8.5/10
★★★★☆
basée sur 1894 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Les produits sont couverts d'étiquettes qui laissent du résidu de colle sur le produit
User icon
Gaëlle B.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
3 /5
★★★☆☆
Temps de livraison très long, mais bon suivi de l’équipe après vente
User icon
Nunzia P.
Le
suite à un achat du 29/10/2024
2 /5
★★☆☆☆
Le litre de purée de fraise était percé. La purée s'est déversée dans le carton. Je n'ai donc pas pu utiliser ma commande.
User icon
Nathalie G.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
3 /5
★★★☆☆
Delais de livraison bien plus longue d'annoncé
User icon
Jean-claude S.
Le
suite à un achat du 14/10/2024
2 /5
★★☆☆☆
Le produit est bon mais il est arrivé tout écrasé à peine glissé dans un bout de carton plié en deux. Ce qui m'empêche de l'offrir comme prévu. Donnez vous les moyens de faire de vrais colis.
User icon
Catherine V.
Le
suite à un achat du 25/11/2024
3 /5
★★★☆☆
Chocolat Valrhona acheté à son prix sans réduction mais dont la date de péremption arrive en février. Donc ce chocolat est depuis au moins 2 ans en stock magasin. Je comptais m'en servir à Pâques mais il ne sera plus bon.
User icon
Geneviève-isabelle C.
Le
suite à un achat du 22/11/2024
3 /5
★★★☆☆
Moyennne expérience avec la préparation pour macaron .les consignes ne sont pas claire et la réussite n’était pas au rdv du tout
User icon
David T.
Le
suite à un achat du 13/11/2024
2 /5
★★☆☆☆
La bombe de flocage est arrivée cabossée et ouverte. Aucun moyen de savoir si elle a été utilisée avant ou pas. RAS pour les billes de sucre.
User icon
Héloïse G.
Le
suite à un achat du 18/11/2024
2 /5
★★☆☆☆
Commande en retard et produit livré proche de la péremption !
User icon
Peggy D.
Le
suite à un achat du 20/10/2024
3 /5
★★★☆☆
Le couvercle de la boîte à dosettes de thés était cabossé !
User icon
Sylvie M.
Le
suite à un achat du 09/11/2024
Réponse de MaSpatule
Le
Bonjour Sylvie, merci pour votre avis. C'est dommage que le couvercle de la boîte à dosettes soit arrivé cabossé, nous allons faire remonter l'information à notre service de livraison pour éviter que cela ne se reproduise. Nous espérons que cela ne vous a pas empêché de profiter de nos délicieux thés ! Nous prenons note de votre retour et nous ferons tout pour améliorer notre service. À bientôt sur MaSpatule.
2 /5
★★☆☆☆
Un peu courte pour vanille de thaiti Et léger
User icon
Christian M.
Le
suite à un achat du 28/10/2024
2 /5
★★☆☆☆
Pour ma dernière commande que j'ai passée le 05 mai 2024 et que j'ai reçu fin octobre j'avoue avoir été super déçue car même si à l'achat il était stipule 2 à 3 semaines de retard,au final j'aurai attendu presque 6 mois ... je peux comprendre les problème de reapprovisionnement mais c'est le manque de communication avec le client pour prévenir à chaque nouveau délai d'attente. En juillet après sollicitation de ma part on me parlait de 4 semaines de plus de retard et au final pas du tout .
User icon
Anaïck B.
Le
suite à un achat du 05/05/2024
3 /5
★★★☆☆
Ravi de ma commande mais je déplore qu'il a été livré en point relais au lieu de mon domicile comme d'habitude!!!!
User icon
Patrick T.
Le
suite à un achat du 21/10/2024
Réponse de MaSpatule
Le
Bonjour Patrick, merci pour votre retour. Nous sommes navrés que votre commande ait été livrée en point relais plutôt qu'à votre domicile habituel. Nous ferons remonter cette information à notre service de livraison pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Malgré ce petit contretemps, nous sommes heureux que notre site MaSpatule ait répondu à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres remarques ou suggestions. Belle journée à vous. Cordialement, L'équipe MaSpatule.
2 /5
★★☆☆☆
Produits manquants suite à la commande sans que je n'ai été prévenue, du coup délai expedition très long
User icon
Elodie R.
Le
suite à un achat du 17/08/2024
3 /5
★★★☆☆
Le colorant alimentaire violet est dans un pot doré et forme un bloc à l'intérieur du contenant
User icon
Daniele L.
Le
suite à un achat du 11/10/2024
3 /5
★★★☆☆
Il manquait la petite feuille dorée.
User icon
Michele B.
Le
suite à un achat du 11/10/2024
Réponse de MaSpatule
Le
Merci pour votre avis, MICHELE. Nous sommes désolés que vous ayez été déçu par votre commande sur MaSpatule. Nous prenons note de votre suggestion et allons faire notre possible pour y remédier à l'avenir. Nous espérons tout de même que nos produits vous ont plu malgré tout. Belle journée à vous !
3 /5
★★★☆☆
J'ai bien reçu deux produits mais qu'un de juste ! Parcontre très bonne communication et remboursement vite effectué
User icon
Patricia B.
Le
suite à un achat du 06/10/2024
Réponse de MaSpatule
Le
Merci pour votre retour, Patricia. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre communication et que le remboursement ait été rapide. Nous nous excusons pour le produit manquant et nous allons prendre les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous revoir bientôt sur notre site. Belle journée à vous.
2 /5
★★☆☆☆
J’ai commandé 2kg de pralin la date de péremption n’était que d’un mois par rapport à ma date de commande pour un particulier c’est juste.
User icon
Michel L.
Le
suite à un achat du 27/09/2024
Réponse de MaSpatule
Le
Bonjour Michel, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous ayez reçu un produit avec une date de péremption rapprochée. Nous mettons tout en œuvre pour garantir la qualité de nos produits et prenons en compte votre remarque pour améliorer notre service. Merci de votre confiance et bonne journée. L'équipe MaSpatule.
3 /5
★★★☆☆
Les verres sont arrivé cassé 3 sur 4 mais je pense pas que ça viennent de vous ..c est sûrement pendant la livraison..mais sinon le coffret carafe et verres est sympa et le prix intéressant
User icon
Martin D.
Le
suite à un achat du 26/09/2024
Réponse de MaSpatule
Le
Merci pour votre avis sur notre site MaSpatule, Martin. Nous sommes désolés pour les verres cassés et nous allons voir avec notre service de livraison pour régler ce problème. Nous sommes heureux que le coffret vous plaise malgré tout et espérons vous revoir bientôt sur notre site !
3 /5
★★★☆☆
Je suis déçue par l'article qui est vraiment trop cher en plus des frais d'expédition excessifs ! Je m'attendais à autre chise
User icon
Martine D.
Le
suite à un achat du 26/09/2024
Réponse de MaSpatule
Le
Bonjour Martine, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfaite de votre achat sur notre site MaSpatule. Nous prenons en compte votre avis et ferons notre possible pour améliorer nos services. Nous vous remercions pour votre retour et espérons que vous pourrez nous donner une autre chance à l'avenir. Bien à vous."
2 /5
★★☆☆☆
Déçu par la qualité (le gout) de cette pâte d'amandes intitulée "pâte d'amandes de Provence" et qui contient aussi des amandes d'Espagne et des pistaches.
User icon
Jean-marc F.
Le
suite à un achat du 01/07/2024
Réponse de MaSpatule
Le
Bonjour Jean-Marc, nous sommes désolés que notre pâte d'amandes ne vous ait pas satisfait. Nous prenons en compte votre remarque et nous allons faire le nécessaire pour améliorer la qualité de nos produits. Nous espérons avoir la chance de vous faire découvrir des produits qui répondront à vos attentes à l'avenir. Bonne journée ! L'équipe MaSpatule.
2 /5
★★☆☆☆
Les deux paquets reçus sont périmés depuis février 2024! Le chocolat est blanchâtre.
User icon
Colette N.
Le
suite à un achat du 17/09/2024
Réponse de MaSpatule
Le
Bonjour colette ,
Nous sommes désolés pour le désagrement.
Je vous invite à vous rapprocher de notre service client en envoyant un mail à contact@maspatule.com.
Cordialement, L'équipe MaSpatule.
2 /5
★★☆☆☆
Le délais d'attente de retour en stock de certains produits s'est avéré anormalement long et le vendeur n'a pas respecté son engagement concernant le mode de livraison
User icon
Corentin B.
Le
suite à un achat du 22/07/2024
Réponse de MaSpatule
Le
Bonjour Corentin, merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour le délai d'attente prolongé pour certains produits en rupture de stock. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre processus de réapprovisionnement et pour respecter nos engagements en matière de livraison. Votre avis nous est très précieux et nous allons travailler dur pour vous offrir une meilleure expérience d'achat à l'avenir. Merci encore pour votre confiance en MaSpatule.
3 /5
★★★☆☆
Je devais recevoir ma commande sous 2 semaines il en a fallut 7 semaines ,mais le produit est satisfaisant
User icon
Bernadette C.
Le
suite à un achat du 25/07/2024
Réponse de MaSpatule
Le
Merci pour votre retour Bernadette. Nous sommes désolés pour le retard de livraison, cela peut arriver en période de forte demande. Content de savoir que vous êtes satisfaite du produit, c'est l'essentiel ! Nous ferons de notre mieux pour améliorer notre service de livraison à l'avenir. À bientôt sur MaSpatule !
3 /5
★★★☆☆
Les éléments à l'intérieur n'étaient pas calés et un élément et cabossé
User icon
Pascal D.
Le
suite à un achat du 29/08/2024
Réponse de MaSpatule
Le
Bonjour Pascal, merci pour votre avis sur notre site MaSpatule. Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis est arrivé endommagé. Nous faisons notre maximum pour protéger les articles lors de l'expédition, mais il peut malheureusement arriver que certains incidents se produisent. Nous prenons note de votre remarque et allons faire le nécessaire pour améliorer nos emballages afin d'éviter ce type de problème à l'avenir. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Bien à vous, L'équipe MaSpatule.
2 /5
★★☆☆☆
La spatule achetée n’est pas assez souple, elle est difficile à utiliser, je regrette cet achat, la spatule que je connaissais était beaucoup plus souple. Dommage
User icon
Jean-michel K.
Le
suite à un achat du 12/08/2024
Réponse de MaSpatule
Le
Bonjour Jean-Michel, merci d'avoir partagé votre avis sur MaSpatule. Nous sommes désolés d'apprendre que la spatule que vous avez achetée ne répond pas à vos attentes. Nous prenons en compte votre retour et allons tout mettre en œuvre pour améliorer la qualité de nos produits. Nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire lors de vos prochains achats. Merci encore pour votre confiance et votre aide à nous améliorer. Bonne journée ! L'équipe MaSpatule.
3 /5
★★★☆☆
Commande arrivé assez rapidement c'est un très bon point mais malheureusement déçu de mon achat .j'ai acheter un colorant alimentaire rouge et j'ai mi la kasi totalité du tube et je n'avait toujours pas une couleur rouge mais plutôt une couleur framboise profonde. Et j'ai pris aussi un colorant blanc et je n'avait pas vraiment un blanc comme résultat, là couleur du chocolat qui est un peu jaune en fondant était toujours un peu présente.
User icon
Suzanne P.
Le
suite à un achat du 12/08/2024
Réponse de MaSpatule
Le
Bonjour Suzanne, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de vos achats sur notre site. Nous prenons en compte votre remarque concernant les colorants alimentaires et allons améliorer notre sélection pour proposer des produits de meilleure qualité. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous satisfaire lors de votre prochaine commande. Bonne journée. L'équipe MaSpatule.
2 /5
★★☆☆☆
NOUS VOULIONS DES PAILLES/PILON ...EN VERRE !!!!!..NOUS LES AVONS RECUES EN PLASTIQUE !!!! ..bon...elles seront pour les petits-enfants !!!
User icon
Jean M.
Le
suite à un achat du 26/07/2024
Réponse de MaSpatule
Le
Bonjour Jean , merci pour votre retour sur nos pailles..
Nous prenons note de votre remarque et travaillons constamment à améliorer nos produits pour mieux répondre aux besoins de nos clients.
Les pailles ne sont pas indiquées en verre. Elles sont justement en plastique pour la solidité et pour permettre leur passage en Lave-vaisselle.
Nos conseillers sont également là pour répondre à vos questions par mail ou par téléphone.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience lors de vos prochains achats sur MaSpatule. Belle journée à vous.
2 /5
★★☆☆☆
Délais très long.
User icon
Ramona I.
Le
suite à un achat du 23/06/2024
Réponse de MaSpatule
Le
Bonjour Ramona, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que les délais aient été plus longs que prévu. Nous cherchons toujours à améliorer notre service pour vous offrir une expérience de qualité. Nous prenons note de votre retour et ferons de notre mieux pour vous satisfaire à l'avenir. Merci de nous avoir fait part de votre expérience.
2 /5
★★☆☆☆
Envoi très rapide et service client réactif, mais réponse non satisfaisante. Articles avec dates de péremption très courtes sans que ce soit précisés, dont un arrivé ouvert. Déçue.
User icon
Julie V.
Le
suite à un achat du 03/07/2024
Réponse de MaSpatule
Le
Chère Julie, nous vous remercions pour votre retour sur notre site MaSpatule. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié notre service de livraison rapide et notre équipe réactive. Cependant, nous sommes désolés que votre expérience avec nos articles n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre remarque concernant les dates de péremption et nous allons veiller à préciser cette information à l'avenir. Nous sommes sincèrement désolés pour le colis arrivé ouvert et nous ferons le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons pouvoir vous convaincre lors de votre prochaine commande. Belle journée à vous. L'équipe MaSpatule.