9.5/10
★★★★★
basée sur 669 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Ma commande est arrivée avec beaucoup de retard sous prétexte d un problème d approvisionnement que le site ne m a signalé qu une fois mon paiement validé...drôle de méthode 🙄
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Angélique P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/07/2024 
Réponse de MaSpatule
Le
bonjour,
Les produits en réapprovisionnement sont indiqués lors de votre panier, sur votre facture et vous êtes informé également par mail.
Nous sommes également disponibles par mail ou par téléphone pour vous renseigner ou modifier votre commande.
Cordialement
MaSpatule
1/5
★☆☆☆☆
Colis arrivé intact mais la marchandise était éclatée
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Eric V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/07/2024 
Réponse de MaSpatule
Le
Bonjour Eric, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu un produit endommagé. Nous accordons une grande importance à la qualité de nos produits et nous allons immédiatement prendre des mesures pour garantir que cela ne se reproduira pas à l'avenir. Nous espérons que malgré cela, vous pourrez tout de même profiter de votre achat et que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous offrir une expérience positive avec MaSpatule. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide. Cordialement, L'équipe MaSpatule.
1/5
★☆☆☆☆
Nul.. .
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Joel P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/04/2024 
Réponse de MaSpatule
Le
Bonjour Joel.
Nous prenons en compte votre avis et allons faire en sorte d'améliorer notre service pour vous offrir une meilleure expérience d'achat à l'avenir.
Merci d'avoir choisi MaSpatule.
1/5
★☆☆☆☆
Non conforme
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Mariame D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/06/2024 
Réponse de MaSpatule
Le
Bonjour Mariame, merci pour votre retour. Nous travaillons constamment à améliorer notre site MaSpatule et nous prenons en compte toutes les remarques de nos clients. Nous sommes désolés si votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous espérons pouvoir vous satisfaire pleinement à l'avenir. Merci encore pour votre confiance. Bien à vous.
1/5
★☆☆☆☆
Le produit que j'ai commandé périme dans moins d'un mois, très déçue pour une première commande.
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Michèle P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/05/2024 
Réponse de MaSpatule
Le
Chère Michèle , nous avons bien pris connaissance de votre message et sommes désolés de ce désagrément.

En effet, le produit reçu avait une date limite d'utilisation optimale courte, c'est pour cela que nous vous avons fait une remise de 25 %.
Sachez qu'après le dépassement de la DLUO le produit reste consommable.

Cordialement ,
Ma Spatule
1/5
★☆☆☆☆
Le produit reçu ne correspondant pas exactement au descriptif le SAV m'a proposé une remise de 25% en remboursement. Après deux semaines d'attente, aucun remboursement n'est parvenu sur mon compte...
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Alain C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/05/2024 
Réponse de MaSpatule
Le
Cher Alain , nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos commentaires très au sérieux.

En effet, le produit reçu ne correspondait pas exactement au descriptif, c'est pour cela que nous vous avons proposé une remise de 25 % le 23 mai.
Nous sommes toujours en attente d'une réponse positive de votre part pour effectuer le remboursement depuis ce jour.

Ma Spatule
1/5
★☆☆☆☆
Je ne recommande malheureusement pas du tout. J'ai payé 9,90€ de frais de port pour recevoir ma commande sous 24h et il faut savoir que le colis part seulement quand tous les articles sont présents.... si c'est 3 semaines vous payez le prix fort mais ne recevez pas votre colis. Lorsqu'il y a des articles manquants nous ne devrions pas pouvoir sélectionner la livraison sous 24h. A aucun moment le site m'a indiqué que mes produits n'étaient pas en stock. De ce fait il faut faire attention, de mon côté je ne recommanderais pas chez eux, car malgré mes remarques je n'ai pas eu de remboursement des frais que je n'aurais pas dû avoir. Service client vraiment pas à la hauteur.
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Emmanuelle R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/05/2024 
Réponse de MaSpatule
Le
Cher Cliente, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos commentaires très au sérieux.

Les articles indisponibles sont bien signalés, lors de la sélection de l'article et lors de votre confirmation de commande. Le délai est également indiqué.
La livraison en 24 heures reste aussi envisageable, car certains clients souhaitent recevoir leurs commandes le plus rapidement possible dès le réapprovisionnement de leurs articles.

Cordialement,

MaSpatule
1/5
★☆☆☆☆
Le colis est arrivé ouvert et endommagé,je ne peux donc pas utilisé les produits commandés.
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Melodie D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/05/2024 
Réponse de MaSpatule
Le
Bonjour Mélodie, nous sommes désolés pour l’état du colis et pour le désagrément que cela vous a causé.
Nous vous avons bien évidemment échangé les produits défectueux.
Nous espérons vous offrir une meilleure expérience d'achat à l'avenir.
Merci d'avoir choisi MaSpatule.
1/5
★☆☆☆☆
Site à fuir ! Je n'ai pas reçu le bon article et malgré 2 mails aucune réponse de leur part depuis une semaine
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Fanny T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/05/2024 
Réponse de MaSpatule
Le
Bonjour Fanny, nous sommes désolés pour l'inversion de produit et le désagrément que cela vous a causé.
Nous espérons vous avoir trouvé lors de nos échanges téléphoniques une solution qui vous convienne entièrement.
Profitez bien de vos produits.
A bientôt sur notre site !
Sylvère
1/5
★☆☆☆☆
Retard de commande très important (trois mois environs) et SAV déplorable ! À bannir !
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Félix (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/12/2023 
Réponse de MaSpatule
Le
Bonjour Felix, nous sommes désolés pour le retard de livraison et le désagrément que cela vous a causé. Nous prenons en compte votre avis et allons faire en sorte d'améliorer notre service pour vous offrir une meilleure expérience d'achat à l'avenir.
Merci d'avoir choisi MaSpatule.
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu. J'ai commandé des produits qui devaient être livré dans les 15 jours. Je mis suis pris 1mois et1/2 a l'avance pour être sûr d'avoir ma commande avant Noël. Après m'avoir dit que mon colis était arrivé dans un point relais ( qui se trouve à 2h30 de route de chez moi). On me dit que finalement la commande n'est pas envoyé. Bref je ne vais pas décrir tout les échanges de mails stérile , mais ma commande est arrivée 2 mois après Noël et elle était incomplète et aucun geste commercial.
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Arnaud (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/11/2023 
Réponse de MaSpatule
Le
Bonjour Arnaud, nous sommes désolés pour le retard de livraison et de tous les désagréments que cela vous a causé.
Nous prenons en compte votre avis et allons faire en sorte d'améliorer notre service pour vous offrir une meilleure expérience d'achat à l'avenir.
Merci d'avoir choisi MaSpatule.
1/5
★☆☆☆☆
Il manquait un article et j'ai eu des difficultés a avoir un suivi. A partir du moment ou cnest payé, plus personne pour expliquer des delais tres longs
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Gerald (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/11/2023 
Réponse de MaSpatule
Le
Bonjour,

Nous vous remercions de nous partager votre expérience, car bien qu'elle ne soit pas à la hauteur de nos attentes, les retours de nos clients sont notre première source d'amélioration.

Notre équipe fait son maximum pour satisfaire chacune de vos sollicitations, nous sommes donc navrés de prendre connaissance de votre mécontentement.

En cette fin d'année l'activité a été fortement perturbée raison de la saturation du réseau de nos prestataires.
Nous espérons tout de même vous revoir bientôt sur notre site !
Bien cordialement,
Maspatule
1/5
★☆☆☆☆
Trois mois pour recevoir mes articles... Absolument mécontente.
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Gaëlle (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/10/2023 
Réponse de MaSpatule
Le
Bonjour Gaelle, nous sommes désolés pour le retard de livraison et le désagrément que cela vous a causé.
Nous prenons en compte votre avis et allons faire en sorte d'améliorer notre service pour vous offrir une meilleure expérience d'achat à l'avenir.
Merci d'avoir choisi MaSpatule.
1/5
★☆☆☆☆
Je mets 1 étoile car je suis obligé, sinon ce serait 0. Les délais n'ont pas été respectés, j'ai reçu ma commande presque 3 mois après alors que tout était disponible. SAV inexistant. Je ne commanderais plus jamais sur ce site.
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Stéphane (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/10/2023 
Réponse de MaSpatule
Le
Bonjour Stephane, nous sommes désolés pour le retard de livraison et de tous les désagréments que cela vous a causé.
Nous prenons en compte votre avis et allons faire en sorte d'améliorer notre service pour offrir une meilleure expérience d'achat à l'avenir.

Sylvere

1/5
★☆☆☆☆
Il y avait un produit en attente, qui fait que j'ai attendu plus de 2 mois ma commande totale. Plusieurs mails envoyés et pas une réponse avant 2 mois. J'ai passé la commande mi-novembre pour Noël (pour des cadeaux) et ai reçu le tout fin janvier... avec le calendrier de l'Avent ! La moindre des choses aurait été de me proposer de recevoir le reste et d'envoyer le produit manquant après... ou un geste commercial ! Très déçue donc.
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Alexandra (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/11/2023 
Réponse de MaSpatule
Le
Bonjour Alexandra , nous sommes désolés pour le retard de livraison et de tous les désagréments que cela vous a causé.
Nous prenons en compte votre avis et allons faire en sorte d'améliorer notre service pour vous offrir une meilleure expérience d'achat à l'avenir.
Merci d'avoir choisi MaSpatule.
1/5
★☆☆☆☆
Le site est agréable à l'utilisation, les prix intéressants mais l'absence d'information sur les délais de livraison et le fait qu'il n'y ait pas de double livraison en cas de produit manquant est problématique. Il ne faut pas avoir un besoin urgent de son matériel, puisqu'il semblerait que la livraison n'ait lieu qu'une fois le dernier produit réapprovisionné.
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Un Contributeur (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Le produit que j'ai commandé ne me convient, j'ai demandé à le retourner et être remboursé, sur le site il est indiqué "satisfait ou remboursé". J'attends la réponse. Il est impossible d'avoir une réponse au téléphone, je tombe toujours sur la messagerie ....
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Un Contributeur (acheteur vérifié)
Le