/10
★★★★☆
basée sur 249 avis publiés
★★★★☆
basée sur 249 avis publiés
Derniers avis clients
3/5
★★★☆☆
Délai très long Il faut réclamer
Marie-dominique M.
Le
suite à un achat du 27/01/2024
Réponse de
Maison des Fragrances
Le
Merci pour votre avis, Marie-Dominique. Nous sommes désolés pour le délai de traitement de votre commande et nous ferons de notre mieux pour améliorer nos services à l'avenir. Nous apprécions votre patience et votre confiance en notre Maison des Fragrances.
5/5
★★★★★
Très satisfaite du produit
Djamila G.
Le
suite à un achat du 04/12/2023
Réponse de
Maison des Fragrances
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif sur notre site Maison des Fragrances. Nous sommes ravis que vous soyez très satisfaite de notre produit. Nous continuerons à vous offrir des produits de qualité pour votre plus grande satisfaction. Au plaisir de vous revoir sur notre site !
1/5
★☆☆☆☆
Livraison des produits très tardivement et en 2 fois,
Nelly L.
Le
suite à un achat du 21/12/2023
5/5
★★★★★
Parfait mais livraison longue
Mickael B.
Le
suite à un achat du 04/12/2023
Réponse de
Maison des Fragrances
Le
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience sur notre site Maison des Fragrances. Nous prenons note de votre remarque concernant la livraison et ferons de notre mieux pour améliorer nos délais à l'avenir. Merci pour votre note de 5/5 et votre confiance en notre marque.
1/5
★☆☆☆☆
Site à fuir !!! Commande passée le 27 novembre et reçue fin février soit 3 mois après, une honte. C'était un cadeau de Noël, je pourrai l'offrir à Pâques ! Sans compter tous les appels et mails pour recevoir l'article sans quoi je ne suis même pas sûre que je l'aurais reçu ! Au bout de 3 mois je n'ai reçu aucune notification pour me signaler que le parfum était au point relais. JE NE COMMANDERAI PLUS JAMAIS SUR CE SITE MEDIOCRE !!! J'ai même un doute sur l'authenticité du parfum.....
Laetitia M.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
Réponse de
Maison des Fragrances
Le
Laetitia,
J'ai pris connaissance de votre avis négatif concernant votre commande n° 128187 et je vous présente mes sincères excuses pour le retard de livraison inacceptable que vous avez subi.
Je comprends parfaitement votre mécontentement et votre frustration. Un cadeau de Noël reçu à Pâques est effectivement inenvisageable, et les nombreux appels et emails que vous avez dû passer pour obtenir des informations sur votre colis ne font qu'aggraver la situation.
Je tiens à vous assurer que nous prenons votre avis très au sérieux et que nous avons tout mis en œuvre pour identifier les causes de ce retard et éviter qu'une telle situation ne se reproduise.
Concernant le retard de livraison :
Le 22 décembre votre colis a été remis à la poste.
L'expédition du colis n'a pas été actée par le service d'enlèvement de la poste comme pour 93 autres de nos colis. Oui , la poste nous perdu 93 colis.
Nous avons échangé avec la poste pour récupérer les colis ou obtenir un dédommagement et c'est toujours en cours.
En attendant, nous avons dû recommander le produit à nos frais chez le distributeur afin de pouvoir vous l'envoyer.
Comme vous le savez, vous avez été une de nos premières clientes, le site a été lancé le 15 novembre et vous avez décidé de nous faire confiance. Nous n'avions pas assez de personnels et aujourd'hui vous avez eu le plaisir d'échanger avec Chloé qui a été recrutée pour gérer le SAV et palier à ce problème de communication.
En ce qui concerne le parfum , sachez que tous nos parfums sont des originaux, nous ne sommes pas fabricants mais revendeurs.
Nous proposons des prix bas, et avons aussi travaillé à réduire nos délais de 3 semaines à 15 jours pour certains produits et d'autres en stock à Saint-Etienne sont expédiés le jour-même.
Je vous prie de croire, Madame, que nous sommes attachés à la satisfaction de nos clients et que nous nous engageons à faire de notre mieux pour vous offrir une expérience d'achat optimale.
N'hésitez pas à nous contacter directement si vous souhaitez obtenir plus d'informations ou si vous avez d'autres questions.
Cordialement,
Jean Claude
Service Client
J'ai pris connaissance de votre avis négatif concernant votre commande n° 128187 et je vous présente mes sincères excuses pour le retard de livraison inacceptable que vous avez subi.
Je comprends parfaitement votre mécontentement et votre frustration. Un cadeau de Noël reçu à Pâques est effectivement inenvisageable, et les nombreux appels et emails que vous avez dû passer pour obtenir des informations sur votre colis ne font qu'aggraver la situation.
Je tiens à vous assurer que nous prenons votre avis très au sérieux et que nous avons tout mis en œuvre pour identifier les causes de ce retard et éviter qu'une telle situation ne se reproduise.
Concernant le retard de livraison :
Le 22 décembre votre colis a été remis à la poste.
L'expédition du colis n'a pas été actée par le service d'enlèvement de la poste comme pour 93 autres de nos colis. Oui , la poste nous perdu 93 colis.
Nous avons échangé avec la poste pour récupérer les colis ou obtenir un dédommagement et c'est toujours en cours.
En attendant, nous avons dû recommander le produit à nos frais chez le distributeur afin de pouvoir vous l'envoyer.
Comme vous le savez, vous avez été une de nos premières clientes, le site a été lancé le 15 novembre et vous avez décidé de nous faire confiance. Nous n'avions pas assez de personnels et aujourd'hui vous avez eu le plaisir d'échanger avec Chloé qui a été recrutée pour gérer le SAV et palier à ce problème de communication.
En ce qui concerne le parfum , sachez que tous nos parfums sont des originaux, nous ne sommes pas fabricants mais revendeurs.
Nous proposons des prix bas, et avons aussi travaillé à réduire nos délais de 3 semaines à 15 jours pour certains produits et d'autres en stock à Saint-Etienne sont expédiés le jour-même.
Je vous prie de croire, Madame, que nous sommes attachés à la satisfaction de nos clients et que nous nous engageons à faire de notre mieux pour vous offrir une expérience d'achat optimale.
N'hésitez pas à nous contacter directement si vous souhaitez obtenir plus d'informations ou si vous avez d'autres questions.
Cordialement,
Jean Claude
Service Client
1/5
★☆☆☆☆
Je ne recommande pas, surtout pour le service livraison et client. Mauvaise expérience que je ne renouvellerais pas.
Marion Z.
Le
suite à un achat du 04/01/2024
5/5
★★★★★
Top
Nadia M.
Le
suite à un achat du 22/01/2024
Réponse de
Maison des Fragrances
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif sur notre site, la Mais
5/5
★★★★★
Très contente de mon parfum. Livraison un peu longue mais je m'en doutais. Et pourquoi avoir 6€ de frais pour une livraison partielle alors que je n'ai qu'un article et impossible de décocher l'option. Autrement ras très bien emballé . Et satisfaite.
Chantal M.
Le
suite à un achat du 21/01/2024
Réponse de
Maison des Fragrances
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre site Maison des Fragrances. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre parfum et que vous ayez apprécié l'emballage de votre commande. Concernant les frais de livraison, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et nous allons faire remonter votre remarque à notre équipe afin d'améliorer notre service de livraison à l'avenir. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site !
1/5
★☆☆☆☆
Délai d’expédition ( déjà très long à la base ) n’ont pas été respecté
Patricia C.
Le
suite à un achat du 08/01/2024
5/5
★★★★★
Super 👍 , les délais sont plus ou moins longs…cela fait partie de leur politiques, si on commande , on accepte la règle du jeu ! Communication timide mais finalement après plusieurs mails tout est rentré dans l’ordre ! Merci Maison des Fragrances !
Pascale P.
Le
suite à un achat du 05/01/2024
Réponse de
Maison des Fragrances
Le
Je suis ravie de voir que vous avez été satisfaite de votre expérience avec Maison des Fragrances. Nous comprenons que les délais peuvent être un peu longs, mais nous faisons de notre mieux pour offrir des produits de qualité à nos clients. Merci pour votre confiance et votre patience. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Bonne journée !
5/5
★★★★★
Il faut parfois sur certaines commandes un peu spécifiques être patient. Mais le service client est au top et très agréable. Grâce à eux je vais pouvoir profiter qques années de plus de mon parfum que je pensais disparu. Merci !
Simon D.
Le
suite à un achat du 19/12/2023
Réponse de
Maison des Fragrances
Le
Merci pour votre avis positif sur notre site Maison des Fragrances, Simon. Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider à retrouver un parfum que vous pensiez disparu grâce à notre service client efficace et agréable. Nous sommes également conscients que parfois, certaines commandes spécifiques peuvent demander un peu plus de temps, mais nous sommes toujours là pour accompagner nos clients afin de répondre au mieux à leurs besoins. Nous espérons que vous pourrez profiter de votre parfum pendant de nombreuses années à venir grâce à notre aide. Merci encore pour votre confiance et votre notation. À très bientôt sur notre site !
5/5
★★★★★
Délai de livraison un peu long (il serait peut-être bien de nous informer du retard pour que nous ne nous inquiétions pas pour notre commande), mais très satisfaite du produit
Corinne V.
Le
suite à un achat du 25/12/2023
Réponse de
Maison des Fragrances
Le
Bonjour Corinne, merci pour votre retour positif sur notre site Maison des Fragrances. Nous prenons note de votre remarque concernant le délai de livraison et nous nous efforcerons à l'améliorer pour nos clients. Nous sommes heureux que notre produit vous ait satisfait. Merci pour votre confiance et à bientôt sur notre site !"
2/5
★★☆☆☆
Après plus d'un mois et demi je n'ai reçu qu'un seul des deux parfums commandés. J'ai demandé le remboursement du parfum non reçu et je patiente toujours !
Djani Z.
Le
suite à un achat du 30/12/2023
Réponse de
Maison des Fragrances
Le
Bonjour Madame,
Navré pour lé désagrément.
Comme vous avez dû le lire, nous proposons un prix bas et certainement le plus intéressant du marché, contre une livraison plus longue.
Cependant, votre remboursement a été validé auprès de PayPal.
Merci de bien vouloir vous rapprocher de notre SAV si vous n'avez toujours rien perçu.
Votre bien dévoué,
Jean claude
Navré pour lé désagrément.
Comme vous avez dû le lire, nous proposons un prix bas et certainement le plus intéressant du marché, contre une livraison plus longue.
Cependant, votre remboursement a été validé auprès de PayPal.
Merci de bien vouloir vous rapprocher de notre SAV si vous n'avez toujours rien perçu.
Votre bien dévoué,
Jean claude
5/5
★★★★★
Muy bien, toca esperar unas semanas pero todo bien. Buena comunicación, los recomiendo!
Ana Maria L.
Le
suite à un achat du 03/01/2024
Réponse de
Maison des Fragrances
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre service et notre communication. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre Maison des Fragrances.
4/5
★★★★☆
Colis conforme à ma commande, bien qu’un peu long à venir.
Didier E.
Le
suite à un achat du 08/01/2024
Réponse de
Maison des Fragrances
Le
Bonjour Didier, merci pour votre avis sur notre site Maison des Fragrances. Nous sommes heureux que votre colis soit conforme à vos attentes, même si la livraison a pris un peu de temps. Nous prenons note de votre note de 4/5 et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site pour un meilleur service. Bonne journée !
5/5
★★★★★
Très bien
Véronique B.
Le
suite à un achat du 24/01/2024
Réponse de
Maison des Fragrances
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre site Maison des Fragrances, Véronique. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience. Au plaisir de vous revoir bientôt !
5/5
★★★★★
Très bien. Cliente informée. Délai respecté.
Aline N.
Le
suite à un achat du 10/01/2024
Réponse de
Maison des Fragrances
Le
Nous vous remercions pour votre retour positif sur notre site Maison des Fragrances. Nous mettons en effet un point d'honneur à informer nos clients et à respecter les délais de livraison. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service. Merci pour votre confiance et votre fidélité.
1/5
★☆☆☆☆
Délais de livraison annoncé non respecté
Sébastien B.
Le
suite à un achat du 29/12/2023
Réponse de
Maison des Fragrances
Le
Bonjour Madame,
Navré pour le désagrément.
Certains colis ont été relevés et non acheminés par nos partenaires, ce qui nous a valu du retards.
Concernant votre commande, nous avons dû recommander le produit afin d'honorer votre commande et donc procéder à un second envoie avec un autre partenaire.
Votre bien dévoué,
Jean claude
Navré pour le désagrément.
Certains colis ont été relevés et non acheminés par nos partenaires, ce qui nous a valu du retards.
Concernant votre commande, nous avons dû recommander le produit afin d'honorer votre commande et donc procéder à un second envoie avec un autre partenaire.
Votre bien dévoué,
Jean claude
1/5
★☆☆☆☆
Pas reçu dans les temps indiqués… sûrement oubli de ma commande car mise en route après mon mail de relance et surtout la désignation du parfum sur site incomplète donc pas le bon parfum !!!! TRÈS TRÈS DÉÇUE
Marie Claude F.
Le
suite à un achat du 03/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
Délais livraison non respecté. Aucune réponse du service client.
Fabienne B.
Le
suite à un achat du 06/12/2023
Réponse de
Maison des Fragrances
Le
Bonjour Madame,
Navré pour le désagrément, mais je ne trouve aucune trace d'un mail de votre part.
Avez-vous écrit à notre SAV ? Si oui, puis-je avoir une date ?
Votre bien dévoué
Jean Claude
Navré pour le désagrément, mais je ne trouve aucune trace d'un mail de votre part.
Avez-vous écrit à notre SAV ? Si oui, puis-je avoir une date ?
Votre bien dévoué
Jean Claude
5/5
★★★★★
Bon service, envoi asses rapide. Merci
Barbara C.
Le
suite à un achat du 31/12/2023
Réponse de
Maison des Fragrances
Le
Merci pour votre retour positif sur notre site Maison des Fragrances. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service et la rapidité de l'envoi. Merci pour votre confiance et votre note de 5/5. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site pour de futurs achats. Bien à vous. L'équipe de la Maison des Fragrances.
5/5
★★★★★
Parfait, rien à dire.
Sandrine F.
Le
suite à un achat du 03/01/2024
Réponse de
Maison des Fragrances
Le
Merci Sandrine pour votre avis positif sur notre site Maison des Fragrances. Nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience satisfaisante. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Merci encore pour votre confiance.
4/5
★★★★☆
Ce fut très long et je n'étais pas informée mais j'ai reçu les parfums bien emballés et bien reçus
Muriel G.
Le
suite à un achat du 09/01/2024
Réponse de
Maison des Fragrances
Le
Bonjour Muriel, merci beaucoup pour votre avis sur notre site Maison des Fragrances. Nous sommes ravis que vous ayez reçu vos parfums en bon état et bien emballés. Nous allons prendre en compte votre remarque concernant la durée de livraison pour l'améliorer à l'avenir. Merci encore pour votre note de 4/5, cela nous encourage à continuer à fournir un service de qualité à nos clients. Au plaisir de vous revoir sur notre site !
2/5
★★☆☆☆
Un mois de retard à la livraison
Joëlle A.
Le
suite à un achat du 08/12/2023
Réponse de
Maison des Fragrances
Le
Bonjour Madame,
Nous avons énormément de commandes sur ce produit, et il y a un retard de livraison de la part de la marque. Nous avons manqué de temps pour communiquer au mieux auprès de nos clients et nous en sommes désolés. Nous espérons cependant que le parfum que vous avez reçu correspond bien à vos attentes.
Votre bien dévoué,
Jean-Claude
Nous avons énormément de commandes sur ce produit, et il y a un retard de livraison de la part de la marque. Nous avons manqué de temps pour communiquer au mieux auprès de nos clients et nous en sommes désolés. Nous espérons cependant que le parfum que vous avez reçu correspond bien à vos attentes.
Votre bien dévoué,
Jean-Claude
5/5
★★★★★
Bonne expérience. Un peu long pour la livraison quand le produit n'est pas en stock, aussi je n'ai pas reçu la brume pour 99€ de commande mais je suis satisfait
Jérémy G.
Le
suite à un achat du 24/12/2023
Réponse de
Maison des Fragrances
Le
Merci pour votre avis positif, Jérémy. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience avec la Maison des Fragrances. Nous prenons note de votre remarque concernant la livraison et travaillons constamment à améliorer nos délais. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site !"
5/5
★★★★★
Meilleur rapport qualité/ prix du net.
Julien G.
Le
suite à un achat du 08/01/2024
Réponse de
Maison des Fragrances
Le
Merci pour cet avis positif, Julien ! Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez la qualité de nos produits et de nos tarifs. Nous continuerons à faire de notre mieux pour vous offrir le meilleur service possible. À bientôt !
1/5
★☆☆☆☆
2 mois pour recevoir un parfum… compliqué quand il s’agissait d’un cadeau de Noel…
Helene L.
Le
suite à un achat du 06/12/2023
4/5
★★★★☆
Pas mal, juste les délais qui sont un peu allongés
Djemai K.
Le
suite à un achat du 31/12/2023
Réponse de
Maison des Fragrances
Le
Merci pour votre avis, DJEMAI. Nous prenons en compte votre remarque et travaillons constamment à améliorer nos délais de livraison pour satisfaire au mieux nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
5/5
★★★★★
Produits très bien mais livraison un peu longue dommage
Thérèse C.
Le
suite à un achat du 29/12/2023
Réponse de
Maison des Fragrances
Le
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait(e) de nos produits, Thérèse. Malheureusement, la livraison peut parfois prendre un peu plus de temps que prévu en raison de différentes contraintes logistiques. Nous faisons toujours de notre mieux pour minimiser les délais de livraison. Merci pour votre confiance et votre compréhension. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site !
1/5
★☆☆☆☆
Ne répondent pas au téléphone ! Mauvaises informations sur la disponibilité des produits. Aucune information sur les délais de livraison. Commande passée le 26 décembre pour 2 articles qui étaient annoncés pour livraison entre le 4 et le 19 janvier. Un article nous a été expédié le 25 janvier après plusieurs relances et un article toujours pas livré sans savoir quand nous l'aurons ! Je déconseille car service client totalement inexistant. La seule réponse est : Nous sommes dans l'attente du fournisseur....
Guy L.
Le
suite à un achat du 26/12/2023