/10
★★★★★
basée sur 1423 avis publiés
★★★★★
basée sur 1423 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
La lanière n’offre aucune garantie de solidité : la couture est ridiculement insuffisante
Gilles F.
Le
suite à un achat du 28/08/2024
Réponse de
MATERIEL AVENTURE
Le
Bonjour, vous avez passé commande d'une pochette CAO à porter en tour de cou et nous vous en remercions. Pour information, nous commercialisons cette pochette depuis plusieurs années (pochette reconduite à l'identique saison après saison), et nous n'avons eu aucun retour SAV jusqu'à présent (y compris au niveau de la lanière et des coutures), ce qui est plutôt bon signe au sujet de la qualité de ce produit et au vu des quantités vendues. Dans tous les cas, soyez rassuré : toutes les pochettes CAO sont garanties 2 ans, pour tout défaut de matière ou de fabrication. Egalement, si vous souhaitez nous retourner votre pochette dans le cadre du Droit de rétractation, n'hésitez pas à nous en faire la demande. Restant à votre disposition. Cordialement, Matériel-Aventure.
2/5
★★☆☆☆
Avec 188€ d achat il y aurait plus avoir la gamelle avec une fermeture pour un repas des l avoir reçu est non devoir courir pour récupérer de quoi faire un repas je pence que comme vous dite faire attention à ne pas rayé ou endommagés le tube intérieurs vous pourriez envoyer un plats avec la commande pour cela qu'il dois avoir pas mal de personnes qui doive être bien embêté
Jean Michel R.
Le
suite à un achat du 24/08/2024
Réponse de
MATERIEL AVENTURE
Le
Bonjour,
Vous devez faire erreur avec un autre marchand car votre commande chez nous concerne uniquement une marmite pour four solaire Solar Brother à 34,90€ : votre signalement n'a donc aucun rapport avec cet article (ni le montant, ni la désignation). N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute question à ce sujet. Cordialement, Matériel-Aventure.
Vous devez faire erreur avec un autre marchand car votre commande chez nous concerne uniquement une marmite pour four solaire Solar Brother à 34,90€ : votre signalement n'a donc aucun rapport avec cet article (ni le montant, ni la désignation). N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute question à ce sujet. Cordialement, Matériel-Aventure.
3/5
★★★☆☆
Je suis déçu du format du couteau acheté, car il est présenté sur le site taille normale et en fait il est minuscule !
Marc F.
Le
suite à un achat du 27/07/2024
2/5
★★☆☆☆
Les chaises pas très solide quand t on voit le prix, la table ça va.
Francoise L.
Le
suite à un achat du 15/07/2024
Réponse de
MATERIEL AVENTURE
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Pour information, les tables HELINOX Table One Hard Top et les chaises HELINOX Chair Zero font partie des modèles les plus résistants du marché à ce niveau de poids ultra léger et de volume ultra compact. Elles résistent à une charge de 110 kg (pour la table) et 120 kg (pour les chaises), ce qui témoigne d'une solidité considérable. De plus, les tables et chaises HELINOX sont garanties 5 ans (garantie supérieure à la normale). Toutefois, bien sûr, si vous souhaitez nous retourner votre matériel en vue d'un remboursement, n'hésitez pas à nous contacter pour une demande de retour (droit de rétractation). Restant à votre service. Cordialement, Matériel Aventure.
3/5
★★★☆☆
Produit satisfaisant mais délais de livraison non respecté. Matériel Aventure n'est peut-être pas en cause car l'expédition semble avoir été rapide
Sylvie A.
Le
suite à un achat du 15/07/2024
2/5
★★☆☆☆
La casserole était abîmée en dessous, probablement un défaut d'usine. Je ne l'ai pas retournée car reçue juste à temps pour le départ en camp d'été 😩
Anne P.
Le
suite à un achat du 05/07/2024
Réponse de
MATERIEL AVENTURE
Le
Bonjour, nous avons bien pris note de votre signalement et allons procéder à toutes les vérifications nécessaires en interne afin de nous assurer qu'il s'agit d'un problème isolé. Par précaution, nous venons également de faire remonter cette information auprès de notre fournisseur et sommes en attente des conclusions. Vous remerciant pour votre intervention et restant bien sûr à votre service. Cordialement, Matériel Aventure.
2/5
★★☆☆☆
Les tailles ne sont pas fiables. Taille L pour hommes 2 t shirts sont bons, 2 sont beaucoup plus grands... Et matière très différente .assez déçus
Bernard D.
Le
suite à un achat du 03/07/2024
Réponse de
MATERIEL AVENTURE
Le
Bonjour, nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions. Pour rappel, vous avez commandé 4 modèles de t-shirts différents (référence différente, coupe différente, matière différente...), il est donc tout à fait possible que certains modèles taillent différemment, puisque la coupe notamment est différente. Aussi, n'hésitez pas à nous faire une demande de retour, en vue d'un remboursement ou d'un échange : cela est tout à fait possible. Nous restons à votre écoute. Cordialement, Matériel Aventure.
2/5
★★☆☆☆
Auccun
Valérie D.
Le
suite à un achat du 02/06/2024
2/5
★★☆☆☆
Photo non en accords avec le descriptif laissant croire qu’on recevra la bouteille à combustible. Pas de réponse en sav à ma demande
Jocelyn V.
Le
suite à un achat du 22/05/2024
Réponse de
MATERIEL AVENTURE
Le
Bonjour, selon nos vérifications, il est bien indiqué dans la description du produit ainsi que dans la fiche technique que la bouteille à combustible n'est pas comprise. En revanche, la photo du produit fait bien apparaitre la bouteille à combustible (ainsi qu'une cartouche de gaz) de manière à montrer la compatibilité du réchaud avec les combustibles liquides et les combustibles gazeux, s'agissant d'un réchaud multi-combustibles. Pour information, nous avons essayé de vous joindre à ce sujet à plusieurs reprises par téléphone pour un maximum de réactivité, mais sans succès jusqu'à aujourd'hui, où nous avons finalement trouvé ensemble une solution : nous vous confirmons votre remise sur vos frais de livraison de votre prochaine commande (bouteille à combustible). Vous remerciant pour votre confiance et restant bien sûr à votre disposition. Cordialement, Matériel Aventure.
3/5
★★★☆☆
BIEN
Frederic G.
Le
suite à un achat du 07/05/2024
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé une moustiquaire pour un lit deux places, mais en la recevant, j'ai lu la notice présente dans le sac qui m'informait qu'elle était recouverte d'un produit hyper toxique, nocif pour moi et mon environnement, à tel point qu'il vaut mieux ne pas la toucher en dormant et se laver les mains après manipulation. Cela n'est pas clairement indiqué dans l'article sur le site au moment de l'achat. Je vais donc chercher une autre moustiquaire, non-toxique, celle-là.
Yann F.
Le
suite à un achat du 07/04/2024
Réponse de
MATERIEL AVENTURE
Le
Bonjour, pour rappel, la notice incluse avec chaque moustiquaire imprégnée indique la mention suivante : "Très toxique pour les organismes aquatiques : entraine des effets néfastes. Peut produire une réaction allergique". Toutes les moustiquaires imprégnées sont soumises aux mêmes recommandations. Cela étant dit, il est évident qu'il ne faut pas utiliser ou jeter votre moustiquaire imprégnée dans l'océan, dans une rivière ou dans un lac par exemple car l'imprégnation (de même que les matériaux synthétiques qui composent la moustiquaire) pourraient notamment polluer le milieu aquatique en question. Par ailleurs, il y a effectivement un risque d'allergie, si vous êtes allergique à la perméthrine ou si vous manipulez la moustiquaire avec des mains abîmées ou sensibles à la perméthrine. L'imprégnation à la perméthrine est clairement indiquée dans nos descriptions. Ceci étant dit, bien sûr, si ce produit ne correspond pas à vos attentes, n'hésitez pas à nous formuler une demande de retour en vue d'un remboursement. Restant à votre disposition pour toute question sur ces différents sujets. Cordialement, Matériel Aventure.
3/5
★★★☆☆
Rapidité d’envoi avec pochette cadeau très appréciable. Mais matériel plein de traces de doigts à l’ouverture , pour les 2 couteaux suisse. Pas très clean pour offrir.
Celine P.
Le
suite à un achat du 18/12/2023
2/5
★★☆☆☆
Bonjour il y a un des 2briquets qui ne fonctionne pas!!!
José G.
Le
suite à un achat du 15/10/2023
Réponse de
MATERIEL AVENTURE
Le
Bonjour, nous avons bien reçu votre signalement. Si l'un des 2 briquets reçus ne fonctionne pas, cela n'est pas normal. Aussi, n'hésitez pas à contacter notre service client par téléphone (09-72-33-15-89) ou par mail (info@materiel-aventure.fr) en vue d'un retour SAV et d'une solution rapide. Restant bien sûr à votre disposition pour toute aide à ce sujet. Cordialement, Matériel Aventure.
2/5
★★☆☆☆
Perfect stuff. Bad very bad tracking with DPD
Murciego J.
Le
suite à un achat du 09/09/2023
Réponse de
MATERIEL AVENTURE
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Selon nos vérifications, votre colis a effectivement subi un retard exceptionnel de livraison (retard de 48H) en raison d'un cas de force majeure (comme indiqué dans votre suivi) et nous tenons à vous adresser toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, certes indépendante de notre volonté. Nous restons bien sûr à votre disposition pour toute demande ou complément d'information à ce sujet. Cordialement, Matériel Aventure.
3/5
★★★☆☆
Livraison laborieuse ..changement de lieu 2 fois pour récupérer colis !! sans explication et sans possibilité d échanger sinon a reculer la date de réception a chaque fois
Jacques M.
Le
suite à un achat du 24/08/2023
3/5
★★★☆☆
Dommage qu'il n'y pas de procédure de retour avec frais de ports prépayé.
Salim B.
Le
3/5
★★★☆☆
Présence en stock affichée ne semble pas conforme à la réalité du fait du délai de livraison
Jean-charles M.
Le
Réponse de
MATERIEL AVENTURE
Le
Bonjour, Vous avez passé votre commande le jeudi 29/06 après 13h et votre commande a donc été expédiée le vendredi 30/06 (nous ne pouvons pas envoyer le jour même les commandes passées après 13h, cela est indiqué sur toutes les pages du site). Vous avez été livré le lundi 03/07 soit 48h (ouvrées) après expédition, ce qui correspond parfaitement aux délais de livraison du transporteur (Colissimo) que vous avez choisi. Nous restons bien sûr à votre disposition pour tout complément d'information ou aide à ce sujet. Cordialement, Matériel Aventure.
3/5
★★★☆☆
Frais de port à revoir. Délai de livraison très correct.
Hubert B.
Le
2/5
★★☆☆☆
Produit acheté qui ne répond pas à mes attentes... ses dimensions n'étant pas clairement indiquées. Et pour moi il est mal conçu...
Christian P.
Le
3/5
★★★☆☆
La solidité se retourne au moindre petit coup de vent
Patrick L.
Le
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, arrêtez de faire des publicités mensongères. Le matériel livré n'est pas celui de la représentation sur le site . J'ai commandé un steripen qui était affiché sur votre page avec tout les accessoires... j'ai reçu le steripen sans accessoires ! En espérant que l'entreprise va m'envoyer les pièces manquantes.
Monique R.
Le
Réponse de
MATERIEL AVENTURE
Le
Bonjour, effectivement, il n'est pas normal que vous n'ayez pas reçu les accessoires mentionnés. Nous vous adressons toutes nos excuses pour le désagrément. Nous contactons de suite la marque afin de remédier à ce problème et nous revenons aussitôt vers vous pour vous indiquer les solutions possibles (ou organiser le retour et le remboursement de votre article selon vos préférences). Cordialement, Matériel Aventure.
3/5
★★★☆☆
Pas de possibilité de choisir une livraison dans un point de retrait automatique
Marc D.
Le
suite à un achat du 01/07/2021
3/5
★★★☆☆
Livraison pas très rapide
Veronique M.
Le
suite à un achat du 07/03/2021
3/5
★★★☆☆
Le produit commandé ne fonctionne pas ->renvoyé J'attends la suite......
Lylia B.
Le
suite à un achat du 07/01/2021
3/5
★★★☆☆
Le service de la poste est pourri, par contre rien à dire sur le vendeur
Jonathan L.
Le
suite à un achat du 05/01/2021