/10
★★★★☆
basée sur 249 avis publiés
★★★★☆
basée sur 249 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Parfait
Francis T.
Le
suite à un achat du 18/12/2023
Réponse de
Maison des Fragrances
Le
Merci pour votre retour positif, Francis ! Nous sommes ravis que votre expérience à la Maison des Fragrances ait été parfaite. À bientôt !
1/5
★☆☆☆☆
J’avais commandé et payé deux articles et je n’en ai reçu qu’un seul
Dominique T.
Le
suite à un achat du 09/12/2023
Réponse de
Maison des Fragrances
Le
Bonjour Dominique, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez reçu qu'un seul article après votre commande. Nous tenons à vous assurez que nous prenons cette situation très au sérieux et nous ferons tout notre possible pour remédier à cela au plus vite. Nous vous remercions de votre compréhension et nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Bien à vous, L'équipe de la Maison des Fragrances.
5/5
★★★★★
Je suis entièrement satisfait de ma commande. Dès le départ le site prévient que les délais de livraison sont lents , en contrepartie des prix attractifs. Donc on sait d’avance à quoi s’attende. J’ai acheté deux parfums de niche (introuvables dans les parfumeries classiques) à un prix imbattable ! Ce sont des produits authentiques. Merci !
Vardan G.
Le
suite à un achat du 16/12/2023
Réponse de
Maison des Fragrances
Le
Merci pour votre retour très positif sur notre site Maison des Fragrances. Nous sommes ravis de lire que vous avez été entièrement satisfait de votre commande et que vous avez apprécié nos prix attractifs ainsi que la qualité de nos produits. Nous sommes également heureux d'avoir pu vous permettre de découvrir des parfums de niche introuvables ailleurs. Nous vous remercions de votre confiance et espérons vous revoir bientôt sur notre site. À très bientôt !
3/5
★★★☆☆
La livraison était très longue, presque un mois mais la boutique a fait un geste commercial.
Karim F.
Le
suite à un achat du 06/12/2023
Réponse de
Maison des Fragrances
Le
Je vous remercie pour votre retour, Karim. Nous sommes désolés pour le délai de livraison et nous sommes heureux de voir que notre geste commercial vous a satisfait. Nous prenons en compte votre remarque et nous ferons de notre mieux pour améliorer nos délais de livraison à l'avenir. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Merci de votre confiance.
1/5
★☆☆☆☆
Jai commandé un parfum, j'ai reçu la version été, qui na rien à voir avec l'original. Tres très déçu. Je ne recommanderais pas.
Amandine P.
Le
suite à un achat du 16/12/2023
Réponse de
Maison des Fragrances
Le
Bonjour Amandine, nous sommes désolés que votre expérience avec notre site n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre commentaire et ferons tout notre possible pour améliorer notre service et satisfaire au mieux nos clients. Merci pour votre retour et votre confiance.
1/5
★☆☆☆☆
A fuir Annonce un envoi en Chronopost....et l'envoi est fait en Colissimo Erreur dans la livraison du produit Annonce l'envoi du bon produit, soit disant en stock, dès réception du retour du mauvais produit....mais n'a en définitive plus le bon produit en stock
Éric P.
Le
suite à un achat du 10/12/2023
Réponse de
Maison des Fragrances
Le
Bonjour Éric, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience que vous avez rencontrée avec notre site Maison des Fragrances. Nous prenons en compte votre avis et nous nous excusons pour la confusion causée par notre communication sur l'envoi en Chronopost au lieu de Colissimo. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre service de livraison et éviter les erreurs de livraison de produits. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.
5/5
★★★★★
Parfait!
Emilie G.
Le
suite à un achat du 18/12/2023
Réponse de
Maison des Fragrances
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre site "Maison des Fragrances" ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience. N'hésitez pas à revenir nous rendre visite pour découvrir nos nouvelles fragrances. Bonne journée !
1/5
★☆☆☆☆
Je me suis faite avoir dans les grandes largeurs en plus du délai interminable pour recevoir des parfums qui ne sentent même pas bon.
Marie Luce B.
Le
suite à un achat du 13/12/2023
Réponse de
Maison des Fragrances
Le
Bonjour Madame Bourgin,
Nous avons pris note de votre retour suite à vos commandes sur notre boutique en ligne.
Nous comprenons que vous soyez insatisfaite du délai de traitement de votre commande.
A ce titre nous avons décidé de vous offrir des brumes de la marque que vous aviez sélectionné en guise de geste commercial lors de notre première expédition.
Malheureusement en ce qui concerne les parfums et le choix que vous avez réalisé, nous sommes revendeurs et non créateurs des fragrances que vous sélectionné.
Nous avons pu faire un retour à la marque RP par rapport à votre déception.
Votre bien dévoué,
Jean Claude
Nous avons pris note de votre retour suite à vos commandes sur notre boutique en ligne.
Nous comprenons que vous soyez insatisfaite du délai de traitement de votre commande.
A ce titre nous avons décidé de vous offrir des brumes de la marque que vous aviez sélectionné en guise de geste commercial lors de notre première expédition.
Malheureusement en ce qui concerne les parfums et le choix que vous avez réalisé, nous sommes revendeurs et non créateurs des fragrances que vous sélectionné.
Nous avons pu faire un retour à la marque RP par rapport à votre déception.
Votre bien dévoué,
Jean Claude
5/5
★★★★★
Réception un peu longue
Ingrid M.
Le
suite à un achat du 12/12/2023
Réponse de
Maison des Fragrances
Le
Merci pour votre avis, Ingrid. Nous sommes désolés si vous avez dû attendre un peu à la réception, nous allons faire en sorte d'améliorer cela à l'avenir. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre Maison des Fragrances malgré ce léger inconvénient. Nous espérons vous revoir bientôt !
5/5
★★★★★
Parfait
Adam K.
Le
suite à un achat du 20/12/2023
Réponse de
Maison des Fragrances
Le
Merci beaucoup Adam pour votre retour positif sur notre site Maison des Fragrances. Nous sommes ravis que votre expérience ait été parfaite et nous espérons vous revoir très bientôt sur notre boutique en
4/5
★★★★☆
Malgré un retard de livraison à cause de la cohue des fêtes, la commande a été parfaitement honorée. Merci d’avoir informé les clients de l’avancée du colis.
Muriel G.
Le
suite à un achat du 06/12/2023
Réponse de
Maison des Fragrances
Le
Merci pour votre commentaire, Muriel. Nous sommes désolés pour le retard de livraison, mais nous sommes ravis que votre commande ait finalement été livrée avec succès. Nous faisons de notre mieux pour tenir nos clients informés de l'évolution de leur colis. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site Maison des Fragra
3/5
★★★☆☆
Livraison trop lente
Sandy N.
Le
suite à un achat du 16/12/2023
Réponse de
Maison des Fragrances
Le
Merci pour votre retour, Sandy. Nous sommes désolés que la livraison ait pris plus de temps que prévu. Nous allons faire part de votre remarque à notre service de livraison pour améliorer notre service. Nous espérons que votre expérience globale avec notre site a été satisfaisante malgré ce léger désagrément. Nous vous remercions de votre confiance et espérons vous revoir bientôt sur Maison des Fragrances.
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé un produit marqué en stock le 5 décembre pensant le recevoir pour l'offrir à Noël, il ne m'est parvenu que le 3 janvier ! La date de livraison de cet article était repoussée de semaine en semaine.
Lydie S.
Le
suite à un achat du 04/12/2023
Réponse de
Maison des Fragrances
Le
Bonjour Lydie, nous sommes désolés pour le retard de livraison de votre produit. Nous sommes conscients que cela a pu causer une gêne pour votre cadeau de Noël. Nous prenons note de votre avis et ferons notre possible pour améliorer notre système de stockage et de livraison afin d'éviter ce type de désagrément à l'avenir. Nous espérons que le produit vous plaira malgré tout. Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Pour moi la note est de 0, meme à la limite de l'escroquerie. Commande du 6/12/23.Je n'ai toujours pas mes produits et j'attends réponse à mes emails et messages téléphoniques.
Germaine B.
Le
suite à un achat du 06/12/2023
Réponse de
Maison des Fragrances
Le
Bonjour Germaine, je suis désolé que vous n'ayez pas encore reçu vos produits et que vous n'ayez pas eu de réponse à vos messages et appels. Nous sommes conscients qu'il y a eu un problème dans le traitement de votre commande et nous faisons tout notre possible pour le résoudre au plus vite. Nous sommes toujours à votre disposition pour toute question ou préoccupation. Merci de votre compréhension.
2/5
★★☆☆☆
Je ne suis pas satisfaite de la livraison. Le colis commandé le 13/12 avec livraison Colissimo est arrivé le 29/12 et c'était un cadeau pour Noël. Cela explique la mauvaise note attribuée. Par contre, très bon rapport qualité prix.
Valerie T.
Le
suite à un achat du 13/12/2023
Réponse de
Maison des Fragrances
Le
Bonjour Valerie, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre site. Je suis sincèrement désolé que vous n'ayez pas reçu votre colis dans les délais souhaités. Nous travaillons constamment à améliorer notre service de livraison afin de satisfaire au mieux nos clients. Toutefois, je suis heureux que vous soyez satisfaite de la qualité de nos produits et que vous ayez apprécié notre rapport qualité-prix. Nous espérons avoir la chance de vous servir à nouveau à l'avenir. Merci encore pour votre retour. Belle journée à vous.
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise expérience, le colis a mis plus d’une vingtaine de jours à arriver. Pas de suivis, pas de nouvelles, rien. Assez mécontente
Jade B.
Le
suite à un achat du 08/12/2023
Réponse de
Maison des Fragrances
Le
Bonjour Jade, je suis navré(e) d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience a
5/5
★★★★★
Bien, rapide et prix très correct
Herve C.
Le
suite à un achat du 18/12/2023
Réponse de
Maison des Fragrances
Le
Merci pour votre avis positif sur notre site Maison des Fragrances, nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de nos services et de nos tarifs. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nos clients fidèles. À bientôt !
1/5
★☆☆☆☆
Je ne suis jamais as satisfaite de ce site internet. Premièrement j’ai commandé une brume Victoria secret, il s’avère qu’ils ne l’avaient pas, ils m’ont fait changé ma commande, et finalement j’ai payé la brume et je ne l’ai pas reçu, je leur ai écrit, je n’ai pas reçu de réponse …
Marie Laure S.
Le
suite à un achat du 17/12/2023
Réponse de
Maison des Fragrances
Le
Bonjour Marie Laure,
Navré pour le désagrément.
Nous n'avons pas de trace de votre mail.
Pouvez-vous nous communqiuer votre numéro de commande s'il vous plaît? Et nosu écrire à bonjour@maisondesfrragrances.fr
Votre bien dévoué
Jean claude
Navré pour le désagrément.
Nous n'avons pas de trace de votre mail.
Pouvez-vous nous communqiuer votre numéro de commande s'il vous plaît? Et nosu écrire à bonjour@maisondesfrragrances.fr
Votre bien dévoué
Jean claude
5/5
★★★★★
Zéro pointé sur le délai de livraison (colis reçu 28 jours après avoir passé commande) et l’absence totale de communication pendant plus de trois semaines. Dommage car les tarifs sont avantageux. Si vous n’êtes pas pressé, c’est parfait
Edouard V.
Le
suite à un achat du 01/12/2023
Réponse de
Maison des Fragrances
Le
Merci pour votre retour, Edouard. Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec le délai de livraison. Nous prenons note de votre commentaire et ferons de notre mieux pour a
1/5
★☆☆☆☆
Il est indiqué envoi en 15 jours, il aura fallu plus de 30 jours qu'il soit expédié. Résultat un cadeau pour Noël en moins, de l'argent gaspillé. Réponse du service client une fois sur 2 et numéro de téléphone "non attribué". Je ne recommanderai pas sur ce site !!!
Pauline P.
Le
suite à un achat du 29/11/2023
5/5
★★★★★
Aucun soucis
Virginie S.
Le
suite à un achat du 15/12/2023
Réponse de
Maison des Fragrances
Le
Merci pour votre retour positif, Virginie. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite à la Maison des Fragrances. N'hésitez pas à revenir n
4/5
★★★★☆
Contact téléphonique très apprécié
Valérie N.
Le
suite à un achat du 14/12/2023
Réponse de
Maison des Fragrances
Le
Merci Valérie pour votre retour positif sur notre site Maison des Fragrances. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre contact téléphonique. Nous continuerons à fournir un service de qualité pour satisfaire nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Merci pour votre note de 4/5.
5/5
★★★★★
Livraison rapide,prix correct, produits identiques à se que j ai commandé 👍🏻
Valerie W.
Le
suite à un achat du 16/12/2023
Réponse de
Maison des Fragrances
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience sur notre site Maison des Fragrances. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients. Votre satisfaction est notre priorité. À bientôt sur notre site !
1/5
★☆☆☆☆
My package arrived to late for my daughter to receive for Christmas. It will now cost me again to send to the UK .
Leo L.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
Réponse de
Maison des Fragrances
Le
Bonjour Léo, nous sommes sincèrement désolés que votre colis soit arrivé en retard pour le Noël de votre fille. Nous allons faire de notre mieux pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir.
5/5
★★★★★
Le parfum reçu correspond tout à fait aux attentes de la personne qui l'a reçu.
Isabelle B.
Le
suite à un achat du 10/12/2023
Réponse de
Maison des Fragrances
Le
Merci pour votre retour positif, nous sommes ravis que le parfum ait plu à la personne à qui il était destiné. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site Maison des Fragrances pour découvrir d'autres fragrances qui pourraient vous séduire.
5/5
★★★★★
Rapport qualité prix et disponibilité des produits.
David P.
Le
suite à un achat du 19/12/2023
Réponse de
Maison des Fragrances
Le
Je vous remercie pour votre retour positif sur notre site Maison des Fragrances. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre rapport qualité prix ainsi que la di
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé le parfum olympea légende qu’on ne trouve plus nul part et j’ai reçu le parfum olympea Flora, je pense qu’on m’a tous simplement envoyé celui la car l’autre n’est plus disponible!!! Je suis très déçu…
Celine H.
Le
suite à un achat du 17/12/2023
Réponse de
Maison des Fragrances
Le
Bonjour Celine,
Navré pour lé désagrément, nous avons commis une erreur lors de la préparation de votre commande.
Avez-vous ouvert le colis ? souhaitez-vous nous le retouner ?
Cordiaelment,
Jean claude
Navré pour lé désagrément, nous avons commis une erreur lors de la préparation de votre commande.
Avez-vous ouvert le colis ? souhaitez-vous nous le retouner ?
Cordiaelment,
Jean claude
5/5
★★★★★
Parfait
Olivier M.
Le
suite à un achat du 11/12/2023
Réponse de
Maison des Fragrances
Le
Merci beaucoup Olivier pour votre avis positif sur notr
1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison très long (commande le 29/11, livraison le 23/12) alors qu'un bordereau Colissimo a été établi le jour de la commande. Multiples relances nécessaires (mails, chat, appels téléphoniques) pour connaître le suivi de la commande. Au final, livraison Chronopost pour laquelle le livreur a placé le colis directement en point relais sans même passer chez moi. Et pour couronner le tout, mauvais produit dans le colis. Donc, non merci, la prochaine fois , c'est sans moi.
Frédéric M.
Le
suite à un achat du 29/11/2023
Réponse de
Maison des Fragrances
Le
Bonjoru Monsieur Magant,
Navré pour la mauvaise expérience.
Nous avons fait le maximum pour que vous ayez le colis à temps, bien que nous nous soyons trompés, nous avons pu remarquer que nous vous avons adresser un colis dont la valeur est plus importante que votre commande initiale...De plus, nous avons sélectionné chronopost qui ne correspondait pas au service de livraison initiale, et nous sommes désolé une fois de plus du fait que le livreur de chez chronopost n'aie pas respecté la livraison avant 13h payé par nos services.
Votre bien dévoué
Jean claude
Navré pour la mauvaise expérience.
Nous avons fait le maximum pour que vous ayez le colis à temps, bien que nous nous soyons trompés, nous avons pu remarquer que nous vous avons adresser un colis dont la valeur est plus importante que votre commande initiale...De plus, nous avons sélectionné chronopost qui ne correspondait pas au service de livraison initiale, et nous sommes désolé une fois de plus du fait que le livreur de chez chronopost n'aie pas respecté la livraison avant 13h payé par nos services.
Votre bien dévoué
Jean claude
3/5
★★★☆☆
Produit nickel mais 3 semaines pour la livraison avec des frais de ports si élevés reçu après Noël commande le 0812
Dominique J.
Le
suite à un achat du 08/12/2023
Réponse de
Maison des Fragrances
Le
Bonjour Dominique, merci pour votre avis sur notre site Maison des Fragrances. Nous sommes désolés que la livraison ait pris du retard et que les frais de port aient été élevés. Nous prenons en compte votre remarque et allons faire de notre mieux pour améliorer ces points. Nous espérons que malgré ces désagréments, vous avez pu apprécier nos produits. Bonne journée à vous.