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★★★★★
basée sur 10372 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Payée mais jamais reçue
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Corrine I.
Le
suite à un achat du 11/02/2024
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Nous avons pris des mesures immédiates dès que vous nous avez informés du problème il y a trois jours. Une réclamation a été ouverte auprès du transporteur pour enquêter sur la situation et nous attendons actuellement leur réponse. Nous comprenons que cela peut être frustrant d'attendre, mais nous vous prions d'être un peu patient pendant que nous travaillons à résoudre ce problème. Dès que nous recevrons une réponse du transporteur, nous vous tiendrons informé de toutes les avancées et prendrons les mesures nécessaires pour assurer la livraison de votre commande. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments causés et vous remercions de votre confiance en notre entreprise. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment.
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★☆☆☆☆
Mauvaise expérience avec Maxxess ! j'ai payé 2,90€ en supplément exprès pour me faire envoyer ma carte cadeau à temps et pour la recevoir que 6 jours après l'évènement. C'est bien la peine de payer ce supplément pour rien ! La prochaine fois j'irai chez les concurrents !
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Brigitte G.
Le
suite à un achat du 09/02/2024
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Vous n'avez rien payé en supplément exprès, l'expédition d'une carte cadeau coute toujours 2.90€. Nous tenons à préciser que Maxxess ne gère pas directement les livraisons, mais nous travaillons avec des transporteurs tiers pour assurer la livraison de nos produits dans les délais impartis. Malheureusement, il arrive parfois que des retards indépendants de notre volonté surviennent en cours de route. Enfin, nos concurrents utilisent eux aussi des prestataires pour le transport.
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★☆☆☆☆
Mauvaise taille envoyé par le magasin. Option de retour non remboursé 15 jours de délai pour être rembourser, après 4 appels au magasin
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Felix L.
Le
suite à un achat du 13/01/2024
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour monsieur, Nous avons pris connaissance de votre récent avis concernant votre expérience d'achat avec notre franchisé, et nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour les désagréments que cela a pu causer. Nous regrettons profondément que vous ayez reçu la mauvaise taille du casque, ainsi que les difficultés rencontrées pour obtenir un remboursement malgré vos appels répétés au magasin. Nous comprenons totalement votre frustration et nous voulons rectifier cette situation de la meilleure façon possible. Pour nous faire pardonner et pour exprimer notre engagement envers votre satisfaction en tant que client, nous aimerions vous proposer un geste commercial lors de votre prochain achat. Nous vous offrons un rabais sur votre prochain achat en ligne. Il suffit de répondre au mail que vous avez reçu à l'instant. Nous tenons également à vous assurer que nous prendrons des mesures immédiates pour régler le problème avec notre franchisé et veiller à ce que de telles erreurs ne se reproduisent plus à l'avenir. Nous travaillons activement pour améliorer nos processus et assurer un service client de qualité supérieure. Encore une fois, nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour les désagréments que cela a pu causer, et nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau dans un avenir proche et de regagner votre confiance. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations.
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★☆☆☆☆
Le colis est arrivé ouvert dans un autre colis qui était lui aussi ouvert et le tout dans un emballage scellé. Ma commande était une bonbonne de gaz pour un airbag et je m’aperçois qu’elle a des traces d’usure!!!
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éliès B.
Le
suite à un achat du 03/02/2024
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Nous sommes profondément désolés d'apprendre que votre commande est arrivée dans un état aussi préoccupant. Nous comprenons parfaitement votre frustration et votre déception face à cette situation. Il est important de souligner que nous prenons toutes les mesures nécessaires pour nous assurer que nos produits sont expédiés dans un état impeccable. Cependant, une fois que le colis quitte notre entrepôt, il est entre les mains des transporteurs et nous n'avons malheureusement aucun contrôle sur ce qui peut se produire pendant le transit. Dans votre cas, il semble que le colis ait été endommagé pendant le transport, ce qui a entraîné l'ouverture du colis et des dommages à la bonbonne de gaz. Nous tenons à vous assurer que nous n'avons aucune intention de vous envoyer un produit présentant des traces d'usure ou des défauts. Nous comprenons l'importance de votre commande et nous sommes désireux de trouver une solution satisfaisante pour vous. Nous vous encourageons à nous contacter dès que possible pour que nous puissions prendre les mesures nécessaires pour résoudre ce problème, que ce soit par un remplacement de la bonbonne de gaz ou un remboursement complet. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience pendant que nous traitons cette affaire. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous ferons tout notre possible pour rectifier cette situation au plus vite. Cordialement,
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Article commandé et taille trop grande malgré les mesures prises. Je demande un retour mais cela est facturé malgré le prix de l’achat à 200€! J’appelle le magasin expliquant que je souhaite échanger l’article pour une taille en dessous et ne pas payer 10€ de frais de retour. On m’explique qu’il y a une option de retour à 2€ et que si je n’ai pas vu c’est comme ça. Donc concrètement malgré un article à 200€ vous payer les frais pour quelque chose de mal taillé et cela alors même que vous avez pris les mensurations.
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Julie J.
Le
suite à un achat du 14/01/2024
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour Julie, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos préoccupations concernant votre récente commande. Nous sommes désolés d'apprendre que l'article que vous avez reçu ne correspondait pas à vos attentes et que vous avez rencontré des difficultés lors du processus de retour. En ce qui concerne l'option de retour, je tiens à souligner que celle-ci est clairement affichée dans le tunnel d'achat lors de votre commande. Nous faisons de notre mieux pour rendre cette option aussi visible et accessible que possible pour nos clients, afin de leur offrir une expérience d'achat transparente et sans stress. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas remarqué cette option lors de votre achat. Quant au guide des tailles, nous comprenons que cela puisse être une source de frustration lorsque l'article reçu ne correspond pas aux attentes en dépit des mesures prises. Veuillez noter que le guide des tailles est une référence générale et que les variations peuvent survenir en fonction du fabricant et du modèle spécifique de l'article. Nous nous efforçons toujours de fournir des informations aussi précises que possible, mais il peut arriver que des ajustements soient nécessaires. En ce qui concerne les frais de retour, je comprends votre déception face à cette situation. Cependant, nos politiques de retour et d'échange sont établies dans le but de couvrir les coûts logistiques associés au traitement des retours et des échanges. Les frais de retour sont standardisés et s'appliquent de manière équitable à tous les clients, indépendamment de la valeur de la commande. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience dans cette affaire. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance dans un avenir proche. Cordialement,
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Le site est peut être bien mais malheureusement on m'a envoyé la.mauvaise taille et le deuxième envoi était sale ,il y avait un accro et un achat à 300 euros c'est inadmissible
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Murielle M.
Le
suite à un achat du 14/12/2023
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Je tiens tout d'abord à m'excuser sincèrement pour les désagréments que vous avez rencontrés avec votre commande. Je suis vraiment désolé que vous ayez reçu la mauvaise taille initialement et que le deuxième envoi ait été en deçà de vos attentes, avec un article endommagé et sale. Cela ne correspond pas du tout à notre standard de qualité, et je comprends totalement votre frustration, surtout pour un achat aussi important. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et je prends cette situation très au sérieux. Pour remédier à cela et compenser ces inconvénients, nous aimerions vous offrir un geste commercial lors de votre prochain achat. N'hésitez pas à me faire savoir ce qui pourrait vous convenir, et je m'assurerai personnellement que tout soit en ordre lors de votre prochain achat. Nous apprécions grandement votre compréhension et la chance de rectifier cette situation. Encore une fois, toutes nos excuses pour ces désagréments. Nous sommes là pour vous, et je m'engage à faire tout mon possible pour rétablir votre confiance. Bien à vous,
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★☆☆☆☆
Il manquait la moitié du produit ( pas de perche micro ni de câble dans l’intercom commandé et aucune nouvelle du SAV depuis plus de 3 semaines )
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Calvin T.
Le
suite à un achat du 07/12/2023
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour Calvin, Je tiens à vous présenter nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés avec votre commande d'intercom. Nous comprenons parfaitement votre frustration, notamment en raison de l'absence de la perche micro et du câble, et nous regrettons sincèrement que notre service après-vente n'ait pas été réactif dans ce délai. Après investigation, nous avons identifié le problème, et nous avons déjà pris des mesures pour remédier à la situation. Nous avons commandé les éléments manquants directement chez le fabricant, et nous nous assurons de les recevoir dans les plus brefs délais. Dès que nous aurons réceptionné ces articles, nous vous les ferons parvenir immédiatement. Nous comprenons que cette attente a été frustrante, et nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour ce contretemps. Nous comprenons également que cela ne correspond pas à vos attentes et à notre engagement envers la qualité de service. Pour compenser ces désagréments, nous aimerions vous proposer un geste commercial sur votre prochain achat. Que ce soit une réduction spéciale, un avantage exclusif, ou toute autre forme de compensation qui pourrait rendre votre prochaine expérience d'achat plus agréable, nous sommes ouverts à vos suggestions. Nous sommes désireux de regagner votre confiance et de vous offrir la meilleure expérience possible. Nous apprécions votre compréhension dans cette situation et nous sommes impatients de rectifier cette situation. Si vous avez des préférences spécifiques quant à la compensation que nous pourrions vous offrir, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Encore une fois, toutes nos excuses pour ce désagrément, et nous sommes déterminés à faire en sorte que votre prochaine interaction avec notre service soit sans faille. Bien à vous,
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★☆☆☆☆
Très bien livraison rapide mais emballage des articles très peu fiables ils sont arrivé à demi ouvert heureusement pas de livreurs mal attentionne et honnête pour 160e d articles merci
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Nancy V.
Le
suite à un achat du 11/12/2023
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, La mécanisation des colis sur les plateformes de tri peuvent parfois faire souffrir les emballages. Je vais faire remonter votre remarque à Colissimo. Vos articles, un sac et un antivol, sont arrivés en bon état fort heureusement. Bien à vous.
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★☆☆☆☆
Suite a une erreur de votre part sur la commande j attends encor mon bon chronopost pour vous renvoyé les gants
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Emmanuel T.
Le
suite à un achat du 14/11/2023
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, désolé pour cette erreur, le bon de transport vous sera envoyé aujourd'hui. Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Le produit m’a été vendu beaucoup plus cher que le prix affiché sur la boîte
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Baptiste R.
Le
suite à un achat du 14/11/2023
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, nous sommes désolé pour cela, nous allons vous rembourser la différence de 10€. Bien à vous.
1 /5
★☆☆☆☆
Délai de livraison, pas respecté et en plus de ça, on reçoit pas le bon modèle souhaité à fuir
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Quentin M.
Le
suite à un achat du 26/10/2023
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, En effet, en comptant le week-end, nous avons eu un jour de retard sur le traitement de votre commande, nous en sommes navrés. Concernant le casque que vous avez commandé, je ne vois aucune information dans votre retour qui indique que vous n'avez pas reçu le bon modèle. Cordialement
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Commande effectuée sur internet pour des chaussures noirs .. j’ai reçu malheureusement une paire bleu de lanpart du magasin de Clermont-Ferrand !! Je n’ai pas pu procédé à un changement car c’est chronophage et j’étais pressé vu que c’est un cadeau pour mon frère !!!
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Ayoub F.
Le
suite à un achat du 23/10/2023
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour l'incident que vous avez rencontré avec votre commande de chaussures noires. Nous comprenons à quel point il peut être décevant de recevoir une paire de couleur différente, surtout lorsque c'est destiné à être un cadeau pour votre frère. Nous reconnaissons l'importance d'une livraison précise, en particulier lorsqu'il s'agit de cadeaux et du temps limité dont vous disposez. Nous nous excusons sincèrement pour les inconvénients que cela a pu causer. Pour remédier à cette situation dans les plus brefs délais, nous vous proposons les options suivantes : Échange rapide : Si vous êtes disposé à effectuer un échange, veuillez nous indiquer la paire de chaussures noires que vous aviez initialement commandée. Nous ferons de notre mieux pour vous envoyer la paire correcte dans les plus brefs délais, et nous prendrons en charge les frais de retour pour la paire bleue que vous avez reçue par erreur. Remboursement express : Si le temps est une contrainte majeure et que vous ne pouvez pas attendre un échange, nous procéderons à un remboursement intégral de votre commande. Vous pourrez ainsi effectuer un nouvel achat à votre convenance. Nous comprenons que votre temps est précieux, et nous nous engageons à résoudre ce problème de la manière qui vous convient le mieux. Veuillez nous faire part de votre choix, et nous prendrons les mesures nécessaires pour rectifier cette situation dans les plus brefs délais. Nous sommes désolés pour tout inconvénient supplémentaire que cela pourrait causer et vous remercions de votre compréhension. Cordialement,
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Carton défectueux à l'ouverture du colis
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Patrick H.
Le
suite à un achat du 03/09/2023
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, c'est à dire ?
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Erreur d’envoi de colis votre part et même pas d’offre commerciale sûrement, refusé de la direction car personnels que j’ai eu au téléphone a apparemment essayé de voir pour ça
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Benjamin T.
Le
suite à un achat du 27/08/2023
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour Benjamin, Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour l'expérience insatisfaisante que vous avez vécue avec votre commande. Nous comprenons à quel point il est important de recevoir le bon produit que vous avez commandé, et nous sommes désolés que cela n'ait pas été le cas dans votre situation. Nous tenons à vous informer que nous avons mis en place des mesures pour éviter ce type de problème, mais il peut arriver, bien que rarement, des erreurs de traitement de commande. Nous nous excusons sincèrement pour cette omission et la frustration que cela a pu causer. Pour remédier à cette situation, nous vous proposons un code promotionnel qui peut être appliqué à votre prochain achat. Cependant, nous aimerions savoir quel produit vous envisagez d'acheter afin de personnaliser le code promo en fonction de vos besoins. Si vous pouviez nous indiquer le produit que vous souhaitez acheter, nous serions ravis de vous fournir un code promo qui correspond à votre choix. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous offrir une expérience d'achat exceptionnelle à l'avenir. Nous vous remercions de nous avoir donné l'occasion de rectifier cette situation, et nous sommes déterminés à faire de notre mieux pour vous satisfaire. Cordialement,
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PRODUITS NON CONFORME !!!
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Laurent N.
Le
suite à un achat du 04/09/2023
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Nous sommes surpris par votre avis car nous n'avons jamais eu de mail ou d'appel de votre part. Pouvez vous nous en dire plus ? Cordialement,
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★☆☆☆☆
The boots have defects, and no one replied to the email inquiry. The service quality is very poor, and it is not recommended to purchase from this store
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Guzhen A.
Le
suite à un achat du 22/07/2023
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The boots have defects, and no one replied to the email inquiry. The service quality is very poor, and it is not recommended to purchase from this store
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Guzhen A.
Le
suite à un achat du 22/07/2023
1 /5
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Pour moi c'est la première et dernière fois. Casque livré sans pinlock. 1 mois après et plusieurs relances j'attends encore 🤬
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Faouzi G.
Le
suite à un achat du 01/07/2023
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour Faouzi, Nous avons bien envoyé votre Pinlock et il a été livré le 11/08 à votre domicile. Cordialement.
1 /5
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Mauvaise gestion du stock . Le magasin qui n'avait plus a juste annulé la commande plutôt que de passer la commande à un autre magasin.... Avis vérifier, oui ,lol, faut être gentil ,sinon censure.
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Bruno M.
Le
suite à un achat du 17/07/2023
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour Bruno, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir partagé vos commentaires concernant votre expérience d'achat. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu par la gestion de notre stock. Nous tenons à vous assurer que nous faisons de notre mieux pour gérer nos stocks de manière efficace. Cependant, il arrive que les articles soient vendus entre le moment de la commande en ligne et le traitement en magasin. Malheureusement, en raison de notre structure de magasins indépendants et de certaines contraintes légales, nous ne pouvons pas transférer les commandes entre les magasins ou effectuer des transactions financières sur une marketplace. Lorsque nous avons pris contact avec vous pour vous informer qu'un autre magasin avait l'article en stock, notre intention était de vous offrir une solution alternative pour répondre à vos besoins. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant, et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer. Toutefois nous espérons que votre achat correspond à vos attentes et vous apporte satisfaction. Enfin, nous tenons à vous rassurer que notre partenariat avec l'organisme de recueil d'avis se déroule dans le strict respect des normes légales et de la norme AFNOR. Notre objectif est de fournir un espace où chaque opinion peut être exprimée librement, qu'elle soit positive ou constructive. Cordialement, L'équipe Maxxess.
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Livraison colis colissimo catastrophique. Je reçois un mail comme quoi le colis sera livré le lundi, dans la même journée je reçois un nouveau mail livraison le mardi. Le samedi matin je reçois un SMS avec un code qui m informe que la livraison se fera entre 8h et 12h, qu'il faut que je sois présent pour donne le code ou signé...à 12h n'ayant pas eu de nouvelle je vais à ma boîte aux lettre . Le livreur a réussi à tassé un blouson de moto dans ma boîte au lettre que je n'ai pas failli réussi à ouvrir vu que le colis bloquais le mécanisme...si j'avais voulu être malhonnête j'aurais pu dire que je n'avais pas reçu le colis ..
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Alexis C.
Le
suite à un achat du 19/07/2023
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous et nous vous prions de nous excuser pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de la livraison de votre commande. Nous tenons à clarifier que le retard dans la livraison ainsi que le manque de soin de la part du livreur ne correspondent pas à nos standards de service. Le retard dans la livraison a été dû à notre transporteur, et nous comprenons à quel point cela peut être frustrant. Nous sommes également déçus d'apprendre que le livreur n'a pas été soigneux lors de la remise de votre commande. Votre satisfaction est notre priorité, et nous avons déjà pris des mesures pour éviter que de telles situations ne se reproduisent. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Cordialement, L'équipe Maxxess
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Je n'ai pas reçu ma commande. Je suis dégoûté. Nullllllll
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Jb M.
Le
suite à un achat du 29/06/2023
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Votre colis est bien parti de chez nous et il semble que Colissimo tarde à vous livrer. Ce qui est nul comme vous dites, c'est d'attendre une demande d'avis pour se réveiller. Vous ne nous avez jamais contacté pour ce problème. Merci de prendre contact avec Maxxess Lille afin qu'une réclamation soit ouverte chez Colissimo.
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Le haut est arrivé fendu et j’attends toujours qu’on m’en envoie un nouveau
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Solen Manussala B.
Le
suite à un achat du 27/06/2023
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
13384011
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Le produit était défectueux, le service client ne m’a toujours pas répondu ni par appel, ni par mail, trois semaines après
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Arthur C.
Le
suite à un achat du 17/06/2023
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Mea culpa, votre mail n'a en effet pas été traité. Nous venons de vous envoyer un bon de transport pour reprendre le compresseur. Bien à vous.
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Pour une livraison prévue en 48h on en est loin..
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Maxime D.
Le
suite à un achat du 29/06/2023
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, En effet Colissimo n'est pas passé récupérer les colis en magasin à partir du 28/07 à cause des problèmes de sécurité liés aux émeutes. Nous sommes désolé pour ce contre temps. N'hésitez pas à nous contacter pour une prochaine commande, on marquera le coup ! Bonne journée à vous
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Commande faite pour un ticket de tombola. Prélèvement biensur fait, mais ticket jamaiq reçu, donc forcément tombola perdu. Apres réflexion, pas étonnant venant de Maxess
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Jayson M.
Le
suite à un achat du 09/05/2023
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Votre numéro de tombola est inscrit sur la facture qui est téléchargée sur votre espace personnel. Malheureusement vous ne faite pas parti des vainqueurs. Pour une totale transparence, les gagnants ont été annoncés sur la page Facebook de Maxxess Limoges. Je tiens à vous rassurer, vous avez bien participé, la tombola a été effectué sous contrôle d'huissier. Cordialement,
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Je n'ai eu aucun retour suite à l'achat du ticket de tombola.
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Nicolas D.
Le
suite à un achat du 18/05/2023
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Votre numéro de tombola est inscrit sur la facture qui est téléchargée sur votre espace personnel. Malheureusement vous ne faite pas parti des vainqueurs. Pour une totale transparence, les gagnants vont être annoncés sur notre page Facebook. Cordialement,
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Aucune info sur ma commande (ticket de tombola) Gagné/Perdu ?
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Bastien G.
Le
suite à un achat du 19/05/2023
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Votre numéro de tombola est inscrit sur la facture qui est téléchargée sur votre espace personnel. Malheureusement vous ne faite pas parti des vainqueurs. Pour une totale transparence, les gagnants vont être annoncés sur notre page Facebook. Cordialement,
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Aucun retour sur la prise du ticket soit disant tombola, aucune preuve que celui ci a été pris en compte lors du tirage au sort. Nul !!!!!!
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Patrick C.
Le
suite à un achat du 25/05/2023
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Votre numéro de tombola est inscrit sur la facture qui est téléchargée sur votre espace personnel. Malheureusement vous ne faite pas parti des vainqueurs. Pour une totale transparence, les gagnants vont être annoncés sur notre page Facebook. Cordialement,
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Je n'ai pas reçu mes tickets de tombola que se soit par mail ou courrier et pas de nouvelles du titrage
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Marie-laure B.
Le
suite à un achat du 24/05/2023
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Votre numéro de tombola est inscrit sur la facture qui est téléchargée sur votre espace personnel. Malheureusement vous ne faite pas parti des vainqueurs. Pour une totale transparence, les gagnants vont être annoncés sur notre page Facebook. Cordialement,
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Ticket de tombola jamais reçu par mail
User icon
Damien D.
Le
suite à un achat du 17/05/2023
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Votre numéro de tombola est inscrit sur la facture qui est téléchargée sur votre espace personnel. Malheureusement vous ne faite pas parti des vainqueurs. Pour une totale transparence, les gagnants vont être annoncés sur notre page Facebook. Cordialement,