8.3/10
★★★★☆
basée sur 42 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, j'ai reçu ma commande endommagé, j'ai envoyé un courriel avec des photos, une semaine après toujours pas de réponse et de renvoi du produit commandé et réglé.
Christelle B.
Christelle B.
Le
suite à un achat du 03/11/2024 
Réponse de MAISON MANDARINE
Le
Bonjour Christelle, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre commande ait été endommagée et que vous ayez eu des difficultés à obtenir une réponse de notre part. Nous allons traiter votre demande rapidement et vous tenir informé du renvoi de votre produit. Merci pour votre patience et votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
La couleur est vraiment très différente de la photo, du coup assez déçue.
Laura G.
Laura G.
Le
suite à un achat du 24/08/2024 
Réponse de MAISON MANDARINE
Le
Bonjour Laura, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que la couleur de votre commande ne corresponde pas à vos attentes. Nous prenons note de votre retour et nous ferons tout notre possible pour améliorer la représentation des couleurs sur notre site. Votre satisfaction est notre priorité.
1/5
★☆☆☆☆
Colis reçu trois semaines après la commande (sur le site il est écrit que l'expédition se fait sous 5 jours) et dans un point relais très loin de chez moi (pas celui que j'avais choisi). D'ailleurs le choix du point relais se fait après le paiement de la commande ce qui est vraiment problématique.
Anaïs C.
Anaïs C.
Le
suite à un achat du 24/06/2024 
Réponse de MAISON MANDARINE
Le
Meric Madame, Nous allons traiter votre demande au sujet du point relais, pour qu'il soit avant le paiement . belle journée
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande a été validée alors que l'article n'était pas en stock. J'ai attendu 2 mois et je n'ai jamais reçu mon article. Déception totale, je ne passerai pas de nouvelle commande.
Sandrine A.
Sandrine A.
Le
suite à un achat du 21/04/2024 
Réponse de MAISON MANDARINE
Le
Bonjour Madame, Nous avons eu une rupture de stock et vous étiez ok pour patienter après nos nombreux échanges .. nous sommes navrés pour ce désagrément . Belle journée .
1/5
★☆☆☆☆
Délais d'expédition très longs et pas mentionnés
Anna P.
Anna P.
Le
suite à un achat du 21/01/2024 
Réponse de MAISON MANDARINE
Le
Bonjour Anna, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des délais d'expédition