/10
★★★★★
basée sur 9514 avis publiés
★★★★★
basée sur 9514 avis publiés
Derniers avis clients
4/5
★★★★☆
Commande arrivée dans les délais
Nathalie P.
Le
suite à un achat du 04/09/2024
5/5
★★★★★
Top
Jerome N.
Le
suite à un achat du 04/09/2024
5/5
★★★★★
.
Christian A.
Le
suite à un achat du 05/09/2024
5/5
★★★★★
Super contente du blouson.
Florence D.
Le
suite à un achat du 04/09/2024
5/5
★★★★★
Tout bien reçu dans un délais très court parfait
Frédérik B.
Le
suite à un achat du 04/09/2024
5/5
★★★★★
Super
Jessica S.
Le
suite à un achat du 04/09/2024
5/5
★★★★★
Commande conforme et retrait magasin en délai rapide. Top
Pierre T.
Le
suite à un achat du 01/09/2024
5/5
★★★★★
Super la personne à qui je l'ai offert était ravie.👍
Romila D.
Le
suite à un achat du 28/08/2024
1/5
★☆☆☆☆
Blouson arrivé dans un carton rempli de salissures. Le blouson n'était même pas protégé par un film plastique. On aurait dit qu'il avait été utilisé comme serpillère. Photo dispo sur demande;
Georges B.
Le
suite à un achat du 01/09/2024
Réponse de
maxxess.fr
Le
Bonjour Georges,
Merci beaucoup pour votre retour et pour la photo que vous nous avez envoyée. Nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour l’état dans lequel vous avez reçu le blouson. Ce genre de situation n’est absolument pas normal, et nous avons déjà pris les mesures nécessaires pour que le magasin expéditeur soit sanctionné et que cela ne se reproduise plus.
Nous comprenons parfaitement que ce soit frustrant, et nous apprécions votre patience et le fait que vous ayez pris le temps de nettoyer le blouson vous-même. Pour vous remercier de votre compréhension, nous serions ravis de vous offrir un code promotionnel pour un prochain achat.
Encore une fois, nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience et restons à votre disposition pour toute question ou besoin d’assistance.
Cordialement,
Merci beaucoup pour votre retour et pour la photo que vous nous avez envoyée. Nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour l’état dans lequel vous avez reçu le blouson. Ce genre de situation n’est absolument pas normal, et nous avons déjà pris les mesures nécessaires pour que le magasin expéditeur soit sanctionné et que cela ne se reproduise plus.
Nous comprenons parfaitement que ce soit frustrant, et nous apprécions votre patience et le fait que vous ayez pris le temps de nettoyer le blouson vous-même. Pour vous remercier de votre compréhension, nous serions ravis de vous offrir un code promotionnel pour un prochain achat.
Encore une fois, nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience et restons à votre disposition pour toute question ou besoin d’assistance.
Cordialement,
5/5
★★★★★
Livraison conforme aux annonces. De plus, il y avait un manquant, qui a été corrigé sans intervention par Maxxess 14. Impeccable !!!
Sonia J.
Le
suite à un achat du 31/08/2024
5/5
★★★★★
Très rapide merci
Raphael P.
Le
suite à un achat du 04/09/2024
5/5
★★★★★
Super rapide. Merci
David V.
Le
suite à un achat du 04/09/2024
5/5
★★★★★
Envoie rapide
Isabelle P.
Le
suite à un achat du 30/08/2024
4/5
★★★★☆
Satisfait.
Johan M.
Le
suite à un achat du 31/08/2024
4/5
★★★★☆
.
Jerome A.
Le
suite à un achat du 28/08/2024
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon colis et le magasin est juste impossible à joindre par téléphone.
Pierre C.
Le
suite à un achat du 28/08/2024
Réponse de
maxxess.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre message. Tout d'abord, nous tenons à vous présenter nos excuses pour la situation et les difficultés que vous avez rencontrées pour nous joindre.
Après vérification, il semble que la Poste ait malheureusement égaré votre colis. Nous avons contacté le magasin ce matin pour faire le point, et il est pourtant facilement joignable. Nous comprenons cependant que cela ait pu être frustrant pour vous, et nous allons prendre toutes les mesures nécessaires pour régler cette situation au plus vite.
Notre service client est là pour vous accompagner et vous apporter une solution rapide. Nous allons nous occuper de la réexpédition de votre commande ou, si vous le préférez, procéder à un remboursement.
Encore merci pour votre patience et votre compréhension. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute question ou besoin d'assistance supplémentaire.
Cordialement,
Merci pour votre message. Tout d'abord, nous tenons à vous présenter nos excuses pour la situation et les difficultés que vous avez rencontrées pour nous joindre.
Après vérification, il semble que la Poste ait malheureusement égaré votre colis. Nous avons contacté le magasin ce matin pour faire le point, et il est pourtant facilement joignable. Nous comprenons cependant que cela ait pu être frustrant pour vous, et nous allons prendre toutes les mesures nécessaires pour régler cette situation au plus vite.
Notre service client est là pour vous accompagner et vous apporter une solution rapide. Nous allons nous occuper de la réexpédition de votre commande ou, si vous le préférez, procéder à un remboursement.
Encore merci pour votre patience et votre compréhension. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute question ou besoin d'assistance supplémentaire.
Cordialement,
5/5
★★★★★
Je suis entièrement satisfaite de ma commande et de sa livraison Je recommande !
Angélique M.
Le
suite à un achat du 02/09/2024
5/5
★★★★★
Très bonne transaction et satisfait de ma commande
Pascal G.
Le
suite à un achat du 30/08/2024
3/5
★★★☆☆
Colis reçu souillé, plein de cambouis sur l'emballage, hormis cela le colis était en bon état.
Olivier L.
Le
suite à un achat du 31/08/2024
Réponse de
maxxess.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d’apprendre que l’emballage de votre colis est arrivé dans cet état.
Nous tenons à vous assurer que tous nos colis quittent nos entrepôts dans un état propre et en parfaites conditions. Malheureusement, il peut arriver que durant le transport, des colis appartenant à d'autres enseignes soient endommagés et souillent les nôtres, notamment avec des substances comme du cambouis.
Nous comprenons que cela soit désagréable, et nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Nous faisons de notre mieux pour travailler avec les transporteurs afin que ce type d'incident soit évité à l'avenir.
Nous espérons que le contenu de votre colis est conforme à vos attentes et restons à votre disposition pour toute question ou assistance supplémentaire.
Cordialement,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d’apprendre que l’emballage de votre colis est arrivé dans cet état.
Nous tenons à vous assurer que tous nos colis quittent nos entrepôts dans un état propre et en parfaites conditions. Malheureusement, il peut arriver que durant le transport, des colis appartenant à d'autres enseignes soient endommagés et souillent les nôtres, notamment avec des substances comme du cambouis.
Nous comprenons que cela soit désagréable, et nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Nous faisons de notre mieux pour travailler avec les transporteurs afin que ce type d'incident soit évité à l'avenir.
Nous espérons que le contenu de votre colis est conforme à vos attentes et restons à votre disposition pour toute question ou assistance supplémentaire.
Cordialement,
5/5
★★★★★
Article reçu très rapidement, et très content lors de la réception. Merci.
Bernard D.
Le
suite à un achat du 01/09/2024
5/5
★★★★★
Service très rapide malgré une erreur de ma part pour la taille du casque ceux qui m'as valu un renvoie, heureusement que j'avais pris l'option renvoi gratuit. Sinon service au top .
Ali A.
Le
suite à un achat du 31/08/2024
4/5
★★★★☆
Livraison rapide ras
Guillaume R.
Le
suite à un achat du 01/09/2024
5/5
★★★★★
Tres bien recu rapidement et parfait je recommande
Olivier L.
Le
suite à un achat du 29/08/2024
4/5
★★★★☆
Conforme à mes attentes
Hervé G.
Le
suite à un achat du 31/08/2024
5/5
★★★★★
Top
Christophe M.
Le
suite à un achat du 03/09/2024
5/5
★★★★★
Article conforme Envoi rapide
Régis D.
Le
suite à un achat du 01/09/2024
5/5
★★★★★
Respect du délais de la livraison et soigneusement protégée. Merci.
Jerome P.
Le
suite à un achat du 02/09/2024
5/5
★★★★★
Merciiiiii beaucoup pour tout...🥰🥳🙏 Je suis très satisfaite et je recommande à 1000%
Laetitia D.
Le
suite à un achat du 28/08/2024
5/5
★★★★★
5 étoiles rapide et efficace
Bilel M.
Le
suite à un achat du 01/09/2024
3/5
★★★☆☆
Colis impeccable, tous es bien sauf la livraison qui dur plus de temps que prévu se qui est très chiant
Nicolas D.
Le
suite à un achat du 27/08/2024
Réponse de
maxxess.fr
Le
Bonjour,
Tout d'abord, nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis d'apprendre que le colis est arrivé en bon état.
Nous tenons à nous excuser sincèrement pour le délai de livraison plus long que prévu. Bien que nous fassions tout notre possible pour expédier vos commandes rapidement, il arrive que des retards surviennent, notamment du côté des transporteurs, ce qui peut malheureusement impacter la date de livraison.
Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant, et nous sommes désolés pour ce désagrément. Sachez que nous travaillons constamment à améliorer nos délais d'expédition afin que ce type de situation reste exceptionnel.
Nous espérons que malgré ce contretemps, vous êtes pleinement satisfait de votre commande, et restons à votre disposition pour toute autre question ou besoin.
Encore merci pour votre compréhension et votre patience.
Cordialement,
Tout d'abord, nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis d'apprendre que le colis est arrivé en bon état.
Nous tenons à nous excuser sincèrement pour le délai de livraison plus long que prévu. Bien que nous fassions tout notre possible pour expédier vos commandes rapidement, il arrive que des retards surviennent, notamment du côté des transporteurs, ce qui peut malheureusement impacter la date de livraison.
Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant, et nous sommes désolés pour ce désagrément. Sachez que nous travaillons constamment à améliorer nos délais d'expédition afin que ce type de situation reste exceptionnel.
Nous espérons que malgré ce contretemps, vous êtes pleinement satisfait de votre commande, et restons à votre disposition pour toute autre question ou besoin.
Encore merci pour votre compréhension et votre patience.
Cordialement,