9.7/10
★★★★★
basée sur 6366 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Ensemble un peu décevant
User icon
Jean A.
Le
suite à un achat du 09/02/2025
3 /5
★★★☆☆
Etiquettes inverser entre 2 produits dommage!
User icon
Hervé V.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
3 /5
★★★☆☆
à part la fouasse qui était rance tout était parfait
User icon
Patrick M.
Le
suite à un achat du 08/12/2024
3 /5
★★★☆☆
Produits au top ! Mais livraison Chronofresh (agence Brie Comté Robert) catastrophique...pour la seconde fois ! Le livreur semble s’accorder des libertés dans sa tournée pour rentrer plus tôt chez lui.
User icon
Jean-manuel P.
Le
suite à un achat du 07/12/2024
Réponse de Maison Conquet
Le
Bonjour Jean-Manuel, merci d'avoir partagé votre avis sur notre site Maison Conquet. Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent ! En ce qui concerne la livraison, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience négative avec Chronofresh. Nous allons faire remonter votre commentaire à l'agence de Brie Comté Robert pour qu'ils puissent prendre les mesures nécessaires afin d'améliorer leur service. Merci encore pour votre retour et à bientôt sur notre site ! L'équipe Maison Conquet.
3 /5
★★★☆☆
Excellente qualité des produits meme si certains sont trop chers
User icon
Thierry M.
Le
suite à un achat du 14/11/2024
Réponse de Maison Conquet
Le
Merci pour votre avis, Thierry. Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez la qualité de nos produits. Nous prenons note de votre remarque concernant les prix, nous faisons de notre mieux pour proposer une gamme variée de produits à des prix abordables. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Belle journée à vous.
3 /5
★★★☆☆
Viande de boeuf Salers excellente . Saucisse sèche très bonne . Je regrette que les tripous ne soient plus ficelés traditionnellement mais "élastiqués" ... pourquoi ce type de fermeture plutôt nocif ( l'élastique réchauffe avec le tripous ) ? je n'en recommanderai plus . Dommage car c'est normalement bon .
User icon
Colette C.
Le
suite à un achat du 06/10/2024
Réponse de Maison Conquet
Le
Bonjour Colette, merci pour votre avis sur notre site Maison Conquet. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre viande de boeuf race "Aubrac" et saucisse sèche. Concernant les tripous, nous avons fait le choix d'utiliser un élastique pour des raisons pratiques, la recette reste la même et n'a pas d’impact sur le goût. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau. À bientôt !"
2 /5
★★☆☆☆
Le goût des saucisses sèches est bon, mais quel dommage qu'il y ait autant de cartilages ! Pour des produits de ce prix, cela ne me paraît pas normal.
User icon
Christophe A.
Le
suite à un achat du 30/08/2024
2 /5
★★☆☆☆
Saucisse sèche mal conservée
User icon
Bernard S.
Le
suite à un achat du 17/07/2024
2 /5
★★☆☆☆
Sirop de glucose dans tes saucisses sèche.
User icon
Aldric J.
Le
suite à un achat du 30/06/2024
3 /5
★★★☆☆
Très bon produits, saucisses au roquefort, saucisse fraîche et les boites de pâté
User icon
Christine S.
Le
suite à un achat du 06/02/2024
3 /5
★★★☆☆
2 achats des entrecôtes et des rôtis dans le filet, en ce qui concerne les filets, viande savoureuse et très tendre. quand aux entrecôtes grosse déception viande gorgée d'eau sans gout. quand à l'emballage pas de calage pas d'emballage réfrigérer, il y a surement à revoir.
User icon
Gilles C.
Le
suite à un achat du 05/12/2023
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, Avant tout je tiens à préciser que l’accueil téléphonique que j’ai eu à été très satisfaisant. Toutefois j’ai commandé deux épaules d’agneau désossées et les deux étaient bien pourvues d’os. Le prix au kilo n’est pas le même.
User icon
Carole J.
Le
suite à un achat du 15/12/2023
3 /5
★★★☆☆
J'ai d'habitude un très bon avis et une bonne expérience de cette Maison, mais là, les saucissons commandés secs étaient mous, et la coppa est très très grasse.
User icon
Emmanuel C.
Le
suite à un achat du 14/12/2023
2 /5
★★☆☆☆
Date de livraison non respectée Aucune information amont ce qui serait le minimum Lorsqu'on appelle pour s informer, on a quasi l impression qu il fallait deviner que cette date n était pas possible Volaille dlc très courte réception le 27/12 pour une dlc au 31/12... On était habitué à mieux
User icon
Renée M.
Le
suite à un achat du 04/12/2023
3 /5
★★★☆☆
La commande est arrivée incomplète sans justificatif par manque de produit Il a fallu appeler pour se faire rembourser les produits manquants c’est anormal. Par contre les produits livrés sont bons.
User icon
Dominique S.
Le
suite à un achat du 02/12/2023
3 /5
★★★☆☆
Il manquait un produit et je n'ai pas reçu de réponse à ma demande de remboursement.
User icon
Annie O.
Le
suite à un achat du 25/11/2023
3 /5
★★★☆☆
Livraison dans les temps.Parfait.
User icon
Nathalie D.
Le
suite à un achat du 10/11/2023
2 /5
★★☆☆☆
Couvercle confiture choqué . Goustal sorti de son emballage pour qu'aucune date de péremption n'apparaisse ! Satisfaction en baisse .
User icon
Colette C.
Le
suite à un achat du 28/09/2023
3 /5
★★★☆☆
Colis reçu en partie percé, 1 barquette et gel de conservation éclatés.
User icon
Pascal F.
Le
suite à un achat du 19/06/2023
3 /5
★★★☆☆
Colis bien distribué mais viande d’une qualité moins bonne que les autres fois
User icon
Solange C.
Le
suite à un achat du 12/05/2023
3 /5
★★★☆☆
J'ai été déçue de la qualité de la viande de la blanquette de veau, contrairement à une autre fois. Trop de gras et peu de chair mangeable. Peu de morceaux présentables et beaucoup de perte de viande et de déchets. Le reste de la commande a été conforme à mon attente.
User icon
Sylvie B.
Le
suite à un achat du 04/04/2023
3 /5
★★★☆☆
Excellents produits , très bien emballés mais livraison catastrophique.
User icon
Sandrine B.
Le
suite à un achat du 29/03/2023
2 /5
★★☆☆☆
Côtes d'agneau incroyablement mal coupées, Certaines se terminent avec 2 mm d'épaisseur. J'ai contacté la Maison Conquet, l'interlocuteur m'affirmé qu'il ferait un geste si je faisais une nouvelle commande; alors à voir?
User icon
Gérard A.
Le
suite à un achat du 27/02/2023
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, saucissons très bien, mais chipos très secs malheureusement, donc utilisés pour sauce bolognaise, est ce un incident ou habituel? Merci pour votre réponse par mail. Cordiales salutations.
User icon
Frederic W.
Le
suite à un achat du 03/02/2023
Réponse de Maison Conquet
Le
Bonjour Monsieur,
Merci pour votre retour. Afin de garder tout le moelleux de nos chipolatas et saucisses, il est important de ne pas les piquer lors de la cuisson. Nous vous conseillons de griller quelques minutes sur chaque face les chipolatas à la poêle, au barbecue ou à la plancha. Il vaut mieux éviter la cuisson au four qui les assèche.
En espérant avoir répondu à votre interrogation.
A très vite chez Maison Conquet.
2 /5
★★☆☆☆
Je devais être livré le samedi , et finalement j'ai été livré le mardi !! donc 3jour de DLC de moins !! qualité des produits aucun soucis juste se problème de livraison avec de steak haché qui primé le mercredi !!! mécontents de la livraison
User icon
Jonathan J.
Le
suite à un achat du 11/01/2023
Réponse de Maison Conquet
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés pour ce désagrément, nous faisons parvenir votre retour à notre prestataire afin que cela ne se reproduise pas.
En espérant que cela n'altère pas votre confiance en notre maison.
A très vite chez Maison Conquet.
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, Encore une fois, la marchandise a été livrée en retard. Livraison prévue le vendredi 13 et livrée le lundi 16 janvier. C'est toujours embêtant quand il s'agit de denrées périssables en froid positif. Y a t-il eu rupture du froid ? Apparemment les colis sont allés se promener à Perpignan (j'habite dans la Var). Pourquoi ? La qualité de service de Chronopost/Chronofroid Toulon laisse à désirer... Je mets 3 étoiles pour la qualité de vos produits, toujours impeccable. bien cordialement, Je mets malgré tout 3 étoiles pour la qualité de vos produits. Toujours impeccable.
User icon
Philippe C.
Le
suite à un achat du 10/01/2023
Réponse de Maison Conquet
Le
Bonjour Monsieur,
Merci pour votre commentaire positif concernant nos produits. Nous sommes navrés de lire votre retour à propos de la livraison. Nous faisons part de votre message à notre prestataire en espérant que ce problème ne se reproduise plus. Nous sommes à votre disposition si besoin.
A très bientôt,
L'équipe de la Maison Conquet.
3 /5
★★★☆☆
Livraison avec 1 journée de retard et pas au horaires demandé par la cliente.
User icon
Monique M.
Le
suite à un achat du 11/01/2023
Réponse de Maison Conquet
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes désolés pour ce problème de livraison. Nous faisons remonter votre message à notre prestataire en espérant que cela ne se reproduise plus. La livraison se fait à votre domicile entre 9h et 13h le jour choisi, vous recevez un mail la veille vous indiquant un créneau plus précis.
Nous sommes à votre disposition si besoin.
L'équipe de la Maison Conquet.
2 /5
★★☆☆☆
Viande pas tendre
User icon
Georges V.
Le
suite à un achat du 09/01/2023
3 /5
★★★☆☆
Commandé 2 faux filet mais pas d'intérêt viande beaucoup trop ferme. livraison parfaite 'délai horaire de livraison)
User icon
Stephane C.
Le
suite à un achat du 08/01/2023
3 /5
★★★☆☆
Un peu déçue .
User icon
Colette C.
Le
suite à un achat du 21/12/2022