/10
★★★★★
basée sur 5988 avis publiés
★★★★★
basée sur 5988 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Dommage que vous fassiez des cartes cadeau avec des montant forcément supérieur à ce que l'ont peu acheter sur le site! celà force les gens à acheter quelque chose en plus.
Geraldine R.
Le
suite à un achat du 08/10/2021
Réponse de
Marcel-travelposters
Le
Bonjour Géraldine,
Merci pour votre message ainsi que votre commande chez Marcel !
Nous avons suite à celui-ci rajouter des montants de cartes cadeaux.
Merci à vous pour votre aide,
La Team Marcel
Merci pour votre message ainsi que votre commande chez Marcel !
Nous avons suite à celui-ci rajouter des montants de cartes cadeaux.
Merci à vous pour votre aide,
La Team Marcel
3/5
★★★☆☆
Très belle affiche, de bonne qualité. Dommage que le cadre proposé avec ne soit pas d’aussi bonne qualité ou mieux travaillé.
Stephanie L.
Le
suite à un achat du 17/08/2021
3/5
★★★☆☆
Pas mal, juste un problème d'adresse du point relai
Nathalie D.
Le
suite à un achat du 23/06/2021
2/5
★★☆☆☆
Commande de trois posters, deux ne présentaient aucun défaut mais le troisième était abîmé à trois endroits différents à savoir des petits impacts et/ou enfoncements d’environ moins d’un millimètre de diamètre (mais visibles à un mètre de distance de l’affiche)
Alexandre L.
Le
Réponse de
Marcel-travelposters
Le
Bonjour Alexandre,
Merci pour votre message.
Si vous avez un problème de qualité sur un de vos posters vous pouvez écrire à agnes@marcel-travelposters.com.
Elle s'occupera de votre SAV.
Merci à vous,
La Team Marcel
Merci pour votre message.
Si vous avez un problème de qualité sur un de vos posters vous pouvez écrire à agnes@marcel-travelposters.com.
Elle s'occupera de votre SAV.
Merci à vous,
La Team Marcel
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide, produit conforme, seulement une trace de doigt sur l’impression, dommage un cadre posé sur le mur..
Enzo G.
Le
Réponse de
Marcel-travelposters
Le
Bonjour Enzo,
Merci pour votre message.
Toutes nos excuses pour cette trace de doigt ... Nous sommes vraiment navrés.
Nous faisons très attention à la qualité de nos produits mais allons redoubler d'efforts.
Bien à vous,
La Team Marcel
Merci pour votre message.
Toutes nos excuses pour cette trace de doigt ... Nous sommes vraiment navrés.
Nous faisons très attention à la qualité de nos produits mais allons redoubler d'efforts.
Bien à vous,
La Team Marcel
2/5
★★☆☆☆
RAS sur tout le reste si ce n’est cette fois que les coins de mon cadre n’était vraiment pas bien protégé dans l’emballage: juste du papier chiffonné !. Résultat, un coin du cadre est abîmé 😩 Mais le cadeau à été offert et ouvert 😔 Vraiment a corriger ! ...
Rodolphe P.
Le
Réponse de
Marcel-travelposters
Le
Cher Client,
Merci pour votre retour. Nous sommes navrés pour cet incident de transport.
Vous auriez dû nous contacter nous vous l'aurions changé sans problème.
Nous allons faire remonter l'information à l'équipe de la logistique.
Bien à vous,
La Team Marcel
Merci pour votre retour. Nous sommes navrés pour cet incident de transport.
Vous auriez dû nous contacter nous vous l'aurions changé sans problème.
Nous allons faire remonter l'information à l'équipe de la logistique.
Bien à vous,
La Team Marcel
3/5
★★★☆☆
L affiche parfaite temps de livraison moins plus d une semaine mais à pars ça nickel
Melanie M.
Le
suite à un achat du 10/02/2021
3/5
★★★☆☆
Nous avons commandé trois cadres en bois. J'ai été super impressionné par la rapidité avec laquelle ils sont arrivés. La qualité est, je suppose, celle à laquelle je m'attendais pour un cadre de 30 euros, mais le verre en plastique se raye très facilement, c'est pourquoi je ne peux pas lui donner de notes maximales.
Tobias M.
Le
suite à un achat du 16/01/2021
3/5
★★★☆☆
Très bien, mais dommage que la vitre du cadre ne soit pas en verre
Nathaniel C.
Le
suite à un achat du 06/11/2020
2/5
★★☆☆☆
Service client peu sympathique
Amelie R.
Le
suite à un achat du 04/09/2020
3/5
★★★☆☆
Le point relais n'était plus dispo, la livraison a changé du jour au lendemain sans choix de point relais et c'était dommage.
Tabatha B.
Le
Réponse de
Marcel-travelposters
Le
Bonjour Mme Bulach,
Merci pour votre commande chez Marcel !
Nous sommes navrés pour le point relais mais malheureusement cela reste indépendant de notre volonté.
A très bientôt !
La Team Marcel
Merci pour votre commande chez Marcel !
Nous sommes navrés pour le point relais mais malheureusement cela reste indépendant de notre volonté.
A très bientôt !
La Team Marcel
3/5
★★★☆☆
Bien reçu, rapide mais ! les posters ont été mis dans les cadres très mal, les petites attaches noires intérieurs qui servent à serrer plexi, poster et carton de fond ont été mal mis, cela a griffé un peu les plexis, j'ai dû tout démonter (les 3) pour remettre en état
Jean-yves R.
Le
suite à un achat du 01/03/2020
3/5
★★★☆☆
Produit conforme, livraison ultra rapide mais emballage très sommaire (cartes postales directement dans l'enveloppe cartonnée).
Stéphanie P.
Le
suite à un achat du 17/12/2019
2/5
★★☆☆☆
Les produits sont originaux et de bonne qualité. Par contre les modalités d'expédition sont à revoir. J 'ai eu beaucoup de mal à récupérer ma commande .
Ghislaine H.
Le
suite à un achat du 14/07/2019
Réponse de
Marcel-travelposters
Le
Bonjour Mme Haquette,
Merci d'avoir partagé vos avis sur vos achats Marcel !
Nous constatons cependant que vous avez eu un problème de livraison et nous n'aimons pas ne pas satisfaire nos clients.
En regardant le suivi de la Poste nous voyons que votre lettre suivie a été envoyé le 15/07 et distribué le 16/07.
N'est-ce pas le cas ?
Merci de nous aider à nous améliorer.
Bien à vous,
L'équipe Marcel
Merci d'avoir partagé vos avis sur vos achats Marcel !
Nous constatons cependant que vous avez eu un problème de livraison et nous n'aimons pas ne pas satisfaire nos clients.
En regardant le suivi de la Poste nous voyons que votre lettre suivie a été envoyé le 15/07 et distribué le 16/07.
N'est-ce pas le cas ?
Merci de nous aider à nous améliorer.
Bien à vous,
L'équipe Marcel