/10
★★★★☆
basée sur 1894 avis publiés
★★★★☆
basée sur 1894 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis très mécontent vous êtes pas du tout sérieux qu'on n'est jamais arrivé honte à vous d'avoir tirer l'argent avant d'avoir livré la marchandise pour moi c'est terminé je ne commanderai plus jamais chez vous
Alfred F.
Le
suite à un achat du 13/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Colis reçu avec beaucoup de retard et en plus pas complet !
Jessica M.
Le
suite à un achat du 08/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
En attente de dénouement d'absence de livraison pourtant payée.
Dominique L.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
La livraison avec DPD s’est très mal passée, je n’ai jamais reçu mon paquet!!!
Laurence M.
Le
suite à un achat du 08/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Colis non reçu m, j'ai contacté deux fois le service clients sans aucune réponse. Je ne sais même pas si je vais un jour recevoir le colis ou être remboursé. Commande passée le 10 décembre, aucunes nouvelles au 29 décembre.
Emmanuel B.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai passé ma commande le 8 décembre avec des frais de port à 6.90 euros pour une livraison en 72h max pour pouvoir faire mes bûches de Noël, j'ai reçu ma commande le 28 décembre. Pendant ce temps, Jai essayé de contacter Ma Spatule à plusieurs reprises mais mails restés sans réponse, j'ai donc essayé d'appeler mais injoignable, sonnerie occupée. En conclusion très déçu.
Herve D.
Le
suite à un achat du 08/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Non seulement je n'ai pas reçu mon colis car le transporteur me dit l'avoir retourné pour anomalie mais en plus la personne au téléphone de ma spatule n'a pas été capable de me trouver une solution!! et je n'ai toujours pas mon remboursement!
Nathalie L.
Le
suite à un achat du 12/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu un casse-noix noir alors que j'en avais commandé un rouge... Livraison DPD laborieuse : délai plus d'1 semaine. De plus, pas de réponse du service client suite envoi mail indiquant la non-conformité de la commande.
Marie B.
Le
suite à un achat du 07/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai reçu ma commande rapidement mais les articles étaient cassés. J’ai fait une demande au sav mais aucune réponse.
Coralie P.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le bon produit dans ma commande (spray velours rose reçu au lieu de rouge) , impossible de contacter par téléphone . Mail envoyé depuis le formulaire de contact mais aucune réponse...
Marie P.
Le
suite à un achat du 11/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Commande endommagée.. Service client qui me dit qu ils sont trop occupé au téléphone pour prendre les réclamations et d écrire un mail
Karine M.
Le
suite à un achat du 19/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Je n’ai jamais reçu mon colis ! Le service client n’agit pas
Romane M.
Le
suite à un achat du 17/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Plaque de cuisson arrivée bosselée, emballage défectueux, un retour est en cours
Delphine A.
Le
suite à un achat du 18/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai fait une demande de retour pour 2 produits qui me Conviennent pas depuis une semaine j’attends qu’ils me valident la demande de retour. Je n’ai aucune nouvelle
Pauline B.
Le
suite à un achat du 13/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçu commande réalisée le 9 décembre et livrée après Noël. Contacter le Site pour effectuer une réclamation et en retour seulement le lien pour suivre le colis.je ne recommanderais plus car j'avais besoin de cette commande pour pâtisser pour Noël.
Sandrine L.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Produit non reçu. Je ne peux pas mettre zero étoile
Caroline S.
Le
suite à un achat du 18/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Commande passée 2 semaines avant Noel, mais arrivé après. Le transporteur DPD que je ne recommande pas m'a indiqué que la demande d'accélérer la livraison devait etre émise de l'expediteur. Je vous ai contacté, et à ma demande on m'a répondu "putain", et "mon appel ne changera rien", "j'appelle si je ne suis pas interrompu", j'ai demandé à ce qu'on me tienne au courant, et biensur ça n'a pas été le cas. Je suis même persuadée que votre conseillère n'a meme pas pris la peine de contacter DPD. Bref, transporteur non recommadable, ainsi que votre service client. Au 24 décembre on ne m'a même pas proposé d'un geste commercial...
Ophelie B.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
* 0, J'ai téléphoné, laissé un mail de réclamation, colis éclaté toujours aucune réponse !
Evelyne M.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Déçue du spray velours car il ne fonctionne pas comme s'il n'y avait pas de gaz à l'intérieur.
Adeline P.
Le
suite à un achat du 06/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Un article arrivé non conforme Mail envoyé pour remboursement resté sans réponse à ce jour Service client inexistant site à fuir
Emmanuelle M.
Le
suite à un achat du 11/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
DPD n a rien livré donc on va demander le remboursement !
Nolan P.
Le
suite à un achat du 18/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Les caquelons sont trop petits
Danielle A.
Le
suite à un achat du 08/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Commande reçu très tard .. Colis cabossé et plateaux de cuisson cabosser Enfin réclamation faite pas de nouvelle 1 ère commande et dernière….. Obligée mettre une étoile qui n’en vaut pas la peine .
Sophie D.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Colis toujours pas reçu, plus jamais je commande chez vous et pas de réponse à mes deux mails.
Hervé L.
Le
suite à un achat du 12/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Service rapide mais le produit livré n’est pas celui commandé. Pas de réponse du service client pour la demande un retour du produit livré par erreur et la relivraison ou le remboursement de la commande initiale.
Brenda C.
Le
suite à un achat du 07/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
J'attends toujours ma commande
Anais L.
Le
suite à un achat du 11/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Personnages en sucre cassé. Spray velours bouchons cassé et en partie vider dans le carton
Michael P.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison tardive du au transporteur DPD mais non suivi par la spatule. Le moule que j'ai commandé était pour préparer un dessert pour Noël, et il est arrivé trop tard le 24 décembre ! Déçue. Pourtant commandé le 07 décembre. Je ne pense pas commander à nouveau à la Spatule.
Severine N.
Le
suite à un achat du 07/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Erreur de colis. Puis renvoi du produit mais toujourd aucune nouvelle... Ce n'est pas pro du tout.
Benjamin C.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Il manque des produits à ma commande et le SAV ne me répond pas depuis 15 jours.
Benoit T.
Le
suite à un achat du 11/12/2024