9.5/10
★★★★★
basée sur 10542 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Très bien reçu,et très bon casque
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Christophe L.
Le
suite à un achat du 02/09/2023
5 /5
★★★★★
Rapide bien emballer
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Ronan D.
Le
suite à un achat du 06/09/2023
5 /5
★★★★★
Très bon produit. Livré rapidement. J’avais déjà l’ancien modèle. (Usé, semelles qui se décollaient, etc..)qui était très confortable et etanche.
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Stéphane B.
Le
suite à un achat du 06/09/2023
5 /5
★★★★★
De bons produits et de bons prix
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Claude B.
Le
suite à un achat du 05/09/2023
5 /5
★★★★★
Produit conforme et livraison suffisant rapide
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Brice T.
Le
suite à un achat du 01/09/2023
5 /5
★★★★★
Clair - livraison rapide et produit conforme
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Vincent B.
Le
suite à un achat du 23/08/2023
5 /5
★★★★★
Site facile d'utilisation. Produit conforme au descriptif et livraison assurée dans les délais prévus. Retour facile : Procédure + étiquette de retour prévues dans le colis.
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Claude F.
Le
suite à un achat du 02/09/2023
5 /5
★★★★★
Envoi rapide et soigné d'un blouson rien à dire. Je recommande.
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Marc B.
Le
suite à un achat du 04/09/2023
5 /5
★★★★★
Au top livraison et communication parfaite
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Thierry B.
Le
suite à un achat du 05/09/2023
3 /5
★★★☆☆
Commande conforme, un t-shirt, mais la livraison..... Sur le site ils indiquent livraison sous 48/72h, c'était pour un anniversaire, je l'ai reçus au bout de 4j, c'était raté....
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Stéphanie S.
Le
suite à un achat du 04/09/2023
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour Stéphanie, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre boutique pour votre récent achat. Votre opinion est essentielle pour nous, car elle nous permet de nous améliorer en permanence et de mieux comprendre les besoins de nos clients. Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande, un t-shirt, est conforme à vos attentes. Cependant, nous comprenons parfaitement votre déception concernant le délai de livraison. Nous souhaitons vous présenter nos excuses pour tout inconvénient que cela a pu causer. Il est important de préciser que le délai de livraison que nous annonçons sur notre site web, soit 48/72 heures, est en jours ouvrés. Cela signifie que le délai commence à compter du premier jour ouvré suivant votre commande, et n'inclut pas les week-ends et les jours fériés. De plus, il peut y avoir des facteurs imprévus tels que les conditions météorologiques, les retards de transport ou les jours fériés qui peuvent influencer le délai de livraison. Dans votre cas, il semble que votre commande ait pris un jour de plus que le délai annoncé. Nous comprenons à quel point cela a pu être frustrant, surtout si c'était pour un anniversaire. Nous voulons nous excuser pour ce léger retard. Nous aimerions également souligner que notre magasin est fermé le lundi, ce qui peut influencer le délai de traitement des commandes passées pendant le week-end. Cela explique en partie le délai supplémentaire que vous avez constaté. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous allons travailler pour améliorer notre processus de livraison et rendre nos délais plus transparents pour nos clients. Votre avis nous aide à nous améliorer et à offrir un meilleur service à l'avenir. Nous espérons que cela n'entachera pas votre expérience d'achat avec nous, et nous serions ravis de vous servir à nouveau à l'avenir. Si vous avez d'autres préoccupations ou des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Votre satisfaction reste notre priorité. Cordialement, L'équipe Maxxess
5 /5
★★★★★
Je suis très contente de mon achat arrivé rapidement les colis en très bonne état
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Orlane D.
Le
suite à un achat du 04/09/2023
3 /5
★★★☆☆
Casque bien mais dommage d’avoir demander un retrait en magasin, mais que le casque me sois envoyé chez moi, ce qui rajoute 3 jour pour rien
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Alexis T.
Le
suite à un achat du 04/09/2023
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour Alexis, Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos plus sincères excuses pour l'inconvénient que vous avez rencontré concernant votre commande. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes désolés que nous n'ayons pas répondu à vos attentes en matière de livraison. Nous comprenons votre frustration concernant le choix de retrait en magasin qui, contre votre intention, a entraîné un délai supplémentaire de 3 jours pour la livraison de votre casque. Cela n'était pas notre intention, et nous prenons cette situation très au sérieux. Il semble y avoir eu une confusion lors du traitement de votre commande, et nous nous excusons pour cette erreur. Nous allons immédiatement enquêter sur ce problème pour nous assurer que cela ne se reproduise pas à l'avenir. Nous tenons à vous remercier pour avoir partagé votre expérience, car cela nous aide à identifier les domaines où nous devons nous améliorer. Votre satisfaction reste notre objectif principal, et nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour résoudre cette situation de manière satisfaisante pour vous. Si vous avez des questions supplémentaires ou des demandes spécifiques, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et faire en sorte que votre expérience d'achat soit positive. Encore une fois, toutes nos excuses pour cet inconvénient, et nous espérons regagner votre confiance dans le futur. Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
PRODUITS NON CONFORME !!!
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Laurent N.
Le
suite à un achat du 04/09/2023
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Nous sommes surpris par votre avis car nous n'avons jamais eu de mail ou d'appel de votre part. Pouvez vous nous en dire plus ? Cordialement,
5 /5
★★★★★
Très bien rien a dire à refaire !
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Christophe S.
Le
suite à un achat du 01/09/2023
5 /5
★★★★★
Parfait
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Gilles B.
Le
suite à un achat du 02/09/2023
5 /5
★★★★★
Rapide efficace top
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Dorothée Z.
Le
suite à un achat du 31/08/2023
5 /5
★★★★★
Produit en stock a pu être retirer dans la journée. Très bien
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Murielle L.
Le
suite à un achat du 18/08/2023
5 /5
★★★★★
Maxxess La Rochelle vraiment au top!!!! Pantalon commandé avec défaut d'aspect visuel précisé sur le site donc à 50% de remise. Pantalon neuf sans défaut reçu car erreur de stock du magasin mais envie de satisfaire ma commande. Malheureusement, problème de couture lâchée à l'essai du pantalon et réactivité du magasin qui m'oriente vers le Maxess à proximité de mon domicile pour SAV Furygan. Quel bonheur de se sentir client et pris en charge. Tellement rare de nos jours que je ne peux que vivement recommander!
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Sebastien R.
Le
suite à un achat du 31/08/2023
5 /5
★★★★★
Commande reçue rapidement, très content de mon sac à dos alpinestars rover Overland. Je recommande.
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Rémy J.
Le
suite à un achat du 30/08/2023
4 /5
★★★★☆
Très bien bien
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Kouider B.
Le
suite à un achat du 30/08/2023
5 /5
★★★★★
Parfait
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Samya A.
Le
suite à un achat du 30/08/2023
5 /5
★★★★★
Parfait !!!
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Jean-christophe C.
Le
suite à un achat du 28/08/2023
5 /5
★★★★★
Rapide et produit conforme.
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Jean Marie V.
Le
suite à un achat du 14/08/2023
5 /5
★★★★★
Après une mésaventure indépendante du site (2 chaussures droite dans la boîte) ils ont été très réactif et très professionnel et m'ont tout de suite proposé une solution de rechange avec un geste commercial ! Je recommande
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Frédéric F.
Le
suite à un achat du 15/08/2023
5 /5
★★★★★
TOUT OK
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André G.
Le
suite à un achat du 30/08/2023
5 /5
★★★★★
SUPER
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Mickael M.
Le
suite à un achat du 12/08/2023
5 /5
★★★★★
Reçu en temps et en heure parfait, Materiel au top
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Dominique S.
Le
suite à un achat du 28/08/2023
5 /5
★★★★★
Commandé un blouson d'été moto, livraison rapide avec suivi. Parfait.
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François J.
Le
suite à un achat du 28/08/2023
5 /5
★★★★★
Très bien
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Pierre-olivier B.
Le
suite à un achat du 26/08/2023
5 /5
★★★★★
Très bien et rapide merci
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Jacques F.
Le
suite à un achat du 27/08/2023