/10
★★★★★
basée sur 300 avis publiés
★★★★★
basée sur 300 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
10jours aprés nous n'avons qu'un colis sur 3
Riga Marina T.
Le
suite à un achat du 08/07/2024
1/5
★☆☆☆☆
Ce soir mardi 28 Je n ai toujours pas reçu le colis qui est à priori parti de Marseille jeudi 0h00
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Oui , j'ai envoyé , il y a plus de 1 mois , un mail à Massilia ( Mr *** ) , et aujourd'hui il ne m'a toujours pas répondu ! !\nJe trouve que Massilia ne s'occupe pas de ses clients , malgré le prix élevé des articles BREDENT .\nOn aurait pu s'attendre à mieux ! !\nCordialement
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande depuis 5 jours et j'ai payé !\nje me pose la question sur votre demande quant a vos services, à savoir si en plus vous ne vous moquez pas de moi!\nj'en ai part part à des collègues pour leurs dire que même un amateur peut pas aller plus loin\nvous êtes un zéro\n\n***
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Compliqué à commander, compliqué à payer, beaucoup de temps perdu! Site mal organisé! Je pense que vous avez besoin de modernisation!C'est la 3ème fois que j'essaye de travailler avec vous et je suis découragé par le site ...
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas été livré à temps !
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
La commande reçue n'était pas complète, ce qui peut arriver, mais l'accueil téléphonique quand nous avons fait réclamation a été fort désagréable, et on nous a raccroché au nez !
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
5jours et toujours rien recu difficile de faire une evaluation
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Deux deux lots de produits gingifast acheminés par le même transporteur dans le même emballage se trouve etres exhonres de fris de transport pour l'un et pas pour l'autre.Par ailleurs j'avais signalé que j annulais la première commande.Je trouve cela ***
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Commande par internet\napres confirmation et paiement de la commande, tous les articles semblables ont ete supprimes du site le lendemain!.\n1 etoile pour m'avoir appele pour "rupture de stock du fournisseur".\nen general quand on commande on doit savoir si le produit est en stock ou non
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Un manque de sérieux dans la gestion des stocks, résultats plus d'une semaine pour une petite commande au lieu de 72h Max, ça donne pas envie de recommander...
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
On m'annonce un minimum de 15 jours de délai, je trouve cela un peu beaucoup...
Acheteur Vérifié
Le