8.8/10
★★★★☆
basée sur 109 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Payer 35 € pour recevoir des fiches qui ne valent même pas 10 € n’est pas sérieux, surtout avec un engagement d’un an. Comparé à d'autres abonnements de box éducatives qui envoient des jeux ludiques et éducatifs de type Montessori, ce n’est vraiment pas comparable. De plus, j'ai contacté le service client pour exprimer mon mécontentement et je n'ai reçu aucune réponse. Je ne recommande vraiment pas.
Reviewer icon
Sofia B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/07/2024 
Réponse de Mamontessoribox
Le
Bonjour Sophia,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés que notre box n’ait pas répondu à vos attentes. Chez MaMontessoriBox, nous mettons un point d'honneur à offrir des contenus éducatifs de qualité, pensés pour accompagner l'épanouissement de votre enfant selon les principes Montessori. Chaque mois, nos box sont soigneusement élaborées par des experts pour offrir des activités à la fois ludiques et pédagogiques.

Nous comprenons votre déception et regrettons que vous n’ayez pas reçu de réponse de notre service client. Ce point est très important pour nous et nous allons veiller à améliorer nos délais de réponse.

Nous serions ravis d’en discuter plus en détail avec vous pour mieux comprendre vos attentes et trouver une solution qui vous convienne.

N’hésitez pas à nous recontacter par email ou téléphone, nous sommes là pour vous aider.

Cordialement,
L’équipe MaMontessoriBox
1/5
★☆☆☆☆
La tour est arrivée cassée et malgré mon signalement à mamontessoribox et l'envoi de photos le prouvant je n'ai toujours pas de nouvelles du suivi.
Reviewer icon
Laurianne B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/05/2024 
Réponse de Mamontessoribox
Le
Bonjour Laurianne, merci pour votre retour.
En effet, malgré toutes ses protections, le transport a endommagé votre tour malheureusement.
Nous avons renvoyé une nouvelle tour, sur palette, à nos frais, pour garantir son bon traitement durant le transport et son excellent état à l'arrivée chez vous.
Nous sommes ravis que cette nouvelle méthode ait fonctionné et ait permis de recevoir une tour en parfait état.
Votre satisfaction est notre priorité et nous ferons toujours tout notre possible pour vous satisfaire.
Merci pour votre confiance. Belle journée. Mamontessoribox.
1/5
★☆☆☆☆
Colis non reçu à ce jour.
Reviewer icon
Audrey L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/11/2023 
Réponse de Mamontessoribox
Le
Bonjour Audrey,
Merci pour votre avis.
En consultant votre dossier, nous sommes rassurés de voir que votre commande ait bien été livrée. Nous espérons que vous en profitez bien avec bébé.
Belle journée à vous.
L'équipe MMB
1/5
★☆☆☆☆
La commande n’est pas arrivée
Reviewer icon
Damien D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/04/2023 
Réponse de Mamontessoribox
Le
Bonjour Damien,
Nous vous remercions pour votre avis.
En effet, votre commande a été envoyée en 2 temps.
La moitié de votre commande a été envoyée immédiatement, l'autre moitié dès réception de l'article qui a subi un retard de livraison indépendant de notre volonté.
Nous vous remercions de votre compréhension et patience pour cet envoi exceptionnel en 2 colis distincts.
Bien à vous,
1/5
★☆☆☆☆
J'avais commandé des tapis bleus qui n'étaient plus en stock et on m'a envoyé des tapis gris alors que j'avais bien précisé qu'une autre couleur ne me convenait pas.
Reviewer icon
Gabrielle C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/08/2022 
Réponse de Mamontessoribox
Le
Bonjour Gabrielle,

Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Notre équipe fait tout son possible pour satisfaire les demandes de nos clients, malheureusement il arrive parfois que certains produits soient en rupture de stock. Nous allons faire en sorte d'améliorer notre communication sur les disponibilités des produits afin d'éviter ce genre de situation à l'avenir. Nous espérons que malgré tout, les tapis gris vous seront utiles pour vos activités Montessori. Merci pour votre retour constructif.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, J'ai bien reçu ma commande, seulement il y a 5 exemplaires de consonnes par consonnes et seulement 3 exemplaires de voyelles par voyelles. Il y a donc une erreur puisque normalement j'aurais dû recevoir 3 exemplaires de consonnes et 5 de voyelles ! Pouvez me renvoyer 2 exemplaires de chaque voyelles. Je peux vous envoyer des photos sans problème.
Reviewer icon
Helene W. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/05/2022 
Réponse de Mamontessoribox
Le
Bonjour Hélène,
Nous venons de recevoir votre avis et vous en remercions.
Il s'agit sans doute d'un couac de conditionnement ;((.
Nous en sommes sincèrement navrés.
Nous vous envoyons les 12 lettres manquantes ce jour par lettre suivie à votre domicile.
Nous vous en souhaitons bonne réception et belle utilisation de votre joli alphabet mobile ;).
Bien cordialement,