque AGV K3 SP sur votre site et expédié depuis Limoge, nous avons reçu le bon casque dans un carton d’huile MOTULE…. Dans celui-ci le carton du mauvais casque (Airoh tout terrain). A l’intérieur le casque même pas dans sa housse de transport avec une petite rayure et un plastique en moins au niveau du menton. Merci MAXXESS LIMOGE !!!
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suite à un achat du 29/01/2023 
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Bonjour Mathilde, encore désolé pour cette expérience qui n'aurait pas dû avoir lieu. J'espère que par nos différents échanges vous avez pu constater notre sérieux et notre bonne volonté. A bientôt.
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★☆☆☆☆
Maxxess, le géant de...l'arnaque ! La quantité du produit reçu ne correspond pas du tout à la commande, et ils ne peuvent rien faire pour moi mis à part une petite remise sur ma prochaine commande ! Quel sens du servicle client... à fuir évidemment !
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suite à un achat du 02/01/2023 
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Bonjour Eric, Nous tenons à apporter quelques précisions. En effet, nous nous sommes trompés sur le volume d'un lubrifiant. Il était annoncé 400ml alors que la quantité était seulement de 100ml. Vous avez exigé vouloir recevoir les 400ml au prix des 100ml. Malheureusement, nous n'avons que peu de marge sur les lubrifiants. La vente à perte étant interdite en France, nous n'avons pas pu répondre favorablement à cette demande. Néanmoins, nous vous avons proposé les 400ml au prix coutant, il aurait été fairplay de le souligner dans votre avis qui ne reflète pas vraiment la réalité. Je vous souhaite une excellente journée.
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Bonjour J'ai commandé des gants VERTIGO Noir sur le site MAXXESS de St Etienne que j'ai reçu 6 jours après et qui ne m'allaient pas . je les ai renvoyé le même jour pour demander la taille au dessus et depuis 6 jours je n'ai reçu aucune nouvelle de Maxxess alors que j'ai la preuve que le colis a été réceptionné 48h après mon envoi. De plus la cerise sur le gâteau est qu'il est impossible de contacter le service SAV (toujours occupé) et que je n'ai rien reçu de MAXESS par courriel que ce soit la commande , la facture etc.. je trouve cela non professionnel, je pense que j'irai la prochaine fois à la concurrence et informerai tous mes collègues motards de changer de crémerie Dans l'attente d'un retour de MAXXESS
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suite à un achat du 31/12/2022 
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Bonjour, vous avez commandé le 31/12, un samedi. Les transporteurs ne ramassent pas les colis le samedi. Le magasin étant fermé dimanche et lundi, votre colis est parti mardi 03/01 et a été livré le jeudi 05/01. Il est arrivé à Maxxess Saint Etienne le samedi 7 janvier. Comme expliqué plus haut, votre échange n'a pu être traité que hier. Le numéro de suivi a été ajouté aujourd'hui. Nous sommes donc dans les délais habituels. Concernant les mails, ils sont bien arrivés sur votre boîte mail. Je vous invite à vérifier vos courriers indésirables. Votre facture est disponible sur votre espace en ligne. Enfin, notre équipe est à votre disposition au 0971070708. Si vous faite le choix correspondant aux commandes internet vous tomberez sur Sonia qui répond systématiquement aux appels. Je vous souhaite une excellente journée.
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Bonjour le pantalon ne correspond pas à la photo, j’ai voulu appeler le magasin vendeur mais la personne au téléphone était désagréable sans me donner de réponse
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suite à un achat du 29/12/2022 
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Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous pouvons bien entendu le reprendre s'il ne correspond pas à vos besoins Bien à vous.
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Arriver du casque en temps et en heure sauf oubli de l antivol obligé de courir dans un magasin pour le retrait de l antivol, très désagréable
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suite à un achat du 14/12/2022 
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Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
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Bottes très mal emballé dans leur boîte d'origine Et je parle même pas du service au magasin de Maxxess de saint Etienne très très déçu
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suite à un achat du 12/11/2022 
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Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
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J'ai reçu mon maillot Fox abîmer je trouve une honte d'envoyer un produit effiloché
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suite à un achat du 16/10/2022 
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Bonjour, nous sommes navré que cela n'a pas été constaté lors de la préparation du colis. Nous allons vous l'échanger immédiatement. Bien à vous.
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Produits toujours trop petits après un renvoi. Impossible de faire une démarche pour le renvoyer de nouveau !
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suite à un achat du 29/09/2022 
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Bonjour, vous pouvez parfaitement nous retourner encore le produit, mais à votre charge. Cordialement.
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J'ai acheté une bâche pr moto, autant la livraison s'est bien passée, autant je suis déçu du prix d'achat du produit, affiché sur le site à 24€95, à cela on ajoute 8€99 de frais de livraison, ce qui fait un total de 33€94 pr une bâche de moto... Ça fait cher ! Jusqu'ici, j'ai payé cher , j'assume, ms quand je déballe le produit du carton, surprise le prix d'achat de la bâche est annoncé à 19€95 en gros sur l'article... J'ai pas l'impression de mettre fait avoir, merci Maxxess
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suite à un achat du 19/09/2022 
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Bonjour, Je comprends votre sentiment mais n'y voyez aucune pratique trompeuse de notre part. Vous avez déjà acheté chez nous il y a un an, le 09/10/2021 le même article, au prix de 19.95€. Comme beaucoup, nous subissons la hausse du prix du transport et des matières premières, nous avons donc dû rehausser certains tarifs, j'imagine que vous vous en êtes rendu compte. Nous cachons les anciens prix le plus souvent possible, je suis désolé si cela n'a pas été le cas avec votre commande. Je tiens à préciser qu'à ce jour nous vous avons bien fourni le produit souhaité dans les conditions que vous avez validées. Cordialement
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Je n ai pas reçu le produit que j ai commandée
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suite à un achat du 19/09/2022 
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Bonjour, Il y a eu une inversion de référence, vous avez reçu un tour de cou plus cher et plus technique que celui commandé. Cela n'excuse en rien cette erreur. Nous avons échangé des mails dans lesquels nous vous proposons plusieurs solutions, sans retour de votre part pour le moment. J'espère que nous arriverons à trouver une solution ensemble pour vous satisfaire. Cordialement.
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Délai de livraison non respectés, casque détérioré, retour effectué le lendemain et toujours pas remboursé depuis 10 jours..... Donc 1 étoile c'est trop
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suite à un achat du 10/09/2022 
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Bonjour, votre commande date du samedi 10/09. Comme nous sommes fermé le samedi, votre colis est parti le lundi 12/09 et la livraison a eu lieu le 15/09, soit 72h après. Le délai de livraison est respecté. Enfin, sans vouloir jouer sur les mots, le casque n'était pas détérioré, il manquait juste un petit cache en plastique. Je vous ai proposé un nouvel envoi, vous l'avez refusé. Cela n'excuse pas que nous aurions du faire plus attention, mais je tiens tout de même à le préciser. Cordialement.
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Ne faites jamais livrer à la maison, le service postale est déplorable
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suite à un achat du 24/09/2022 
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Bonjour, je suis navré d'apprendre que le transporteur n'a pas été à la hauteur. J'espère que vous comprendrez que nous sommes dépendant de ce dernier et que votre confiance envers notre enseigne n'est pas effrité. Cordialement.
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Article différent de celui commandé
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suite à un achat du 24/09/2022 
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Bonjour, Nous découvrons votre avis avec étonnement car vous ne nous avez jamais contacté pour nous le signaler. Je viens d'essayer de vous téléphoner, sans succès. N'hésitez pas à nous joindre au 0971070708 afin de trouver ensemble une solution. Cdlt
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Le site ne mentionne pas que les produits sont "d'exposition", je ne l'ai su que par email lorsque j'ai constaté à l'ouverture du colis que mon casque était rayé et choqué partout. 🙁 Donc les produits sont tous mis à la disposition des gens qui viennent sur place, OK, mais il faut en informer l'acheteur en ligne. Ce qui n'est pas le cas et donc c'est pas correct...Et la meilleure? le bon de retour fourni dans le carton de Maxxess était périmé de 2 mois, il a été refusé par La Poste Colissimo au guichet! Lors du retour j'ai dû débourser 10 EUR pour le colissimo. Impensable et inacceptable en 2022 avec les standards des autres sites de vente en ligne de matériel de moto.
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suite à un achat du 01/09/2022 
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Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons d'améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Cependant votre avis ne reflète pas vraiment la réalité. Vous expliquez que votre casque était rayé et choqué partout. Cela n'est pas vrai. Après avoir contacté le magasin expéditeur, j'ai obtenu des photos et je constate une petite micro-rayure sur le vernis du casque de 2mm. Je n'essaie pas d'inverser les rôles mais je souhaite tout de même le préciser. Nos magasins s'efforcent (et surtout sur les casques) d'envoyer des articles qui sont irréprochables. Je suis navré que cela n'ai pas été le cas pour vous et que cette micro-rayure soit passée inaperçue lors de la préparation de votre commande. Concernant le bon de transport, nous jouons de mal chance. En revanche je ne comprends pas pourquoi vous ne nous avez pas sollicité car sur un simple appel nous aurions pu vous en envoyer un nouveau. Si un jour vous souhaitez nous faire confiance à nouveau, n'hésitez pas à nous écrire via le formulaire de contact et je serais heureux de vous proposer un geste. Bien à vous.
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Je commande un blouson été en xxl À la commande il est disponible mais à la réception du blouson je m’aperçois que c’est un xl je le renvoie et on m’annonce qu’il n’y a plus ma taille donc je demande le remboursement délai total entre la commande le renvoie et le remboursement 15 jours perdus C’est la première et dernière expérience avec maxxess !!!
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suite à un achat du 11/08/2022 
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Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
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Pas satisfait du tout de ma commande. Argent prėlevė sur mon compte colis toujours pas livrė Maxxess Perpignan m'a envoyė un numėro de colis pas valide Toujours pas de nouvelle de ma commande en 10 jours Je ne vous fėlicite pas
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suite à un achat du 07/08/2022 
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Bonjour, votre colis a été refusé par le point relais. Suite à un appel de nos équipe nous avons bien envoyé votre t-shirt à votre domicile. Avec toutes nos excuses pour ce retard indépendant de notre volonté.
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Le délai de livraison est bien supérieur à 72h.
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suite à un achat du 06/07/2022 
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Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre votre déception toutefois le délai reste acceptable selon nous. Votre commande de mercredi à 18 h ne peut être expédiée avant le jeudi. La ramasse de votre colis a eu lieu vendredi par la poste dans nos locaux pour une livraison lundi en point relai. Cordialement
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Le nom du casque est trompeur, il s'agit du rt800 et non du rt1300f
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suite à un achat du 29/06/2022 
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Du grand n'importe quoi , je commande un casque en stock sur le site , ma commande est validée puis , normal ... Elle est envoyée dans mon point relais . Je récupère mon bien sauf que dans le carton censé contenir ma commande , un casque de taille KS (2XL) se trouve un casque XS Bonjour l'organisation et les contrôles Par contre pour encaisser on sait faire Renvoyé le lendemain matin , j'attends mon remboursement
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suite à un achat du 27/06/2022 
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Bonjour, je suis désolé pour cette erreur. Nous avons contacté le magasin expéditeur afin que cela ne se reproduise plus. Cordialement.
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Sponsor officiel Johan zarco, demande de taille xl impossible à avoir. Franchement changez vite de métier. Rien de plus à vous dire. Je mets une étoile car pas le choix pour vous notez sinon je mettrais un navet.
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suite à un achat du 03/06/2022 
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Bonjour Eric, Pensez vous sincèrement que l'on doit changer de métier car nous n'avons plus en stock la taille XL ? La prochaine fois, passez votre chemin.
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La commande a été passée le 23/06/2022 nous sommes le 01/07/2022, toujours pas reçu ma commande, Maxxess, ne répond pas aux mails j'ai réussi à contacter par téléphone Maxxess j'attends toujours une solution très déçu je ne commanderai plus sur ce site pas professionnel du tout. (J'ai commandé quand même un top caisse à 150 € ..)
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suite à un achat du 23/06/2022 
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Bonjour, Votre colis est toujours en cours d'acheminement. En effet, Colissimo indique que la livraison est retardée, j'en suis sincèrement désolé. En revanche, je tiens à préciser que votre 1er mail date du 29/07 et que nous sommes le 01/07. Avant de remettre notre professionnalisme en doute, laissez nous le temps de vous apporter une réponse. Cdlt.
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Je ne recommanderai plus sur ce site 5 jours après la commande, on me dis que l article n 'est plus disponible evidement que 5 jours après, il n'est plus disponible, c'est pas étonnant quand la commande soit passé, le paiement effectué et validée et que l article etait disponible au moment de la commande, alors, l article doit etre bloqué pour cette commande et pas qu'on laisse trainer 5 jours pour me dire après que c 'est pas dispo ça c est pas normal et pas professionnel ailleurs ca ne se passe pas comme ça
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suite à un achat du 08/06/2022 
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Bonjour Rodolphe, Merci pour votre avis. Nous n'avons clairement pas été à la hauteur, j'en suis navré. Juste pour votre information, le casque que vous avez commandé était reparti chez le fabricant pour une réparation et il n'a pas été sorti du stock. Il s'agit d'une erreur humaine au niveau de la gestion du stock. Il n'a pas été vendu à quelqu'un d'autre entre temps. Je tiens également à vous préciser que votre CB n'a pas té débitée. Si vous êtes prêt à nous faire confiance à nouveau, je serais ravi de vous proposer un geste. Cordialement.
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Je mets une seule étoile car je suis assez très satisfait du site mais je viens d'avoir deux mauvaise expérience avec le magasin de Toulouse. J'ai commander un casque en taille S, il m'ont envoyé un XS c'est pas grave ça peut arriver. Renvoie du casque et retour de la bonne taille rapide mais surprise au déballage l'antivol est encore présent. il me faut donc me déplacer au Maxxess de Nîmes pour l'enlever. je me demande donc en vue de ces deux mauvaise expérience a quoi bon commander sur internet
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suite à un achat du 09/05/2022 
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Bonjour Julien, Merci pour votre avis. En effet, une erreur peut toujours se produire, mais pas deux fois. Nous n'avons pas été à la hauteur et nous allons vous contacter afin de trouver une solution. Bien à vous.
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Le pack reçu n'est pas utilisable car la bombe de nettoyant de chaine est deffecteuse . Je demande le remplacement de cette bombe, ce qui n'a pas été fait à ce jour
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suite à un achat du 23/04/2022 
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Produits qui est arrivé avec une aération cassée ! Sav qui me balade de droite à gauche alors que malheureusement je suis du métier ! Après 2 semaines pas de retour de chez shark apparemment ses bien la première et dernière fois que je commanderais ici
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suite à un achat du 20/04/2022 
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Bonjour Vincent, Comme vous êtes du métier, vous savez que nous ne sommes que revendeur et nous sommes obligé de passer par Shark pour intervenir sur votre casque. Si nous le réparons nous même alors il ne sera plus sous garantie. Sachez que nous faisons de notre mieux mais nous sommes nous aussi dépendant de nos fournisseurs. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé dès que le casque sera réparé. Cordialement.
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Site très bien conçu. Livraison extrêmement décevante. Ça me donne le sentiment d'une préparation négligée: carton du casque ne correspondant pas au produit commandé, pas de facture, ni de notice, ni des bandes réfléchissantes obligatoires. J'ai renvoyé le coli et attends mon remboursement.
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suite à un achat du 22/04/2022 
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Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
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Le produit reçu ne ressemble pas du tout à la photo du site internet. Je suis assez déçu.
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suite à un achat du 04/04/2022 
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Bonjour Christophe, j'ai essayé de vous joindre pour comprendre le problème mais sans succès. Auriez vous la gentillesse de me recontacter au 0443971293 ? Cordialement.
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J'ai reçu mon blouson neuf avec une grosse trace de stylo bleu sur le col qui ne part pas.
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suite à un achat du 24/03/2022 
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Bonjour Anaïs, Nous vous présentons nos excuses pour ce problème. L'article provenant directement de l'usine, nous avons (trop ?) fait confiance à ce dernier et nous avons certainement mal contrôlé la qualité du blouson. Je tiens à préciser que nous vous avons proposer de vous renvoyer un nouveau blouson sans attendre le retour, dès qu'il est déposé à la Poste. Notre proposition est toujours d'actualité mais pour le moment vous n'avez pas déposé le colis. Allez vous nous le retourner finalement ? Bien à vous.
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Attention sur le site de l endroit où l achat dois être fais très mal explique
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Le
suite à un achat du 27/01/2022 
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Bonjour, je n'ai pas compris votre avis. Cdtr
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Je n'ai pas reçu le bon article.
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suite à un achat du 02/02/2022 
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Bonjour, je suis désolé pour cette erreur. Ne parvenant pas à vous joindre, auriez vous la gentillesse de nous contacter afin de trouver une solution ensemble ? Cordialement.