/10
★★★★☆
basée sur 250 avis publiés
★★★★☆
basée sur 250 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
My package arrived to late for my daughter to receive for Christmas. It will now cost me again to send to the UK .
Leo L.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
Réponse de
Maison des Fragrances
Le
Bonjour Léo, nous sommes sincèrement désolés que votre colis soit arrivé en retard pour le Noël de votre fille. Nous allons faire de notre mieux pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir.
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé le parfum olympea légende qu’on ne trouve plus nul part et j’ai reçu le parfum olympea Flora, je pense qu’on m’a tous simplement envoyé celui la car l’autre n’est plus disponible!!! Je suis très déçu…
Celine H.
Le
suite à un achat du 17/12/2023
Réponse de
Maison des Fragrances
Le
Bonjour Celine,
Navré pour lé désagrément, nous avons commis une erreur lors de la préparation de votre commande.
Avez-vous ouvert le colis ? souhaitez-vous nous le retouner ?
Cordiaelment,
Jean claude
Navré pour lé désagrément, nous avons commis une erreur lors de la préparation de votre commande.
Avez-vous ouvert le colis ? souhaitez-vous nous le retouner ?
Cordiaelment,
Jean claude
1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison très long (commande le 29/11, livraison le 23/12) alors qu'un bordereau Colissimo a été établi le jour de la commande. Multiples relances nécessaires (mails, chat, appels téléphoniques) pour connaître le suivi de la commande. Au final, livraison Chronopost pour laquelle le livreur a placé le colis directement en point relais sans même passer chez moi. Et pour couronner le tout, mauvais produit dans le colis. Donc, non merci, la prochaine fois , c'est sans moi.
Frédéric M.
Le
suite à un achat du 29/11/2023
Réponse de
Maison des Fragrances
Le
Bonjoru Monsieur Magant,
Navré pour la mauvaise expérience.
Nous avons fait le maximum pour que vous ayez le colis à temps, bien que nous nous soyons trompés, nous avons pu remarquer que nous vous avons adresser un colis dont la valeur est plus importante que votre commande initiale...De plus, nous avons sélectionné chronopost qui ne correspondait pas au service de livraison initiale, et nous sommes désolé une fois de plus du fait que le livreur de chez chronopost n'aie pas respecté la livraison avant 13h payé par nos services.
Votre bien dévoué
Jean claude
Navré pour la mauvaise expérience.
Nous avons fait le maximum pour que vous ayez le colis à temps, bien que nous nous soyons trompés, nous avons pu remarquer que nous vous avons adresser un colis dont la valeur est plus importante que votre commande initiale...De plus, nous avons sélectionné chronopost qui ne correspondait pas au service de livraison initiale, et nous sommes désolé une fois de plus du fait que le livreur de chez chronopost n'aie pas respecté la livraison avant 13h payé par nos services.
Votre bien dévoué
Jean claude