/10
★★★★★
basée sur 5936 avis publiés
★★★★★
basée sur 5936 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Je suis fortement déçu sur le fait que je commande des articles sous vide qui arrive percé, il ne sont donc plus sous vide et c'est la deuxième fois que cela arrive, je commence à avoir des doutes sur la qualité de ce que je mange.
Eric V.
Le
suite à un achat du 21/08/2023
1/5
★☆☆☆☆
J’ai passé une commande de plus de 100 euros, puisque c’était mon anniversaire et bénéficiais donc de 10 euros de réduction, d’après le site Conquet. Réduction que je n’ai jamais profité sur la commande… Donc, oui déçu, pas par les produits que je connais, mais la proposition commerciale.
Andre H.
Le
suite à un achat du 09/08/2023
1/5
★☆☆☆☆
Date de péremption trop courte. J’attends d’ailleurs toujours le remboursement promis.
Jean-pierre J.
Le
suite à un achat du 01/07/2023
1/5
★☆☆☆☆
Cette maison donne des codes promo ( offre 500gr de saucisse)qui ne fonctionnent pas et ne font rien après les avoir contacter à part vous le prolonger à la commande suivante avec un délai limité. Si ce code n'a pas fonctionné cette fois-ci,pourquoi fonctionnerait-il ? la prochaine fois. Une maison sérieuse aurait envoyer le produit offert. Après plusieurs commandes , je ne recommande plus cette maison.
Philippe L.
Le
suite à un achat du 01/03/2023
1/5
★☆☆☆☆
Commande reçu non complète avec produits en rupture de stock.
Antoine M.
Le
suite à un achat du 04/12/2022
1/5
★☆☆☆☆
Livraison parfaite dans les temps, par contre les produits prévus sous vide ne l’étaient pas donc tout est à jeter et pas de réponse pour le moment à ma réclamation de ce matin. Très déçue ! Et bien dommage car les produits sont bons
Edith A.
Le
suite à un achat du 23/06/2022
1/5
★☆☆☆☆
En dehors de l estive avec quuoi sont nourris les betes probablement comme tousles autres. Pub a la tele mensongere VIANDE NON GOUTEUSE DE LA CARNE
Jean T.
Le
suite à un achat du 05/05/2022
1/5
★☆☆☆☆
La qualité des produits top neanmoins deuxieme consecutive que la livraison se passe mal j’ai recu mes colis mais faut il prendre ine journee de conges pour recuperer les colis j’ai deux réclamations personne ne rappelle c’est vraiment dommage vraiment decu du suivi commercial et livraison
Frederic C.
Le
suite à un achat du 03/04/2022
1/5
★☆☆☆☆
Les produits que j'ai commandé sont trop gras et sans goût. Les fromages délicieux. Le service très bien.
Mireille G.
Le
suite à un achat du 16/12/2021
1/5
★☆☆☆☆
Les produits sont de qualité comme à chaque fois. En revanche la livraison a été déplorable, un livreur qui se trompe d'adresse.. et impossible à joindre et bien sur aucune excuses ou explications de la par de Chronofresh malgré mes commentaires. Il n'est pas acceptable d'avoir ce type de prestations sur des produits frais .
Corinne P.
Le
suite à un achat du 01/12/2021
1/5
★☆☆☆☆
Très déçus des pratiques d'encaissement que la maison conquet applique. encaisser plusieurs jours à l'avance sans livraison.
José P.
Le
suite à un achat du 23/11/2021
1/5
★☆☆☆☆
Un peu déçue cette fois.. une viande était avarié alors qu'elle a été consommé 3 jours avant sa date de péremption
Lucie M.
Le
suite à un achat du 06/11/2021
1/5
★☆☆☆☆
La livraison par Chronofresh est défaillante 1 fois sur 2 Ce prestataire inefficace fait beaucoup de tort à Maison Conquet
Dominique G.
Le
suite à un achat du 27/06/2021
1/5
★☆☆☆☆
Déçu par cette livraison , les brochettes de bœuf étaient dures. J attendais autre chose de la maison Conquet.
Thérèse B.
Le
suite à un achat du 19/06/2021
1/5
★☆☆☆☆
Colis avec 3 jours de retard pour de la viande ce n est pas normal
Christophe G.
Le
suite à un achat du 21/05/2021
1/5
★☆☆☆☆
Dommage que le gigot d'agneau était "reconstitué" et ficelé autour d'un os qui n'était peut être pas celui d'origine. nos invités l'ont remarqué
Jean Claude Z.
Le
suite à un achat du 25/03/2021
1/5
★☆☆☆☆
Paleron dure.langue comme si elle avait congeler et pas bonne
Herve B.
Le
suite à un achat du 28/02/2021
1/5
★☆☆☆☆
J'ai déjà envoyé un mail pour signifier que la tome d'aigot reçue n'a pas permis de faire un aligot filant mais s'est agglomérée en grumeaux comme une tome trop ancienne, donnant un aligot avec un goût quelconque et inhabituel. L'ensembles des autres produits étant de qualité et dans un emballage bien réfrigéré. Conquet m'a répondu pour affirmer que cela est faux et que la tome était bien fraîche. Fin de l'histoire, parole client contre fournisseur. Une étoile pour la qualité des autres produits et le respect de la date de livraison et les 4 étoiles manquantes pour marquer le problème de la tome et surtout le ton de la réponse de Conquet.
Pierre B.
Le
suite à un achat du 06/02/2021
1/5
★☆☆☆☆
J'ai été très déçue de ma commande de décembre 2020. Du fait d'un décalage de livraison du fait du transporteur les produits ont été mis en chambre froide. Un certain nombre de produit dans mon colis n'ont pas apprécié le froid….
Audrey G.
Le
suite à un achat du 09/12/2020
1/5
★☆☆☆☆
Aligot livré avec couvercle percé. J’ai immédiatement envoyé un message au service clients qui n’a jamais daigné me répondre.
Veronique G.
Le
suite à un achat du 29/11/2020
1/5
★☆☆☆☆
Déception par rapport à des achats au magasin de Laguiole
Michel A.
Le
suite à un achat du 02/11/2020
1/5
★☆☆☆☆
Reçu rapidement. Bienvenu en cette période.
Marguerite B.
Le
suite à un achat du 12/03/2020
1/5
★☆☆☆☆
^parfait
Sophie S.
Le
suite à un achat du 03/03/2020