8.5/10
★★★★☆
basée sur 249 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Délai très long Il faut réclamer
Marie-dominique M.
Marie-dominique M.
Le
suite à un achat du 27/01/2024 
Réponse de Maison des Fragrances
Le
Merci pour votre avis, Marie-Dominique. Nous sommes désolés pour le délai de traitement de votre commande et nous ferons de notre mieux pour améliorer nos services à l'avenir. Nous apprécions votre patience et votre confiance en notre Maison des Fragrances.
2/5
★★☆☆☆
Après plus d'un mois et demi je n'ai reçu qu'un seul des deux parfums commandés. J'ai demandé le remboursement du parfum non reçu et je patiente toujours !
Djani Z.
Djani Z.
Le
suite à un achat du 30/12/2023 
Réponse de Maison des Fragrances
Le
Bonjour Madame,
Navré pour lé désagrément.
Comme vous avez dû le lire, nous proposons un prix bas et certainement le plus intéressant du marché, contre une livraison plus longue.
Cependant, votre remboursement a été validé auprès de PayPal.
Merci de bien vouloir vous rapprocher de notre SAV si vous n'avez toujours rien perçu.
Votre bien dévoué,
Jean claude
2/5
★★☆☆☆
Un mois de retard à la livraison
Joëlle A.
Joëlle A.
Le
suite à un achat du 08/12/2023 
Réponse de Maison des Fragrances
Le
Bonjour Madame,
Nous avons énormément de commandes sur ce produit, et il y a un retard de livraison de la part de la marque. Nous avons manqué de temps pour communiquer au mieux auprès de nos clients et nous en sommes désolés. Nous espérons cependant que le parfum que vous avez reçu correspond bien à vos attentes.

Votre bien dévoué,

Jean-Claude
2/5
★★☆☆☆
Le colis a mis 1mois et demi à arriver ! C était un cadeau de Noël !
Caroll J.
Caroll J.
Le
suite à un achat du 12/12/2023 
Réponse de Maison des Fragrances
Le
Bonjour Caroll, nous sommes désolés que votre colis ait mis autant de temps à arriver. Nous faisons tout notre possible pour que nos livraisons soient rapides et fiables. Nous prenons en compte votre remarque pour améliorer notre service et nous espérons que le cadeau a tout de même été apprécié. Merci pour votre avis. L'équipe de la Maison des Fragrances.
2/5
★★☆☆☆
La commande pas arrivé dans les délais de livraison, obliger de vous recontacter
Eddy M.
Eddy M.
Le
suite à un achat du 19/12/2023 
Réponse de Maison des Fragrances
Le
Bonjour Eddy, nous sommes désolés que votre commande n'ait pas été livrée dans les délais annoncés. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre service de livraison et nous vous invitons à nous contacter pour toute précision ou assistance nécessaire. Merci pour votre compréhension.
2/5
★★☆☆☆
Beaucoup d'attente et un produit toujours pas reçu, ni remboursé. Consciente que ça peut venir du fournisseur mais dans ce cas il ne faut pas proposer ces produits ou prévenir que la réception n'est pas garantie.
Carine G.
Carine G.
Le
suite à un achat du 15/12/2023 
Réponse de Maison des Fragrances
Le
Nous sommes désolés de votre expérience négative avec notre site, Carine. Nous nous efforçons toujours de proposer des produits de qualité et nous travaillons étroitement avec nos fournisseurs pour minimiser les délais de livraison. Nous prenons en compte votre avis et ferons tout notre possible pour améliorer notre service à l'avenir. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous satisfaire. Cordialement, [Votre nom].
2/5
★★☆☆☆
Long délai de livraison environ 3 semaines et j’ai dû appeler plusieurs fois pour avoir une réponse, bon c’était la période de noël .. c’est surtout la boîte du parfum qui était abîmée qui m’a déçu
Julie J.
Julie J.
Le
suite à un achat du 29/11/2023 
Réponse de Maison des Fragrances
Le
Chère Julie, nous sommes désolés pour ce désagrément lors de votre dernière commande. Nous prenons en compte vos retours afin d'améliorer au mieux notre service de livraison. Nous espérons que vous continuerez à apprécier nos produits de qualité. Bien à vous, L'équipe de la Maison des Fragrances.
3/5
★★★☆☆
La livraison était très longue, presque un mois mais la boutique a fait un geste commercial.
Karim F.
Karim F.
Le
suite à un achat du 06/12/2023 
Réponse de Maison des Fragrances
Le
Je vous remercie pour votre retour, Karim. Nous sommes désolés pour le délai de livraison et nous sommes heureux de voir que notre geste commercial vous a satisfait. Nous prenons en compte votre remarque et nous ferons de notre mieux pour améliorer nos délais de livraison à l'avenir. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Merci de votre confiance.
3/5
★★★☆☆
Livraison trop lente
Sandy N.
Sandy N.
Le
suite à un achat du 16/12/2023 
Réponse de Maison des Fragrances
Le
Merci pour votre retour, Sandy. Nous sommes désolés que la livraison ait pris plus de temps que prévu. Nous allons faire part de votre remarque à notre service de livraison pour améliorer notre service. Nous espérons que votre expérience globale avec notre site a été satisfaisante malgré ce léger désagrément. Nous vous remercions de votre confiance et espérons vous revoir bientôt sur Maison des Fragrances.
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé un produit marqué en stock le 5 décembre pensant le recevoir pour l'offrir à Noël, il ne m'est parvenu que le 3 janvier ! La date de livraison de cet article était repoussée de semaine en semaine.
Lydie S.
Lydie S.
Le
suite à un achat du 04/12/2023 
Réponse de Maison des Fragrances
Le
Bonjour Lydie, nous sommes désolés pour le retard de livraison de votre produit. Nous sommes conscients que cela a pu causer une gêne pour votre cadeau de Noël. Nous prenons note de votre avis et ferons notre possible pour améliorer notre système de stockage et de livraison afin d'éviter ce type de désagrément à l'avenir. Nous espérons que le produit vous plaira malgré tout. Bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
Je ne suis pas satisfaite de la livraison. Le colis commandé le 13/12 avec livraison Colissimo est arrivé le 29/12 et c'était un cadeau pour Noël. Cela explique la mauvaise note attribuée. Par contre, très bon rapport qualité prix.
Valerie T.
Valerie T.
Le
suite à un achat du 13/12/2023 
Réponse de Maison des Fragrances
Le
Bonjour Valerie, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre site. Je suis sincèrement désolé que vous n'ayez pas reçu votre colis dans les délais souhaités. Nous travaillons constamment à améliorer notre service de livraison afin de satisfaire au mieux nos clients. Toutefois, je suis heureux que vous soyez satisfaite de la qualité de nos produits et que vous ayez apprécié notre rapport qualité-prix. Nous espérons avoir la chance de vous servir à nouveau à l'avenir. Merci encore pour votre retour. Belle journée à vous.
3/5
★★★☆☆
Produit nickel mais 3 semaines pour la livraison avec des frais de ports si élevés reçu après Noël commande le 0812
Dominique J.
Dominique J.
Le
suite à un achat du 08/12/2023 
Réponse de Maison des Fragrances
Le
Bonjour Dominique, merci pour votre avis sur notre site Maison des Fragrances. Nous sommes désolés que la livraison ait pris du retard et que les frais de port aient été élevés. Nous prenons en compte votre remarque et allons faire de notre mieux pour améliorer ces points. Nous espérons que malgré ces désagréments, vous avez pu apprécier nos produits. Bonne journée à vous.
3/5
★★★☆☆
Pas assez de communication concernant les délais de livraison
Brigitte L.
Brigitte L.
Le
suite à un achat du 08/12/2023 
Réponse de Maison des Fragrances
Le
Bonjour Brigitte, merci pour votre avis. Nous prenons en compte votre remarque et allons renforcer notre communication concernant les délais de livraison à l'avenir."
2/5
★★☆☆☆
Le délai de livraison n'a pas été respecté
Martine J.
Martine J.
Le
suite à un achat du 12/12/2023 
Réponse de Maison des Fragrances
Le
Bonjour Martine, nous sommes désolés pour le délai de livraison qui n'a pas été respecté. Nous faisons tout notre possible pour améliorer nos délais et vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Maison des Fragrances. Nous espérons que vous pourrez nous donner une seconde chance dans le futur.