/10
★★★★★
basée sur 10372 avis publiés
★★★★★
basée sur 10372 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Très mauvaise gestion du site
message peu compréhensibles
le message de confirmation d annulation de commande est ,,, deja retiré ,,,
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/11/2020
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour,
Afin de nous améliorer, pouvez-vous nous expliquer le problème que vous avez rencontré ?
Afin de nous améliorer, pouvez-vous nous expliquer le problème que vous avez rencontré ?
3
/5
★★★☆☆
Dommage que le retour ne puisse pas se faire dans un magasin autre que celui d'achat.
le produit est excellent mais si j'avais du le changer les frais de ports auraient été à ma charge alors que j'ai un magasin à 25 km de chez moi mai qui ne proposait pas l'article en vente par le site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/11/2020
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour Nicolas,
Merci pour votre avis. Nous avons conscience que cela serait un vrai "plus" pour nos clients, mais les magasins sont indépendants pour la plupart, et ils ne peuvent pas reprendre des produits qu'ils n'ont pas vendu.
Cordialement,
Merci pour votre avis. Nous avons conscience que cela serait un vrai "plus" pour nos clients, mais les magasins sont indépendants pour la plupart, et ils ne peuvent pas reprendre des produits qu'ils n'ont pas vendu.
Cordialement,
3
/5
★★★☆☆
Ne se démarque pas des autres sites, mais bien quand même
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/10/2020
3
/5
★★★☆☆
C'estsurtout la livraison qui a été problématique.
Mail reçu pour m'annoncer une livraison le Mercredi puis décalée, annoncée Jeudi pour finalement être livrée le Vendredi.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/10/2020
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour Eric,
Je suis désolé pour ce retard de livraison et nous allons faire remonter ce dysfonctionnement à notre transporteur.
J'espère que malgré cela nous vous reverrons prochainement sur notre site et en magasin.
Je suis désolé pour ce retard de livraison et nous allons faire remonter ce dysfonctionnement à notre transporteur.
J'espère que malgré cela nous vous reverrons prochainement sur notre site et en magasin.
3
/5
★★★☆☆
Le retour de produit gratuitement devrait être gratuit pour les vêtements.
Sinon le reste ok.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/10/2020
3
/5
★★★☆☆
A l’avenir j’irai acheter directement Au magasin à votre magasin en ligne n’est pas encore au point. Vous m’envoyer un mail en me disant que je peux récupérer mon achat au magasin, il n’y était pas je ne l’ai récupéré que quatre jours après c’est un peu décevant
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/09/2020
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour Antonio. Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce retard de livraison et de traitement sur votre commande. Vous avez récemment eu l'un de nos conseillers au téléphone pour faire le point. Sachez en tout cas que nous prenons à cœur vos remarques pour améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
3
/5
★★★☆☆
Carton remis dechire reconditionne par la poste article intacte
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/10/2020
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, merci pour votre avis, nous allons contacter notre transporteur afin de faire remonter ce dysfonctionnement. A bientôt !
3
/5
★★★☆☆
Problèmes de livraison.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/09/2020
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, merci pour votre avis. En effet Colissimo rencontre des difficultés pour livrer votre colis. Nous avons ouvert un litige auprès d'eux et nous reviendrons vers vous dès que possible. Cordialement.
3
/5
★★★☆☆
Dommage que les retours soient à la charge de l'acheteur...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/09/2020
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour,
La satisfaction client est pour nous essentielle et nous sommes sincèrement navrés que vous ne la partagiez pas.
Les remarques dont vous nous faites parts sont très importantes et nous permettront d’améliorer la qualité de service rendue. Nous sommes en train de réfléchir au retour gratuit.
Bien à vous.
La satisfaction client est pour nous essentielle et nous sommes sincèrement navrés que vous ne la partagiez pas.
Les remarques dont vous nous faites parts sont très importantes et nous permettront d’améliorer la qualité de service rendue. Nous sommes en train de réfléchir au retour gratuit.
Bien à vous.
3
/5
★★★☆☆
écart entre stock disponible et réel. Apres la passation de la commande on m'a téléphoné pour m'indiqué que l'article n'était pas disponible.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/07/2020
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. En espérant vous revoir sur notre site, bonne journée
200713M128898958
200713M128898958
3
/5
★★★☆☆
Site clair
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/06/2020
3
/5
★★★☆☆
Revoir les tailles, car prendre du xxl quand ont mes du L cest pas terrible
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2020
3
/5
★★★☆☆
La disponibilité de certain accessoires sur différents points de vente nous oblige à avoir différent frais de port sinon site génial je trouve toujours ce qu'il me faut
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/08/2020
3
/5
★★★☆☆
Délai de livraison non conforme à ce qui était fixé.
Tarif correct et expédition soignée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2020
3
/5
★★★☆☆
The website was good but the item i ordered is not exactly the same as the item i received. If the exact item was not available then it should not be advertised on the website
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/03/2020
Réponse de maxxess.fr
Le
Hello,
could you tell us what was the difference between the products you have ordered and what you have received ?
Regards
could you tell us what was the difference between the products you have ordered and what you have received ?
Regards
3
/5
★★★☆☆
Excellente réactivité du magasin (Toulon)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/08/2020
2
/5
★★☆☆☆
Casque trop bruyant au premier essais non repris car considéré comme porter....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/06/2020
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour,
Nous comprenons votre déception mais ne pouvons pas reprendre un casque moto porté.
Nos CGV précisent ce cas, et sont mis en places pour garantir à tous nos clients que les produits que nous vendons sont neufs, et n'ont jamais été utilisés en condition de circulation.
Cordialement
Nous comprenons votre déception mais ne pouvons pas reprendre un casque moto porté.
Nos CGV précisent ce cas, et sont mis en places pour garantir à tous nos clients que les produits que nous vendons sont neufs, et n'ont jamais été utilisés en condition de circulation.
Cordialement
3
/5
★★★☆☆
Livraison très lente.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/07/2020
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour Thierry, nous avons envoyé votre colis le jour même, malgré cela nous sommes vraiment désolé si le transporteur a eu des difficultés à vous livrer. Nous espérons tout de même vous revoir chez nous prochainement.
3
/5
★★★☆☆
La commande a été traitée et reçue rapidement mais le produit n'est pas totalement conforme. Le pantalon a été livré sans les bretelles...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/03/2020
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour,
nous allons signalé cela au magasin ayant expédié le produit pour corriger cela.
Cordialement
nous allons signalé cela au magasin ayant expédié le produit pour corriger cela.
Cordialement