9.3/10
★★★★★
basée sur 122 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Commande non reçue à ce jour.
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Sylvie (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/01/2024 
Réponse de MAISON BORDE
Bonjour, Nous sommes désolés de constater votre retour.Nous rappelons que Trustpilot (service pour laisser des avis) ne peut suivre l'état de votre commande. Pour ce faire, il vous faut remplir notre formulaire de contact sur notre site et faire une demande SAV pour un suivi de meilleur qualité.A ce jour, avec votre n° de commande, nous avons pu constater que votre colis à été livré le 20/01/2024, selon la date d'expédition de votre colis, l'acheminement par Mondial Relay est tout à fait normal, aucune avarie constatée à ce jour. La Maison Borde vous souhaite une bonne dégustation.
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★☆☆☆☆
J'avais commandé 4 bolets, j'ai reçu 2 x bolets et deux fois girolles, pourquoi ? Les bolets n'ont même pas l'odeur des bolets, on verra quand je ferai une sauce si sont de qualité. Entre-temps, j'ai commandé des morilles.....espérons bien. Marco M. TEA
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Maxim (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/11/2023 
Réponse de MAISON BORDE
Merci pour votre retour. Le service SAV est revenu vers vous à ce jour afin d'apporter une solution à votre problème. Concernant l'utilisation de nos produits, n'hésitez pas à vous référer dans "nos recettes" sur notre site qui vous donneront des idées et astuces culinaires. Vous pouvez également nous laisser une demande de contact sur le site. Bonne dégustation La Maison Borde
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 20/11. Toujours pas reçue le 27/11 et pas de date de livraison programmée par mondial relay alors que le colis est stocké chez eux à 60 km de chez moi depuis plus de 3 jours.Bon nombre de sites marchands en ligne ont déjà abandonné Mondial Relay pour un autre prestataire.Borde devrait faire de même s'ils veulent améliorer leur service.Je connais la plupart des produits achetés même si je ne les ai pas encore reçus ( achetés habituellement en grande surface) qui sont de qualité mais la livraison par Mondial Relay est à vous décourager de commander à nouveau sur le site.
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Dominique (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/11/2023 
Réponse de MAISON BORDE
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis.Toutefois, afin d'avoir un retour plus rapide de nos services, il est nécessaire de nous transmettre une demande de contact (à remplir sur le site) afin que nous puissions trouver une solution rapide et efficace auprès du prestataire concerné. Trustpillot est un module d'avis, il ne nous permet en aucun cas de suivre l'état de votre commande. Nous avons pu effectuer une réclamation auprès du prestataire suite à son retard. De plus, Mondial Relay reste un choix de livraison pratique pour beaucoup de nos clients, nous ne pouvons le supprimer de nos choix de sélection. Malgré notre localisation en milieu rural, nous faisons de notre mieux afin d'évoluer auprès d'autres prestataires d'expéditions, pour mieux vous satisfaire. Le service client va revenir vers vous dans les plus brefs délais, afin de vous donner plus d'informations concernant votre commande. La Maison Borde