9.4/10
★★★★★
basée sur 1330 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
La livraison avec DPD est source d'ennui. J'ai toujours eu des soucis avec eux.
Valérie C.
Valérie C.
Le
suite à un achat du 17/11/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Mon plateau à fromages est arrivé cassé
Jacqueline S.
Jacqueline S.
Le
suite à un achat du 15/11/2024 
Réponse de MaSpatule
Le
Bonjour et merci.
Nous sommes désolé de ce désagrément.
Vous pouvez prendre contact avec nous par email ; contact@maspatule.com
Bien cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande à mis longtemps à être livrée. Elle a été mise en attendre parce qu'il manquait un article. Mais aucune information sur le sujet....
Audrey V.
Audrey V.
Le
suite à un achat du 25/10/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Erreur dans la commande donc impossible de décorer mes entremets
Veronique M.
Veronique M.
Le
suite à un achat du 04/11/2024 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai attendu très longtemps plus de 3 mois pour recevoir ma commande.
Valérie P.
Valérie P.
Le
suite à un achat du 21/06/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Le produit ne correspond pas à ce que je voulais
Anne-laure P.
Anne-laure P.
Le
suite à un achat du 13/10/2024 
1/5
★☆☆☆☆
3 mois de délais de livraison... pas de geste commercial. je ne sais pas si je repasserai d'autres commandes...
Pédro L.
Pédro L.
Le
suite à un achat du 26/07/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Livraison trop longue
Virginie A.
Virginie A.
Le
suite à un achat du 17/10/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Désolant, je n’ai reçu qu’un colis sur 2 et toujours pas de nouvelles du service client.
Lilou L.
Lilou L.
Le
suite à un achat du 15/10/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Une commande envoyé plus de 15 jours après et sans nouvelles.
Ambre C.
Ambre C.
Le
suite à un achat du 23/09/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Ce n’est qu’une semaine après ma commande, lorsque j’ai envoyé un e-mail pour demander des informations, que j’ai appris que le produit était en rupture de stock.
Sang Yeon M.
Sang Yeon M.
Le
suite à un achat du 07/10/2024 
1/5
★☆☆☆☆
J ai eu des produits à date limite courte
Ghislaine F.
Ghislaine F.
Le
suite à un achat du 12/10/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Minable. Aucun suivi de la commande, aucne attention portée au client. Livrison aléatoire. J'ai tout renvoyé. Je vous demande formellement de supprimer mes info personnelles de vos systèmes IT en application de la RGPD
Luc H.
Luc H.
Le
suite à un achat du 27/09/2024 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu un produit abîmé et malgré ma demande et ma relance toujours rien ...
Séverine K.
Séverine K.
Le
suite à un achat du 13/10/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Produit cassé en 3 morceaux à l'arrivée par manque de contrôle lors de sa fabrication. Traces de fissures sur la partie restante.
Dominique M.
Dominique M.
Le
suite à un achat du 12/10/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Délai de plus de 6 mois pour obtenir la livraison
Bernard G.
Bernard G.
Le
suite à un achat du 27/03/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Non respect des délais, on m'a mené en bateau ! Dans 2 semaine, puis 3, depuis le 6 Août, devant annuler certain produit pour enfin avoir ma livraison mi Octobre. Je ne commanderais plus, site pour moi non fiable.
Sabine T.
Sabine T.
Le
suite à un achat du 06/08/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Réception ok mais j’ai demander le retour de mon moule commandé et je n’ai encore aucune réponse pour le retourner.
Isabelle L.
Isabelle L.
Le
suite à un achat du 08/10/2024 
1/5
★☆☆☆☆
J’ai reçu un article abîmé. J’ai fait une demande de remboursement et je n’ai encore reçu aucune réponse
Aurélie L.
Aurélie L.
Le
suite à un achat du 26/09/2024 
Réponse de MaSpatule
Le
Bonjour Aurelie ,
Si votre article est arrivé abimé n’hésitez pas à vous rapprocher de notre service client en envoyant un mail et des photos à contact@maspatule.com.
Cordialement, L'équipe MaSpatule.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, D’abord 3 étoiles pour vous complimenter car vous avez un service client fort sympathique. Ensuite, même pas 1 étoile pour vous exprimer mon extrême mécontentement et ce pour plusieurs raisons. D'abord ma commande a été livrée par d.p.d. dans un autre point relais à 3 km de chez moi. (impossible de pouvoir les joindre au téléphone). Normalement pour ce montant de frais d’envoi que j’ai payé on est livré directement dans sa boite aux lettres. Je suis une personne à mobilité réduite et je n'ai pas de moyen de transport personnel. Il a fallu que je sollicite les faveurs d'une personne que je connais pour m'emmener dans sa voiture chercher mon colis qui en fin de compte selon toute vraisemblance me coûtera une faveur de réciprocité en guise de remerciements. Finalement, le prix de l'article avec les frais d'envoi + la réciprocité de ma reconnaissance pour mon ami, le cumul me reviendra bien au-delà du double du prix d'un produit similaire que j'avais l'habitude d'acheter. Pour ce qui est de mon appréciation de la qualité gustative, là aussi je suis déçu car votre produit a un goût neutre, INSIPIDE, manquant cruellement d'arôme des myrtilles et une texture trop liquide que je qualifie de coulis et non pas de purée. Le mixage/moulinage ne se présente pas assez fin et homogène, en dégustant on peut sentir sur la langue des résidus de peaux de fruits un peu granuleux, comme à l’instar du marc de café bref pas onctueux pour ravir le palais. Dernier point de déconvenue : Produit justifiant qu'il s'agit d'un mélange de fruit rouges cueillis pas à la maturité et pour cause… ! Absence cruelle de sucre que je me pose la question à quoi donc on pourrait l'utiliser sans rajouter du sucre (environ 200grs) et voire un peu d’exhausteur de goût aromatisé. Je regrette vivement mon achat et je m’interroge si vous le lecteur ou la lectrice de ce message quel sentiment auriez-vous si un tel évènement de déconvenue vous arrivait personnellement. Vous avez souhaité connaître mon opinion ? Je vous l'aie étalée de long en large. Aurais-je droit à un retour de votre part avec vos commentaires et pourquoi pas une correcte compensation à juste titre, en geste commercial. Je vous laisse le soin d'y réfléchir sérieusement. À bon entendeur… Salut ! M. BEDIRIAN
Minas B.
Minas B.
Le
suite à un achat du 29/09/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Le moule acheté ne correspond avec celui utilisé dans la recette. Déçu
Jimmy C.
Jimmy C.
Le
suite à un achat du 25/09/2024 
Réponse de MaSpatule
Le
Bonjour Jimmy, je suis désolé pour votre expérience négative avec notre moule. Nous prenons en compte vos remarques pour améliorer notre offre et nous espérons pouvoir vous satisfaire à l'avenir. Merci pour votre avis constructif. Cordialement, L'équipe MaSpatule.
1/5
★☆☆☆☆
Le moulin poivre et sel ne fonctionne pas et au lieu de m envoyer étiquette retour et me renvoyer un qui broie le sel le Sav me demande une vidéo du problème !!!
Celine S.
Celine S.
Le
suite à un achat du 05/09/2024 
Réponse de MaSpatule
Le
Bonjour,
Nous avons besoin de cette vidéo pour pouvoir vous répondre au mieux.
C'est une démarche normale prévue dans nos Conditions générales de vente.
Cordialement,
MaSpatule
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu le moule que j’avais commandé
Veronique L.
Veronique L.
Le
suite à un achat du 16/09/2024 
Réponse de MaSpatule
Le
Bonjour véronique,
Si le moule ne correspond pas n’hésitez pas à vous rapprocher de notre service client en envoyant un mail et des photos à contact@maspatule.com.
Cordialement, L'équipe MaSpatule.

1/5
★☆☆☆☆
Produit reçu périmé, j'attends toujours le remboursement après renvoi du colis!
Virginie G.
Virginie G.
Le
suite à un achat du 27/08/2024 
Réponse de MaSpatule
Le
Bonjour Virginie , nous sommes désolés le désagrément que cela vous a causé.
Votre commande vous sera évidemment remboursée des réceptions de votre colis par nos services.
Nous espérons vous offrir une meilleure expérience d'achat à l'avenir.
Merci d'avoir choisi MaSpatule.
1/5
★☆☆☆☆
En suivant les instructions à la lettre les macaron n’était vraiment pas terrible, très déçu tout est partie à la poubelle
Sophia O.
Sophia O.
Le
suite à un achat du 21/08/2024 
Réponse de MaSpatule
Le
Bonjour Sophia, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nos macarons n'a pas été satisfaisante. Nous prenons en compte votre avis et travaillerons à améliorer notre recette pour garantir une qualité optimale à nos clients. Nous espérons avoir une autre chance de vous satisfaire à l'avenir. Merci pour votre retour. L'équipe MaSpatule.
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande est arrivée avec beaucoup de retard sous prétexte d un problème d approvisionnement que le site ne m a signalé qu une fois mon paiement validé...drôle de méthode 🙄
Angélique P.
Angélique P.
Le
suite à un achat du 18/07/2024 
Réponse de MaSpatule
Le
bonjour,
Les produits en réapprovisionnement sont indiqués lors de votre panier, sur votre facture et vous êtes informé également par mail.
Nous sommes également disponibles par mail ou par téléphone pour vous renseigner ou modifier votre commande.
Cordialement
MaSpatule
1/5
★☆☆☆☆
Colis arrivé intact mais la marchandise était éclatée
Eric V.
Eric V.
Le
suite à un achat du 12/07/2024 
Réponse de MaSpatule
Le
Bonjour Eric, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu un produit endommagé. Nous accordons une grande importance à la qualité de nos produits et nous allons immédiatement prendre des mesures pour garantir que cela ne se reproduira pas à l'avenir. Nous espérons que malgré cela, vous pourrez tout de même profiter de votre achat et que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous offrir une expérience positive avec MaSpatule. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide. Cordialement, L'équipe MaSpatule.
1/5
★☆☆☆☆
Nul.. .
Joel P.
Joel P.
Le
suite à un achat du 23/04/2024 
Réponse de MaSpatule
Le
Bonjour Joel.
Nous prenons en compte votre avis et allons faire en sorte d'améliorer notre service pour vous offrir une meilleure expérience d'achat à l'avenir.
Merci d'avoir choisi MaSpatule.
1/5
★☆☆☆☆
Non conforme
Mariame D.
Mariame D.
Le
suite à un achat du 11/06/2024 
Réponse de MaSpatule
Le
Bonjour Mariame, merci pour votre retour. Nous travaillons constamment à améliorer notre site MaSpatule et nous prenons en compte toutes les remarques de nos clients. Nous sommes désolés si votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous espérons pouvoir vous satisfaire pleinement à l'avenir. Merci encore pour votre confiance. Bien à vous.
1/5
★☆☆☆☆
Le produit que j'ai commandé périme dans moins d'un mois, très déçue pour une première commande.
Michèle P.
Michèle P.
Le
suite à un achat du 30/05/2024 
Réponse de MaSpatule
Le
Chère Michèle , nous avons bien pris connaissance de votre message et sommes désolés de ce désagrément.

En effet, le produit reçu avait une date limite d'utilisation optimale courte, c'est pour cela que nous vous avons fait une remise de 25 %.
Sachez qu'après le dépassement de la DLUO le produit reste consommable.

Cordialement ,
Ma Spatule