/10
★★★★★
basée sur 5936 avis publiés
★★★★★
basée sur 5936 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Le goût des saucisses sèches est bon, mais quel dommage qu'il y ait autant de cartilages ! Pour des produits de ce prix, cela ne me paraît pas normal.
Christophe A.
Le
suite à un achat du 30/08/2024
2/5
★★☆☆☆
Saucisse sèche mal conservée
Bernard S.
Le
suite à un achat du 17/07/2024
2/5
★★☆☆☆
Sirop de glucose dans tes saucisses sèche.
Aldric J.
Le
suite à un achat du 30/06/2024
3/5
★★★☆☆
Très bon produits, saucisses au roquefort, saucisse fraîche et les boites de pâté
Christine S.
Le
suite à un achat du 06/02/2024
3/5
★★★☆☆
2 achats des entrecôtes et des rôtis dans le filet, en ce qui concerne les filets, viande savoureuse et très tendre. quand aux entrecôtes grosse déception viande gorgée d'eau sans gout. quand à l'emballage pas de calage pas d'emballage réfrigérer, il y a surement à revoir.
Gilles C.
Le
suite à un achat du 05/12/2023
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Avant tout je tiens à préciser que l’accueil téléphonique que j’ai eu à été très satisfaisant. Toutefois j’ai commandé deux épaules d’agneau désossées et les deux étaient bien pourvues d’os. Le prix au kilo n’est pas le même.
Carole J.
Le
suite à un achat du 15/12/2023
3/5
★★★☆☆
J'ai d'habitude un très bon avis et une bonne expérience de cette Maison, mais là, les saucissons commandés secs étaient mous, et la coppa est très très grasse.
Emmanuel C.
Le
suite à un achat du 14/12/2023
2/5
★★☆☆☆
Date de livraison non respectée Aucune information amont ce qui serait le minimum Lorsqu'on appelle pour s informer, on a quasi l impression qu il fallait deviner que cette date n était pas possible Volaille dlc très courte réception le 27/12 pour une dlc au 31/12... On était habitué à mieux
Renée M.
Le
suite à un achat du 04/12/2023
3/5
★★★☆☆
La commande est arrivée incomplète sans justificatif par manque de produit Il a fallu appeler pour se faire rembourser les produits manquants c’est anormal. Par contre les produits livrés sont bons.
Dominique S.
Le
suite à un achat du 02/12/2023
3/5
★★★☆☆
Il manquait un produit et je n'ai pas reçu de réponse à ma demande de remboursement.
Annie O.
Le
suite à un achat du 25/11/2023
3/5
★★★☆☆
Livraison dans les temps.Parfait.
Nathalie D.
Le
suite à un achat du 10/11/2023
2/5
★★☆☆☆
Couvercle confiture choqué . Goustal sorti de son emballage pour qu'aucune date de péremption n'apparaisse ! Satisfaction en baisse .
Colette C.
Le
suite à un achat du 28/09/2023
3/5
★★★☆☆
Colis reçu en partie percé, 1 barquette et gel de conservation éclatés.
Pascal F.
Le
suite à un achat du 19/06/2023
3/5
★★★☆☆
Colis bien distribué mais viande d’une qualité moins bonne que les autres fois
Solange C.
Le
suite à un achat du 12/05/2023
3/5
★★★☆☆
J'ai été déçue de la qualité de la viande de la blanquette de veau, contrairement à une autre fois. Trop de gras et peu de chair mangeable. Peu de morceaux présentables et beaucoup de perte de viande et de déchets. Le reste de la commande a été conforme à mon attente.
Sylvie B.
Le
suite à un achat du 04/04/2023
3/5
★★★☆☆
Excellents produits , très bien emballés mais livraison catastrophique.
Sandrine B.
Le
suite à un achat du 29/03/2023
2/5
★★☆☆☆
Côtes d'agneau incroyablement mal coupées, Certaines se terminent avec 2 mm d'épaisseur. J'ai contacté la Maison Conquet, l'interlocuteur m'affirmé qu'il ferait un geste si je faisais une nouvelle commande; alors à voir?
Gérard A.
Le
suite à un achat du 27/02/2023
3/5
★★★☆☆
Bonjour, saucissons très bien, mais chipos très secs malheureusement, donc utilisés pour sauce bolognaise, est ce un incident ou habituel? Merci pour votre réponse par mail. Cordiales salutations.
Frederic W.
Le
suite à un achat du 03/02/2023
Réponse de
Maison Conquet
Le
Bonjour Monsieur,
Merci pour votre retour. Afin de garder tout le moelleux de nos chipolatas et saucisses, il est important de ne pas les piquer lors de la cuisson. Nous vous conseillons de griller quelques minutes sur chaque face les chipolatas à la poêle, au barbecue ou à la plancha. Il vaut mieux éviter la cuisson au four qui les assèche.
En espérant avoir répondu à votre interrogation.
A très vite chez Maison Conquet.
Merci pour votre retour. Afin de garder tout le moelleux de nos chipolatas et saucisses, il est important de ne pas les piquer lors de la cuisson. Nous vous conseillons de griller quelques minutes sur chaque face les chipolatas à la poêle, au barbecue ou à la plancha. Il vaut mieux éviter la cuisson au four qui les assèche.
En espérant avoir répondu à votre interrogation.
A très vite chez Maison Conquet.
2/5
★★☆☆☆
Je devais être livré le samedi , et finalement j'ai été livré le mardi !! donc 3jour de DLC de moins !! qualité des produits aucun soucis juste se problème de livraison avec de steak haché qui primé le mercredi !!! mécontents de la livraison
Jonathan J.
Le
suite à un achat du 11/01/2023
Réponse de
Maison Conquet
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés pour ce désagrément, nous faisons parvenir votre retour à notre prestataire afin que cela ne se reproduise pas.
En espérant que cela n'altère pas votre confiance en notre maison.
A très vite chez Maison Conquet.
Nous sommes navrés pour ce désagrément, nous faisons parvenir votre retour à notre prestataire afin que cela ne se reproduise pas.
En espérant que cela n'altère pas votre confiance en notre maison.
A très vite chez Maison Conquet.
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Encore une fois, la marchandise a été livrée en retard. Livraison prévue le vendredi 13 et livrée le lundi 16 janvier. C'est toujours embêtant quand il s'agit de denrées périssables en froid positif. Y a t-il eu rupture du froid ? Apparemment les colis sont allés se promener à Perpignan (j'habite dans la Var). Pourquoi ? La qualité de service de Chronopost/Chronofroid Toulon laisse à désirer... Je mets 3 étoiles pour la qualité de vos produits, toujours impeccable. bien cordialement, Je mets malgré tout 3 étoiles pour la qualité de vos produits. Toujours impeccable.
Philippe C.
Le
suite à un achat du 10/01/2023
Réponse de
Maison Conquet
Le
Bonjour Monsieur,
Merci pour votre commentaire positif concernant nos produits. Nous sommes navrés de lire votre retour à propos de la livraison. Nous faisons part de votre message à notre prestataire en espérant que ce problème ne se reproduise plus. Nous sommes à votre disposition si besoin.
A très bientôt,
L'équipe de la Maison Conquet.
Merci pour votre commentaire positif concernant nos produits. Nous sommes navrés de lire votre retour à propos de la livraison. Nous faisons part de votre message à notre prestataire en espérant que ce problème ne se reproduise plus. Nous sommes à votre disposition si besoin.
A très bientôt,
L'équipe de la Maison Conquet.
3/5
★★★☆☆
Livraison avec 1 journée de retard et pas au horaires demandé par la cliente.
Monique M.
Le
suite à un achat du 11/01/2023
Réponse de
Maison Conquet
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes désolés pour ce problème de livraison. Nous faisons remonter votre message à notre prestataire en espérant que cela ne se reproduise plus. La livraison se fait à votre domicile entre 9h et 13h le jour choisi, vous recevez un mail la veille vous indiquant un créneau plus précis.
Nous sommes à votre disposition si besoin.
L'équipe de la Maison Conquet.
Nous sommes désolés pour ce problème de livraison. Nous faisons remonter votre message à notre prestataire en espérant que cela ne se reproduise plus. La livraison se fait à votre domicile entre 9h et 13h le jour choisi, vous recevez un mail la veille vous indiquant un créneau plus précis.
Nous sommes à votre disposition si besoin.
L'équipe de la Maison Conquet.
2/5
★★☆☆☆
Viande pas tendre
Georges V.
Le
suite à un achat du 09/01/2023
3/5
★★★☆☆
Commandé 2 faux filet mais pas d'intérêt viande beaucoup trop ferme. livraison parfaite 'délai horaire de livraison)
Stephane C.
Le
suite à un achat du 08/01/2023
3/5
★★★☆☆
Un peu déçue .
Colette C.
Le
suite à un achat du 21/12/2022
3/5
★★★☆☆
Viande moins tendre que les deux autres livraisons tranches de foie trop épaisses blanquette avec beaucoup d'os
Noel G.
Le
suite à un achat du 30/12/2022
3/5
★★★☆☆
Bonne maison et livraison impeccable. Pâté en croute volaille un peu décevant
Gerard A.
Le
suite à un achat du 19/12/2022
3/5
★★★☆☆
Plusieurs paquets sous vide étaient déchirés
Dominique G.
Le
suite à un achat du 07/12/2022
3/5
★★★☆☆
Le colis était mouillé dans un angle(j'avais envoyé une photo) Commande: je voulais un rognon avec sa graisse il n'y en avait pas
Catherine D.
Le
suite à un achat du 14/11/2022
3/5
★★★☆☆
La livraison est correcte sauf que l'on ne peut pas selectionner un creneau au moment de la commande mais seulement une journée entière et c'est la veille très tard que l'on a l'information du creneau! il manquait un article sans que cela soit signifié à l'expedition de la commande et pas de bon de livraison non plus precisant l'article manquant et pour finir les pesées ne sont pas respectées (ex paté en croute pour l' achat d'une portion de 300g et seulement 294g recu et pour le fromage on achète un quart mais on ne sait pas en poids à quoi ca devrait correspondre) sinon les articles sont de bonne qualité!
Virginie P.
Le
suite à un achat du 15/11/2022
Réponse de
Maison Conquet
Le
Bonjour Madame, merci pour votre avis. Concernant la livraison, nous faisons remonter votre remarque à notre contact chez Chronofresh. Les livraisons se font le matin avant 13h.
Au vu de la nature de nos produits, il est difficile pour nous de connaitre les stocks à l'avance, mais nous essayons de vous prévenir lorsque cela est possible pour les ruptures. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.
Comme indiqué dans nos conditions et sur les fiches produits, la découpe reste artisanale et varie à +/- 5%, pour une tranche de 300gr, vous pouvez recevoir entre 285gr et 315gr, en sachant que nous essayons toujours d'être à votre avantage.
Nous prenons en compte votre remarque pour le fromage.
En espérant avoir répondu à vos interrogations. Si besoin, notre service client est disponible et à votre écoute. A très bientôt chez Maison Conquet.
Au vu de la nature de nos produits, il est difficile pour nous de connaitre les stocks à l'avance, mais nous essayons de vous prévenir lorsque cela est possible pour les ruptures. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.
Comme indiqué dans nos conditions et sur les fiches produits, la découpe reste artisanale et varie à +/- 5%, pour une tranche de 300gr, vous pouvez recevoir entre 285gr et 315gr, en sachant que nous essayons toujours d'être à votre avantage.
Nous prenons en compte votre remarque pour le fromage.
En espérant avoir répondu à vos interrogations. Si besoin, notre service client est disponible et à votre écoute. A très bientôt chez Maison Conquet.
3/5
★★★☆☆
Viande : très bien Charcuterie : très bien Fouace : manque un peu de fraîcheur Confiture : manque de saveur
Thierry L.
Le
suite à un achat du 27/09/2022