/10
★★★★☆
basée sur 1894 avis publiés
★★★★☆
basée sur 1894 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Colis ouvert, mais j'ai rien qui manque heureusement
Sébastien M.
Le
suite à un achat du 21/03/2025
3
/5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu le bon produit. J'attends votre retour
Coralie R.
Le
suite à un achat du 20/03/2025
3
/5
★★★☆☆
Trop de retard de livraison par rapport au délai indiqué à la passation de commande et pas d’information de suivi par rapport e ce retard.
Christine S.
Le
suite à un achat du 15/01/2025
3
/5
★★★☆☆
Plus d'un mois pour recevoir ma commande. Cela n'était jamais arrivé.
Audrey L.
Le
suite à un achat du 06/02/2025
2
/5
★★☆☆☆
Reception de la commande beaucoup trop longue et mauvais suivit ,pas très professionnel !
Martial G.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
2
/5
★★☆☆☆
Produit reçu cours en date pour moi
Helene M.
Le
suite à un achat du 28/02/2025
3
/5
★★★☆☆
Le +: Produit reçu conforme et à un prix très compétitif Le -: 2 mois de délai au lieu de 1 à 2 semaines annoncé au moment de la commande
Jean-francois P.
Le
suite à un achat du 12/01/2025
3
/5
★★★☆☆
Tasse revol très épaisse non conforme
Nicole G.
Le
suite à un achat du 18/02/2025
2
/5
★★☆☆☆
Délais d'attente pour recevoir le colis. Acheté fin décembre et reçu mi février alors qu'il devait y avoir 2 à 3 semaines d'attente. Sinon produit conforme à la commande.
Rachel A.
Le
suite à un achat du 27/12/2024
2
/5
★★☆☆☆
Appareil à churros Bestron ne fonctionne pas, vraiment dommage… ok pour le reste de la commande…
Patricia R.
Le
suite à un achat du 15/02/2025
3
/5
★★★☆☆
"Disponibilité lors de la commande : En stock - Expédition sous 24h" En réalité, plus d'un mois pour expédier cette commande...
Julien K.
Le
suite à un achat du 27/12/2024
2
/5
★★☆☆☆
Plus d'un mois pour recevoir mon produit. J'ai du relancer plusieurs fois
Marie-helene L.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
Réponse de MaSpatule
Le
Bonjour Mme Liot,
Nous sommes désolés pour ce délai un peu trop long et soyez certaine que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire les clients qui nous font confiance.
Toute l'équipe reste à votre disposition.
Bien cordialement.
Nous sommes désolés pour ce délai un peu trop long et soyez certaine que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire les clients qui nous font confiance.
Toute l'équipe reste à votre disposition.
Bien cordialement.
2
/5
★★☆☆☆
Commande reçu plus de 2 mois après service client qui parle mal en cadeau pour le retard des pailles en inox perso inutile je ne Commande plus sur ce site
Patricia S.
Le
suite à un achat du 07/12/2024
2
/5
★★☆☆☆
Cfr 14 déc et livre mi février. Il fallait tel ou envoyer des mails pour avoir des nouvelles. Par contre au tél personnel top.
Liliane L.
Le
suite à un achat du 12/12/2024
3
/5
★★★☆☆
Matériel de très bonne qualité cependant, article non signalé indisponible lors de la commande. Plus de 3 semaines d'attente avant réception sans aucunes informations durant cette attente. Il aura fallu un mauvais commentaire pour une réaction et finalement l'envoi de ma commande.
Corinne C.
Le
suite à un achat du 29/12/2024
2
/5
★★☆☆☆
Jai bien reçu toute ma commande dans un délais assez rapide . Juste que le carton était un léger trop petit et le grand plateau à tarte à était forcé dans l emballage ! résultat le fond du plat à tarte est légèrement déformer . Il reste légèrement tordu .
Daniel K.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
2
/5
★★☆☆☆
Les photos ne montrent pas bien à quel point les ouvertures sont étroites (1,7 cm pour une cavité de largeur 3,2 cm), ce qui rend le remplissage délicat ainsi que le démoulage. Mais pour des personnes expertes, le résultat est certainement très flatteur.
Françoise C.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
3
/5
★★★☆☆
Bonsoir, j'ai bien reçu ma commande, il y avait un article défectueux, j'ai donc envoyé un mail avec des photos et je n'ai toujours pas eu de réponse !!!!
Maria L.
Le
suite à un achat du 26/01/2025
2
/5
★★☆☆☆
Livraison article non conforme, service de suivi post livraison relancé plusieurs fois
Alain R.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
2
/5
★★☆☆☆
J'ai Commandé un article 2 semaine avant noel. Il était non disponible immédiate mais en attente de livraison sous 1 à 2 semaines.... ce qui est compréhensible compte tenu des périodes toujours plus compliquée à noël. Avant noël, toujours rien... J'ai attendu et ai prévenu le destinataire que son cadeau aurais du retard. Mi janvier toujours rien et pas de courrier sur l'avancement de la commande. J'ai appelé le service client et là , la commande a été reçu quelques jours plus tard. Il est dommage d'avoir été obligé d'appeler le service client pour pouvoir être livré. Toutefois article conforme à la description et de très bonne qualité, je ne regrette pas cet achat
Cécile T.
Le
suite à un achat du 03/12/2024
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide mais produits arrivés avec plein de rayures et même des bosses sur le fond des bouteilles. C'est dommage surtout que c'était pour offrir
Christelle D.
Le
suite à un achat du 18/01/2025
3
/5
★★★☆☆
Commande conforme mais attente trop longue pour la livraison.
Catherine W.
Le
suite à un achat du 21/12/2024
2
/5
★★☆☆☆
Colis non reçu dans les temps. Obligée d'annuler ma commande.
Myriam M.
Le
suite à un achat du 07/12/2024
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour J’ai fait une commande avant Noël de Chocolat dispo sur le site Pourtant il ne l’était pas, j’ai donc dû m’en passer puis reprogrammer la livraison après Noël J’ai enfant reçu mon chocolat Aspect non brillant et blanchi Voilà au moins 15 jours que j’ai fait une réclamation pas de réponse J’ai appelé il m’a été répondu qu’il y a des retards dans le traitement des mails Alors j’attends !!!!! Ma satisfaction n’est pas au rendez vous
Corinne D.
Le
suite à un achat du 12/12/2024
2
/5
★★☆☆☆
J'avais commandé une offre avec 2 coffrets + 1 "offert". Sauf que je n'ai pas reçu "l'offert". J'ai reçu un mail pour m'informer d'une erreur de paiement, mail auquel j'ai répondu avec une preuve de débit de mon compte.. et pas reçu de réponse. Heureusement, ma commande est bien arrivée, un peu tardivement mais cela peut s'expliquer avec les fêtes. Cependant déçue de ne pas avoir reçu l'offre pour laquelle j'avais passée commande.
Julie F.
Le
suite à un achat du 12/12/2024
2
/5
★★☆☆☆
Je me suis trompé dans la taille de l article et j attend voaccord depuis 3 semaines pour le renvoyer
Sandra M.
Le
suite à un achat du 26/12/2024
3
/5
★★★☆☆
Livraison trop longue ( + de 1mois !) Énorme difficulté à joindre le sav ( où est mon colis?) Et en + les conserves de purée de marrons arrivées ( après les fêtes et la dinde) cabossée ( et pas qu'un peu! ).
Michka W.
Le
suite à un achat du 15/11/2024
2
/5
★★☆☆☆
Je viens d’acheter une poêle en inox que j’ai utilisé 2 fois et dont les aliments ont collés les 2 fois !
Catherine D.
Le
suite à un achat du 04/01/2025
3
/5
★★★☆☆
Pour un cadeau de Noel J ai reçu mon colis après le jour J Suite à les problèmes de stock ?
Guy C.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
2
/5
★★☆☆☆
Concernant cette commande, le délai de livraison a été d'un mois mais il a fallu que j'appelle trois fois pour savoir où en était ma commande ou a deux reprises successives on m'a informé que des composants manquaient. En plus le suivi de la livraison n'a pas pu s'effectuer correctement car le numéro était incomplet. Conclusion, très mauvaise expérience
Pierre B.
Le
suite à un achat du 06/12/2024