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★★★★★
basée sur 198 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Bonsoir, je vous ai laissé deux msgs tél aujourd'hui pour vous dire qu'il manquait un élément dans mon colis : 45g de mousserons séchés. Vous ne m'avez pas répondu... Donc j'attends de vos nouvelles, ainsi que l'élément manquant. Merdi<; Bien à vous, <Hélène Tordjman
Helene T.
Le
suite à un achat du 14/11/2024
Réponse de
MAISON BORDE
Le
Bonsoir, nous vous remercions pour votre patience et vous présentons nos excuses pour l’indisponibilité de notre service client le jour de votre appel. Nous sommes heureux d’avoir pu vous recontacter rapidement à la réouverture et de résoudre votre problème par téléphone. Votre satisfaction est notre priorité, et nous restons à votre disposition pour toute autre question.
La Maison Borde
La Maison Borde
3/5
★★★☆☆
Bonjour Vos produits sont très bons et d'excellente qualité. Malheureusement sur 3 bocaux commandés , ai du en "jeter" un car "peut être mal fermé "? I y en avait un qui avait coule.. donc j'avoue que dans le doute.. Cordialement C.t
Claire T.
Le
suite à un achat du 18/09/2024
Réponse de
MAISON BORDE
Le
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Cependant, nous aurions aimé avoir l'occasion de résoudre votre problème avant que vous ne laissiez cet avis.
Notre équipe est toujours disponible pour répondre à vos préoccupations et trouver des solutions. N’hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions comprendre ce qui n’a pas fonctionné et y remédier.
Nous tenons à offrir à chacun de nos clients un service de qualité, et nous espérons pouvoir améliorer votre expérience avec nous.
A bientôt,
La Maison Borde
Notre équipe est toujours disponible pour répondre à vos préoccupations et trouver des solutions. N’hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions comprendre ce qui n’a pas fonctionné et y remédier.
Nous tenons à offrir à chacun de nos clients un service de qualité, et nous espérons pouvoir améliorer votre expérience avec nous.
A bientôt,
La Maison Borde
3/5
★★★☆☆
Bonjour,Colis arrivé 7 jours après la commende, beaucoup trop long.Le produit est un produit que j'utilise depuis longtemps.Je me le procuré en grande surface. Mais ils ne le vendes plus.Avec je fait des saucisses et des saucissons.excellent.
Philippe S.
Le
suite à un achat du 06/06/2024
Réponse de
MAISON BORDE
Bonjour, Nous sommes désolés de cette déconvenue. Il faut noter que le service d'expédition via Mondial Relay n'est pas toujours avantageux pour certains de nos clients, suite à un délai plus long que les points de retrait colissimo. Nous vous recommandons d'opter pour cette deuxième option lors de votre prochaine commande. Toutefois, nous vous remercions concernant votre retour sur la qualité de nos champignons.La Maison Borde vous souhaite une bonne dégustation !
2/5
★★☆☆☆
Livraison rapide et produits bien emballés
Dominic
Le
suite à un achat du 01/05/2024
Réponse de
MAISON BORDE
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif. Toutefois, nous ne comprenons pas le choix des 2 étoiles sur 5, qualifiant normalement les avis de façon moyenne ou mauvaise. La Maison Borde vous souhaite une bonne dégustation !
3/5
★★★☆☆
Giroles trop déstructurées !
Client J.
Le
suite à un achat du 19/03/2024
Réponse de
MAISON BORDE
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre cette déconvenue. Toutefois, nous pouvons vous recommander nos girolles en bocal (REF 032043) qui vous séduiront davantage. La Maison Borde
3/5
★★★☆☆
Livrison mediocre, point relais modifiéarbitrairement au total plus d'une semaine pour obtenir le colis
Cavoli G.
Le
suite à un achat du 13/11/2023
Réponse de
MAISON BORDE
Bonjour, Merci pour votre retour. Certains points relais sont submergés de colis en ces périodes de fin d'année. Sur votre suivi, nous pouvons voir que Mondial Relay vous a sollicité pour replacer le colis dans un autre point de retrait. Si tel n'est pas le cas, nous comprenons que cela puisse être contraignant et nous nous excusons pour cette gêne occasionnée. Toutefois, nos services d'expéditions évoluent et nous espérons avoir votre entière satisfaction pour votre prochaine expérience sur notre site marchand.La Maison Borde vous souhaite une bonne dégustation.
2/5
★★☆☆☆
Manque 1 produit et erreur de commande Je ne ferais plus Cordialement Luc Delarue
Luc D.
Le
suite à un achat du 06/11/2023
Réponse de
MAISON BORDE
Bonjour, Nous avions retardé l'expédition de votre commande de deux jours en espérant avoir eu le réassort de votre référence qui était au coeur d'un problème d'approvisionnement. Pendant ce temps, nous avons cherché à vous joindre à deux reprises pour vous en informer. Sans réponse de votre part, nous avons pris la responsabilité de vous expédier la commande avec le produit manquant et par la suite, nous avons effectué un remboursement de ce produit. Nous sommes désolés pour cette gêne occasionnée. Toutefois, notre service SAV va à nouveau revenir vers vous, pour vous proposer une alternative à ce désagrément. Cordialement,La Maison Borde
2/5
★★☆☆☆
Très déçue, ce ne sont pas des cèpes mais des bolets non identifiables, véreux et très fades.
Michelle L.
Le
suite à un achat du 11/11/2023
Réponse de
MAISON BORDE
Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Nous tenons à vous remercier de nous l'avoir signalé car nous portons une attention particulière à la qualité de nos produits et à la satisfaction de nos clients. Nous sommes vraiment désolés pour cet incident. Tous nos lots de champignons sont contrôlés à réception et soumis à un tri manuel très soigné. Malheureusement il est possible qu'un défaut ponctuel puisse échapper à nos contrôles. Pourriez-vous nous adresser votre réclamation à l'adresse mail suivante svp : quality@borde.fr ? Notre service qualité reviendra vers vous dès que possible.Merci de votre compréhension. Nous espérons que nos produits sauront vous satisfaire pleinement à l'avenir. A bientôt, La Maison Borde