8.5/10
★★★★☆
basée sur 1894 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
J'attends le remboursement suite à l'arrivée d'un pot cassé à la livraison.
User icon
Camille P.
Le
suite à un achat du 08/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Pour le moment on arrive pas à déboucher les bouteille
User icon
Gaud M.
Le
suite à un achat du 08/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Mon premier article disponible ne devait être livré que lorsque le second (en réapprovisionnement) serait envoyé....or j'ai reçu les 2 très rapidement ! Agréable surprise 😃
User icon
Claudine L.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Jamais reçu la marchandise malgré 3 annonces successives de DDP suivies d'une annulation.
User icon
Thierry D.
Le
suite à un achat du 07/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Commande jamais reçue malgré mes relances
User icon
Eléonore D.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Une catastrophe à tel point que je pensais que c'était une arnaque... Service Client injouable,DPD pareil ,j'ai dû les relancer,je leur demande de me livrer (au bout de 3 semaines contre soit disant 24 à 72h raison pour laquelle je les avais choisi entre nous soit dit) il me disent qu'ils me livreront le 24 décembre je leur dit que je préfère le 26 sachant que j'allais partir dans la journée et bien ils sont venus quand même le 24,une chance que j'étais encore là. Très mauvaise expérience pour moi
User icon
Natacha A.
Le
suite à un achat du 08/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée le 09/12/2024 on est le 29/12/2024 tjr rien reçu
User icon
Gregory R.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Colis non livré à ce jour !!! Je demande le remboursement !!!
User icon
Lilly C.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Colis très mal protégé , reçu ma commande cassée
User icon
Cyrille P.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Toujours pas livré !!!
User icon
Louis-françois M.
Le
suite à un achat du 07/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Commande soi disant expédie mais jamais reçu par le transporteur et finalement annulée et remboursée. Très déçue car c’était le chocolat pour faire mes bûches de Noël
User icon
Virginie P.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Colis reçu cassée donc toutes les bouteilles de sirop cassées... toujours pas de réponses à ma réclamation
User icon
Lauriane P.
Le
suite à un achat du 07/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Manque une partie du colis. Veuillez lire mail du 26/12
User icon
Bernard B.
Le
suite à un achat du 06/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Un produit s est cassé et le contenu s est rependu dans le carton. Je vous ai envoyé un mail avec photos,et je n' ai eu aucune réponse de votre part.
User icon
Josefa O.
Le
suite à un achat du 11/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai reçu le produit cassé et j'attends toujours un retour du service client après 2 semaines.
User icon
Mélanie R.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Pas satisfaite du tout tjrs pas reçu ma commande depuis le 9/12 que j ai commandé
User icon
Severine D.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Le colis a été retourné à l’expéditeur sans que je n’ai été avertie une seule fois d’une livraison
User icon
Marina R.
Le
suite à un achat du 07/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
3 commandes et 3 soucis, et un SAV qui se fout de nous. Je ne recommande pas du tout. Il rejette la faute sur les transporteurs, mais ne trouve aucune solution, mais ils encaisse bien l'argent.
User icon
Christel A.
Le
suite à un achat du 03/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Ma spatule ne respecte pas ses délais de livraison, ne répond pas aux courriers et après une rétractation demandée en RAR, envoie un colis dont on n'a plus besoin. Cela s'appelle de la vente forcée. J'ai mis une étoile par obligation. Cette entreprise devrait être signalée aux associations de consommateurs.
User icon
Odile R.
Le
suite à un achat du 03/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Mon colis est arrivé endommagé et je reçois aucun dédommagement
User icon
Odile V.
Le
suite à un achat du 17/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je mets une étoile car je ne peux pas mettre zéro mais commande passée le 18 /12 et à ce jour toujours pas livrée .
User icon
Patricia D.
Le
suite à un achat du 18/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Le couvercle ne s'adapte pas correctement sur la marmite
User icon
Eric C.
Le
suite à un achat du 21/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne recommande pas ce fournisseur, pour des produits en stock et livrés entre 48h et 72h d’après leur site, je n’ai reçu que ma commande 18 jours après. Impossible à joindre par téléphone et malgré mes relances un seul mail reçu de leur part pour me dire que ma commande était expédiée mais à aucun moment ils n’ont répondu à mes nombreux mails.
User icon
Christelle R.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai commandé des moules qui était garantis expédiés en 24h il a fallu près de 3 semaine pour recevoir le colis , après appel au service client pour savoir où en était ma commande celui ci me dis quils me recontacteront, je n’ai jamais eu de nouvelles , j’ai alors rappelé pour annuler ma commande et recevoir le remboursement, je n’ai jamais reçu de remboursement et ma commande est arrivée bien trop tard car j’avais commandé des moule à bûche qui sont arrivés le 23/12 Je ne recommande pas.
User icon
Heloise R.
Le
suite à un achat du 08/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Sur le site, l’expédition en 24h/48h est mis en avant. Alors que vous avez mis une semaine à préparer la commande !! Et que le livreur a mis une semaine à livrer (c’etait reporté chaque jour sans aucune raison !!). Résultat j’ai reçu mon moule de bûche le 24 décembre après-midi (soit trop tard) pour une commande passée le 10 décembre. Extrêmement déçue !
User icon
Nadia H.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Articles notés disponibles et expédiés en 24h, avec livraison express en 24-48h. Au final, ils ont mis plus d'une semaine à être expédiés, et quand j'ai envoyé un mail pour demander une annulation de commande car je nen avais plus besoin vu le délai (cetait pour des preparations de Noël), on m'a répondu que c'était trop tard. J'ai demandé comment faire pour un retour gratuit, je n'ai jamais eu de réponse. Je ne recommanderai pas chez eux
User icon
Estelle L.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée le site le 29/11. Sans nouvelle de l'expédition jusqu'à ce que j'envoie une demande par e-mail le 06/12 resté dans réponse, puis un second le 14/12 resté sans réponse. Seul un commentaire sur leur réseaux sociaux les a fait réagir pour prendre enfin ma demande en compte en messagerie privée le 15/12. La commande a ensuite été miraculeusement expédiée le 18/12 sans me prévenir ou s'excuser alors que j'avais demandé son annulation. Un service client déplorable. Heureusement que leurs produits sont conformes à leur description.
User icon
Cécile L.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Nul colis casser
User icon
Allison E.
Le
suite à un achat du 11/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je n ai toujours pas mon colis 15 jours après la commande. Le statut du colis n'est pas le bon. J ai demandé une livraison en relais colis et ils ont renseigner adresse propre !!!
User icon
Thomas E.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
1 étoile parce qu’on ne peut pas mettre 0. Erreur d’impression de l’étiquette. Mon colis met donc plus d´une semaine à arriver. Il arrive donc trop tard, un article est inutile. Ma bombe de spray velours ne marche pas (si si je sais comment on s’en sert). 2 réponses par mails complémentaires à côté de la plaque. Bref je ne commanderai plus ici
User icon
Marjorie R.
Le
suite à un achat du 15/12/2024