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basée sur 10372 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
Participation sans aucun retour , sans numéro de participation je ne referais pas (2 achetés)
Christophe G.
Le
suite à un achat du 18/05/2023
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Vous avez reçu sur votre espace en ligne votre facture avec le numéro de participation à la tombola. Vous avez donc bien participé au tirage, mais malheureusement vous ne faites pas parti des vainqueurs. Cordialement.
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/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu le bon produit, je changerais peut être mon avis en fonction de la suite des événements
Nathan D.
Le
suite à un achat du 14/05/2023
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, en effet nous n'avons pas envoyé la bonne casquette. Je suis désolé pour cette erreur de préparation. Votre remboursement a eu lieu. Cordialement.
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/5
★☆☆☆☆
Inacceptable en 2023 de devoir payer le transport pour un échange produit.
Claude S.
Le
suite à un achat du 14/05/2023
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, En cas de doute, il suffit de souscrire à l'option à 2€ pour avoir un bon de retour. Détrompez vous, beaucoup de géants du e-commerce changent leur politique de retour afin de responsabiliser les consommateurs. Cordialement.
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★☆☆☆☆
Concernant la livraison, la poste colissimo est vraiment nulle envoi d'un SMS pour donner un créneau de livraison puis 5 minutes avant ce créneau un nouveau SMS pour dire que finalement ce sera demain ça fait tjrs plaisir quand on c'est organisé pour être présent. Finalement le colis est arrivé dans un état pitoyable et j'ai voulu vérifier le contenu... la factrice m'a balancé mon courrier et c'est barré sans attendre...Concernant le produit, la basket droite a un défaut de conception ou de fabrication car après une 1 heure de conduite moto et 2 heures de marche j'avais mal au métatarse. 3 heures pour que la douleur disparaisse. Il y a des creux et des bosses à l'intérieur des semelles et c'est plus prononcé dans la chaussure droite! Ensuite j'ai contacté le numéro du site pour gérer le problème qui m'a ensuite renvoyé vers le magasin qui a géré la commande qui m'a ensuite renvoyé vers le site pour ouvrir un incident ! J'ai fait une demande de retour pour un remboursement ou un échange sous garantie. Voilà maintenant j'attends....
Dominique N.
Le
suite à un achat du 06/05/2023
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour Dominique, Nous accusons réception de votre message. Nous sommes sincèrement navré que la livraison ne se soit pas déroulée comme prévue. Sachez que nous allons faire remonter ce dysfonctionnement à notre transporteur. Concernant les chaussures, voici la procédure que nous allons appliquer : A réception de votre retour nous effectuerons une demande de garantie auprès de la marque ALPINESTARS. Après réception, ALPINESTARS reviendra vers nous pour nous donner la démarche à suivre (échange, remboursement ou refus de garantie). Nous vous tiendrons informé de leur retour au plus vite. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement.
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★☆☆☆☆
Casque mauvaise état, et mauvais casque livré.
Benjamin G.
Le
suite à un achat du 29/04/2023
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
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★☆☆☆☆
J’ai commandé un article j’en ai reçu un autre et bien évidemment comme ils sont honnêtes et bien ils refusent de me rappeler ou répondre donc de me rembourser enfin bref première et dernière fois chez eux
Moncef C.
Le
suite à un achat du 13/04/2023
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★☆☆☆☆
Je n‘ai pas reçu mon article commandé et je n‘ai pas eu de remboursement non plus.
Michel M.
Le
suite à un achat du 30/03/2023
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, En effet votre colis semble égaré dans les méandres de Colissimo. Néanmoins je ne comprends pas pourquoi vous attendez une demande d'avis pour le signaler... Je vous invite donc à joindre l'expéditeur de votre colis, Maxxess Anglet, afin qu'ils ouvrent une réclamation auprès du transporteur. Bien à vous.
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★☆☆☆☆
Déçu des services et ne conseillerai jamais ce site à mes amis et groupes de motards !
Guillaume D.
Le
suite à un achat du 03/03/2023
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
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★☆☆☆☆
On a commandé un casque AGV K3 SP sur votre site et expédié depuis Limoge, nous avons reçu le bon casque dans un carton d’huile MOTULE…. Dans celui-ci le carton du mauvais casque (Airoh tout terrain). A l’intérieur le casque même pas dans sa housse de transport avec une petite rayure et un plastique en moins au niveau du menton. Merci MAXXESS LIMOGE !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/01/2023
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour Mathilde, encore désolé pour cette expérience qui n'aurait pas dû avoir lieu. J'espère que par nos différents échanges vous avez pu constater notre sérieux et notre bonne volonté. A bientôt.
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/5
★☆☆☆☆
Maxxess, le géant de...l'arnaque !
La quantité du produit reçu ne correspond pas du tout à la commande, et ils ne peuvent rien faire pour moi mis à part une petite remise sur ma prochaine commande !
Quel sens du servicle client... à fuir évidemment !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/01/2023
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour Eric, Nous tenons à apporter quelques précisions. En effet, nous nous sommes trompés sur le volume d'un lubrifiant. Il était annoncé 400ml alors que la quantité était seulement de 100ml. Vous avez exigé vouloir recevoir les 400ml au prix des 100ml. Malheureusement, nous n'avons que peu de marge sur les lubrifiants. La vente à perte étant interdite en France, nous n'avons pas pu répondre favorablement à cette demande. Néanmoins, nous vous avons proposé les 400ml au prix coutant, il aurait été fairplay de le souligner dans votre avis qui ne reflète pas vraiment la réalité. Je vous souhaite une excellente journée.
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★☆☆☆☆
Bonjour
J'ai commandé des gants VERTIGO Noir sur le site MAXXESS de St Etienne que j'ai reçu 6 jours après et qui ne m'allaient pas . je les ai renvoyé le même jour pour demander la taille au dessus et depuis 6 jours je n'ai reçu aucune nouvelle de Maxxess alors que j'ai la preuve que le colis a été réceptionné 48h après mon envoi. De plus la cerise sur le gâteau est qu'il est impossible de contacter le service SAV (toujours occupé) et que je n'ai rien reçu de MAXESS par courriel que ce soit la commande , la facture etc..
je trouve cela non professionnel, je pense que j'irai la prochaine fois à la concurrence et informerai tous mes collègues motards de changer de crémerie
Dans l'attente d'un retour de MAXXESS
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/12/2022
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, vous avez commandé le 31/12, un samedi. Les transporteurs ne ramassent pas les colis le samedi. Le magasin étant fermé dimanche et lundi, votre colis est parti mardi 03/01 et a été livré le jeudi 05/01. Il est arrivé à Maxxess Saint Etienne le samedi 7 janvier. Comme expliqué plus haut, votre échange n'a pu être traité que hier. Le numéro de suivi a été ajouté aujourd'hui. Nous sommes donc dans les délais habituels. Concernant les mails, ils sont bien arrivés sur votre boîte mail. Je vous invite à vérifier vos courriers indésirables. Votre facture est disponible sur votre espace en ligne. Enfin, notre équipe est à votre disposition au 0971070708. Si vous faite le choix correspondant aux commandes internet vous tomberez sur Sonia qui répond systématiquement aux appels. Je vous souhaite une excellente journée.
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★☆☆☆☆
Bonjour le pantalon ne correspond pas à la photo, j’ai voulu appeler le magasin vendeur mais la personne au téléphone était désagréable sans me donner de réponse
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/12/2022
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous pouvons bien entendu le reprendre s'il ne correspond pas à vos besoins Bien à vous.
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★☆☆☆☆
Arriver du casque en temps et en heure sauf oubli de l antivol obligé de courir dans un magasin pour le retrait de l antivol, très désagréable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2022
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
10949441
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★☆☆☆☆
Bottes très mal emballé dans leur boîte d'origine
Et je parle même pas du service au magasin de Maxxess de saint Etienne très très déçu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/11/2022
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
10454613
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★☆☆☆☆
J'ai reçu mon maillot Fox abîmer je trouve une honte d'envoyer un produit effiloché
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/10/2022
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, nous sommes navré que cela n'a pas été constaté lors de la préparation du colis. Nous allons vous l'échanger immédiatement. Bien à vous.
1
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★☆☆☆☆
Produits toujours trop petits après un renvoi. Impossible de faire une démarche pour le renvoyer de nouveau !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/09/2022
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, vous pouvez parfaitement nous retourner encore le produit, mais à votre charge. Cordialement.
1
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★☆☆☆☆
J'ai acheté une bâche pr moto, autant la livraison s'est bien passée, autant je suis déçu du prix d'achat du produit, affiché sur le site à 24€95, à cela on ajoute 8€99 de frais de livraison, ce qui fait un total de 33€94 pr une bâche de moto... Ça fait cher ! Jusqu'ici, j'ai payé cher , j'assume, ms quand je déballe le produit du carton, surprise le prix d'achat de la bâche est annoncé à 19€95 en gros sur l'article... J'ai pas l'impression de mettre fait avoir, merci Maxxess
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/09/2022
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Je comprends votre sentiment mais n'y voyez aucune pratique trompeuse de notre part. Vous avez déjà acheté chez nous il y a un an, le 09/10/2021 le même article, au prix de 19.95€. Comme beaucoup, nous subissons la hausse du prix du transport et des matières premières, nous avons donc dû rehausser certains tarifs, j'imagine que vous vous en êtes rendu compte. Nous cachons les anciens prix le plus souvent possible, je suis désolé si cela n'a pas été le cas avec votre commande. Je tiens à préciser qu'à ce jour nous vous avons bien fourni le produit souhaité dans les conditions que vous avez validées. Cordialement
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★☆☆☆☆
Je n ai pas reçu le produit que j ai commandée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/09/2022
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Il y a eu une inversion de référence, vous avez reçu un tour de cou plus cher et plus technique que celui commandé. Cela n'excuse en rien cette erreur. Nous avons échangé des mails dans lesquels nous vous proposons plusieurs solutions, sans retour de votre part pour le moment. J'espère que nous arriverons à trouver une solution ensemble pour vous satisfaire. Cordialement.
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★☆☆☆☆
Délai de livraison non respectés, casque détérioré, retour effectué le lendemain et toujours pas remboursé depuis 10 jours..... Donc 1 étoile c'est trop
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/09/2022
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, votre commande date du samedi 10/09. Comme nous sommes fermé le samedi, votre colis est parti le lundi 12/09 et la livraison a eu lieu le 15/09, soit 72h après. Le délai de livraison est respecté. Enfin, sans vouloir jouer sur les mots, le casque n'était pas détérioré, il manquait juste un petit cache en plastique. Je vous ai proposé un nouvel envoi, vous l'avez refusé. Cela n'excuse pas que nous aurions du faire plus attention, mais je tiens tout de même à le préciser. Cordialement.
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★☆☆☆☆
Ne faites jamais livrer à la maison, le service postale est déplorable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/09/2022
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, je suis navré d'apprendre que le transporteur n'a pas été à la hauteur. J'espère que vous comprendrez que nous sommes dépendant de ce dernier et que votre confiance envers notre enseigne n'est pas effrité. Cordialement.
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★☆☆☆☆
Article différent de celui commandé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/09/2022
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Nous découvrons votre avis avec étonnement car vous ne nous avez jamais contacté pour nous le signaler. Je viens d'essayer de vous téléphoner, sans succès. N'hésitez pas à nous joindre au 0971070708 afin de trouver ensemble une solution. Cdlt
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★☆☆☆☆
Le site ne mentionne pas que les produits sont "d'exposition", je ne l'ai su que par email lorsque j'ai constaté à l'ouverture du colis que mon casque était rayé et choqué partout. 🙁 Donc les produits sont tous mis à la disposition des gens qui viennent sur place, OK, mais il faut en informer l'acheteur en ligne. Ce qui n'est pas le cas et donc c'est pas correct...Et la meilleure? le bon de retour fourni dans le carton de Maxxess était périmé de 2 mois, il a été refusé par La Poste Colissimo au guichet! Lors du retour j'ai dû débourser 10 EUR pour le colissimo. Impensable et inacceptable en 2022 avec les standards des autres sites de vente en ligne de matériel de moto.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/09/2022
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons d'améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Cependant votre avis ne reflète pas vraiment la réalité. Vous expliquez que votre casque était rayé et choqué partout. Cela n'est pas vrai. Après avoir contacté le magasin expéditeur, j'ai obtenu des photos et je constate une petite micro-rayure sur le vernis du casque de 2mm. Je n'essaie pas d'inverser les rôles mais je souhaite tout de même le préciser. Nos magasins s'efforcent (et surtout sur les casques) d'envoyer des articles qui sont irréprochables. Je suis navré que cela n'ai pas été le cas pour vous et que cette micro-rayure soit passée inaperçue lors de la préparation de votre commande. Concernant le bon de transport, nous jouons de mal chance. En revanche je ne comprends pas pourquoi vous ne nous avez pas sollicité car sur un simple appel nous aurions pu vous en envoyer un nouveau. Si un jour vous souhaitez nous faire confiance à nouveau, n'hésitez pas à nous écrire via le formulaire de contact et je serais heureux de vous proposer un geste. Bien à vous.
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★☆☆☆☆
Je commande un blouson été en xxl
À la commande il est disponible mais à la réception du blouson je m’aperçois que c’est un xl je le renvoie et on m’annonce qu’il n’y a plus ma taille donc je demande le remboursement délai total entre la commande le renvoie et le remboursement 15 jours perdus
C’est la première et dernière expérience avec maxxess !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/08/2022
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
9514882
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★☆☆☆☆
Pas satisfait du tout de ma commande.
Argent prėlevė sur mon compte colis toujours pas livrė Maxxess Perpignan m'a envoyė un numėro de colis pas valide
Toujours pas de nouvelle de ma commande en 10 jours
Je ne vous fėlicite pas
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/08/2022
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, votre colis a été refusé par le point relais. Suite à un appel de nos équipe nous avons bien envoyé votre t-shirt à votre domicile. Avec toutes nos excuses pour ce retard indépendant de notre volonté.
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★☆☆☆☆
Le délai de livraison est bien supérieur à 72h.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/07/2022
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre votre déception toutefois le délai reste acceptable selon nous. Votre commande de mercredi à 18 h ne peut être expédiée avant le jeudi. La ramasse de votre colis a eu lieu vendredi par la poste dans nos locaux pour une livraison lundi en point relai. Cordialement
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★☆☆☆☆
Le nom du casque est trompeur, il s'agit du rt800 et non du rt1300f
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/06/2022
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Du grand n'importe quoi , je commande un casque en stock sur le site , ma commande est validée puis , normal ... Elle est envoyée dans mon point relais .
Je récupère mon bien sauf que dans le carton censé contenir ma commande , un casque de taille KS (2XL) se trouve un casque XS
Bonjour l'organisation et les contrôles
Par contre pour encaisser on sait faire
Renvoyé le lendemain matin , j'attends mon remboursement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/06/2022
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, je suis désolé pour cette erreur. Nous avons contacté le magasin expéditeur afin que cela ne se reproduise plus. Cordialement.
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★☆☆☆☆
Sponsor officiel Johan zarco, demande de taille xl impossible à avoir. Franchement changez vite de métier. Rien de plus à vous dire. Je mets une étoile car pas le choix pour vous notez sinon je mettrais un navet.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/06/2022
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour Eric, Pensez vous sincèrement que l'on doit changer de métier car nous n'avons plus en stock la taille XL ? La prochaine fois, passez votre chemin.
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La commande a été passée le 23/06/2022 nous sommes le 01/07/2022, toujours pas reçu ma commande, Maxxess, ne répond pas aux mails j'ai réussi à contacter par téléphone Maxxess j'attends toujours une solution très déçu je ne commanderai plus sur ce site pas professionnel du tout. (J'ai commandé quand même un top caisse à 150 € ..)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/06/2022
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Votre colis est toujours en cours d'acheminement. En effet, Colissimo indique que la livraison est retardée, j'en suis sincèrement désolé. En revanche, je tiens à préciser que votre 1er mail date du 29/07 et que nous sommes le 01/07. Avant de remettre notre professionnalisme en doute, laissez nous le temps de vous apporter une réponse. Cdlt.
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Je ne recommanderai plus sur ce site
5 jours après la commande, on me dis que l article n 'est plus disponible
evidement que 5 jours après, il n'est plus disponible, c'est pas étonnant
quand la commande soit passé, le paiement effectué et validée et que l article etait disponible au moment de la commande, alors, l article doit etre bloqué pour cette commande et pas qu'on laisse trainer 5 jours pour me dire après que c 'est pas dispo
ça c est pas normal et pas professionnel
ailleurs ca ne se passe pas comme ça
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/06/2022
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour Rodolphe, Merci pour votre avis. Nous n'avons clairement pas été à la hauteur, j'en suis navré. Juste pour votre information, le casque que vous avez commandé était reparti chez le fabricant pour une réparation et il n'a pas été sorti du stock. Il s'agit d'une erreur humaine au niveau de la gestion du stock. Il n'a pas été vendu à quelqu'un d'autre entre temps. Je tiens également à vous préciser que votre CB n'a pas té débitée. Si vous êtes prêt à nous faire confiance à nouveau, je serais ravi de vous proposer un geste. Cordialement.