9.3/10
★★★★★
basée sur 198 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Pour l'instant je n'ai pas reçu mon colis qui semble t-il s'est perdu.
Bernard P.
Bernard P.
Le
suite à un achat du 06/11/2024 
Réponse de MAISON BORDE
Le
Nous sommes désolés pour cet incident avec votre colis. Toutefois, notre service client est revenu vers vous pour prendre en charge votre réclamation et vous a proposé une solution afin de solutionner le problème.
Nous espérons avoir satisfait votre demande et vous souhaitons bonne réception de votre futur commande.

La Maison Borde
1/5
★☆☆☆☆
J ai reçu le colis au mondial relay avec bocaux casse et un autre le couvercle ouvert se qui a endommagé le carton du colis que j ai renvoyé depuis 8 jours sans nouvelles de votre part
Danielle A.
Danielle A.
Le
suite à un achat du 11/10/2024 
Réponse de MAISON BORDE
Le
Bonjour,

Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande, notamment des bocaux cassés et un couvercle ouvert ayant endommagé l’emballage.

Il est vrai que certains colis lourds, notamment contenant des produits en verre, peuvent malheureusement subir des dommages pendant l’expédition, malgré nos efforts pour améliorer la solidité de nos emballages avec une nouvelle technique plus résistante aux chocs.

Concernant votre réclamation, nous avons bien pris en compte votre retour et avons immédiatement procédé à l’envoi d’un nouveau colis. D'après nos informations, vous avez pu suivre l'avancement et bénéficier de notre assistance par téléphone dans les meilleurs délais. Si vous n'avez toujours pas reçu de nouvelles, nous vous invitons à nous contacter à nouveau afin que nous puissions vous apporter une solution rapide.

Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou assistance complémentaire.

Cordialement

La Maison Borde
1/5
★☆☆☆☆
Les morilles n'avaient aucun goût, le jus de l'eau teintée, quelle déception....
Maryse G.
Maryse G.
Le
suite à un achat du 30/08/2024 
Réponse de MAISON BORDE
Le
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nos morilles en conserve n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Il est important de noter que nos morilles en conserve nécessitent une préparation particulière pour révéler pleinement leur saveur. Afin d’en profiter au mieux, nous conseillons de les égoutter soigneusement et de les intégrer dans une recette qui permet de concentrer les arômes. Si vous recherchez une saveur encore plus intense, nos morilles séchées ou lyophilisées pourraient répondre davantage à vos attentes, car elles apportent plus de profondeur à vos plats.

Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et serions ravis de discuter avec vous pour mieux comprendre votre expérience et voir comment nous pourrions vous apporter satisfaction lors d’une prochaine commande.

Bien cordialement

La Maison Borde
1/5
★☆☆☆☆
Commande non reçue à ce jour.
SylvieReviewer icon
Sylvie
Le
suite à un achat du 12/01/2024 
Réponse de MAISON BORDE
Bonjour, Nous sommes désolés de constater votre retour.Nous rappelons que Trustpilot (service pour laisser des avis) ne peut suivre l'état de votre commande. Pour ce faire, il vous faut remplir notre formulaire de contact sur notre site et faire une demande SAV pour un suivi de meilleur qualité.A ce jour, avec votre n° de commande, nous avons pu constater que votre colis à été livré le 20/01/2024, selon la date d'expédition de votre colis, l'acheminement par Mondial Relay est tout à fait normal, aucune avarie constatée à ce jour. La Maison Borde vous souhaite une bonne dégustation.
1/5
★☆☆☆☆
J'avais commandé 4 bolets, j'ai reçu 2 x bolets et deux fois girolles, pourquoi ? Les bolets n'ont même pas l'odeur des bolets, on verra quand je ferai une sauce si sont de qualité. Entre-temps, j'ai commandé des morilles.....espérons bien. Marco M. TEA
MaximReviewer icon
Maxim
Le
suite à un achat du 19/11/2023 
Réponse de MAISON BORDE
Merci pour votre retour. Le service SAV est revenu vers vous à ce jour afin d'apporter une solution à votre problème. Concernant l'utilisation de nos produits, n'hésitez pas à vous référer dans "nos recettes" sur notre site qui vous donneront des idées et astuces culinaires. Vous pouvez également nous laisser une demande de contact sur le site. Bonne dégustation La Maison Borde
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 20/11. Toujours pas reçue le 27/11 et pas de date de livraison programmée par mondial relay alors que le colis est stocké chez eux à 60 km de chez moi depuis plus de 3 jours.Bon nombre de sites marchands en ligne ont déjà abandonné Mondial Relay pour un autre prestataire.Borde devrait faire de même s'ils veulent améliorer leur service.Je connais la plupart des produits achetés même si je ne les ai pas encore reçus ( achetés habituellement en grande surface) qui sont de qualité mais la livraison par Mondial Relay est à vous décourager de commander à nouveau sur le site.
DominiqueReviewer icon
Dominique
Le
suite à un achat du 20/11/2023 
Réponse de MAISON BORDE
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis.Toutefois, afin d'avoir un retour plus rapide de nos services, il est nécessaire de nous transmettre une demande de contact (à remplir sur le site) afin que nous puissions trouver une solution rapide et efficace auprès du prestataire concerné. Trustpillot est un module d'avis, il ne nous permet en aucun cas de suivre l'état de votre commande. Nous avons pu effectuer une réclamation auprès du prestataire suite à son retard. De plus, Mondial Relay reste un choix de livraison pratique pour beaucoup de nos clients, nous ne pouvons le supprimer de nos choix de sélection. Malgré notre localisation en milieu rural, nous faisons de notre mieux afin d'évoluer auprès d'autres prestataires d'expéditions, pour mieux vous satisfaire. Le service client va revenir vers vous dans les plus brefs délais, afin de vous donner plus d'informations concernant votre commande. La Maison Borde