9.4/10
★★★★★
basée sur 1339 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Je suis déçue par l'article qui est vraiment trop cher en plus des frais d'expédition excessifs ! Je m'attendais à autre chise
Martine D.
Martine D.
Le
suite à un achat du 26/09/2024 
Réponse de MaSpatule
Le
Bonjour Martine, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfaite de votre achat sur notre site MaSpatule. Nous prenons en compte votre avis et ferons notre possible pour améliorer nos services. Nous vous remercions pour votre retour et espérons que vous pourrez nous donner une autre chance à l'avenir. Bien à vous."
2/5
★★☆☆☆
Déçu par la qualité (le gout) de cette pâte d'amandes intitulée "pâte d'amandes de Provence" et qui contient aussi des amandes d'Espagne et des pistaches.
Jean-marc F.
Jean-marc F.
Le
suite à un achat du 01/07/2024 
Réponse de MaSpatule
Le
Bonjour Jean-Marc, nous sommes désolés que notre pâte d'amandes ne vous ait pas satisfait. Nous prenons en compte votre remarque et nous allons faire le nécessaire pour améliorer la qualité de nos produits. Nous espérons avoir la chance de vous faire découvrir des produits qui répondront à vos attentes à l'avenir. Bonne journée ! L'équipe MaSpatule.
2/5
★★☆☆☆
Les deux paquets reçus sont périmés depuis février 2024! Le chocolat est blanchâtre.
Colette N.
Colette N.
Le
suite à un achat du 17/09/2024 
Réponse de MaSpatule
Le
Bonjour colette ,
Nous sommes désolés pour le désagrement.
Je vous invite à vous rapprocher de notre service client en envoyant un mail à contact@maspatule.com.
Cordialement, L'équipe MaSpatule.
2/5
★★☆☆☆
Le délais d'attente de retour en stock de certains produits s'est avéré anormalement long et le vendeur n'a pas respecté son engagement concernant le mode de livraison
Corentin B.
Corentin B.
Le
suite à un achat du 22/07/2024 
Réponse de MaSpatule
Le
Bonjour Corentin, merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour le délai d'attente prolongé pour certains produits en rupture de stock. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre processus de réapprovisionnement et pour respecter nos engagements en matière de livraison. Votre avis nous est très précieux et nous allons travailler dur pour vous offrir une meilleure expérience d'achat à l'avenir. Merci encore pour votre confiance en MaSpatule.
3/5
★★★☆☆
Je devais recevoir ma commande sous 2 semaines il en a fallut 7 semaines ,mais le produit est satisfaisant
Bernadette C.
Bernadette C.
Le
suite à un achat du 25/07/2024 
Réponse de MaSpatule
Le
Merci pour votre retour Bernadette. Nous sommes désolés pour le retard de livraison, cela peut arriver en période de forte demande. Content de savoir que vous êtes satisfaite du produit, c'est l'essentiel ! Nous ferons de notre mieux pour améliorer notre service de livraison à l'avenir. À bientôt sur MaSpatule !
3/5
★★★☆☆
Les éléments à l'intérieur n'étaient pas calés et un élément et cabossé
Pascal D.
Pascal D.
Le
suite à un achat du 29/08/2024 
Réponse de MaSpatule
Le
Bonjour Pascal, merci pour votre avis sur notre site MaSpatule. Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis est arrivé endommagé. Nous faisons notre maximum pour protéger les articles lors de l'expédition, mais il peut malheureusement arriver que certains incidents se produisent. Nous prenons note de votre remarque et allons faire le nécessaire pour améliorer nos emballages afin d'éviter ce type de problème à l'avenir. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Bien à vous, L'équipe MaSpatule.
2/5
★★☆☆☆
La spatule achetée n’est pas assez souple, elle est difficile à utiliser, je regrette cet achat, la spatule que je connaissais était beaucoup plus souple. Dommage
Jean-michel K.
Jean-michel K.
Le
suite à un achat du 12/08/2024 
Réponse de MaSpatule
Le
Bonjour Jean-Michel, merci d'avoir partagé votre avis sur MaSpatule. Nous sommes désolés d'apprendre que la spatule que vous avez achetée ne répond pas à vos attentes. Nous prenons en compte votre retour et allons tout mettre en œuvre pour améliorer la qualité de nos produits. Nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire lors de vos prochains achats. Merci encore pour votre confiance et votre aide à nous améliorer. Bonne journée ! L'équipe MaSpatule.
3/5
★★★☆☆
Commande arrivé assez rapidement c'est un très bon point mais malheureusement déçu de mon achat .j'ai acheter un colorant alimentaire rouge et j'ai mi la kasi totalité du tube et je n'avait toujours pas une couleur rouge mais plutôt une couleur framboise profonde. Et j'ai pris aussi un colorant blanc et je n'avait pas vraiment un blanc comme résultat, là couleur du chocolat qui est un peu jaune en fondant était toujours un peu présente.
Suzanne P.
Suzanne P.
Le
suite à un achat du 12/08/2024 
Réponse de MaSpatule
Le
Bonjour Suzanne, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de vos achats sur notre site. Nous prenons en compte votre remarque concernant les colorants alimentaires et allons améliorer notre sélection pour proposer des produits de meilleure qualité. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous satisfaire lors de votre prochaine commande. Bonne journée. L'équipe MaSpatule.
2/5
★★☆☆☆
NOUS VOULIONS DES PAILLES/PILON ...EN VERRE !!!!!..NOUS LES AVONS RECUES EN PLASTIQUE !!!! ..bon...elles seront pour les petits-enfants !!!
Jean M.
Jean M.
Le
suite à un achat du 26/07/2024 
Réponse de MaSpatule
Le
Bonjour Jean , merci pour votre retour sur nos pailles..
Nous prenons note de votre remarque et travaillons constamment à améliorer nos produits pour mieux répondre aux besoins de nos clients.
Les pailles ne sont pas indiquées en verre. Elles sont justement en plastique pour la solidité et pour permettre leur passage en Lave-vaisselle.
Nos conseillers sont également là pour répondre à vos questions par mail ou par téléphone.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience lors de vos prochains achats sur MaSpatule. Belle journée à vous.
2/5
★★☆☆☆
Délais très long.
Ramona I.
Ramona I.
Le
suite à un achat du 23/06/2024 
Réponse de MaSpatule
Le
Bonjour Ramona, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que les délais aient été plus longs que prévu. Nous cherchons toujours à améliorer notre service pour vous offrir une expérience de qualité. Nous prenons note de votre retour et ferons de notre mieux pour vous satisfaire à l'avenir. Merci de nous avoir fait part de votre expérience.
2/5
★★☆☆☆
Envoi très rapide et service client réactif, mais réponse non satisfaisante. Articles avec dates de péremption très courtes sans que ce soit précisés, dont un arrivé ouvert. Déçue.
Julie V.
Julie V.
Le
suite à un achat du 03/07/2024 
Réponse de MaSpatule
Le
Chère Julie, nous vous remercions pour votre retour sur notre site MaSpatule. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié notre service de livraison rapide et notre équipe réactive. Cependant, nous sommes désolés que votre expérience avec nos articles n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre remarque concernant les dates de péremption et nous allons veiller à préciser cette information à l'avenir. Nous sommes sincèrement désolés pour le colis arrivé ouvert et nous ferons le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons pouvoir vous convaincre lors de votre prochaine commande. Belle journée à vous. L'équipe MaSpatule.
2/5
★★☆☆☆
Le minuteur est facile d'utilisation mais la sonnerie est TRÈS insuffisante.
Pascale B.
Pascale B.
Le
suite à un achat du 19/06/2024 
Réponse de MaSpatule
Le
Bonjour Pascale, merci pour votre retour sur notre minuteur. Nous sommes désolés que la sonnerie ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre remarque et travaillons constamment à améliorer nos produits pour mieux répondre aux besoins de nos clients. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience lors de vos prochains achats sur MaSpatule. Belle journée à vous.
2/5
★★☆☆☆
Colis reçu 4 semaines après mon achat … Or c'était écrit livré sous 2 semaines !
Perrine T.
Perrine T.
Le
suite à un achat du 14/05/2024 
Réponse de MaSpatule
Le
Bonjour Perrine nous sommes désolés pour le retard de livraison et le désagrément que cela vous a causé.
Le délai indiqué est un délai moyen constaté qui comprend la commande de ce produit au fournisseur et le délai d’acheminement jusqu’à notre entrepôt logistique.

Cependant, vous trouverez sur le site certains produits qui ne sont pas en stock et pour lesquels le délai peut être prolongé en raison de la saisonnalité ou de difficultés de productions.
Nous prenons en compte votre avis et allons faire en sorte d'améliorer notre service pour vous offrir une meilleure expérience d'achat à l'avenir.
Merci d'avoir choisi MaSpatule.
2/5
★★☆☆☆
Les produits commandés sont arrivés dans les temps et bien emballés, mais je ne suis pas satisfaites des Fèves de chocolat inspiration Valrhona : j'ai commandé 2 paquets qui étaient en attente réapprovisionnement. Cependant, le 11-05 j'ai reçu les paquets dont la date de péremption est au 31-05 (3 semaines !), le délai d'utilisation étant bien trop court, j'ai fait une demande de retour, toujours en attente de confirmation après 4 jours.
Rozenn L.
Rozenn L.
Le
suite à un achat du 01/05/2024 
Réponse de MaSpatule
Le
Cher Cliente , nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos commentaires très au sérieux.
Malgré nos recherches, nous ne trouvons pas de demande de retour sur votre commande.
Dans le but de trouver au plus vite une solution satisfaisante à votre problème, pouvez-vous nous contacter à l'adresse contact@maspatule.com

Ma Spatule
3/5
★★★☆☆
Article livré très tardivement car commande non prise en compte. Après contact avec le service clientèle, l'article m'a été renvoyé après plus de 3 semaines... plus jamais d'achat sue ce site ! 😠😤
PascaleReviewer icon
Pascale
Le
suite à un achat du 26/11/2023 
Réponse de MaSpatule
Le
Chère Pascale , nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos commentaires très au sérieux.

Votre commande a effectivement pris du retard en raison d'une activité importante
de fin d'année.
Merci de nous avoir fait remonter l'information que nous puissions améliorer nos services.

Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience.

Je vous souhaite une belle journée.

Restant à votre disposition.

Sincères salutations.

Sylvère,

MaSpatule
3/5
★★★☆☆
Decue de mon achat.les moules sont passables,en metal leger et la pate fluide s ecoule..apres avoir tant attendu la livraison...
OdileReviewer icon
Odile
Le
suite à un achat du 08/03/2024 
Réponse de MaSpatule
Le
Bonjour Madame,
Merci d'avoir laissé votre avis. Nous sommes désolé que les moules ne vous conviennent pas. N'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons faire quelque chose pour vous.
Spatulement vôtre.
3/5
★★★☆☆
Le moule en silicone à financiers est arrivé plié en deux, il a pris une mauvaise forme et est inutilisable. Dommage, les précédents étaient parfait.
HervéReviewer icon
Hervé
Le
suite à un achat du 14/11/2023 
Réponse de MaSpatule
Le
Bonjour Monsieur,
Merci de nous partager votre avis. Nous sommes désolés que le moule se soit déformé. C'est d'autant plus surprenant que le silicone est censé reprendre sa forme d'origine même après avoir été plié. Si vous voulez bien prendre la peine de nous contacter, nous vous changerons ce moule et le ferons analyser par le fabricant pour résoudre cet incident.
Bien à vous.
3/5
★★★☆☆
Bjr, ce n'est pas la 1ère fois que je commande, donc j'aime ce site mais cette fois je suis déçue car un produit à moins 50% est à consommer avant fin 10/2021, je veux bien pour le anti-gaspillage mais je trouve qu'à 18mois de la date cela fait beaucoup, je leur ai signalé (je n'avais pas vu la date quand j'ai fait la commande) sinon livraison rapide.
Un ContributeurReviewer icon
Un Contributeur
Le
3/5
★★★☆☆
J'ai acheté de la purée de mandarine. Grosse déception ! Ce n'est pas de la purée mais un simple jus de mandarine qui m'aurait couté 4 fois moins en grande surface pour un produit identique !
Un ContributeurReviewer icon
Un Contributeur
Le
3/5
★★★☆☆
Commande passée ,il y a 1 semaine...toujours pas reçu.
Un ContributeurReviewer icon
Un Contributeur
Le
3/5
★★★☆☆
Je suis déçue que,pour un seul article en rupture de stock,vous ne m'ayez pas envoyé le reste de ma commande.
Un ContributeurReviewer icon
Un Contributeur
Le
2/5
★★☆☆☆
Pas du tout contente car mon colis devait être livré par Colissimo en 2 ou 3 jours et cela fait 7 jours que j'attends : toujours pas livrée ??????
Un ContributeurReviewer icon
Un Contributeur
Le
3/5
★★★☆☆
Les boîtes de colorants que j'ai commandé étaient presque vides, quantité insuffisante par rapport au prix
Un ContributeurReviewer icon
Un Contributeur
Le
3/5
★★★☆☆
Produits conformes par contre envoyés au mauvais endroit j ai du faire 20 kms pour récupérer mon colis
Un ContributeurReviewer icon
Un Contributeur
Le
3/5
★★★☆☆
Je dois malheureusement retourner l'article commandé qui m'est parvenu cassé
Un ContributeurReviewer icon
Un Contributeur
Le
3/5
★★★☆☆
Pour l'instant je suis satisfaite des produits proposés, je n'ai encore rien reçu (je dois me déplacer en voiture sans essence pour récupérer mon premier colis). Il n'y a pas de dépôt au centre ville de Voiron, ceci est le point négatif.
Un ContributeurReviewer icon
Un Contributeur
Le
3/5
★★★☆☆
Parfait ; rien de particulier à dire.
Un ContributeurReviewer icon
Un Contributeur
Le
3/5
★★★☆☆
J'attends la livraison pour un avis optimiste ! A la dernière livraison, j'ai été bombardée de frais de douane ? Pourquoi ?
Un ContributeurReviewer icon
Un Contributeur
Le
3/5
★★★☆☆
C'est un peu long pour la livraison, mais bon c'est peut-être parce que d'habitude je commande sur un autre site qui livre en 48h. Là, je suis à 1 semaine et ce n'est pas encore au relais.
Un ContributeurReviewer icon
Un Contributeur
Le
3/5
★★★☆☆
Un ContributeurReviewer icon
Un Contributeur
Le