8.5/10
★★★★☆
basée sur 1894 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
J'ai reçu le colis avec un produit manquant .....et aucune indication pour indiquer pourquoi le produit était absent ..la feuille de commande était elle aussi absente ....aprés plusieurs mails on me dit que le produit est épuisé et on me propose un avoir .....!!!!!!
User icon
Marie Rose G.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Le site MaSpatule commercialise des articles de cuisines qui sont dignes d'une dinette, certains deviennent inopérationnelle dès la première utilisation. Je ne commanderais plus rien.
User icon
Claude V.
Le
suite à un achat du 28/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai reçu le mauvais coloris avec du retard. Fait une demande de retour toujours pas de confirmation.
User icon
Marie H.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu. J'ai passé commande d'un moule à bûche avec date de livraison annoncé sous 48h. J'ai reçu la commande 1 semaine après alors que j'en avais besoin avant pour le week-end. Du coup je n'ai pas pu réaliser ce que je voulais en raison des dates de livraisons non respecté. J'ai envoyé un message pour savoir où en était ma livraison, je n'ai reçu aucune réponse de leur part.
User icon
Farida B.
Le
suite à un achat du 03/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Purée de fruit de la passion percée dans le carton qui a tout endommagée. Toujours dans l'attente d'un retour du service clients suite à l'envoi des photos. Deuxième année que ma commande se passe mal. Je ne recommanderai plus sur ce site.
User icon
Elodie R.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Reçu colis plus d'une semaine de retard et le pire pas la bonne couleur de spray commandé, commandé un spray alimentaire blanc ,Reçu en rouge. Aucune réponse de maspatule pour l'instant
User icon
Johann D.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai rien à redire pour le processus de commande, le délais de livraison étant correct, sans plus. Pour le produit que j'ai commandé, il paraît très bien en présentation sur le site, mais à la réception il fait assez «cheap», léger et du coup est extrêmement cher pour son aspect et sa qualité apparente. Décevant pour une première commande qui sera très certainement aussi la dernière. Je suis désolé de devoir écrire un tel avis, mais soit vous revoyez très sérieusement vos prix, soit vous trouvez pour le prix actuel de ce produit, un autre fabriquant, une autre qualité de matériaux, une autre taille et un autre look plus qualitatifs.
User icon
Eric P.
Le
suite à un achat du 03/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison demandée en point relais...au final tentative de livraison chez moi donc trop tard l'anniversaire est passé.
User icon
Gwendoline S.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Commande arrivé trop tard j'avais besoin de mes bougies le samedi ...
User icon
Nicolas P.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Produit remplacé pas un autre de 1er prix mais sans remise correspondante. Et ce après une attente plus longue qu’annoncé. Obligé de faire un retour de commande et d’aller à la poste avec un colis de plus 10kg.
User icon
Joel V.
Le
suite à un achat du 27/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu ma commande
User icon
Claire M.
Le
suite à un achat du 03/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Brique à rôtir reçue cassée en 2. Très mal protégée dans le transport. Après 1 semaine toujours en contact avec le SAV et pas de retour à ce jour
User icon
Dominique H.
Le
suite à un achat du 03/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Les indications de disponibilité des articles sont erronées. Résultat, 1 seul article sur 3 à été expédié. Le traitement de cette commande et du remboursement à été laborieux.
User icon
Sylvestre L.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Colis toujours pas reçu au bout de presque 1 mois. On me dit qu'une enquête est lancée mais je n ai aucune nouvelle malgré mes relances. SAV nul
User icon
Thi-yen T.
Le
suite à un achat du 20/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
La commande a été passer le 23/10 et elle a été reçu seulement le 9/10 , effectivement sur le site certains il été notifiée qu'un article étais en cours de reapprovisionnement (entre 2 a 3 semaine) je pense que le delai a plus qu'était dépasser. Jai contacter le service client pour leur expliquer mon mécontentement et pour leur demander un geste commercial de leurs part, il m'ont repondu "on ne peut rien faire " Pas du tout satisfaite de ma commande
User icon
Alyson G.
Le
suite à un achat du 23/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Après 3 semaines de validation de commande...toujours rien reçu...n'ira est dans moins de 2 semaines. J ai peur de ne pas pouvoir faire mes bûches. Merci.
User icon
Aurelie D.
Le
suite à un achat du 24/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Pourquoi il n’y a pas
User icon
Esther Yun C.
Le
suite à un achat du 28/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Très mauvais SAV Pot de pâte de pistache arrivé complètement cassé, de la pistache de partout, tout le reste de la commande est plein de pate de pistache grasse et collante. Une réponse du SAV au bout de 5 jours après 2 relances, leur réponse ne me convient pas et depuis c'est silence radio. Je n'ai toujours pas été remboursée ni dédommagée
User icon
Blandine P.
Le
suite à un achat du 26/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Produit périmé
User icon
Marion C.
Le
suite à un achat du 23/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Vraiment déçue car en passant une commande, le site ne fonctionnait pas très bien et du coup 2 commandes ont été validé pour le même produit. J'avais demandé à être remboursé mais finalement je me suis rendu compte que ça avait généré un avoir, cela ne me convient pas !
User icon
Aurelia L.
Le
suite à un achat du 17/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
L'article est arrivé légèrement détérioré
User icon
Odile T.
Le
suite à un achat du 18/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu mon colis commandé le 3 octobre soit 2 mois après. Je suis en cours de réclamation car le livreur dit l"avoir livré qu'alors je ne l'ai pas reçu.
User icon
Marie France E.
Le
suite à un achat du 03/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Une première commande passée en 2023 et jamais reçue. Le produit était pourtant disponible au moment de la commande. Cette année nouvelle commande. Le produit arrive mais en mauvais état. C'était mon dernier essai sur ce site.
User icon
Ludovic A.
Le
suite à un achat du 19/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Délai de livraison largement dépassé et communication mediocre
User icon
Yan V.
Le
suite à un achat du 22/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆
La livraison avec DPD est source d'ennui. J'ai toujours eu des soucis avec eux.
User icon
Valérie C.
Le
suite à un achat du 17/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Mon plateau à fromages est arrivé cassé
User icon
Jacqueline S.
Le
suite à un achat du 15/11/2024
Réponse de MaSpatule
Le
Bonjour et merci.
Nous sommes désolé de ce désagrément.
Vous pouvez prendre contact avec nous par email ; contact@maspatule.com
Bien cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Ma commande à mis longtemps à être livrée. Elle a été mise en attendre parce qu'il manquait un article. Mais aucune information sur le sujet....
User icon
Audrey V.
Le
suite à un achat du 25/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Erreur dans la commande donc impossible de décorer mes entremets
User icon
Veronique M.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai attendu très longtemps plus de 3 mois pour recevoir ma commande.
User icon
Valérie P.
Le
suite à un achat du 21/06/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Le produit ne correspond pas à ce que je voulais
User icon
Anne-laure P.
Le
suite à un achat du 13/10/2024