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basée sur 9173 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Article commandé et taille trop grande malgré les mesures prises. Je demande un retour mais cela est facturé malgré le prix de l’achat à 200€! J’appelle le magasin expliquant que je souhaite échanger l’article pour une taille en dessous et ne pas payer 10€ de frais de retour. On m’explique qu’il y a une option de retour à 2€ et que si je n’ai pas vu c’est comme ça. Donc concrètement malgré un article à 200€ vous payer les frais pour quelque chose de mal taillé et cela alors même que vous avez pris les mensurations.
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Julie J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/01/2024 
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour Julie, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos préoccupations concernant votre récente commande. Nous sommes désolés d'apprendre que l'article que vous avez reçu ne correspondait pas à vos attentes et que vous avez rencontré des difficultés lors du processus de retour. En ce qui concerne l'option de retour, je tiens à souligner que celle-ci est clairement affichée dans le tunnel d'achat lors de votre commande. Nous faisons de notre mieux pour rendre cette option aussi visible et accessible que possible pour nos clients, afin de leur offrir une expérience d'achat transparente et sans stress. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas remarqué cette option lors de votre achat. Quant au guide des tailles, nous comprenons que cela puisse être une source de frustration lorsque l'article reçu ne correspond pas aux attentes en dépit des mesures prises. Veuillez noter que le guide des tailles est une référence générale et que les variations peuvent survenir en fonction du fabricant et du modèle spécifique de l'article. Nous nous efforçons toujours de fournir des informations aussi précises que possible, mais il peut arriver que des ajustements soient nécessaires. En ce qui concerne les frais de retour, je comprends votre déception face à cette situation. Cependant, nos politiques de retour et d'échange sont établies dans le but de couvrir les coûts logistiques associés au traitement des retours et des échanges. Les frais de retour sont standardisés et s'appliquent de manière équitable à tous les clients, indépendamment de la valeur de la commande. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience dans cette affaire. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance dans un avenir proche. Cordialement,
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Le site est peut être bien mais malheureusement on m'a envoyé la.mauvaise taille et le deuxième envoi était sale ,il y avait un accro et un achat à 300 euros c'est inadmissible
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Murielle M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/12/2023 
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Je tiens tout d'abord à m'excuser sincèrement pour les désagréments que vous avez rencontrés avec votre commande. Je suis vraiment désolé que vous ayez reçu la mauvaise taille initialement et que le deuxième envoi ait été en deçà de vos attentes, avec un article endommagé et sale. Cela ne correspond pas du tout à notre standard de qualité, et je comprends totalement votre frustration, surtout pour un achat aussi important. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et je prends cette situation très au sérieux. Pour remédier à cela et compenser ces inconvénients, nous aimerions vous offrir un geste commercial lors de votre prochain achat. N'hésitez pas à me faire savoir ce qui pourrait vous convenir, et je m'assurerai personnellement que tout soit en ordre lors de votre prochain achat. Nous apprécions grandement votre compréhension et la chance de rectifier cette situation. Encore une fois, toutes nos excuses pour ces désagréments. Nous sommes là pour vous, et je m'engage à faire tout mon possible pour rétablir votre confiance. Bien à vous,
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Il manquait la moitié du produit ( pas de perche micro ni de câble dans l’intercom commandé et aucune nouvelle du SAV depuis plus de 3 semaines )
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Calvin T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/12/2023 
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour Calvin, Je tiens à vous présenter nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés avec votre commande d'intercom. Nous comprenons parfaitement votre frustration, notamment en raison de l'absence de la perche micro et du câble, et nous regrettons sincèrement que notre service après-vente n'ait pas été réactif dans ce délai. Après investigation, nous avons identifié le problème, et nous avons déjà pris des mesures pour remédier à la situation. Nous avons commandé les éléments manquants directement chez le fabricant, et nous nous assurons de les recevoir dans les plus brefs délais. Dès que nous aurons réceptionné ces articles, nous vous les ferons parvenir immédiatement. Nous comprenons que cette attente a été frustrante, et nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour ce contretemps. Nous comprenons également que cela ne correspond pas à vos attentes et à notre engagement envers la qualité de service. Pour compenser ces désagréments, nous aimerions vous proposer un geste commercial sur votre prochain achat. Que ce soit une réduction spéciale, un avantage exclusif, ou toute autre forme de compensation qui pourrait rendre votre prochaine expérience d'achat plus agréable, nous sommes ouverts à vos suggestions. Nous sommes désireux de regagner votre confiance et de vous offrir la meilleure expérience possible. Nous apprécions votre compréhension dans cette situation et nous sommes impatients de rectifier cette situation. Si vous avez des préférences spécifiques quant à la compensation que nous pourrions vous offrir, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Encore une fois, toutes nos excuses pour ce désagrément, et nous sommes déterminés à faire en sorte que votre prochaine interaction avec notre service soit sans faille. Bien à vous,
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Très bien livraison rapide mais emballage des articles très peu fiables ils sont arrivé à demi ouvert heureusement pas de livreurs mal attentionne et honnête pour 160e d articles merci
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Nancy V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/12/2023 
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, La mécanisation des colis sur les plateformes de tri peuvent parfois faire souffrir les emballages. Je vais faire remonter votre remarque à Colissimo. Vos articles, un sac et un antivol, sont arrivés en bon état fort heureusement. Bien à vous.
1/5
★☆☆☆☆
Suite a une erreur de votre part sur la commande j attends encor mon bon chronopost pour vous renvoyé les gants
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Emmanuel T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/11/2023 
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, désolé pour cette erreur, le bon de transport vous sera envoyé aujourd'hui. Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Le produit m’a été vendu beaucoup plus cher que le prix affiché sur la boîte
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Baptiste R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/11/2023 
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, nous sommes désolé pour cela, nous allons vous rembourser la différence de 10€. Bien à vous.
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★☆☆☆☆
Délai de livraison, pas respecté et en plus de ça, on reçoit pas le bon modèle souhaité à fuir
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Quentin M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/10/2023 
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, En effet, en comptant le week-end, nous avons eu un jour de retard sur le traitement de votre commande, nous en sommes navrés. Concernant le casque que vous avez commandé, je ne vois aucune information dans votre retour qui indique que vous n'avez pas reçu le bon modèle. Cordialement
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Commande effectuée sur internet pour des chaussures noirs .. j’ai reçu malheureusement une paire bleu de lanpart du magasin de Clermont-Ferrand !! Je n’ai pas pu procédé à un changement car c’est chronophage et j’étais pressé vu que c’est un cadeau pour mon frère !!!
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Ayoub F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/10/2023 
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour l'incident que vous avez rencontré avec votre commande de chaussures noires. Nous comprenons à quel point il peut être décevant de recevoir une paire de couleur différente, surtout lorsque c'est destiné à être un cadeau pour votre frère. Nous reconnaissons l'importance d'une livraison précise, en particulier lorsqu'il s'agit de cadeaux et du temps limité dont vous disposez. Nous nous excusons sincèrement pour les inconvénients que cela a pu causer. Pour remédier à cette situation dans les plus brefs délais, nous vous proposons les options suivantes : Échange rapide : Si vous êtes disposé à effectuer un échange, veuillez nous indiquer la paire de chaussures noires que vous aviez initialement commandée. Nous ferons de notre mieux pour vous envoyer la paire correcte dans les plus brefs délais, et nous prendrons en charge les frais de retour pour la paire bleue que vous avez reçue par erreur. Remboursement express : Si le temps est une contrainte majeure et que vous ne pouvez pas attendre un échange, nous procéderons à un remboursement intégral de votre commande. Vous pourrez ainsi effectuer un nouvel achat à votre convenance. Nous comprenons que votre temps est précieux, et nous nous engageons à résoudre ce problème de la manière qui vous convient le mieux. Veuillez nous faire part de votre choix, et nous prendrons les mesures nécessaires pour rectifier cette situation dans les plus brefs délais. Nous sommes désolés pour tout inconvénient supplémentaire que cela pourrait causer et vous remercions de votre compréhension. Cordialement,
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★☆☆☆☆
Carton défectueux à l'ouverture du colis
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Patrick H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/09/2023 
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, c'est à dire ?
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★☆☆☆☆
Erreur d’envoi de colis votre part et même pas d’offre commerciale sûrement, refusé de la direction car personnels que j’ai eu au téléphone a apparemment essayé de voir pour ça
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Benjamin T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/08/2023 
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour Benjamin, Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour l'expérience insatisfaisante que vous avez vécue avec votre commande. Nous comprenons à quel point il est important de recevoir le bon produit que vous avez commandé, et nous sommes désolés que cela n'ait pas été le cas dans votre situation. Nous tenons à vous informer que nous avons mis en place des mesures pour éviter ce type de problème, mais il peut arriver, bien que rarement, des erreurs de traitement de commande. Nous nous excusons sincèrement pour cette omission et la frustration que cela a pu causer. Pour remédier à cette situation, nous vous proposons un code promotionnel qui peut être appliqué à votre prochain achat. Cependant, nous aimerions savoir quel produit vous envisagez d'acheter afin de personnaliser le code promo en fonction de vos besoins. Si vous pouviez nous indiquer le produit que vous souhaitez acheter, nous serions ravis de vous fournir un code promo qui correspond à votre choix. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous offrir une expérience d'achat exceptionnelle à l'avenir. Nous vous remercions de nous avoir donné l'occasion de rectifier cette situation, et nous sommes déterminés à faire de notre mieux pour vous satisfaire. Cordialement,
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★☆☆☆☆
PRODUITS NON CONFORME !!!
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Laurent N. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/09/2023 
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Nous sommes surpris par votre avis car nous n'avons jamais eu de mail ou d'appel de votre part. Pouvez vous nous en dire plus ? Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
The boots have defects, and no one replied to the email inquiry. The service quality is very poor, and it is not recommended to purchase from this store
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Guzhen A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/07/2023 
1/5
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The boots have defects, and no one replied to the email inquiry. The service quality is very poor, and it is not recommended to purchase from this store
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Guzhen A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/07/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Pour moi c'est la première et dernière fois. Casque livré sans pinlock. 1 mois après et plusieurs relances j'attends encore 🤬
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Faouzi G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/07/2023 
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour Faouzi, Nous avons bien envoyé votre Pinlock et il a été livré le 11/08 à votre domicile. Cordialement.
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★☆☆☆☆
Mauvaise gestion du stock . Le magasin qui n'avait plus a juste annulé la commande plutôt que de passer la commande à un autre magasin.... Avis vérifier, oui ,lol, faut être gentil ,sinon censure.
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Bruno M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/07/2023 
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour Bruno, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir partagé vos commentaires concernant votre expérience d'achat. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu par la gestion de notre stock. Nous tenons à vous assurer que nous faisons de notre mieux pour gérer nos stocks de manière efficace. Cependant, il arrive que les articles soient vendus entre le moment de la commande en ligne et le traitement en magasin. Malheureusement, en raison de notre structure de magasins indépendants et de certaines contraintes légales, nous ne pouvons pas transférer les commandes entre les magasins ou effectuer des transactions financières sur une marketplace. Lorsque nous avons pris contact avec vous pour vous informer qu'un autre magasin avait l'article en stock, notre intention était de vous offrir une solution alternative pour répondre à vos besoins. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant, et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer. Toutefois nous espérons que votre achat correspond à vos attentes et vous apporte satisfaction. Enfin, nous tenons à vous rassurer que notre partenariat avec l'organisme de recueil d'avis se déroule dans le strict respect des normes légales et de la norme AFNOR. Notre objectif est de fournir un espace où chaque opinion peut être exprimée librement, qu'elle soit positive ou constructive. Cordialement, L'équipe Maxxess.
1/5
★☆☆☆☆
Livraison colis colissimo catastrophique. Je reçois un mail comme quoi le colis sera livré le lundi, dans la même journée je reçois un nouveau mail livraison le mardi. Le samedi matin je reçois un SMS avec un code qui m informe que la livraison se fera entre 8h et 12h, qu'il faut que je sois présent pour donne le code ou signé...à 12h n'ayant pas eu de nouvelle je vais à ma boîte aux lettre . Le livreur a réussi à tassé un blouson de moto dans ma boîte au lettre que je n'ai pas failli réussi à ouvrir vu que le colis bloquais le mécanisme...si j'avais voulu être malhonnête j'aurais pu dire que je n'avais pas reçu le colis ..
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Alexis C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/07/2023 
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous et nous vous prions de nous excuser pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de la livraison de votre commande. Nous tenons à clarifier que le retard dans la livraison ainsi que le manque de soin de la part du livreur ne correspondent pas à nos standards de service. Le retard dans la livraison a été dû à notre transporteur, et nous comprenons à quel point cela peut être frustrant. Nous sommes également déçus d'apprendre que le livreur n'a pas été soigneux lors de la remise de votre commande. Votre satisfaction est notre priorité, et nous avons déjà pris des mesures pour éviter que de telles situations ne se reproduisent. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Cordialement, L'équipe Maxxess
1/5
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Je n'ai pas reçu ma commande. Je suis dégoûté. Nullllllll
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Jb M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/06/2023 
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Votre colis est bien parti de chez nous et il semble que Colissimo tarde à vous livrer. Ce qui est nul comme vous dites, c'est d'attendre une demande d'avis pour se réveiller. Vous ne nous avez jamais contacté pour ce problème. Merci de prendre contact avec Maxxess Lille afin qu'une réclamation soit ouverte chez Colissimo.
1/5
★☆☆☆☆
Le haut est arrivé fendu et j’attends toujours qu’on m’en envoie un nouveau
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Solen Manussala B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/06/2023 
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
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Le produit était défectueux, le service client ne m’a toujours pas répondu ni par appel, ni par mail, trois semaines après
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Arthur C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/06/2023 
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Mea culpa, votre mail n'a en effet pas été traité. Nous venons de vous envoyer un bon de transport pour reprendre le compresseur. Bien à vous.
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Pour une livraison prévue en 48h on en est loin..
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Maxime D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/06/2023 
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, En effet Colissimo n'est pas passé récupérer les colis en magasin à partir du 28/07 à cause des problèmes de sécurité liés aux émeutes. Nous sommes désolé pour ce contre temps. N'hésitez pas à nous contacter pour une prochaine commande, on marquera le coup ! Bonne journée à vous
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Commande faite pour un ticket de tombola. Prélèvement biensur fait, mais ticket jamaiq reçu, donc forcément tombola perdu. Apres réflexion, pas étonnant venant de Maxess
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Jayson M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/05/2023 
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Votre numéro de tombola est inscrit sur la facture qui est téléchargée sur votre espace personnel. Malheureusement vous ne faite pas parti des vainqueurs. Pour une totale transparence, les gagnants ont été annoncés sur la page Facebook de Maxxess Limoges. Je tiens à vous rassurer, vous avez bien participé, la tombola a été effectué sous contrôle d'huissier. Cordialement,
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Je n'ai eu aucun retour suite à l'achat du ticket de tombola.
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Nicolas D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/05/2023 
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Votre numéro de tombola est inscrit sur la facture qui est téléchargée sur votre espace personnel. Malheureusement vous ne faite pas parti des vainqueurs. Pour une totale transparence, les gagnants vont être annoncés sur notre page Facebook. Cordialement,
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Aucune info sur ma commande (ticket de tombola) Gagné/Perdu ?
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Bastien G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/05/2023 
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Votre numéro de tombola est inscrit sur la facture qui est téléchargée sur votre espace personnel. Malheureusement vous ne faite pas parti des vainqueurs. Pour une totale transparence, les gagnants vont être annoncés sur notre page Facebook. Cordialement,
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Aucun retour sur la prise du ticket soit disant tombola, aucune preuve que celui ci a été pris en compte lors du tirage au sort. Nul !!!!!!
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Patrick C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/05/2023 
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Votre numéro de tombola est inscrit sur la facture qui est téléchargée sur votre espace personnel. Malheureusement vous ne faite pas parti des vainqueurs. Pour une totale transparence, les gagnants vont être annoncés sur notre page Facebook. Cordialement,
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Je n'ai pas reçu mes tickets de tombola que se soit par mail ou courrier et pas de nouvelles du titrage
Reviewer icon
Marie-laure B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/05/2023 
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Votre numéro de tombola est inscrit sur la facture qui est téléchargée sur votre espace personnel. Malheureusement vous ne faite pas parti des vainqueurs. Pour une totale transparence, les gagnants vont être annoncés sur notre page Facebook. Cordialement,
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Ticket de tombola jamais reçu par mail
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Damien D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/05/2023 
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Votre numéro de tombola est inscrit sur la facture qui est téléchargée sur votre espace personnel. Malheureusement vous ne faite pas parti des vainqueurs. Pour une totale transparence, les gagnants vont être annoncés sur notre page Facebook. Cordialement,
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Participation sans aucun retour , sans numéro de participation je ne referais pas (2 achetés)
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Christophe G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/05/2023 
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Vous avez reçu sur votre espace en ligne votre facture avec le numéro de participation à la tombola. Vous avez donc bien participé au tirage, mais malheureusement vous ne faites pas parti des vainqueurs. Cordialement.
1/5
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Je n’ai pas reçu le bon produit, je changerais peut être mon avis en fonction de la suite des événements
Reviewer icon
Nathan D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/05/2023 
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, en effet nous n'avons pas envoyé la bonne casquette. Je suis désolé pour cette erreur de préparation. Votre remboursement a eu lieu. Cordialement.
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Inacceptable en 2023 de devoir payer le transport pour un échange produit.
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Claude S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/05/2023 
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, En cas de doute, il suffit de souscrire à l'option à 2€ pour avoir un bon de retour. Détrompez vous, beaucoup de géants du e-commerce changent leur politique de retour afin de responsabiliser les consommateurs. Cordialement.
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Concernant la livraison, la poste colissimo est vraiment nulle envoi d'un SMS pour donner un créneau de livraison puis 5 minutes avant ce créneau un nouveau SMS pour dire que finalement ce sera demain ça fait tjrs plaisir quand on c'est organisé pour être présent. Finalement le colis est arrivé dans un état pitoyable et j'ai voulu vérifier le contenu... la factrice m'a balancé mon courrier et c'est barré sans attendre...Concernant le produit, la basket droite a un défaut de conception ou de fabrication car après une 1 heure de conduite moto et 2 heures de marche j'avais mal au métatarse. 3 heures pour que la douleur disparaisse. Il y a des creux et des bosses à l'intérieur des semelles et c'est plus prononcé dans la chaussure droite! Ensuite j'ai contacté le numéro du site pour gérer le problème qui m'a ensuite renvoyé vers le magasin qui a géré la commande qui m'a ensuite renvoyé vers le site pour ouvrir un incident ! J'ai fait une demande de retour pour un remboursement ou un échange sous garantie. Voilà maintenant j'attends....
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Dominique N. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/05/2023 
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour Dominique, Nous accusons réception de votre message. Nous sommes sincèrement navré que la livraison ne se soit pas déroulée comme prévue. Sachez que nous allons faire remonter ce dysfonctionnement à notre transporteur. Concernant les chaussures, voici la procédure que nous allons appliquer : A réception de votre retour nous effectuerons une demande de garantie auprès de la marque ALPINESTARS. Après réception, ALPINESTARS reviendra vers nous pour nous donner la démarche à suivre (échange, remboursement ou refus de garantie). Nous vous tiendrons informé de leur retour au plus vite. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement.
1/5
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Casque mauvaise état, et mauvais casque livré.
Reviewer icon
Benjamin G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/04/2023 
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
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1/5
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J’ai commandé un article j’en ai reçu un autre et bien évidemment comme ils sont honnêtes et bien ils refusent de me rappeler ou répondre donc de me rembourser enfin bref première et dernière fois chez eux
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Moncef C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/04/2023 
1/5
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Je n‘ai pas reçu mon article commandé et je n‘ai pas eu de remboursement non plus.
Reviewer icon
Michel M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/03/2023 
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, En effet votre colis semble égaré dans les méandres de Colissimo. Néanmoins je ne comprends pas pourquoi vous attendez une demande d'avis pour le signaler... Je vous invite donc à joindre l'expéditeur de votre colis, Maxxess Anglet, afin qu'ils ouvrent une réclamation auprès du transporteur. Bien à vous.
1/5
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Déçu des services et ne conseillerai jamais ce site à mes amis et groupes de motards !
Reviewer icon
Guillaume D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/03/2023 
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
1/5
★☆☆☆☆
On a commandé un casque AGV K3 SP sur votre site et expédié depuis Limoge, nous avons reçu le bon casque dans un carton d’huile MOTULE…. Dans celui-ci le carton du mauvais casque (Airoh tout terrain). A l’intérieur le casque même pas dans sa housse de transport avec une petite rayure et un plastique en moins au niveau du menton. Merci MAXXESS LIMOGE !!!
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/01/2023 
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour Mathilde, encore désolé pour cette expérience qui n'aurait pas dû avoir lieu. J'espère que par nos différents échanges vous avez pu constater notre sérieux et notre bonne volonté. A bientôt.
1/5
★☆☆☆☆
Maxxess, le géant de...l'arnaque ! La quantité du produit reçu ne correspond pas du tout à la commande, et ils ne peuvent rien faire pour moi mis à part une petite remise sur ma prochaine commande ! Quel sens du servicle client... à fuir évidemment !
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/01/2023 
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour Eric, Nous tenons à apporter quelques précisions. En effet, nous nous sommes trompés sur le volume d'un lubrifiant. Il était annoncé 400ml alors que la quantité était seulement de 100ml. Vous avez exigé vouloir recevoir les 400ml au prix des 100ml. Malheureusement, nous n'avons que peu de marge sur les lubrifiants. La vente à perte étant interdite en France, nous n'avons pas pu répondre favorablement à cette demande. Néanmoins, nous vous avons proposé les 400ml au prix coutant, il aurait été fairplay de le souligner dans votre avis qui ne reflète pas vraiment la réalité. Je vous souhaite une excellente journée.
1/5
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Bonjour J'ai commandé des gants VERTIGO Noir sur le site MAXXESS de St Etienne que j'ai reçu 6 jours après et qui ne m'allaient pas . je les ai renvoyé le même jour pour demander la taille au dessus et depuis 6 jours je n'ai reçu aucune nouvelle de Maxxess alors que j'ai la preuve que le colis a été réceptionné 48h après mon envoi. De plus la cerise sur le gâteau est qu'il est impossible de contacter le service SAV (toujours occupé) et que je n'ai rien reçu de MAXESS par courriel que ce soit la commande , la facture etc.. je trouve cela non professionnel, je pense que j'irai la prochaine fois à la concurrence et informerai tous mes collègues motards de changer de crémerie Dans l'attente d'un retour de MAXXESS
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/12/2022 
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, vous avez commandé le 31/12, un samedi. Les transporteurs ne ramassent pas les colis le samedi. Le magasin étant fermé dimanche et lundi, votre colis est parti mardi 03/01 et a été livré le jeudi 05/01. Il est arrivé à Maxxess Saint Etienne le samedi 7 janvier. Comme expliqué plus haut, votre échange n'a pu être traité que hier. Le numéro de suivi a été ajouté aujourd'hui. Nous sommes donc dans les délais habituels. Concernant les mails, ils sont bien arrivés sur votre boîte mail. Je vous invite à vérifier vos courriers indésirables. Votre facture est disponible sur votre espace en ligne. Enfin, notre équipe est à votre disposition au 0971070708. Si vous faite le choix correspondant aux commandes internet vous tomberez sur Sonia qui répond systématiquement aux appels. Je vous souhaite une excellente journée.
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Bonjour le pantalon ne correspond pas à la photo, j’ai voulu appeler le magasin vendeur mais la personne au téléphone était désagréable sans me donner de réponse
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/12/2022 
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous pouvons bien entendu le reprendre s'il ne correspond pas à vos besoins Bien à vous.
1/5
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Arriver du casque en temps et en heure sauf oubli de l antivol obligé de courir dans un magasin pour le retrait de l antivol, très désagréable
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/12/2022 
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
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Bottes très mal emballé dans leur boîte d'origine Et je parle même pas du service au magasin de Maxxess de saint Etienne très très déçu
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/11/2022 
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
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J'ai reçu mon maillot Fox abîmer je trouve une honte d'envoyer un produit effiloché
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suite à un achat du 16/10/2022 
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Bonjour, nous sommes navré que cela n'a pas été constaté lors de la préparation du colis. Nous allons vous l'échanger immédiatement. Bien à vous.
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★☆☆☆☆
Produits toujours trop petits après un renvoi. Impossible de faire une démarche pour le renvoyer de nouveau !
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suite à un achat du 29/09/2022 
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Bonjour, vous pouvez parfaitement nous retourner encore le produit, mais à votre charge. Cordialement.
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J'ai acheté une bâche pr moto, autant la livraison s'est bien passée, autant je suis déçu du prix d'achat du produit, affiché sur le site à 24€95, à cela on ajoute 8€99 de frais de livraison, ce qui fait un total de 33€94 pr une bâche de moto... Ça fait cher ! Jusqu'ici, j'ai payé cher , j'assume, ms quand je déballe le produit du carton, surprise le prix d'achat de la bâche est annoncé à 19€95 en gros sur l'article... J'ai pas l'impression de mettre fait avoir, merci Maxxess
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suite à un achat du 19/09/2022 
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Bonjour, Je comprends votre sentiment mais n'y voyez aucune pratique trompeuse de notre part. Vous avez déjà acheté chez nous il y a un an, le 09/10/2021 le même article, au prix de 19.95€. Comme beaucoup, nous subissons la hausse du prix du transport et des matières premières, nous avons donc dû rehausser certains tarifs, j'imagine que vous vous en êtes rendu compte. Nous cachons les anciens prix le plus souvent possible, je suis désolé si cela n'a pas été le cas avec votre commande. Je tiens à préciser qu'à ce jour nous vous avons bien fourni le produit souhaité dans les conditions que vous avez validées. Cordialement
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★☆☆☆☆
Je n ai pas reçu le produit que j ai commandée
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suite à un achat du 19/09/2022 
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Bonjour, Il y a eu une inversion de référence, vous avez reçu un tour de cou plus cher et plus technique que celui commandé. Cela n'excuse en rien cette erreur. Nous avons échangé des mails dans lesquels nous vous proposons plusieurs solutions, sans retour de votre part pour le moment. J'espère que nous arriverons à trouver une solution ensemble pour vous satisfaire. Cordialement.
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★☆☆☆☆
Délai de livraison non respectés, casque détérioré, retour effectué le lendemain et toujours pas remboursé depuis 10 jours..... Donc 1 étoile c'est trop
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suite à un achat du 10/09/2022 
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Bonjour, votre commande date du samedi 10/09. Comme nous sommes fermé le samedi, votre colis est parti le lundi 12/09 et la livraison a eu lieu le 15/09, soit 72h après. Le délai de livraison est respecté. Enfin, sans vouloir jouer sur les mots, le casque n'était pas détérioré, il manquait juste un petit cache en plastique. Je vous ai proposé un nouvel envoi, vous l'avez refusé. Cela n'excuse pas que nous aurions du faire plus attention, mais je tiens tout de même à le préciser. Cordialement.
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★☆☆☆☆
Ne faites jamais livrer à la maison, le service postale est déplorable
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suite à un achat du 24/09/2022 
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Bonjour, je suis navré d'apprendre que le transporteur n'a pas été à la hauteur. J'espère que vous comprendrez que nous sommes dépendant de ce dernier et que votre confiance envers notre enseigne n'est pas effrité. Cordialement.
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Article différent de celui commandé
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suite à un achat du 24/09/2022 
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Bonjour, Nous découvrons votre avis avec étonnement car vous ne nous avez jamais contacté pour nous le signaler. Je viens d'essayer de vous téléphoner, sans succès. N'hésitez pas à nous joindre au 0971070708 afin de trouver ensemble une solution. Cdlt
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Le site ne mentionne pas que les produits sont "d'exposition", je ne l'ai su que par email lorsque j'ai constaté à l'ouverture du colis que mon casque était rayé et choqué partout. 🙁 Donc les produits sont tous mis à la disposition des gens qui viennent sur place, OK, mais il faut en informer l'acheteur en ligne. Ce qui n'est pas le cas et donc c'est pas correct...Et la meilleure? le bon de retour fourni dans le carton de Maxxess était périmé de 2 mois, il a été refusé par La Poste Colissimo au guichet! Lors du retour j'ai dû débourser 10 EUR pour le colissimo. Impensable et inacceptable en 2022 avec les standards des autres sites de vente en ligne de matériel de moto.
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suite à un achat du 01/09/2022 
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Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons d'améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Cependant votre avis ne reflète pas vraiment la réalité. Vous expliquez que votre casque était rayé et choqué partout. Cela n'est pas vrai. Après avoir contacté le magasin expéditeur, j'ai obtenu des photos et je constate une petite micro-rayure sur le vernis du casque de 2mm. Je n'essaie pas d'inverser les rôles mais je souhaite tout de même le préciser. Nos magasins s'efforcent (et surtout sur les casques) d'envoyer des articles qui sont irréprochables. Je suis navré que cela n'ai pas été le cas pour vous et que cette micro-rayure soit passée inaperçue lors de la préparation de votre commande. Concernant le bon de transport, nous jouons de mal chance. En revanche je ne comprends pas pourquoi vous ne nous avez pas sollicité car sur un simple appel nous aurions pu vous en envoyer un nouveau. Si un jour vous souhaitez nous faire confiance à nouveau, n'hésitez pas à nous écrire via le formulaire de contact et je serais heureux de vous proposer un geste. Bien à vous.
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Je commande un blouson été en xxl À la commande il est disponible mais à la réception du blouson je m’aperçois que c’est un xl je le renvoie et on m’annonce qu’il n’y a plus ma taille donc je demande le remboursement délai total entre la commande le renvoie et le remboursement 15 jours perdus C’est la première et dernière expérience avec maxxess !!!
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suite à un achat du 11/08/2022 
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Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
9514882
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Pas satisfait du tout de ma commande. Argent prėlevė sur mon compte colis toujours pas livrė Maxxess Perpignan m'a envoyė un numėro de colis pas valide Toujours pas de nouvelle de ma commande en 10 jours Je ne vous fėlicite pas
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suite à un achat du 07/08/2022 
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Bonjour, votre colis a été refusé par le point relais. Suite à un appel de nos équipe nous avons bien envoyé votre t-shirt à votre domicile. Avec toutes nos excuses pour ce retard indépendant de notre volonté.
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Le délai de livraison est bien supérieur à 72h.
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suite à un achat du 06/07/2022 
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Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre votre déception toutefois le délai reste acceptable selon nous. Votre commande de mercredi à 18 h ne peut être expédiée avant le jeudi. La ramasse de votre colis a eu lieu vendredi par la poste dans nos locaux pour une livraison lundi en point relai. Cordialement
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Le nom du casque est trompeur, il s'agit du rt800 et non du rt1300f
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suite à un achat du 29/06/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Du grand n'importe quoi , je commande un casque en stock sur le site , ma commande est validée puis , normal ... Elle est envoyée dans mon point relais . Je récupère mon bien sauf que dans le carton censé contenir ma commande , un casque de taille KS (2XL) se trouve un casque XS Bonjour l'organisation et les contrôles Par contre pour encaisser on sait faire Renvoyé le lendemain matin , j'attends mon remboursement
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suite à un achat du 27/06/2022 
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Bonjour, je suis désolé pour cette erreur. Nous avons contacté le magasin expéditeur afin que cela ne se reproduise plus. Cordialement.
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★☆☆☆☆
Sponsor officiel Johan zarco, demande de taille xl impossible à avoir. Franchement changez vite de métier. Rien de plus à vous dire. Je mets une étoile car pas le choix pour vous notez sinon je mettrais un navet.
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suite à un achat du 03/06/2022 
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Bonjour Eric, Pensez vous sincèrement que l'on doit changer de métier car nous n'avons plus en stock la taille XL ? La prochaine fois, passez votre chemin.
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La commande a été passée le 23/06/2022 nous sommes le 01/07/2022, toujours pas reçu ma commande, Maxxess, ne répond pas aux mails j'ai réussi à contacter par téléphone Maxxess j'attends toujours une solution très déçu je ne commanderai plus sur ce site pas professionnel du tout. (J'ai commandé quand même un top caisse à 150 € ..)
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suite à un achat du 23/06/2022 
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Bonjour, Votre colis est toujours en cours d'acheminement. En effet, Colissimo indique que la livraison est retardée, j'en suis sincèrement désolé. En revanche, je tiens à préciser que votre 1er mail date du 29/07 et que nous sommes le 01/07. Avant de remettre notre professionnalisme en doute, laissez nous le temps de vous apporter une réponse. Cdlt.
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Je ne recommanderai plus sur ce site 5 jours après la commande, on me dis que l article n 'est plus disponible evidement que 5 jours après, il n'est plus disponible, c'est pas étonnant quand la commande soit passé, le paiement effectué et validée et que l article etait disponible au moment de la commande, alors, l article doit etre bloqué pour cette commande et pas qu'on laisse trainer 5 jours pour me dire après que c 'est pas dispo ça c est pas normal et pas professionnel ailleurs ca ne se passe pas comme ça
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suite à un achat du 08/06/2022 
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Bonjour Rodolphe, Merci pour votre avis. Nous n'avons clairement pas été à la hauteur, j'en suis navré. Juste pour votre information, le casque que vous avez commandé était reparti chez le fabricant pour une réparation et il n'a pas été sorti du stock. Il s'agit d'une erreur humaine au niveau de la gestion du stock. Il n'a pas été vendu à quelqu'un d'autre entre temps. Je tiens également à vous préciser que votre CB n'a pas té débitée. Si vous êtes prêt à nous faire confiance à nouveau, je serais ravi de vous proposer un geste. Cordialement.
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Je mets une seule étoile car je suis assez très satisfait du site mais je viens d'avoir deux mauvaise expérience avec le magasin de Toulouse. J'ai commander un casque en taille S, il m'ont envoyé un XS c'est pas grave ça peut arriver. Renvoie du casque et retour de la bonne taille rapide mais surprise au déballage l'antivol est encore présent. il me faut donc me déplacer au Maxxess de Nîmes pour l'enlever. je me demande donc en vue de ces deux mauvaise expérience a quoi bon commander sur internet
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suite à un achat du 09/05/2022 
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Bonjour Julien, Merci pour votre avis. En effet, une erreur peut toujours se produire, mais pas deux fois. Nous n'avons pas été à la hauteur et nous allons vous contacter afin de trouver une solution. Bien à vous.
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Le pack reçu n'est pas utilisable car la bombe de nettoyant de chaine est deffecteuse . Je demande le remplacement de cette bombe, ce qui n'a pas été fait à ce jour
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suite à un achat du 23/04/2022 
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Produits qui est arrivé avec une aération cassée ! Sav qui me balade de droite à gauche alors que malheureusement je suis du métier ! Après 2 semaines pas de retour de chez shark apparemment ses bien la première et dernière fois que je commanderais ici
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suite à un achat du 20/04/2022 
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Bonjour Vincent, Comme vous êtes du métier, vous savez que nous ne sommes que revendeur et nous sommes obligé de passer par Shark pour intervenir sur votre casque. Si nous le réparons nous même alors il ne sera plus sous garantie. Sachez que nous faisons de notre mieux mais nous sommes nous aussi dépendant de nos fournisseurs. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé dès que le casque sera réparé. Cordialement.
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Site très bien conçu. Livraison extrêmement décevante. Ça me donne le sentiment d'une préparation négligée: carton du casque ne correspondant pas au produit commandé, pas de facture, ni de notice, ni des bandes réfléchissantes obligatoires. J'ai renvoyé le coli et attends mon remboursement.
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suite à un achat du 22/04/2022 
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Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
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