8.3/10
★★★★☆
basée sur 42 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Joli mais sans plus et pas fabriqué en France
Mylene M.
Mylene M.
Le
suite à un achat du 02/01/2025 
2/5
★★☆☆☆
Je croyais le foulard en imitation soie, je n'ai pas fait attention que c'était du coton dommage les couleurs sont jolies
Ghislaine B.
Ghislaine B.
Le
suite à un achat du 19/12/2024 
Réponse de MAISON MANDARINE
Le
Bonjour Ghislaine, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez été déçue par le foulard en coton. Nous ferons en sorte d'être plus clairs sur la composition de nos produits à l'avenir. Nous sommes ravis que vous trouviez tout de même les couleurs jolies. Au plaisir de vous revoir sur notre site.
3/5
★★★☆☆
Malheureusement le pied de la lampe commandée est arrivée fendue.
Philippe N.
Philippe N.
Le
suite à un achat du 03/12/2024 
Réponse de MAISON MANDARINE
Le
Je suis désolé d'apprendre que vous avez reçu une lampe endommagée. Nous prenons très au sérieux la qualité de nos produits et nous ferons en sorte de trouver une solution rapide pour résoudre ce problème. N'hésitez pas à nous contacter pour toute assistance supplémentaire. Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous, cela nous aide à améliorer notre service. Nous espérons que vous continuerez à apprécier nos produits malgré cet inconvénient.
2/5
★★☆☆☆
L'envoie a pris deux semaines puis j'ai reçu un article cassé …
Gaelle H.
Gaelle H.
Le
suite à un achat du 16/07/2024 
Réponse de MAISON MANDARINE
Le
Bonjour Gaelle, nous sommes désolés que votre envoi ait pris plus de temps que prévu et que vous ayez reçu un article cassé. Nous prenons note de votre avis et allons faire le
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé un poster malheureusement le carton de celui ci est arrivé abîmé, le poster également à l'intérieur… j'ai écris sur le site, mais a ce jour pas de réponse.. envoi rapide par contre, mais peut être pas assez protége des services de transport
Flavie M.
Flavie M.
Le
suite à un achat du 03/06/2024 
Réponse de MAISON MANDARINE
Le
Bonjour Madame, Merci pour votre message, il me semble que nus vous avons répondu et même envoyé une nouvelle affiche dont j'espère que vous êtes contente . Tres belle journée Victoire
3/5
★★★☆☆
Achat d'un article précis (souris en pyjama) différent de l'article livré (souris en tenue de jour) Site un peu confus au niveau du mode livraison. Il a fallu échanger par mail pour revoir le mode et l'adresse de livraison. Echange très cordial Rapidité au niveau du traitement de la commande mais avec un regret : pas l'article choisi sur le site qui a été livré. En cas d'indisponibilité, il conviendrait sans doute de prévenir le client
Marie H.
Marie H.
Le
suite à un achat du 19/11/2023 
Réponse de MAISON MANDARINE
Le
Bonjour Madame, Pouvez vous me donner votre numero de commande afin que nous puissions regler cette erreur svp ? Tres cordialement