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★★★★★
basée sur 9485 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Le casque n’est pas arriver de la bonne couleur je l’ai commander en brillant il est arrivé mat je l’ai quand même garder
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/03/2021
Réponse de
maxxess.fr
Le
Bonjour Anthony,
Je suis content d'avoir pu trouver une solution à ce problème. A bientôt chez Maxxess.
Je suis content d'avoir pu trouver une solution à ce problème. A bientôt chez Maxxess.
3/5
★★★☆☆
Le casque commandé est livré dans un carton d'expedition classique, sans être emballé dans son carton d'origine.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/03/2021
Réponse de
maxxess.fr
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients.
Nous allons nous rapprocher du magasin qui a expédié votre casque afin que cela ne se reproduise plus. Bien à vous.
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients.
Nous allons nous rapprocher du magasin qui a expédié votre casque afin que cela ne se reproduise plus. Bien à vous.
2/5
★★☆☆☆
Envoie du colis un peu tardif (commandé le 19/03, reçu le 27/03) , colis perdu puis retrouvé par la poste 2 jours plus tard , et surtout gans déballés neufs mais une couture sur le gans droit était déchirée , j'ai du emmené le gans chez mon cordonnier pour le réparer , du cout un gans payé 87€ neuf , mais revenu plus cher au final avec le travail de réparation du cordonnier (15 € de réparation ) . Je vais hésité à commander sur votre site la prochaine fois .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/03/2021
Réponse de
maxxess.fr
Le
Bonjour Fabien,
Je suis désolé pour ces mésaventures. Sachez que dans ces cas là nous pouvons parfaitement prendre en charge l'échange d'un article défectueux, ce n'est pas à vous de le faire réparer bien entendu.
Bien à vous.
Je suis désolé pour ces mésaventures. Sachez que dans ces cas là nous pouvons parfaitement prendre en charge l'échange d'un article défectueux, ce n'est pas à vous de le faire réparer bien entendu.
Bien à vous.
2/5
★★☆☆☆
Commande effectuée dans un magasin alors que le produit n’est finalement pas en stock. Annulation puis recommande dans un autre magasin... pas sérieux...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/03/2021
Réponse de
maxxess.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients.
Malheureusement, nous ne sommes pas à l'abri d'une erreur de stock et nous sommes navré que cela soit tombé sur vous. Cordialement..
Malheureusement, nous ne sommes pas à l'abri d'une erreur de stock et nous sommes navré que cela soit tombé sur vous. Cordialement..
2/5
★★☆☆☆
D'habitude je prends la taille S pour mes sous-vêtements... et là les articles achetés étaient tellement petits que même un enfant de 10 ans aurait eu du mal à les mettre.
Du coup j'ai dû procéder à un retour, mais à mes frais !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/02/2021
Réponse de
maxxess.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
4692609
4692609
3/5
★★★☆☆
Commandé le 22 février reçu le 1er mars livraison trop longue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/02/2021
Réponse de
maxxess.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients.
Notre magasin Maxxess Biarritz a bien envoyé en temps et en heure votre courrier, malheureusement la Poste a tardé à livrer votre colis. Cet incident est indépendant de notre volonté.
Bien à vous.
Notre magasin Maxxess Biarritz a bien envoyé en temps et en heure votre courrier, malheureusement la Poste a tardé à livrer votre colis. Cet incident est indépendant de notre volonté.
Bien à vous.
3/5
★★★☆☆
Pas de retour gratuit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/02/2021
2/5
★★☆☆☆
Navigation simple dans le sens où je savais déjà ce que je cherchais par contre prix intéressant. Malheureusement la taille n’allait pas j’ai donc renvoyé le sweat pour l’échanger.. le colis a été réceptionné mais depuis aucune nouvelle du magasin.. dommage un mail ça ne prends pas une heure à écrire. Nous avons appelé maxess france qui devait faire bouger le sav mais en vain apparemment.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/02/2021
Réponse de
maxxess.fr
Le
Bonjour,
Le magasin de Clermont vous a bien envoyé un message en vous informant que le sweat était en commande.
Cdt
Le magasin de Clermont vous a bien envoyé un message en vous informant que le sweat était en commande.
Cdt
2/5
★★☆☆☆
Je commande avec réception en magasin. 1h de route : pas de colis monsieur il a été livré chez vous....
Pas très sérieux comme vendeurs
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/02/2021
Réponse de
maxxess.fr
Le
Bonjour Julien,
Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction.
En effet une erreur humaine s'est glissée lors de la préparation de votre colis.
Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction.
En effet une erreur humaine s'est glissée lors de la préparation de votre colis.
Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
2/5
★★☆☆☆
Matériel sans défaut mais différent par rapport à l'annonce.
Pas le même matériel entre l'annonce et le ivré.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/01/2021
Réponse de
maxxess.fr
Le
Bonjour Patrick, nous avons tenté de vous joindre à plusieurs reprises, sans succès.
Pouvez-vous nous indiquer quel article vous avez reçu ?
Bien à vous.
Pouvez-vous nous indiquer quel article vous avez reçu ?
Bien à vous.
3/5
★★★☆☆
La rapidité d'expédition est un très bon point mais le fait que le client doive payer le retour du produit est un très mauvais point. On commande un produit, il arrive et ne nous va pas, ça ne devrait pas être à nous de payer le renvoi.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/01/2021
Réponse de
maxxess.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. En espérant vous revoir sur notre site, bonne journée
4367351
4367351
3/5
★★★☆☆
Dommage J'ai du payer 10€ pour le retour... Les vestes XL sont beaucoup Trop petite. Je mets du XL dans tout mes habits. J'ai échangé contre du 2xl .. Trop juste encore. J'aurais dû prendre du 3xl .. Et je payer encore 10€ de frais de port pour le Renvoi... Pffff
Ça devrait être stipuler dans l'annonce qu'il taille petit, et qu'un XL standard équivaut du 3xl
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/01/2021
3/5
★★★☆☆
On annonce 60 jours pour changer d'avis, et le retour doit etre effectué dans les 30 jours??? Retour payant...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/01/2021
Réponse de
maxxess.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients.
Je vous précise que vous avez bien 60 jours pour vous rétracter. Bien à vous.
Je vous précise que vous avez bien 60 jours pour vous rétracter. Bien à vous.
3/5
★★★☆☆
Expédition et livraison rapide mais vraiment dommage que les retours soient au frais de l'acheteur et si peu signalés
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/12/2020
2/5
★★☆☆☆
J'ai acheté 2 articles un blouson + 1 dorsale
Les 2 ne sont pas compatibles , j'ai du la recouper
mais personne ne réagit a la préparation de la commande
Je ne trouve pas ça professionnel du tout
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/01/2021
Réponse de
maxxess.fr
Le
Bonjour Christophe, en effet, nous ne vérifions pas la compatibilité des dorsales avec les blousons. Tout d'abord parce que nous avons mis un guide des tailles qui vous évite de vous tromper, deuxièmement car nous ne pouvons pas nous le permettre sinon il faudrait détériorer l'emballage de la dorsale, et troisièmement car vous avez le aussi le droit de commander une dorsale pour un autre blouson. Je suis désolé si nos services ne vous ont pas apportés satisfaction. Cdt.
3/5
★★★☆☆
Prix affichés en magasin et payés en caisse ne correspondent pas aux prix affichés plus bas sur la plateforme de vente internet du magasin.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/01/2021
Réponse de
maxxess.fr
Le
Bonjour Pedro, merci pour votre avis. Nous avons reçu l'information que ce casque était arrêté par HJC quelques jours avant les magasins, nous avons donc pris un peu d'avance sur le site par rapport à ces derniers. Enfin sachez que nous essayons en permanence d'avoir une offre web et magasin identique, mais malheureusement il y a parfois un délai de mise à jour. Je vous souhaite une excellente journée.
3/5
★★★☆☆
A la recherche de chaussures, je consulte le site, pas de dispo de l'objet choisi dans mon magasin local. Je passe donc commande chez un Maxxess breton. Quelques jours (4/5) après de passage chez mon dealer Maxxess local, les mêmes chaussures sont bien dispo, à la bonne taille et 4 à 5€ moins cher ! A priori, ne pas faire confiance aux stocks indiqués sur le site, se déplacer ou passer un coup de tel au magasin local avant de passer la commande.
Sinon, produit conforme et envoi rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/01/2021
Réponse de
maxxess.fr
Le
Bonjour Jean François.
Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients.
Malheureusement, si un de nos magasin n'utilise pas la bonne référence, alors l'article en question ne peut pas être visible en ligne, c'est une "petite" erreur humaine. Cordialement.
Bien à vous.
Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients.
Malheureusement, si un de nos magasin n'utilise pas la bonne référence, alors l'article en question ne peut pas être visible en ligne, c'est une "petite" erreur humaine. Cordialement.
Bien à vous.
3/5
★★★☆☆
La poste avait gardé mon colis, du coup je l'ai eu 3 semaines après...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2020
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maxxess.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
4179792
4179792
3/5
★★★☆☆
Commande faite en drive, donc à récupérer dans mon magasin.
Lorsque je visualise le suivi, ma commande est prête à être expédiée par Chrono?
Premier appel au magasin pour demander. Erreur de notre part désolé. Vous pouvez passer la retirer.
Une fois la commande en ma possession et arrivé à la maison, le pantalon commande en L sur le Bon de commande est un XL dans le colis.
Second appel au magasin pour recevoir des excuses de leurs part et attendre 6 jours que mon pantalon arrive au magasin pour le retirer.
Bon les expéditions c'est pas leurs trucs.
Sinon les articles sont de bonnes qualités.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/01/2021
Réponse de
maxxess.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
4244586
4244586
3/5
★★★☆☆
Quand vous proposez retrait en magasin il serait bien d’informer le client que le magasin est fermé pour congés .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/12/2020
Réponse de
maxxess.fr
Le
Bonjour Romain, vous avez parfaitement raison et nous sommes désolé pour ce manque de communication.
Nous espérons malgré vous revoir prochainement dans notre réseau ou sur le site. Bien à vous.
Nous espérons malgré vous revoir prochainement dans notre réseau ou sur le site. Bien à vous.
3/5
★★★☆☆
Assez rapide seul bémol ce n’était pas les bons gants !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/12/2020
Réponse de
maxxess.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous
3/5
★★★☆☆
Livré a temps pour mon cour moto
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2020
Réponse de
maxxess.fr
Le
Bonjour. Vous semblez ne pas avoir été satisfaite de votre commande chez nous et nous en sommes navrés. Cependant, dans un souci d'amélioration, pourriez-vous svp nous en dire plus quant à votre mécontentement ? Merci d'avance, bien à vous
3/5
★★★☆☆
Bien dans l'ensemble mais je n'ai pas réussi à bénéficier de la remise de la première commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2020
Réponse de
maxxess.fr
Le
Bonjour Judith, malheureusement le code de bienvenue ne se cumule pas avec les articles en promotions.
C'est bien spécifié au moment de l'inscription.
Votre code reste valable un an, vous pouvez l'utiliser plus tard.
Cordialement.
C'est bien spécifié au moment de l'inscription.
Votre code reste valable un an, vous pouvez l'utiliser plus tard.
Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison pas respecté
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2020
3/5
★★★☆☆
Une erreur humaine dans la gestion de la commande a considérablement augmenté le délai, mais le service client a bien réagi.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2020
3/5
★★★☆☆
Commande et livraison rapide mais les frais de port sont toujours beaucoup trop élevés.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2020
3/5
★★★☆☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2020
Réponse de
maxxess.fr
Le
Bonjour. Vous semblez ne pas avoir été satisfait de votre commande chez nous et nous en sommes navrés. Cependant, dans un souci d'amélioration, pourriez-vous svp nous en dire plus quant à votre mécontentement ? Merci d'avance, bien à vous
3/5
★★★☆☆
Très satisfait du site, de la commande, mais en ce qui concerne la livraison très mécontent, j'avais demandé à domicile, le livreur c'est débarrassé du colis dans un point relais ???
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/12/2020
Réponse de
maxxess.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes désolé pour ce problème de livraison et nous allons faire remonter ce dysfonctionnement auprès de notre transporteur. Nous vous souhaitons malgré tout de belles fêtes de fin d'année. Cordialement.
Nous sommes désolé pour ce problème de livraison et nous allons faire remonter ce dysfonctionnement auprès de notre transporteur. Nous vous souhaitons malgré tout de belles fêtes de fin d'année. Cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Retours payants
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2020
Réponse de
maxxess.fr
Le
Bonjour, Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients.
En espérant vous revoir sur notre site, bonne journée
En espérant vous revoir sur notre site, bonne journée
3/5
★★★☆☆
Le service livraison par tnt une horreur le livreur jette le colis par dessus le portail alors qu'il a 2 mètres de hauteur
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2020
Réponse de
maxxess.fr
Le
Bonjour Marjorie, nous sommes désolé et nous allons faire remonter ce dysfonctionnement auprès du transporteur.
Bien à vous.
Bien à vous.