8.7/10
★★★★☆
basée sur 314 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Meilleur rapport qualité/ prix du net.
User icon
Julien G.
Le
suite à un achat du 08/01/2024
Réponse de Maison des Fragrances
Le
Merci pour cet avis positif, Julien ! Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez la qualité de nos produits et de nos tarifs. Nous continuerons à faire de notre mieux pour vous offrir le meilleur service possible. À bientôt !
1 /5
★☆☆☆☆
2 mois pour recevoir un parfum… compliqué quand il s’agissait d’un cadeau de Noel…
User icon
Helene L.
Le
suite à un achat du 06/12/2023
4 /5
★★★★☆
Pas mal, juste les délais qui sont un peu allongés
User icon
Djemai K.
Le
suite à un achat du 31/12/2023
Réponse de Maison des Fragrances
Le
Merci pour votre avis, DJEMAI. Nous prenons en compte votre remarque et travaillons constamment à améliorer nos délais de livraison pour satisfaire au mieux nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
5 /5
★★★★★
Produits très bien mais livraison un peu longue dommage
User icon
Thérèse C.
Le
suite à un achat du 29/12/2023
Réponse de Maison des Fragrances
Le
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait(e) de nos produits, Thérèse. Malheureusement, la livraison peut parfois prendre un peu plus de temps que prévu en raison de différentes contraintes logistiques. Nous faisons toujours de notre mieux pour minimiser les délais de livraison. Merci pour votre confiance et votre compréhension. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site !
1 /5
★☆☆☆☆
Ne répondent pas au téléphone ! Mauvaises informations sur la disponibilité des produits. Aucune information sur les délais de livraison. Commande passée le 26 décembre pour 2 articles qui étaient annoncés pour livraison entre le 4 et le 19 janvier. Un article nous a été expédié le 25 janvier après plusieurs relances et un article toujours pas livré sans savoir quand nous l'aurons ! Je déconseille car service client totalement inexistant. La seule réponse est : Nous sommes dans l'attente du fournisseur....
User icon
Guy L.
Le
suite à un achat du 26/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Ma commande n'a pas été livrée. La société de messagerie l'a renvoyé au vendeur. Le vendeur a dit qu'il contacterait la société de messagerie. C’était le 30 janvier 2024. Depuis, je n’ai plus aucune nouvelle. Je veux un remboursement complet.
User icon
Kalvin H.
Le
suite à un achat du 30/12/2023
Réponse de Maison des Fragrances
Le
Bonjour Kalvin,
Je vous remercie pour votre retour. Après vérification il s'avère que vous avez bien réceptionné votre commande, ce qui ne correspond pas à votre note et votre avis. Pourriez-vous vous rapprocher de notre SAV svp ? A défaut auriez-vous la gentillesse de modifier vos notes ?
Au plaisir de vous lire, Jean Claude
4 /5
★★★★☆
Long mais bien reçu ma commande
User icon
Khalid B.
Le
suite à un achat du 09/01/2024
Réponse de Maison des Fragrances
Le
Bonjour Khalid, merci pour votre commentaire positif sur notre site Maison des Fragrances. Nous sommes ravis de savoir que vous avez reçu votre commande dans les délais et que vous en êtes satisfait. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Merci encore pour votre note de 4/5. Bonne journée.
5 /5
★★★★★
Article conforme à la description ! Le temps de livraison est long mais le délai était bien respecté .
User icon
Djilali F.
Le
suite à un achat du 05/01/2024
Réponse de Maison des Fragrances
Le
Bonjour Djilali, merci pour votre avis positif sur notre site Maison des Fragrances. Nous sommes ravis que l'article que vous avez commandé corresponde à vos attentes et que le délai de livraison ait été respecté. Nous travaillons constamment à améliorer notre service afin de satisfaire au mieux nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site ! Merci pour votre note de 5/5.
5 /5
★★★★★
Je recommanderais sur ce site, les prix sont corrects, le service client professionnel. Bref je suis ravie de la découverte de Maison des Fragrances
User icon
Nelly B.
Le
suite à un achat du 21/12/2023
Réponse de Maison des Fragrances
Le
Merci beaucoup NELLY pour votre avis positif sur Maison des Fragrances ! Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre site et nos services. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients et leur proposer des produits de qualité à des prix abordables. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site !
1 /5
★☆☆☆☆
Des délais incroyablement long. Une entreprise qu'on ne peut pas joindre au téléphone
User icon
Fadila D.
Le
suite à un achat du 25/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Je n ai toujours pas reçu mon colis
User icon
Aurelie B.
Le
suite à un achat du 19/12/2023
4 /5
★★★★☆
Sent bon mes trop long a arriver
User icon
Enzo J.
Le
suite à un achat du 26/12/2023
Réponse de Maison des Fragrances
Le
Merci pour votre avis, nous sommes ravis que notre produit vous plaise. Nous travaillons sans relâche pour améliorer nos délais de livraison afin de vous satisfaire au maximum. Merci pour votre compréhension.
5 /5
★★★★★
Le parfum juste top rien à dire
User icon
Nadia G.
Le
suite à un achat du 05/01/2024
Réponse de Maison des Fragrances
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre site Maison des Fragrances ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre parfum. N'hésitez pas à revenir vers nous pour tout autre besoin en matière de parfumerie. Nous serons toujours là pour vous offrir le meilleur service possible. Merci encore pour votre confiance et votre soutien.
5 /5
★★★★★
Produits conformes et reçus rapidement. Merci
User icon
Fabiola J.
Le
suite à un achat du 24/12/2023
Réponse de Maison des Fragrances
Le
Je suis ravie que vous ayez été satisfaite de vos achats sur notre site, Fabiola. Au plaisir de vous revoir parmi nos clients fidèles. Merci de votre confiance !
5 /5
★★★★★
Excellent !
User icon
Anastassia G.
Le
suite à un achat du 03/01/2024
Réponse de Maison des Fragrances
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif, Anastassia ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite à la Maison des Fragrances. Au plaisir de vous revoir bientôt !
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée le 7 décembre 2023 et toujours rien reçue Très déçue de ce site Ne recommande pas
User icon
Stéphanie G.
Le
suite à un achat du 07/12/2023
2 /5
★★☆☆☆
Le colis a mis 1mois et demi à arriver ! C était un cadeau de Noël !
User icon
Caroll J.
Le
suite à un achat du 12/12/2023
Réponse de Maison des Fragrances
Le
Bonjour Caroll, nous sommes désolés que votre colis ait mis autant de temps à arriver. Nous faisons tout notre possible pour que nos livraisons soient rapides et fiables. Nous prenons en compte votre remarque pour améliorer notre service et nous espérons que le cadeau a tout de même été apprécié. Merci pour votre avis. L'équipe de la Maison des Fragrances.
1 /5
★☆☆☆☆
Plus d un mois d attente entre la commande et la livraison après les fêtes de fin d année. Inadmissible.
User icon
Jean-claude H.
Le
suite à un achat du 07/12/2023
Réponse de Maison des Fragrances
Le
Bonjour Jean-Claude, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez dû attendre si longtemps pour recevoir votre commande après les fêtes de fin d'année. Nous travaillons déjà sur des solutions pour améliorer notre délai de livraison et nous espérons vous offrir une expérience plus agréable à l'avenir. Merci pour votre soutien et votre patience.
4 /5
★★★★☆
Commande pour Noel. livré en janvier. Produit conforme avec un cadeau offert pour le retard. A répondu au mail et au téléphone. Très bon produit
User icon
Nathalie P.
Le
suite à un achat du 07/12/2023
Réponse de Maison des Fragrances
Le
Merci pour votre avis positif, nous sommes ravis que notre produit vous ait plu malgré le retard de livraison. Nous nous efforçons de toujours offrir un service de qualité à nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Bonne journée !
1 /5
★☆☆☆☆
Vous êtes des escrocs. la commande passée en ligne avec les images qui sont contractuelles pour un montant assez conséquent, ne correspondent pas du tout avec le colis envoyé par vos soins avec plus d'un mois de retard. Si vous n' envoyez pas la bonne commande, alors j'adapterai ma réaction.
User icon
Jean-pierre F.
Le
suite à un achat du 04/12/2023
Réponse de Maison des Fragrances
Le
Bonjour Monsieur Frézard,

Navré pour le désagrément.

Alors, non, heureusement que nous avons reçu une belle éducation, car nous ne sommes pas des escrocs.

Nous n'avons pas reçu de mail de votre part par rapport à votre commande qui nous a été retournée.

Afin de traiter le problème que vous avez rencontré.

En effet, nous avons eu une erreur informatique sur les codes EAN et nos équipes vous ont adressé un déodorant à la place d'un des parfums.

Un mail de votre part nous aurai permis de réagir un peu plus vite...De plus vous êtes stéphanois, nous serions heureux de vous recevoir dans nos bureaux.

Je vous laisse le soin de vous rapprocher de notre SAV assez rapidement afin que nous puissions trouver une rapide solution. A défaut nous procéderons au remboursement de votre commande.

Votre bien dévoué,

Jean Claude
2 /5
★★☆☆☆
La commande pas arrivé dans les délais de livraison, obliger de vous recontacter
User icon
Eddy M.
Le
suite à un achat du 19/12/2023
Réponse de Maison des Fragrances
Le
Bonjour Eddy, nous sommes désolés que votre commande n'ait pas été livrée dans les délais annoncés. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre service de livraison et nous vous invitons à nous contacter pour toute précision ou assistance nécessaire. Merci pour votre compréhension.
1 /5
★☆☆☆☆
Produit manquants dans ma commande !
User icon
Lysa D.
Le
suite à un achat du 11/12/2023
Réponse de Maison des Fragrances
Le
Bonjour Lysa, nous sommes désolés d'apprendre que certains produits manquaient dans votre commande. Nous mettons tout en œuvre pour éviter ce genre de situation et nous vous invitons à nous contacter directement afin de trouver une solution ensemble. Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement, Maison des Fragrances.
2 /5
★★☆☆☆
Beaucoup d'attente et un produit toujours pas reçu, ni remboursé. Consciente que ça peut venir du fournisseur mais dans ce cas il ne faut pas proposer ces produits ou prévenir que la réception n'est pas garantie.
User icon
Carine G.
Le
suite à un achat du 15/12/2023
Réponse de Maison des Fragrances
Le
Nous sommes désolés de votre expérience négative avec notre site, Carine. Nous nous efforçons toujours de proposer des produits de qualité et nous travaillons étroitement avec nos fournisseurs pour minimiser les délais de livraison. Nous prenons en compte votre avis et ferons tout notre possible pour améliorer notre service à l'avenir. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous satisfaire. Cordialement, [Votre nom].
5 /5
★★★★★
Parfums bien état d'origine.
User icon
Mouhamadi S.
Le
suite à un achat du 26/12/2023
Réponse de Maison des Fragrances
Le
Bonjour Mouhamadi, merci pour votre note et votre avis sur notre site Maison des Fragrances. Nous sommes ravis que nos parfums soient en bon état d'origine et nous travaillons dur pour garantir la qualité de nos produits. Merci encore pour votre confiance et votre fidélité. À bientôt sur notre site !
5 /5
★★★★★
Gros support de la part de l entreprise pour régler des problèmes de logistique, au final un happy end et un parfum moins cher qu ailleurs
User icon
Aldric M.
Le
suite à un achat du 03/12/2023
Réponse de Maison des Fragrances
Le
Merci pour votre retour positif sur notre site, la Maison des Fragrances. Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter notre soutien et de vous avoir offert un parfum à un prix avantageux. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nos clients satisfaits. Merci encore pour votre confiance.
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai commandé les cadeaux pour Noël , paquet reçu mi Janvier (1 mois), bouchon cassé et le produit (en disant pour s’excuser) pas reçu. Inadmissible
User icon
Joanna T.
Le
suite à un achat du 10/12/2023
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Fabienne T.
Le
suite à un achat du 10/12/2023
Réponse de Maison des Fragrances
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre site, la Maison des Fragrances ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez nous. Nous espérons vous revoir bientôt !
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Meline M.
Le
suite à un achat du 11/12/2023
Réponse de Maison des Fragrances
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre Maison des Fragrances. N'hésitez pas à nous rendre visite à nouveau ! Au plaisir de vous revoir bientôt.
5 /5
★★★★★
Respect des délais, prix correct, mais pour 2 commandes du même jour un envoi global aurait été bien
User icon
Baur B.
Le
suite à un achat du 02/01/2024
Réponse de Maison des Fragrances
Le
Bonjour BAUR, merci pour votre avis sur notre site Maison des Fragrances. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre respect des délais et nos prix compétitifs. Sachez que nous prenons en compte votre remarque sur les envois groupés et nous allons travailler dessus pour améliorer notre service. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Merci encore pour votre confiance et votre fidélité. Cordialement, l'équipe Maison des Fragrances.
2 /5
★★☆☆☆
Long délai de livraison environ 3 semaines et j’ai dû appeler plusieurs fois pour avoir une réponse, bon c’était la période de noël .. c’est surtout la boîte du parfum qui était abîmée qui m’a déçu
User icon
Julie J.
Le
suite à un achat du 29/11/2023
Réponse de Maison des Fragrances
Le
Chère Julie, nous sommes désolés pour ce désagrément lors de votre dernière commande. Nous prenons en compte vos retours afin d'améliorer au mieux notre service de livraison. Nous espérons que vous continuerez à apprécier nos produits de qualité. Bien à vous, L'équipe de la Maison des Fragrances.