/10
★★★★★
basée sur 5988 avis publiés
★★★★★
basée sur 5988 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Rapide et conforme a ce que j'ai commandé
Marianne L.
Le
suite à un achat du 26/08/2024
3/5
★★★☆☆
3 étoiles car j’ai reçu une carte abîmée (carte pliée) pour le reste très jolie affiche
Gwenaelle J.
Le
suite à un achat du 13/08/2024
2/5
★★☆☆☆
Les - : trois étoiles pour le délais d'envois et communication pas très réactive les + : nickel pour la qualité des produits reçus .
Gilles L.
Le
suite à un achat du 16/06/2024
3/5
★★★☆☆
Le rendu est sympa Les couleurs sont belles Envoi très rapide et soigné 👍
Céline G.
Le
suite à un achat du 21/03/2024
3/5
★★★☆☆
Le poster est très bien, par contre très déçu du cadre. Il n’est pas bien fini et il y a plusieurs impacts dessus.
Theodore G.
Le
suite à un achat du 16/01/2024
2/5
★★☆☆☆
J'achète depuis des années des affiches chez vous car je les trouve réussies et la qualité est toujours là en revanche je suis extrêmement déçu par votre fausse opération commerciale lors de la Saint-Marcel: où vous proposiez une affiche offerte pour une affiche achetée : finalement cette opération n'était valable que pour les affiches 50x70 cm : information sur votre email totalement illisible ! Bref j'avoue être très déçu.....
Stéphane D.
Le
suite à un achat du 16/01/2024
3/5
★★★☆☆
Pas de visibilité sur les délais de livraison. Produit non réceptionné dans les temps
Carine C.
Le
suite à un achat du 13/12/2023
2/5
★★☆☆☆
Je croyais que le coussin était livré avec la commande.
Samuel S.
Le
suite à un achat du 20/11/2023
3/5
★★★☆☆
Très rapide et les affiches étaient hyper bien protégées
Valérie L.
Le
suite à un achat du 17/11/2023
3/5
★★★☆☆
Non livré au point prévu. Le transporteur vous téléphone vous décrocher mais personne ne répond (sport national). Au bout du compte il livre le colis ou bon leur semble
Pascal B.
Le
suite à un achat du 10/11/2023
2/5
★★☆☆☆
J'avais demandé une livraison rapide via Chronopost, mais je n'ai pas pu récupérer mon colis avant l'anniversaire pour lequel j'avais commandé ces articles, Chronopost à remis en livraison /presentation 3 fois le colis et du coup je ne pouvais pas le retirer au bureau de poste : Je n'ai pas eu le colis à temps au final et souhaiterais maintenant le renvoyer à une autre adresse pour que l'interessé recoive son cadeau. ESt-ce possible sans repayer les frais de port ?
Sandryne M.
Le
suite à un achat du 23/10/2023
3/5
★★★☆☆
Colis jeté dans la cour sous la pluie et reçu trempé en fin de journée je ne recommande pas
Valerie B.
Le
suite à un achat du 14/10/2023
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, Je viens de recevoir mon colis et il n'y a qu'une seule affiche sur 2 dedans. Comment procéder ? Bien à vous, Camille Baghdadi
Camille B.
Le
suite à un achat du 08/10/2023
Réponse de
Marcel-travelposters
Le
Bonjour Camille,
Merci pour votre mail.
Nous sommes sincèrement navrés ! Pouvez-vous svp écrire à Kevin à kevin@marcel-travelposters.com qui va solutionner au plus vite cette erreur ?
Bien à vous,
La Team Marcel
Merci pour votre mail.
Nous sommes sincèrement navrés ! Pouvez-vous svp écrire à Kevin à kevin@marcel-travelposters.com qui va solutionner au plus vite cette erreur ?
Bien à vous,
La Team Marcel
3/5
★★★☆☆
Bonjour, J’ai reçu le colis avec du retard.
Anne-sophie P.
Le
suite à un achat du 27/07/2023
Réponse de
Marcel-travelposters
Le
Cher Client, nous sommes sincèrement navrés pour cet incident indépendant de notre volonté.
Nous espérons que votre commande vous a quand même donnée pleine satisfaction.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bien à vous,
La Team Marcel
Nous espérons que votre commande vous a quand même donnée pleine satisfaction.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bien à vous,
La Team Marcel
3/5
★★★☆☆
Bonjour, j’ai été ravie des affiches mais bien moins du cadre. En effet celui ci est arrivé abimé à deux coins et cela se voit énormément dans la mesure où il est noir (présence d’éclats de peinture). Je n’ai pas eu le temps de le renvoyer mais j’ai des photos à l’appui. Ça quelque peu gâché mon achat. Continuez pour les affiches 😉 Merci
Marie-clémence D.
Le
suite à un achat du 28/03/2023
Réponse de
Marcel-travelposters
Le
Bonjour Mme Dubois,
Merci pour votre message !
Nous sommes navrés pour le cadre. Vous pouvez contacter Kevin, en charge du service client, à kevin@marcel-travelposters.com qui va vite vous trouver une solution !
A très bientôt !
La Team Marcel
Merci pour votre message !
Nous sommes navrés pour le cadre. Vous pouvez contacter Kevin, en charge du service client, à kevin@marcel-travelposters.com qui va vite vous trouver une solution !
A très bientôt !
La Team Marcel
3/5
★★★☆☆
5 étoiles
Sci Beausejour B.
Le
suite à un achat du 04/03/2023
3/5
★★★☆☆
Affiches roulées pour le transport : manque de respect pour le produit, incompréhensible !!!!! Les dimensions annoncées ne sont pas exactes et cela pose un problème avec les dimensions standard des cadres. Sinon, très bonne qualité papier et très belle impression. Je recommande sincèrement et j’ai hâte de voir d’autres lieux.
Eric D.
Le
suite à un achat du 22/11/2022
3/5
★★★☆☆
Satisfait des produits et du délai de livraison. Déçu par contre par l’emballage des 2 affiches, enroulées l’une dans l’autre. Je m’attendais au même conditionnement à plat qu’en magasin, qui me permettait de faire 2 cadeaux séparés et bien présentés.
Pascal G.
Le
suite à un achat du 07/11/2022
2/5
★★☆☆☆
Manque un produit notifié manquant, mais facturé, j'ai envoyé un message pour notifié le problème et personne ne m'a répondu
Nathan F.
Le
suite à un achat du 26/10/2022
3/5
★★★☆☆
Nous avons commandé une affiche seignosse avec indiqué en dessous les estagnots mais à la réception juste inscrit seignosse..
Mélodie B.
Le
suite à un achat du 21/10/2022
3/5
★★★☆☆
Super rapide. Le point négatif est qu’on ne peux pas acheter des affiches en boutique avec une carte cadeau… obligé de payer presque 4€ de livraison alors qu’on est à 1km de la boutique…
Pauline J.
Le
suite à un achat du 11/10/2022
3/5
★★★☆☆
Bonjour, je pensais recevoir mes 2 affiches 30×40 cm dans un emballage cartonné à plat comme j'avais vu en boutique de décoration mais je les ai reçues roulées...c'était pour offrir donc pas pratique du tout. Dommage. Il faudrait le préciser sur votre site.
Angélique L.
Le
suite à un achat du 27/09/2022
2/5
★★☆☆☆
Article super mais le plaisir un peu gâché par la Très mauvaise gestion de la commande. Mon point relais a été modifié 3 fois sans qu’on me demande mon avis de plus je n’ai même pas été informé du dernier point relais ou étais ma commande par conséquent j’ai dû aller dans 1 point relais pour rien.
Laurie D.
Le
suite à un achat du 26/09/2022
2/5
★★☆☆☆
Demande d'envoi de facture..... j'attends toujours après 3 demandes.
Gerard C.
Le
suite à un achat du 12/09/2022
2/5
★★☆☆☆
Énorme erreur dans la retranscription de mon adresse, pourtant écrite correctement lors de ma commande. Heureusement le livreur a été soigneux et m’a contactée.
Vanessa F.
Le
suite à un achat du 09/08/2022
3/5
★★★☆☆
Qualité affiche excellente. Le principe des baguettes aimantées moyen car les aimants ne sont pas suffisamment puissants pour tenir l’affiche. Donc difficile de procéder à l’affichage !!!
Myriam D.
Le
suite à un achat du 09/07/2022
2/5
★★☆☆☆
Contente de l’affiche. Très déçue par les cartes postales qui n’ont pas le même encadré blanc. Certaines ont un encadré jaunâtre et mon projet était de faire un pêle-mêle de cartes postales… c’est tombé à l’eau, le rendu n’est vraiment pas bien.
Sophie D.
Le
suite à un achat du 22/06/2022
3/5
★★★☆☆
J’ai reçu mon colis le 28 décembre donc un peu tard pour Noël. Erreur de code postal 66230 au lieu de 65230. Je ne sais pas si c’est moi qui ait fait une erreur ou votre société Donc cadeau de Noël en retard
Nathalie B.
Le
suite à un achat du 18/12/2021
Réponse de
Marcel-travelposters
Le
Chère Cliente,
Merci pour votre commande chez Marcel !
Nous sommes navrés que votre colis ne soit pas arrivé pour Noël !
Les étiquettes colissimo sont automatisées avec les données que vous enregistrez en ligne.
Nous vous souhaitons une très belle année 2022 !
Bien à vous,
La Team Marcel
Merci pour votre commande chez Marcel !
Nous sommes navrés que votre colis ne soit pas arrivé pour Noël !
Les étiquettes colissimo sont automatisées avec les données que vous enregistrez en ligne.
Nous vous souhaitons une très belle année 2022 !
Bien à vous,
La Team Marcel
2/5
★★☆☆☆
Nous avons commandé une affiche règlement débite mais pas disponible remboursé dommage je ne commanderais plus
Didier M.
Le
suite à un achat du 30/10/2021
3/5
★★★☆☆
Un peu cher
Yvette O.
Le
suite à un achat du 11/10/2021