9.5/10
★★★★★
basée sur 10385 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Le site est fiable mais une déception a l arrive de mon articles celui ci étais très sale j ai du nettoyer la semelle de mes chaussures qui etais noires surement elle avait été essayer en magasin.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2021
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction.
Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
3 /5
★★★☆☆
Je trouve la navigation pas très intuitive et fastidieuse. je cherchais des clignotants leds et des adaptateurs pour emplacement d'origine. Pour optimiser les frais de port, je voulais tout comprendre dans une concession, mais j'ai du me reprendre a plusieurs fois. Il serait bon de proposer de rester dans la boutique en ligne de la concession dans laquelle on a pris un premier article pour sélectrionner les articles suivants en stock dans cette même boutique.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/05/2021
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction.
Notre système ne permet pas de restreindre à un magasin seulement pour des soucis d'offres de produits. Le choix serait trop réduit en bloquant au magasin choisit pour le premier produit. Pour simplifier votre choix, vous pouvez utiliser le filtre nommé "Consultez les stocks de" qui permet de voir les produits du magasin voulu.
Cordialement
3 /5
★★★☆☆
Bonjour l'article commandé n'est pas a la bonne taille ,
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/05/2021
Réponse de maxxess.fr
Le

Bonjour. Vous semblez ne pas avoir été satisfait de votre commande chez nous et nous en sommes navrés.
Cependant, dans un souci d'amélioration, pourriez-vous svp nous en dire plus quant à votre mécontentement ? Merci d'avance, bien à vous
2 /5
★★☆☆☆
Renvoi au frais du client inadmissible !!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/04/2021
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour. Vous semblez ne pas avoir été satisfait de votre commande chez nous et nous en sommes navrés.
Cependant, nos CGV stipulent que le retour est à la charge du client sauf si le produit reçu ne correspond pas à la commande (défectueux ou mauvais produit)
3 /5
★★★☆☆
J'ai eu beaucoup de mal à valider mes articles
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/04/2021
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour. Vous semblez ne pas avoir été satisfait de votre commande chez nous et nous en sommes navrés. Cependant, dans un souci d'amélioration, pourriez-vous svp nous en dire plus quant à votre mécontentement ? Merci d'avance, bien à vous
2 /5
★★☆☆☆
Commandé une béquille d'atelier Maxxe, le carton est arrivé à moitié fermé, aucune déchirure, juste mal emballé, il a dû être reconditionné par la Poste. La béquille est vendue avec des vis dont la tête doit être vissé avec une clé 6 pans, sauf qu'aucune clé standard ne rentre, ni des clés anglaises (plusieurs boutiques d'outillages essayés et aucune ne rentre parfaitement, elles ont toutes du jeu), même pas une clé mise avec. J'ai consulté un garagiste qui lui aussi a discuté avec un client ayant acheté cette béquille et qui ne pouvait pas la monter. Obligé d'acheter de la visserie séparément.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/04/2021
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, merci pour votre avis.
Après vérification, je peux vous affirmer que la clé n'est pas comprise (d'ailleurs il n'est pas stipuler quelle est présente). En revanche, une clé Allen fait parfaitement l'affaire, il n'y a pas de difficulté particulière.
Cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Livraison trop longue
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/04/2021
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients.
Nous restons dépendant nous aussi de nos prestataires de livraisons, et je suis navré pour le retard de l'acheminement de votre colis. Bien à vous
2 /5
★★☆☆☆
Nous avons retiré nos accessoires au magasin. Accueil et service médiocre. Peu voir pas d'attention à notre égard. Nous avions mieux été reçu par un autre de vos vendeur.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/04/2021
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre à plusieurs reprises afin d'obtenir plus de renseignements quand à votre ressenti lors du passage en magasin, sans succès. N'hésitez pas à nous contacter au 09 71 07 07 08 pour trouver une solution à ce problème. Cordialement.
3 /5
★★★☆☆
Commande 3 jours en attente de validation avant préparation expedition....j'ai dû appeler le magasin pour avoir des infos et connaitre le retard de traitement de ma comande qui etait urgente....
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/04/2021
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
5220328
3 /5
★★★☆☆
Très très bon contact avec le magasin expéditeur de Vesoul, un grand merci pour leur professionnalisme. Par contre sur le site la photo de la veste enduro ne correspondait pas à celle expédiée, dommage que le site ne soit pas ´ jour correctement.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/04/2021
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour Myriam,
Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients.
Heureusement nous nous sommes rendu compte de cette erreur et après vous avoir envoyer une photo vous avez accepté de recevoir le modèle légèrement différent.
Bien à vous.
2 /5
★★☆☆☆
Entre l’article reçu et la photo de l’article en vente pas les mêmes couleurs du produits donc très déçu.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2021
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour Amir, je vous réitère nos excuses et je suis content d'avoir pu trouver une solution avec vous.
Cordialement.
3 /5
★★★☆☆
Je peux pas vous donner un avais sur le casque vu que votre guide des tailles est fausse... Prenez une taille au dessus de ce qu'il est inscrit car le tour de tête en cm inscrit dans le casque n'est pas le même que sur le guide des tailles. Donc trop petit, le L est un 57-58 selon scorpion et c'est inscrit dans le casque donc ne pas se référer à la tabelle maxxess. Je mets quand même 3 étoile car le reste du temps j'ai toujours été super satisfait mais là c'est pas top surtout que je reçois pas de bon de retour malgré ma demande car l'erreur n'est pas de mon cotés.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2021
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Nous allons revenir vers vous car nous ne comprenons pas, chez Scorpion L = 59/60 cm.
Bien à vous.
3 /5
★★★☆☆
Un peu déçu car le produit reçu n'était pas conforme à la commande.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/03/2021
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour Joel, je suis content d'avoir pu trouver une solution à ce problème avec vous. Comme convenu je viens de vous envoyer un colis avec des produits d'entretient afin de nous faire pardonner pour cette erreur.
Bien à vous.
3 /5
★★★☆☆
Commande conforme. Problème, je demande à venir chercher ma commande en magasin pour ne pas payer la livraison, mais on me l’a envoyé chez moi quand même.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/03/2021
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
4855666
3 /5
★★★☆☆
Le blouson est beau en revanche il avait des tâches dessus .. pour le prix c'est dommage
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/03/2021
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre à plusieurs reprises mais sans succès.
N'hésitez pas à nous joindre si besoin.
Cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Le casque n’est pas arriver de la bonne couleur je l’ai commander en brillant il est arrivé mat je l’ai quand même garder
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/03/2021
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour Anthony,
Je suis content d'avoir pu trouver une solution à ce problème. A bientôt chez Maxxess.
3 /5
★★★☆☆
Le casque commandé est livré dans un carton d'expedition classique, sans être emballé dans son carton d'origine.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/03/2021
Réponse de maxxess.fr
Le

Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients.
Nous allons nous rapprocher du magasin qui a expédié votre casque afin que cela ne se reproduise plus. Bien à vous.
2 /5
★★☆☆☆
Envoie du colis un peu tardif (commandé le 19/03, reçu le 27/03) , colis perdu puis retrouvé par la poste 2 jours plus tard , et surtout gans déballés neufs mais une couture sur le gans droit était déchirée , j'ai du emmené le gans chez mon cordonnier pour le réparer , du cout un gans payé 87€ neuf , mais revenu plus cher au final avec le travail de réparation du cordonnier (15 € de réparation ) . Je vais hésité à commander sur votre site la prochaine fois .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/03/2021
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour Fabien,
Je suis désolé pour ces mésaventures. Sachez que dans ces cas là nous pouvons parfaitement prendre en charge l'échange d'un article défectueux, ce n'est pas à vous de le faire réparer bien entendu.
Bien à vous.
2 /5
★★☆☆☆
Commande effectuée dans un magasin alors que le produit n’est finalement pas en stock. Annulation puis recommande dans un autre magasin... pas sérieux...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/03/2021
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients.
Malheureusement, nous ne sommes pas à l'abri d'une erreur de stock et nous sommes navré que cela soit tombé sur vous. Cordialement..
2 /5
★★☆☆☆
D'habitude je prends la taille S pour mes sous-vêtements... et là les articles achetés étaient tellement petits que même un enfant de 10 ans aurait eu du mal à les mettre. Du coup j'ai dû procéder à un retour, mais à mes frais !!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/02/2021
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
4692609
3 /5
★★★☆☆
Commandé le 22 février reçu le 1er mars livraison trop longue
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/02/2021
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients.
Notre magasin Maxxess Biarritz a bien envoyé en temps et en heure votre courrier, malheureusement la Poste a tardé à livrer votre colis. Cet incident est indépendant de notre volonté.
Bien à vous.
3 /5
★★★☆☆
Pas de retour gratuit
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/02/2021
2 /5
★★☆☆☆
Navigation simple dans le sens où je savais déjà ce que je cherchais par contre prix intéressant. Malheureusement la taille n’allait pas j’ai donc renvoyé le sweat pour l’échanger.. le colis a été réceptionné mais depuis aucune nouvelle du magasin.. dommage un mail ça ne prends pas une heure à écrire. Nous avons appelé maxess france qui devait faire bouger le sav mais en vain apparemment.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/02/2021
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour,
Le magasin de Clermont vous a bien envoyé un message en vous informant que le sweat était en commande.
Cdt
2 /5
★★☆☆☆
Je commande avec réception en magasin. 1h de route : pas de colis monsieur il a été livré chez vous.... Pas très sérieux comme vendeurs
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/02/2021
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour Julien,
Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction.
En effet une erreur humaine s'est glissée lors de la préparation de votre colis.
Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
2 /5
★★☆☆☆
Matériel sans défaut mais différent par rapport à l'annonce. Pas le même matériel entre l'annonce et le ivré.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/01/2021
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour Patrick, nous avons tenté de vous joindre à plusieurs reprises, sans succès.
Pouvez-vous nous indiquer quel article vous avez reçu ?
Bien à vous.
3 /5
★★★☆☆
La rapidité d'expédition est un très bon point mais le fait que le client doive payer le retour du produit est un très mauvais point. On commande un produit, il arrive et ne nous va pas, ça ne devrait pas être à nous de payer le renvoi.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/01/2021
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. En espérant vous revoir sur notre site, bonne journée
4367351
3 /5
★★★☆☆
Dommage J'ai du payer 10€ pour le retour... Les vestes XL sont beaucoup Trop petite. Je mets du XL dans tout mes habits. J'ai échangé contre du 2xl .. Trop juste encore. J'aurais dû prendre du 3xl .. Et je payer encore 10€ de frais de port pour le Renvoi... Pffff Ça devrait être stipuler dans l'annonce qu'il taille petit, et qu'un XL standard équivaut du 3xl
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/01/2021
3 /5
★★★☆☆
On annonce 60 jours pour changer d'avis, et le retour doit etre effectué dans les 30 jours??? Retour payant...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/01/2021
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients.
Je vous précise que vous avez bien 60 jours pour vous rétracter. Bien à vous.
3 /5
★★★☆☆
Expédition et livraison rapide mais vraiment dommage que les retours soient au frais de l'acheteur et si peu signalés
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/12/2020
2 /5
★★☆☆☆
J'ai acheté 2 articles un blouson + 1 dorsale Les 2 ne sont pas compatibles , j'ai du la recouper mais personne ne réagit a la préparation de la commande Je ne trouve pas ça professionnel du tout
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/01/2021
Réponse de maxxess.fr
Le
Bonjour Christophe, en effet, nous ne vérifions pas la compatibilité des dorsales avec les blousons. Tout d'abord parce que nous avons mis un guide des tailles qui vous évite de vous tromper, deuxièmement car nous ne pouvons pas nous le permettre sinon il faudrait détériorer l'emballage de la dorsale, et troisièmement car vous avez le aussi le droit de commander une dorsale pour un autre blouson. Je suis désolé si nos services ne vous ont pas apportés satisfaction. Cdt.