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★★★★★
basée sur 9589 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Très satisfait du site, de la commande, mais en ce qui concerne la livraison très mécontent, j'avais demandé à domicile, le livreur c'est débarrassé du colis dans un point relais ???
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/12/2020
Réponse de
maxxess.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes désolé pour ce problème de livraison et nous allons faire remonter ce dysfonctionnement auprès de notre transporteur. Nous vous souhaitons malgré tout de belles fêtes de fin d'année. Cordialement.
Nous sommes désolé pour ce problème de livraison et nous allons faire remonter ce dysfonctionnement auprès de notre transporteur. Nous vous souhaitons malgré tout de belles fêtes de fin d'année. Cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Retours payants
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2020
Réponse de
maxxess.fr
Le
Bonjour, Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients.
En espérant vous revoir sur notre site, bonne journée
En espérant vous revoir sur notre site, bonne journée
3/5
★★★☆☆
Le service livraison par tnt une horreur le livreur jette le colis par dessus le portail alors qu'il a 2 mètres de hauteur
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2020
Réponse de
maxxess.fr
Le
Bonjour Marjorie, nous sommes désolé et nous allons faire remonter ce dysfonctionnement auprès du transporteur.
Bien à vous.
Bien à vous.
3/5
★★★☆☆
La réception de ma commande très bien. Par contre aucun conseil au magasin obligé de me rentre sur le site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2020
Réponse de
maxxess.fr
Le
Bonjour François, êtes vous satisfait de votre commande sur notre site ?
Bien à vous
Bien à vous
3/5
★★★☆☆
J'ai reçu un article qui ne correspond pas a ma commande. j'ai été oblige de le renvoyer. mon fils n'aura pas son cadeau pour le jour de noël. j’espère qu'il le recevra rapidement. pour l'instant je suis déçu du site Maxxess. je changerai d'avis lorsque mon fils aura reçu sa sacoche de réservoir.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2020
Réponse de
maxxess.fr
Le
Bonjour Alain, nous sommes désolé pour cette erreur. Nous allons faire remonter ce dysfonctionnement afin que cela ne se reproduise plus.
Bien à vous.
Bien à vous.
3/5
★★★☆☆
Dommage que le retour pour l'échange soit à la charge du client. Pourquoi ne pas inclure un bon de prise en charge retour?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
Réponse de
maxxess.fr
Le
Bonjour Elie,
Comme vous avez pu le constater, ce sont nos magasins qui profitent à 100% des ventes en lignes. Les frais de retour ne sont pas les mêmes que pour un site "classique".
Pour le moment le retour est à votre charge mais cela va évoluer d'ici quelques semaines. N'hésitez pas à contacter notre service client lors d'une prochaine commande, nous trouverons une astuce pour nous faire pardonner de ce retour payant 😉
Cordialement.
Comme vous avez pu le constater, ce sont nos magasins qui profitent à 100% des ventes en lignes. Les frais de retour ne sont pas les mêmes que pour un site "classique".
Pour le moment le retour est à votre charge mais cela va évoluer d'ici quelques semaines. N'hésitez pas à contacter notre service client lors d'une prochaine commande, nous trouverons une astuce pour nous faire pardonner de ce retour payant 😉
Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Impossible de trouver ou ni comment renvoyer un article
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2020
Réponse de
maxxess.fr
Le
Bonjour, la procédure de retour est détaillé dans nos CGV, il suffit d'ouvrir une demande directement sur votre espace en ligne.
Bien à vous.
Bien à vous.
2/5
★★☆☆☆
Très très mal fait. Pour retrouver les cdes. (je suis inscrit) pour trouver TOUT d'ailleurs ! Un site confus, compliqué, trop de textes mal positionné. Pour suivre la cde très très compliqué... Soyez simple, rapide, pratique. Dommage je suis très satisfait du produit commandé. Rapidité de livraison.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
Réponse de
maxxess.fr
Le
Bonjour,
Nous accusons réception de votre message, message qui a retenu toute notre attention.
La satisfaction client est pour nous essentielle et nous sommes sincèrement navrés que vous ne la partagiez pas.
Bien à vous.
Nous accusons réception de votre message, message qui a retenu toute notre attention.
La satisfaction client est pour nous essentielle et nous sommes sincèrement navrés que vous ne la partagiez pas.
Bien à vous.
3/5
★★★☆☆
La commande a été annulée par la première boutique et j’ai du la passer dans une autre... en tant que marque vous pourriez faire ce lien pour rendre le service web optimal !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
Réponse de
maxxess.fr
Le
Bonjour Maxime,
Merci pour votre avis.
Nos magasins étants indépendants, il ne nous est pas possible de transférer une commande d'un magasin à un autre. En temps normal notre service client assure bien ce lien, mais en cette période exceptionnelle ce n'est pas systématiquement le cas. Bonne journée et à bientôt.
Merci pour votre avis.
Nos magasins étants indépendants, il ne nous est pas possible de transférer une commande d'un magasin à un autre. En temps normal notre service client assure bien ce lien, mais en cette période exceptionnelle ce n'est pas systématiquement le cas. Bonne journée et à bientôt.
3/5
★★★☆☆
Bonjour,,
A mon sens (sauf si je n'ai pas regardé aux bons endroits sur le site) en général, les produits ne sont pas assez détaillés. Ex:
le protège réservoir ne fait apparaitre aucune dimensions.
Pour les gants, (sur les photos articles de ma commande) ils semblaient avoir sur les index, une ''pastille'' de texture différente laissant penser qu'ils avaient la possibilité d'utiliser des écrans tactiles mais pas précisé dans le descriptif.
J'ai demandé au service commercial si oui ou non ils l'avaient. Ce dernier m'a répondu avec rapidité et efficacité (bravo pour ça).
A la commande des articles, aucune notion d'engagement pour un délai de livraison.
le délai de livraison ne m'a été communiqué qu'à la notification d'envoi du colis.
Ensuite les délais sont respectés pour la période "COVID Commandé le 03/12 livré le 10/12
La qualité des gants reçus semble être au rendez-vous (mais pas encore essayés sur route)
Espérant avoir été le plus objectif possible dans mes remarques.
Michel
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2020
Réponse de
maxxess.fr
Le
Bonjour,
Nous accusons réception de votre message, message qui a retenu toute notre attention.
La satisfaction client est pour nous essentielle et nous sommes sincèrement navrés que vous ne la partagiez pas.
Les remarques dont vous nous faites parts sont très importantes et nous permettront d’améliorer la qualité de service rendue.
Bien à vous.
Nous accusons réception de votre message, message qui a retenu toute notre attention.
La satisfaction client est pour nous essentielle et nous sommes sincèrement navrés que vous ne la partagiez pas.
Les remarques dont vous nous faites parts sont très importantes et nous permettront d’améliorer la qualité de service rendue.
Bien à vous.
3/5
★★★☆☆
Bonjour
J’ai commandé une carte cadeau livrée à domicile pour la somme de 2.90 e mais j’ai reçu cette carte dans une enveloppe blanche simple écrite à la main avec un timbre. Ça me parait élevé pour justifier le prix de 2.90 e de frais de port
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
3/5
★★★☆☆
J'ai reçu le exeat shirt que j'ai payé quand même une certaine somme sans réduction soit 85€ déposé dans un carton sans même qu'il soit au moins un peu emballé dans un plastique présentable. Je dois l'offirir et sans emballage cela fait "cheap".
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2020
Réponse de
maxxess.fr
Le
Bonjour Sophie, je vous présente nos excuses, nous allons nous rapprocher du magasin qui a expédié votre colis afin que cela ne se reproduise plus.
Bien à vous.
Bien à vous.
3/5
★★★☆☆
Rapidité de livraison. Mais très déçue par le contenant. Le blouson était plié dans un simple carton. À ce prix (400 euros), je m'attendais à un emballage un peu plus "classe".
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/11/2020
3/5
★★★☆☆
Utilisation site correcte. Impossible de valider offre -10 % lors première commande !?
Livraison correcte. Emballage OK . Attention particulière au faite que si retour il doit y avoir ( mauvaise taille ...) , frais de retour seront à votre charge. Et retour sera impossible dans magasin autour de chez vous de même enseigne , car gestion indépendante.
Concernant produits achetés : gants correctes, casque correspondant attente mais taillé petit. Pas évident de commander équipement taillés sur net. D'où la nécessité d'assouplir conditions SAV et frais de retour pour ces produits. J'avoues que cela doit être plus facile à dire qu'à mettre en place !
Mais l'expérience par internet sera l'unique et la dernière pour moi, dans l'attente de modification du SAV.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2020
Réponse de
maxxess.fr
Le
Bonjour David,
Comme précisé au moment de l'inscription, l'offre de bienvenue ne fonctionne pas sur la marque BLH.
Concernant les frais de retour, nous sommes en train de réfléchir à un assouplissement et nous avons conscience que cela est un problème.
Bien à vous.
Comme précisé au moment de l'inscription, l'offre de bienvenue ne fonctionne pas sur la marque BLH.
Concernant les frais de retour, nous sommes en train de réfléchir à un assouplissement et nous avons conscience que cela est un problème.
Bien à vous.
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide . Produit conforme. Petit bémol les frais de retour sont à notre charge.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2020
3/5
★★★☆☆
Le blouson livré n.était pas celui que j’avais commandé J’ai donc dû retourner ce produit. Aucun problème avec Maxxess qui m’a fait parvenir immédiatement l’etiquetage pour un retour gratuit. Le remboursement devrait intervenir dans les prochains jours. J.irai en magasin chercher mon blouson pour être sûr d.avoir le bon produit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2020
Réponse de
maxxess.fr
Le
Bonjour Jean-Claude, nous sommes désolé pour cette erreur. Nous avons revu notre organisation afin que cela ne se reproduise plus. A bientôt.
3/5
★★★☆☆
Le produit livré n’était pas celui commandé... Par contre retour sans problème et j’attends le remboursement car finalement j’irai en magasin pour être sûr d’avoir un produit qui me correspond.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2020
Réponse de
maxxess.fr
Le
Bonjour, nous sommes désolé pour cette erreur.
Nous allons signaler ce problème au magasin afin que cela ne se reproduise plus.
Bien à vous.
Nous allons signaler ce problème au magasin afin que cela ne se reproduise plus.
Bien à vous.
2/5
★★☆☆☆
Délai envoi- réception supérieur à 7 jours - le pantalon ne correspondait pas à la description (mais ce modèle a évolué chez la marque en terme de coupe). Le magasin qui me l'a envoyé devait l'avoir depuis un moment (poussières étiquettes). Pour le remboursement, j'ai du interroger le service car le délai commençait à être un peu inquiétant. D'autres entreprises dans le domaine moto sont beaucoup plus rapide.
Je ne recommanderai plus sur ce site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/10/2020
Réponse de
maxxess.fr
Le
Bonjour, nous sommes désolé pour le délais de livraison qui a été plus long que prévu.
Nous allons signaler ce problème au magasin afin que cela ne se reproduise plus.
Cdt
Nous allons signaler ce problème au magasin afin que cela ne se reproduise plus.
Cdt
3/5
★★★☆☆
Code promo mal pris en charge
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2020
Réponse de
maxxess.fr
Le
Bonjour, comme précisé dans les conditions, aucun code ne fonctionne pour les articles en promotions.
Cordialement,
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Les tailles ne sont pas bien précisées sur l’annonce des vêtements, ce sont des tailles US et comme ce n’était pas précisé j’ai dû renvoyer mon colis en plus a mes frais... donc on rajoute 11€ supplémentaire ...
Par contre livraison très rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/11/2020
Réponse de
maxxess.fr
Le
Bonjour Sophie, nous sommes désolé et allons revoir notre guide des tailles pour cet article
Cordialement
Cordialement
2/5
★★☆☆☆
Très mauvaise gestion du site
message peu compréhensibles
le message de confirmation d annulation de commande est ,,, deja retiré ,,,
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/11/2020
Réponse de
maxxess.fr
Le
Bonjour,
Afin de nous améliorer, pouvez-vous nous expliquer le problème que vous avez rencontré ?
Afin de nous améliorer, pouvez-vous nous expliquer le problème que vous avez rencontré ?
3/5
★★★☆☆
Dommage que le retour ne puisse pas se faire dans un magasin autre que celui d'achat.
le produit est excellent mais si j'avais du le changer les frais de ports auraient été à ma charge alors que j'ai un magasin à 25 km de chez moi mai qui ne proposait pas l'article en vente par le site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/11/2020
Réponse de
maxxess.fr
Le
Bonjour Nicolas,
Merci pour votre avis. Nous avons conscience que cela serait un vrai "plus" pour nos clients, mais les magasins sont indépendants pour la plupart, et ils ne peuvent pas reprendre des produits qu'ils n'ont pas vendu.
Cordialement,
Merci pour votre avis. Nous avons conscience que cela serait un vrai "plus" pour nos clients, mais les magasins sont indépendants pour la plupart, et ils ne peuvent pas reprendre des produits qu'ils n'ont pas vendu.
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Ne se démarque pas des autres sites, mais bien quand même
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/10/2020
3/5
★★★☆☆
C'estsurtout la livraison qui a été problématique.
Mail reçu pour m'annoncer une livraison le Mercredi puis décalée, annoncée Jeudi pour finalement être livrée le Vendredi.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/10/2020
Réponse de
maxxess.fr
Le
Bonjour Eric,
Je suis désolé pour ce retard de livraison et nous allons faire remonter ce dysfonctionnement à notre transporteur.
J'espère que malgré cela nous vous reverrons prochainement sur notre site et en magasin.
Je suis désolé pour ce retard de livraison et nous allons faire remonter ce dysfonctionnement à notre transporteur.
J'espère que malgré cela nous vous reverrons prochainement sur notre site et en magasin.
3/5
★★★☆☆
Le retour de produit gratuitement devrait être gratuit pour les vêtements.
Sinon le reste ok.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/10/2020
3/5
★★★☆☆
A l’avenir j’irai acheter directement Au magasin à votre magasin en ligne n’est pas encore au point. Vous m’envoyer un mail en me disant que je peux récupérer mon achat au magasin, il n’y était pas je ne l’ai récupéré que quatre jours après c’est un peu décevant
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/09/2020
Réponse de
maxxess.fr
Le
Bonjour Antonio. Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce retard de livraison et de traitement sur votre commande. Vous avez récemment eu l'un de nos conseillers au téléphone pour faire le point. Sachez en tout cas que nous prenons à cœur vos remarques pour améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
3/5
★★★☆☆
Carton remis dechire reconditionne par la poste article intacte
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/10/2020
Réponse de
maxxess.fr
Le
Bonjour, merci pour votre avis, nous allons contacter notre transporteur afin de faire remonter ce dysfonctionnement. A bientôt !
3/5
★★★☆☆
Problèmes de livraison.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/09/2020
Réponse de
maxxess.fr
Le
Bonjour, merci pour votre avis. En effet Colissimo rencontre des difficultés pour livrer votre colis. Nous avons ouvert un litige auprès d'eux et nous reviendrons vers vous dès que possible. Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Dommage que les retours soient à la charge de l'acheteur...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/09/2020
Réponse de
maxxess.fr
Le
Bonjour,
La satisfaction client est pour nous essentielle et nous sommes sincèrement navrés que vous ne la partagiez pas.
Les remarques dont vous nous faites parts sont très importantes et nous permettront d’améliorer la qualité de service rendue. Nous sommes en train de réfléchir au retour gratuit.
Bien à vous.
La satisfaction client est pour nous essentielle et nous sommes sincèrement navrés que vous ne la partagiez pas.
Les remarques dont vous nous faites parts sont très importantes et nous permettront d’améliorer la qualité de service rendue. Nous sommes en train de réfléchir au retour gratuit.
Bien à vous.
3/5
★★★☆☆
écart entre stock disponible et réel. Apres la passation de la commande on m'a téléphoné pour m'indiqué que l'article n'était pas disponible.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/07/2020
Réponse de
maxxess.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. En espérant vous revoir sur notre site, bonne journée
200713M128898958
200713M128898958