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★★★★★
basée sur 9490 avis publiés
★★★★★
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Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Parfait
Nadine M.
Le
suite à un achat du 21/08/2024
5/5
★★★★★
Content du produit acheté 😁: ces baskets moto sont plutôt rigides, j'ai pris une taille au-dessus de celle habituelle. Esthétiquement, elles sont très bien et de bonne qualité.
Romain C.
Le
suite à un achat du 17/08/2024
5/5
★★★★★
Envoi rapide et conforme a la commande
Christine A.
Le
suite à un achat du 20/08/2024
2/5
★★☆☆☆
Beaucoup de difficultés pour réussir à choisir le relais colis de livraison. L'application permettant de le choisir , ne fonctionne pas avec Brave, ni Edge, ni Firefox. Seul Chrome est fonctionnel. Il faut être perseverant.
Jean-luc M.
Le
suite à un achat du 20/08/2024
Réponse de
maxxess.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour. Nous avons testé l'application de sélection du relais colis sur les navigateurs Brave, Edge, et Firefox, et n'avons rencontré aucun problème. Il est possible que la difficulté que vous avez rencontrée soit liée à une interruption temporaire du service de notre partenaire, La Poste, ou à un autre facteur externe.
Un bloqueur de publicités ou d'autres extensions de navigateur pourraient également interférer avec le bon fonctionnement de l'application. Nous vous recommandons de désactiver ces extensions pour vérifier si cela résout le problème.
Nous comprenons que cela ait pu être frustrant, et nous vous remercions pour votre persévérance. Si vous rencontrez à nouveau ce type de difficulté, n'hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous assister.
Cordialement,
Merci pour votre retour. Nous avons testé l'application de sélection du relais colis sur les navigateurs Brave, Edge, et Firefox, et n'avons rencontré aucun problème. Il est possible que la difficulté que vous avez rencontrée soit liée à une interruption temporaire du service de notre partenaire, La Poste, ou à un autre facteur externe.
Un bloqueur de publicités ou d'autres extensions de navigateur pourraient également interférer avec le bon fonctionnement de l'application. Nous vous recommandons de désactiver ces extensions pour vérifier si cela résout le problème.
Nous comprenons que cela ait pu être frustrant, et nous vous remercions pour votre persévérance. Si vous rencontrez à nouveau ce type de difficulté, n'hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous assister.
Cordialement,
5/5
★★★★★
Le casque est nickel
Louca M.
Le
suite à un achat du 21/08/2024
5/5
★★★★★
Tout à fait satisfaite de mon achat et du délai de livraison.
Patriicia N.
Le
suite à un achat du 20/08/2024
5/5
★★★★★
Le produit est conforme à ma demande Livraison très rapide
Patrice V.
Le
suite à un achat du 20/08/2024
5/5
★★★★★
Produit conforme et envoyer rapidement.
Dominique T.
Le
suite à un achat du 21/08/2024
5/5
★★★★★
Top suivi qualité délais
Pascal C.
Le
suite à un achat du 21/08/2024
5/5
★★★★★
Rapide, conforme !
Ludovic B.
Le
suite à un achat du 21/08/2024
5/5
★★★★★
Je recommande. Traitement et envoi de commande rapide.
Virginie G.
Le
suite à un achat du 20/08/2024
5/5
★★★★★
Très réactif
Mahel D.
Le
suite à un achat du 20/08/2024
1/5
★☆☆☆☆
J ai commandé un casque, cependant il y avait un défaut au niveau de la lunette solaire , le casque était pourtant neuf , pourtant votre équipe qui est incompétente n’as pas su vérifier l état de la marchandise avant de l envoyer . Je suis aller à un autre maxess qui m ont confirmé qu’il s agit d’un défaut de fabrication et d envoyer de la part de maxess Toulouse . Je tiens à préciser qu après avoir appeller le magasin, le conseiller a était désagréable, celui n avais pas l air de s intéresser a mon problème et ne s est même pas excusé. Le personnel désagréable m as freiné dans la démarche de remboursement. Aucun geste commerciale .
Elyas M.
Le
suite à un achat du 19/08/2024
Réponse de
maxxess.fr
Le
Bonjour,
Je comprends votre frustration face à cette situation, et je tiens à m'excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le casque. Un défaut de fabrication est toujours regrettable, surtout sur un produit neuf, et nous sommes désolés que cela ait affecté votre expérience.
Concernant votre échange avec notre équipe, je tiens à préciser que le respect mutuel est essentiel dans toute communication. Traiter notre personnel d'incompétent peut expliquer pourquoi la conversation n'a pas été aussi agréable que vous l'auriez souhaité. Nous encourageons toujours notre équipe à rester professionnelle et courtoise, mais cela devient difficile lorsque les échanges ne se déroulent pas dans un climat respectueux.
Cela dit, je suis navré que vous ayez eu l'impression que votre problème n'était pas pris au sérieux. Nous prendrons en compte votre retour pour améliorer notre service client et éviter que ce type de situation ne se reproduise.
Si vous êtes toujours intéressé par un remboursement ou un échange, nous sommes là pour vous aider et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution satisfaisante.
Cordialement,
Je comprends votre frustration face à cette situation, et je tiens à m'excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le casque. Un défaut de fabrication est toujours regrettable, surtout sur un produit neuf, et nous sommes désolés que cela ait affecté votre expérience.
Concernant votre échange avec notre équipe, je tiens à préciser que le respect mutuel est essentiel dans toute communication. Traiter notre personnel d'incompétent peut expliquer pourquoi la conversation n'a pas été aussi agréable que vous l'auriez souhaité. Nous encourageons toujours notre équipe à rester professionnelle et courtoise, mais cela devient difficile lorsque les échanges ne se déroulent pas dans un climat respectueux.
Cela dit, je suis navré que vous ayez eu l'impression que votre problème n'était pas pris au sérieux. Nous prendrons en compte votre retour pour améliorer notre service client et éviter que ce type de situation ne se reproduise.
Si vous êtes toujours intéressé par un remboursement ou un échange, nous sommes là pour vous aider et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution satisfaisante.
Cordialement,
5/5
★★★★★
Envoi rapide et sérieux
Michel B.
Le
suite à un achat du 19/08/2024
5/5
★★★★★
Top 👍
Christophe M.
Le
suite à un achat du 20/08/2024
5/5
★★★★★
Reçu dans les délais et je suis satisfait de mon achat
David M.
Le
suite à un achat du 18/08/2024
5/5
★★★★★
Très satisfaite de mon achat et livraison rapide
Pamela T.
Le
suite à un achat du 20/08/2024
5/5
★★★★★
Délai respecter et l’article conforme
Bruno E.
Le
suite à un achat du 18/08/2024
5/5
★★★★★
Casque reçu très bien emballé. Très satisfait
Laure C.
Le
suite à un achat du 20/08/2024
4/5
★★★★☆
Serieux
David G.
Le
suite à un achat du 16/08/2024
5/5
★★★★★
Bonjour, achat très simple sur le site et surtout envoi très rapide (achète le mardi soir, reçu vendredi après midi)
Sonia C.
Le
suite à un achat du 20/08/2024
5/5
★★★★★
Parfait envoi rapide
Christophe L.
Le
suite à un achat du 18/08/2024
5/5
★★★★★
Rapide, pas de problème, le top!!!
Jean F.
Le
suite à un achat du 17/08/2024
4/5
★★★★☆
La seul chose que je trouve dommage c'est qu'aujourd'hui nous sommes obliger d'acheter une dorsale à part. Cordialement Sandrine Bonne route
Sandrine P.
Le
suite à un achat du 17/08/2024
5/5
★★★★★
Parfait, qualité -prix
Jocelyne P.
Le
suite à un achat du 18/08/2024
5/5
★★★★★
Livraison rapide et conforme
Rudy F.
Le
suite à un achat du 18/08/2024
5/5
★★★★★
Rapidite de traitement de la commande et qualite de l'emballage!je recommande
Nicolas F.
Le
suite à un achat du 18/08/2024
5/5
★★★★★
Satisfait de mon achat
Thomas B.
Le
suite à un achat du 16/08/2024
5/5
★★★★★
Bon site je recommande
Pascal R.
Le
suite à un achat du 19/08/2024
5/5
★★★★★
Parfait rien à dire
Mehdi M.
Le
suite à un achat du 20/08/2024