8.3/10
★★★★☆
basée sur 203 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
J’ai passé une commande chez eux de 5 parfums, A la réception du colis j’en ai seulement 2 , je l’es appel pour comprendre comment cela ce fait t’il que plus de la moitié de ma commande a disparue, on m’explique d’abord qu’ils ont envoyé ma commande en deux colis sur le même bordereau , quand je les recontacte après être retourné a la poste (où l’on m’a expliqué qu’il n’avais que un seul colis et que c’était impossible d’avoir 2 colis avec 1 bordereau ) ,on me répond : « nous allons vous recontacter dans les plus bref délais », cela fait maintenant plus de 1 semaine que j’ai payer plus de 80€ pour 2 parfums qui en valent 13€ unité et que la société ne répond plus du tout a mes mails!!!!
Reviewer icon
Noam B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/04/2024 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu ma commande trois mois plus tard
Reviewer icon
Abdelmottaleb F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/12/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Produit ne correspondant pas à la description (50ml au lieu de100ml)
Reviewer icon
Caroline G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/02/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Livraison des produits très tardivement et en 2 fois,
Reviewer icon
Nelly L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/12/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Je ne recommande pas, surtout pour le service livraison et client. Mauvaise expérience que je ne renouvellerais pas.
Reviewer icon
Marion Z. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/01/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Délai d’expédition ( déjà très long à la base ) n’ont pas été respecté
Reviewer icon
Patricia C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/01/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Délais de livraison annoncé non respecté
Reviewer icon
Sébastien B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/12/2023 
Réponse de Maison des Fragrances
Le
Bonjour Madame,
Navré pour le désagrément.
Certains colis ont été relevés et non acheminés par nos partenaires, ce qui nous a valu du retards.
Concernant votre commande, nous avons dû recommander le produit afin d'honorer votre commande et donc procéder à un second envoie avec un autre partenaire.
Votre bien dévoué,
Jean claude
1/5
★☆☆☆☆
Pas reçu dans les temps indiqués… sûrement oubli de ma commande car mise en route après mon mail de relance et surtout la désignation du parfum sur site incomplète donc pas le bon parfum !!!! TRÈS TRÈS DÉÇUE
Reviewer icon
Marie Claude F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/01/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Délais livraison non respecté. Aucune réponse du service client.
Reviewer icon
Fabienne B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/12/2023 
Réponse de Maison des Fragrances
Le
Bonjour Madame,
Navré pour le désagrément, mais je ne trouve aucune trace d'un mail de votre part.
Avez-vous écrit à notre SAV ? Si oui, puis-je avoir une date ?
Votre bien dévoué
Jean Claude
1/5
★☆☆☆☆
2 mois pour recevoir un parfum… compliqué quand il s’agissait d’un cadeau de Noel…
Reviewer icon
Helene L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/12/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande n'a pas été livrée. La société de messagerie l'a renvoyé au vendeur. Le vendeur a dit qu'il contacterait la société de messagerie. C’était le 30 janvier 2024. Depuis, je n’ai plus aucune nouvelle. Je veux un remboursement complet.
Reviewer icon
Kalvin H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/12/2023 
Réponse de Maison des Fragrances
Le
Bonjour Kalvin,
Je vous remercie pour votre retour. Après vérification il s'avère que vous avez bien réceptionné votre commande, ce qui ne correspond pas à votre note et votre avis. Pourriez-vous vous rapprocher de notre SAV svp ? A défaut auriez-vous la gentillesse de modifier vos notes ?
Au plaisir de vous lire, Jean Claude
1/5
★☆☆☆☆
Des délais incroyablement long. Une entreprise qu'on ne peut pas joindre au téléphone
Reviewer icon
Fadila D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/12/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Je n ai toujours pas reçu mon colis
Reviewer icon
Aurelie B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/12/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 7 décembre 2023 et toujours rien reçue Très déçue de ce site Ne recommande pas
Reviewer icon
Stéphanie G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/12/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Plus d un mois d attente entre la commande et la livraison après les fêtes de fin d année. Inadmissible.
Reviewer icon
Jean-claude H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/12/2023 
Réponse de Maison des Fragrances
Le
Bonjour Jean-Claude, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez dû attendre si longtemps pour recevoir votre commande après les fêtes de fin d'année. Nous travaillons déjà sur des solutions pour améliorer notre délai de livraison et nous espérons vous offrir une expérience plus agréable à l'avenir. Merci pour votre soutien et votre patience.
1/5
★☆☆☆☆
Vous êtes des escrocs. la commande passée en ligne avec les images qui sont contractuelles pour un montant assez conséquent, ne correspondent pas du tout avec le colis envoyé par vos soins avec plus d'un mois de retard. Si vous n' envoyez pas la bonne commande, alors j'adapterai ma réaction.
Reviewer icon
Jean-pierre F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/12/2023 
Réponse de Maison des Fragrances
Le
Bonjour Monsieur Frézard,

Navré pour le désagrément.

Alors, non, heureusement que nous avons reçu une belle éducation, car nous ne sommes pas des escrocs.

Nous n'avons pas reçu de mail de votre part par rapport à votre commande qui nous a été retournée.

Afin de traiter le problème que vous avez rencontré.

En effet, nous avons eu une erreur informatique sur les codes EAN et nos équipes vous ont adressé un déodorant à la place d'un des parfums.

Un mail de votre part nous aurai permis de réagir un peu plus vite...De plus vous êtes stéphanois, nous serions heureux de vous recevoir dans nos bureaux.

Je vous laisse le soin de vous rapprocher de notre SAV assez rapidement afin que nous puissions trouver une rapide solution. A défaut nous procéderons au remboursement de votre commande.

Votre bien dévoué,

Jean Claude
1/5
★☆☆☆☆
Produit manquants dans ma commande !
Reviewer icon
Lysa D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/12/2023 
Réponse de Maison des Fragrances
Le
Bonjour Lysa, nous sommes désolés d'apprendre que certains produits manquaient dans votre commande. Nous mettons tout en œuvre pour éviter ce genre de situation et nous vous invitons à nous contacter directement afin de trouver une solution ensemble. Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement, Maison des Fragrances.
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé le 3 décembre pour avoir des cadeaux à Noël. Je les ai tous reçu après alors que la livraison était annoncée bien plus tôt.Je ne commanderai donc plus chez vous.
Reviewer icon
Vercier M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/12/2023 
Réponse de Maison des Fragrances
Le
Bonjour Vercier, merci pour votre retour sur notre site. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes en termes de délais de livraison. Nous prenons en compte votre remarque et travaillons activement pour améliorer notre service. Nous espérons que vous donnerez une nouvelle chance à la Maison des Fragrances dans le futur. Cordialement, L'équipe de la Maison des Fragrances.
1/5
★☆☆☆☆
Même après plusieurs réclamations et promesses de livraisons ,je n’ai jamais reçu ma commande.
Reviewer icon
Noel F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/12/2023 
Réponse de Maison des Fragrances
Le
Bonjour Noel, nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec notre site n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques et travaillons constamment à améliorer notre service de livraison pour répondre au mieux aux besoins de nos clients. Nous espérons avoir l'opportunité de vous prouver notre engagement envers la satisfaction de nos clients à l'avenir. Merci de votre confiance.
1/5
★☆☆☆☆
J’avais commandé et payé deux articles et je n’en ai reçu qu’un seul
Reviewer icon
Dominique T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/12/2023 
Réponse de Maison des Fragrances
Le
Bonjour Dominique, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez reçu qu'un seul article après votre commande. Nous tenons à vous assurez que nous prenons cette situation très au sérieux et nous ferons tout notre possible pour remédier à cela au plus vite. Nous vous remercions de votre compréhension et nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Bien à vous, L'équipe de la Maison des Fragrances.
1/5
★☆☆☆☆
Jai commandé un parfum, j'ai reçu la version été, qui na rien à voir avec l'original. Tres très déçu. Je ne recommanderais pas.
Reviewer icon
Amandine P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/12/2023 
Réponse de Maison des Fragrances
Le
Bonjour Amandine, nous sommes désolés que votre expérience avec notre site n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre commentaire et ferons tout notre possible pour améliorer notre service et satisfaire au mieux nos clients. Merci pour votre retour et votre confiance.
1/5
★☆☆☆☆
A fuir Annonce un envoi en Chronopost....et l'envoi est fait en Colissimo Erreur dans la livraison du produit Annonce l'envoi du bon produit, soit disant en stock, dès réception du retour du mauvais produit....mais n'a en définitive plus le bon produit en stock
Reviewer icon
Éric P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/12/2023 
Réponse de Maison des Fragrances
Le
Bonjour Éric, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience que vous avez rencontrée avec notre site Maison des Fragrances. Nous prenons en compte votre avis et nous nous excusons pour la confusion causée par notre communication sur l'envoi en Chronopost au lieu de Colissimo. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre service de livraison et éviter les erreurs de livraison de produits. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
Je me suis faite avoir dans les grandes largeurs en plus du délai interminable pour recevoir des parfums qui ne sentent même pas bon.
Reviewer icon
Marie Luce B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/12/2023 
Réponse de Maison des Fragrances
Le
Bonjour Madame Bourgin, 

Nous avons pris note de votre retour suite à vos commandes sur notre boutique en ligne. 

Nous comprenons que vous soyez insatisfaite du délai de traitement de votre commande. 

A ce titre nous avons décidé de vous offrir des brumes de la marque que vous aviez sélectionné en guise de geste commercial lors de notre première expédition. 

Malheureusement en ce qui concerne les parfums et le choix que vous avez réalisé, nous sommes revendeurs et non créateurs des fragrances que vous sélectionné. 

Nous avons pu faire un retour à la marque RP par rapport à votre déception. 

Votre bien dévoué, 

Jean Claude
1/5
★☆☆☆☆
Pour moi la note est de 0, meme à la limite de l'escroquerie. Commande du 6/12/23.Je n'ai toujours pas mes produits et j'attends réponse à mes emails et messages téléphoniques.
Reviewer icon
Germaine B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/12/2023 
Réponse de Maison des Fragrances
Le
Bonjour Germaine, je suis désolé que vous n'ayez pas encore reçu vos produits et que vous n'ayez pas eu de réponse à vos messages et appels. Nous sommes conscients qu'il y a eu un problème dans le traitement de votre commande et nous faisons tout notre possible pour le résoudre au plus vite. Nous sommes toujours à votre disposition pour toute question ou préoccupation. Merci de votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise expérience, le colis a mis plus d’une vingtaine de jours à arriver. Pas de suivis, pas de nouvelles, rien. Assez mécontente
Reviewer icon
Jade B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/12/2023 
Réponse de Maison des Fragrances
Le
Bonjour Jade, je suis navré(e) d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience a
1/5
★☆☆☆☆
Je ne suis jamais as satisfaite de ce site internet. Premièrement j’ai commandé une brume Victoria secret, il s’avère qu’ils ne l’avaient pas, ils m’ont fait changé ma commande, et finalement j’ai payé la brume et je ne l’ai pas reçu, je leur ai écrit, je n’ai pas reçu de réponse …
Reviewer icon
Marie Laure S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/12/2023 
Réponse de Maison des Fragrances
Le
Bonjour Marie Laure,
Navré pour le désagrément.
Nous n'avons pas de trace de votre mail.
Pouvez-vous nous communqiuer votre numéro de commande s'il vous plaît? Et nosu écrire à bonjour@maisondesfrragrances.fr
Votre bien dévoué
Jean claude
1/5
★☆☆☆☆
My package arrived to late for my daughter to receive for Christmas. It will now cost me again to send to the UK .
Reviewer icon
Leo L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/11/2023 
Réponse de Maison des Fragrances
Le
Bonjour Léo, nous sommes sincèrement désolés que votre colis soit arrivé en retard pour le Noël de votre fille. Nous allons faire de notre mieux pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir.
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé le parfum olympea légende qu’on ne trouve plus nul part et j’ai reçu le parfum olympea Flora, je pense qu’on m’a tous simplement envoyé celui la car l’autre n’est plus disponible!!! Je suis très déçu…
Reviewer icon
Celine H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/12/2023 
Réponse de Maison des Fragrances
Le
Bonjour Celine,
Navré pour lé désagrément, nous avons commis une erreur lors de la préparation de votre commande.
Avez-vous ouvert le colis ? souhaitez-vous nous le retouner ?
Cordiaelment,
Jean claude
1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison très long (commande le 29/11, livraison le 23/12) alors qu'un bordereau Colissimo a été établi le jour de la commande. Multiples relances nécessaires (mails, chat, appels téléphoniques) pour connaître le suivi de la commande. Au final, livraison Chronopost pour laquelle le livreur a placé le colis directement en point relais sans même passer chez moi. Et pour couronner le tout, mauvais produit dans le colis. Donc, non merci, la prochaine fois , c'est sans moi.
Reviewer icon
Frédéric M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/11/2023 
Réponse de Maison des Fragrances
Le
Bonjoru Monsieur Magant,
Navré pour la mauvaise expérience.
Nous avons fait le maximum pour que vous ayez le colis à temps, bien que nous nous soyons trompés, nous avons pu remarquer que nous vous avons adresser un colis dont la valeur est plus importante que votre commande initiale...De plus, nous avons sélectionné chronopost qui ne correspondait pas au service de livraison initiale, et nous sommes désolé une fois de plus du fait que le livreur de chez chronopost n'aie pas respecté la livraison avant 13h payé par nos services.
Votre bien dévoué
Jean claude