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★★★★★
basée sur 10385 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
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★★★☆☆
Prix affichés en magasin et payés en caisse ne correspondent pas aux prix affichés plus bas sur la plateforme de vente internet du magasin.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/01/2021
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour Pedro, merci pour votre avis. Nous avons reçu l'information que ce casque était arrêté par HJC quelques jours avant les magasins, nous avons donc pris un peu d'avance sur le site par rapport à ces derniers. Enfin sachez que nous essayons en permanence d'avoir une offre web et magasin identique, mais malheureusement il y a parfois un délai de mise à jour. Je vous souhaite une excellente journée.
3
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★★★☆☆
A la recherche de chaussures, je consulte le site, pas de dispo de l'objet choisi dans mon magasin local. Je passe donc commande chez un Maxxess breton. Quelques jours (4/5) après de passage chez mon dealer Maxxess local, les mêmes chaussures sont bien dispo, à la bonne taille et 4 à 5€ moins cher ! A priori, ne pas faire confiance aux stocks indiqués sur le site, se déplacer ou passer un coup de tel au magasin local avant de passer la commande.
Sinon, produit conforme et envoi rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/01/2021
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour Jean François.
Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients.
Malheureusement, si un de nos magasin n'utilise pas la bonne référence, alors l'article en question ne peut pas être visible en ligne, c'est une "petite" erreur humaine. Cordialement.
Bien à vous.
Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients.
Malheureusement, si un de nos magasin n'utilise pas la bonne référence, alors l'article en question ne peut pas être visible en ligne, c'est une "petite" erreur humaine. Cordialement.
Bien à vous.
3
/5
★★★☆☆
La poste avait gardé mon colis, du coup je l'ai eu 3 semaines après...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2020
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
4179792
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3
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★★★☆☆
Commande faite en drive, donc à récupérer dans mon magasin.
Lorsque je visualise le suivi, ma commande est prête à être expédiée par Chrono?
Premier appel au magasin pour demander. Erreur de notre part désolé. Vous pouvez passer la retirer.
Une fois la commande en ma possession et arrivé à la maison, le pantalon commande en L sur le Bon de commande est un XL dans le colis.
Second appel au magasin pour recevoir des excuses de leurs part et attendre 6 jours que mon pantalon arrive au magasin pour le retirer.
Bon les expéditions c'est pas leurs trucs.
Sinon les articles sont de bonnes qualités.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/01/2021
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
4244586
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3
/5
★★★☆☆
Quand vous proposez retrait en magasin il serait bien d’informer le client que le magasin est fermé pour congés .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/12/2020
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour Romain, vous avez parfaitement raison et nous sommes désolé pour ce manque de communication.
Nous espérons malgré vous revoir prochainement dans notre réseau ou sur le site. Bien à vous.
Nous espérons malgré vous revoir prochainement dans notre réseau ou sur le site. Bien à vous.
3
/5
★★★☆☆
Assez rapide seul bémol ce n’était pas les bons gants !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/12/2020
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous
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★★★☆☆
Livré a temps pour mon cour moto
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2020
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour. Vous semblez ne pas avoir été satisfaite de votre commande chez nous et nous en sommes navrés. Cependant, dans un souci d'amélioration, pourriez-vous svp nous en dire plus quant à votre mécontentement ? Merci d'avance, bien à vous
3
/5
★★★☆☆
Bien dans l'ensemble mais je n'ai pas réussi à bénéficier de la remise de la première commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2020
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour Judith, malheureusement le code de bienvenue ne se cumule pas avec les articles en promotions.
C'est bien spécifié au moment de l'inscription.
Votre code reste valable un an, vous pouvez l'utiliser plus tard.
Cordialement.
C'est bien spécifié au moment de l'inscription.
Votre code reste valable un an, vous pouvez l'utiliser plus tard.
Cordialement.
3
/5
★★★☆☆
Délais de livraison pas respecté
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2020
3
/5
★★★☆☆
Une erreur humaine dans la gestion de la commande a considérablement augmenté le délai, mais le service client a bien réagi.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2020
3
/5
★★★☆☆
Commande et livraison rapide mais les frais de port sont toujours beaucoup trop élevés.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2020
3
/5
★★★☆☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2020
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour. Vous semblez ne pas avoir été satisfait de votre commande chez nous et nous en sommes navrés. Cependant, dans un souci d'amélioration, pourriez-vous svp nous en dire plus quant à votre mécontentement ? Merci d'avance, bien à vous
3
/5
★★★☆☆
Très satisfait du site, de la commande, mais en ce qui concerne la livraison très mécontent, j'avais demandé à domicile, le livreur c'est débarrassé du colis dans un point relais ???
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/12/2020
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes désolé pour ce problème de livraison et nous allons faire remonter ce dysfonctionnement auprès de notre transporteur. Nous vous souhaitons malgré tout de belles fêtes de fin d'année. Cordialement.
Nous sommes désolé pour ce problème de livraison et nous allons faire remonter ce dysfonctionnement auprès de notre transporteur. Nous vous souhaitons malgré tout de belles fêtes de fin d'année. Cordialement.
2
/5
★★☆☆☆
Retours payants
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2020
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients.
En espérant vous revoir sur notre site, bonne journée
En espérant vous revoir sur notre site, bonne journée
3
/5
★★★☆☆
Le service livraison par tnt une horreur le livreur jette le colis par dessus le portail alors qu'il a 2 mètres de hauteur
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2020
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour Marjorie, nous sommes désolé et nous allons faire remonter ce dysfonctionnement auprès du transporteur.
Bien à vous.
Bien à vous.
3
/5
★★★☆☆
La réception de ma commande très bien. Par contre aucun conseil au magasin obligé de me rentre sur le site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2020
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour François, êtes vous satisfait de votre commande sur notre site ?
Bien à vous
Bien à vous
3
/5
★★★☆☆
J'ai reçu un article qui ne correspond pas a ma commande. j'ai été oblige de le renvoyer. mon fils n'aura pas son cadeau pour le jour de noël. j’espère qu'il le recevra rapidement. pour l'instant je suis déçu du site Maxxess. je changerai d'avis lorsque mon fils aura reçu sa sacoche de réservoir.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2020
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour Alain, nous sommes désolé pour cette erreur. Nous allons faire remonter ce dysfonctionnement afin que cela ne se reproduise plus.
Bien à vous.
Bien à vous.
3
/5
★★★☆☆
Dommage que le retour pour l'échange soit à la charge du client. Pourquoi ne pas inclure un bon de prise en charge retour?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour Elie,
Comme vous avez pu le constater, ce sont nos magasins qui profitent à 100% des ventes en lignes. Les frais de retour ne sont pas les mêmes que pour un site "classique".
Pour le moment le retour est à votre charge mais cela va évoluer d'ici quelques semaines. N'hésitez pas à contacter notre service client lors d'une prochaine commande, nous trouverons une astuce pour nous faire pardonner de ce retour payant 😉
Cordialement.
Comme vous avez pu le constater, ce sont nos magasins qui profitent à 100% des ventes en lignes. Les frais de retour ne sont pas les mêmes que pour un site "classique".
Pour le moment le retour est à votre charge mais cela va évoluer d'ici quelques semaines. N'hésitez pas à contacter notre service client lors d'une prochaine commande, nous trouverons une astuce pour nous faire pardonner de ce retour payant 😉
Cordialement.
3
/5
★★★☆☆
Impossible de trouver ou ni comment renvoyer un article
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2020
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, la procédure de retour est détaillé dans nos CGV, il suffit d'ouvrir une demande directement sur votre espace en ligne.
Bien à vous.
Bien à vous.
2
/5
★★☆☆☆
Très très mal fait. Pour retrouver les cdes. (je suis inscrit) pour trouver TOUT d'ailleurs ! Un site confus, compliqué, trop de textes mal positionné. Pour suivre la cde très très compliqué... Soyez simple, rapide, pratique. Dommage je suis très satisfait du produit commandé. Rapidité de livraison.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour,
Nous accusons réception de votre message, message qui a retenu toute notre attention.
La satisfaction client est pour nous essentielle et nous sommes sincèrement navrés que vous ne la partagiez pas.
Bien à vous.
Nous accusons réception de votre message, message qui a retenu toute notre attention.
La satisfaction client est pour nous essentielle et nous sommes sincèrement navrés que vous ne la partagiez pas.
Bien à vous.
3
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★★★☆☆
La commande a été annulée par la première boutique et j’ai du la passer dans une autre... en tant que marque vous pourriez faire ce lien pour rendre le service web optimal !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour Maxime,
Merci pour votre avis.
Nos magasins étants indépendants, il ne nous est pas possible de transférer une commande d'un magasin à un autre. En temps normal notre service client assure bien ce lien, mais en cette période exceptionnelle ce n'est pas systématiquement le cas. Bonne journée et à bientôt.
Merci pour votre avis.
Nos magasins étants indépendants, il ne nous est pas possible de transférer une commande d'un magasin à un autre. En temps normal notre service client assure bien ce lien, mais en cette période exceptionnelle ce n'est pas systématiquement le cas. Bonne journée et à bientôt.
3
/5
★★★☆☆
Bonjour,,
A mon sens (sauf si je n'ai pas regardé aux bons endroits sur le site) en général, les produits ne sont pas assez détaillés. Ex:
le protège réservoir ne fait apparaitre aucune dimensions.
Pour les gants, (sur les photos articles de ma commande) ils semblaient avoir sur les index, une ''pastille'' de texture différente laissant penser qu'ils avaient la possibilité d'utiliser des écrans tactiles mais pas précisé dans le descriptif.
J'ai demandé au service commercial si oui ou non ils l'avaient. Ce dernier m'a répondu avec rapidité et efficacité (bravo pour ça).
A la commande des articles, aucune notion d'engagement pour un délai de livraison.
le délai de livraison ne m'a été communiqué qu'à la notification d'envoi du colis.
Ensuite les délais sont respectés pour la période "COVID Commandé le 03/12 livré le 10/12
La qualité des gants reçus semble être au rendez-vous (mais pas encore essayés sur route)
Espérant avoir été le plus objectif possible dans mes remarques.
Michel
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2020
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour,
Nous accusons réception de votre message, message qui a retenu toute notre attention.
La satisfaction client est pour nous essentielle et nous sommes sincèrement navrés que vous ne la partagiez pas.
Les remarques dont vous nous faites parts sont très importantes et nous permettront d’améliorer la qualité de service rendue.
Bien à vous.
Nous accusons réception de votre message, message qui a retenu toute notre attention.
La satisfaction client est pour nous essentielle et nous sommes sincèrement navrés que vous ne la partagiez pas.
Les remarques dont vous nous faites parts sont très importantes et nous permettront d’améliorer la qualité de service rendue.
Bien à vous.
3
/5
★★★☆☆
Bonjour
J’ai commandé une carte cadeau livrée à domicile pour la somme de 2.90 e mais j’ai reçu cette carte dans une enveloppe blanche simple écrite à la main avec un timbre. Ça me parait élevé pour justifier le prix de 2.90 e de frais de port
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
3
/5
★★★☆☆
J'ai reçu le exeat shirt que j'ai payé quand même une certaine somme sans réduction soit 85€ déposé dans un carton sans même qu'il soit au moins un peu emballé dans un plastique présentable. Je dois l'offirir et sans emballage cela fait "cheap".
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2020
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour Sophie, je vous présente nos excuses, nous allons nous rapprocher du magasin qui a expédié votre colis afin que cela ne se reproduise plus.
Bien à vous.
Bien à vous.
3
/5
★★★☆☆
Rapidité de livraison. Mais très déçue par le contenant. Le blouson était plié dans un simple carton. À ce prix (400 euros), je m'attendais à un emballage un peu plus "classe".
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/11/2020
3
/5
★★★☆☆
Utilisation site correcte. Impossible de valider offre -10 % lors première commande !?
Livraison correcte. Emballage OK . Attention particulière au faite que si retour il doit y avoir ( mauvaise taille ...) , frais de retour seront à votre charge. Et retour sera impossible dans magasin autour de chez vous de même enseigne , car gestion indépendante.
Concernant produits achetés : gants correctes, casque correspondant attente mais taillé petit. Pas évident de commander équipement taillés sur net. D'où la nécessité d'assouplir conditions SAV et frais de retour pour ces produits. J'avoues que cela doit être plus facile à dire qu'à mettre en place !
Mais l'expérience par internet sera l'unique et la dernière pour moi, dans l'attente de modification du SAV.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2020
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour David,
Comme précisé au moment de l'inscription, l'offre de bienvenue ne fonctionne pas sur la marque BLH.
Concernant les frais de retour, nous sommes en train de réfléchir à un assouplissement et nous avons conscience que cela est un problème.
Bien à vous.
Comme précisé au moment de l'inscription, l'offre de bienvenue ne fonctionne pas sur la marque BLH.
Concernant les frais de retour, nous sommes en train de réfléchir à un assouplissement et nous avons conscience que cela est un problème.
Bien à vous.
3
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★★★☆☆
Livraison rapide . Produit conforme. Petit bémol les frais de retour sont à notre charge.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2020
3
/5
★★★☆☆
Le blouson livré n.était pas celui que j’avais commandé J’ai donc dû retourner ce produit. Aucun problème avec Maxxess qui m’a fait parvenir immédiatement l’etiquetage pour un retour gratuit. Le remboursement devrait intervenir dans les prochains jours. J.irai en magasin chercher mon blouson pour être sûr d.avoir le bon produit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2020
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour Jean-Claude, nous sommes désolé pour cette erreur. Nous avons revu notre organisation afin que cela ne se reproduise plus. A bientôt.
3
/5
★★★☆☆
Le produit livré n’était pas celui commandé... Par contre retour sans problème et j’attends le remboursement car finalement j’irai en magasin pour être sûr d’avoir un produit qui me correspond.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2020
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, nous sommes désolé pour cette erreur.
Nous allons signaler ce problème au magasin afin que cela ne se reproduise plus.
Bien à vous.
Nous allons signaler ce problème au magasin afin que cela ne se reproduise plus.
Bien à vous.
2
/5
★★☆☆☆
Délai envoi- réception supérieur à 7 jours - le pantalon ne correspondait pas à la description (mais ce modèle a évolué chez la marque en terme de coupe). Le magasin qui me l'a envoyé devait l'avoir depuis un moment (poussières étiquettes). Pour le remboursement, j'ai du interroger le service car le délai commençait à être un peu inquiétant. D'autres entreprises dans le domaine moto sont beaucoup plus rapide.
Je ne recommanderai plus sur ce site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/10/2020
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, nous sommes désolé pour le délais de livraison qui a été plus long que prévu.
Nous allons signaler ce problème au magasin afin que cela ne se reproduise plus.
Cdt
Nous allons signaler ce problème au magasin afin que cela ne se reproduise plus.
Cdt