9.4/10
★★★★★
basée sur 302 avis publiés

Derniers avis clients positifs

5 /5
★★★★★
Rapidité de livraison , très bonne réception, super bien emballé
User icon
Ghislaine C.
Le
suite à un achat du 25/11/2023
Réponse de MAISON BORDE
Nous vous remercions pour cet avis très satisfaisant.Retrouvez toutes nos idées culinaires dans l'onglet "nos recettes" sur notre site internet !La Maison Borde vous souhaite une bonne dégustation et de belles fêtes de fin d'année.
5 /5
★★★★★
Livraison rapide en point relay. Bocaux bien emballés.
User icon
Catherine
Le
suite à un achat du 29/11/2023
Réponse de MAISON BORDE
Nous vous remercions pour votre avis positif ! La Maison Borde vous souhaite une bonne dégustation et de belles fêtes !
5 /5
★★★★★
Bien emballé,bonne présentation
User icon
Yves K.
Le
suite à un achat du 23/11/2023
Réponse de MAISON BORDE
Nous vous remercions pour cet avis très satisfaisant. Retrouvez toutes nos idées culinaires dans l'onglet "nos recettes" sur notre site internet ! La Maison Borde vous souhaite une bonne dégustation et de belles fêtes de fin d'année.
5 /5
★★★★★
Site facile d'utilisation. Livraison rapide et fiable
User icon
Marie S.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
Réponse de MAISON BORDE
Merci pour ce retour très favorable. Nous vous souhaitons une bonne dégustation !La Maison Borde vous souhaite de belles fêtes de fin d'année.
5 /5
★★★★★
Colis en parfait état. Délais conformes.
User icon
Francoise D.
Le
suite à un achat du 21/11/2023
Réponse de MAISON BORDE
Merci pour cet avis positif ! La Maison Borde vous souhaite une bonne dégustation et de belles fêtes de fin d'année !
5 /5
★★★★★
Une très bonne expérience d'achat: le site est facile à naviguer, avec un bon choix de produits bien décrits.La commande a été prise en main très rapidement et j'ai reçu des infos de l'envoi et un suivi de livraison.La commande a été livrée rapidement et dans le délai prevu. Chaque bocal était protégé individuellement et tout est bien arrivé.
User icon
Cliente S.
Le
suite à un achat du 18/11/2023
Réponse de MAISON BORDE
Nous vous remercions pour cet avis positif et sommes heureux d'apprendre que votre expérience sur notre site ait été satisfaisante. Nos modes de transports devraient rapidement évoluer à l'avenir afin de vous apporter de nouveaux choix. La Maison Borde vous souhaite une bonne dégustation.
4 /5
★★★★☆
Colis arrivé en bon état car les produits sont bien emballés et aucune casse. Pas encore testé les produits mais ce sera tout bientôt. Par contre je déplore qu'à partir d'une certaine somme la livraison ne soit pas gratuite pour la Belgique même en point relais car mondial relay est très répandu chez nous aussi. A faire évoluer donc
User icon
Evelyne C.
Le
suite à un achat du 18/11/2023
Réponse de MAISON BORDE
Merci pour votre retour. Nous travaillons régulièrement sur les différents modes de transports qui pourraient être les plus avantageux pour nos colis (limiter les risques de casse ou détournements). Sortant de la France et selon le transporteur, il est plus complexe de suivre l'acheminement du colis. C'est pourquoi nous ne proposons pas encore la livraison par Mondial Relay hors France. Toutefois, cela peut évoluer dans les mois à venir. La Maison Borde
4 /5
★★★★☆
Transport beaucoup trop long.
User icon
M. C.
Le
suite à un achat du 11/11/2023
Réponse de MAISON BORDE
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour qui est positif. Nous suivons toutes nos commandes dès leur expédition. En effet, vous avez passé commande un jour férié, en période de Black Friday (délais parfois plus long) et avez opté pour Mondial Relay lors du transport. Ce retard étant impacté uniquement par les services de Mondial Relay, nous nous excusons pour cette gêne occasionnée. Toutefois, le 11/11 était notre journée de frais de port offert même par le biais de Colissimo. Pour un délais moins long, il aurait fallu opter pour ce transporteur. A l'approche des fêtes de fin d'année, nous conseillons de passer vos commandes au moins 2 semaines à l'avance pour anticiper tout retard ou autres désagréments. La Maison Borde
4 /5
★★★★☆
De bon produits
User icon
Mayer A.
Le
suite à un achat du 14/11/2023
Réponse de MAISON BORDE
Nous vous remercions pour cet avis positif.La Maison Borde vous souhaite une bonne dégustation !
5 /5
★★★★★
Commande passée sur le site. Prise en compte immédiatement. Livraison rapide, produits particulièrement bien emballés.
User icon
Françoise
Le
suite à un achat du 06/11/2023
Réponse de MAISON BORDE
Nous vous remercions pour votre retour positif ! A l'approche des fêtes de fin d'année, plusieurs idées cadeaux seront à disposition sur notre site. La Maison Borde vous souhaite une bonne dégustation !
5 /5
★★★★★
Très bien et Rapide.
User icon
Philippe H.
Le
suite à un achat du 06/11/2023
Réponse de MAISON BORDE
Merci pour ce retour très positif.Nous sommes ravis de savoir que nos produits sont à la hauteur de vos attentes.N'hésitez pas à consulter des idées recettes sur notre site : https://www.borde.fr/fr/recettesA bientôt !La Maison Borde
5 /5
★★★★★
Fumet de cèpes : super produit, utilisation pour un risotto de cèpe au top !
User icon
Roubaud
Le
suite à un achat du 04/11/2023
Réponse de MAISON BORDE
Merci pour cet avis très positif ! Nous sommes ravis de savoir que nos produits et notre service client sont à la hauteur de vos attentes.Nous vous souhaitons une bonne dégustation !A bientôt,La Maison Borde
5 /5
★★★★★
Commande livrée tambours battants. Produits Ok et de grande qualité, comme espéré. A recommander sans aucune restriction
User icon
Armand
Le
suite à un achat du 09/11/2023
Réponse de MAISON BORDE
Merci pour cet avis très positif ! Nous sommes ravis de savoir que nos produits et notre service client sont à la hauteur de vos attentes.N'hésitez pas à consulter des idées recettes sur notre site : https://www.borde.fr/fr/recettesA bientôt !La Maison Borde
5 /5
★★★★★
Produits parfaits expédition très rapide
User icon
Thierry R.
Le
suite à un achat du 09/11/2023
Réponse de MAISON BORDE
Merci pour cet retour très positif.Nous sommes ravis de savoir que nos produits sont à la hauteur de vos attentes.N'hésitez pas à consulter des idées recettes sur notre site : https://www.borde.fr/fr/recettesA bientôt !La Maison Borde
5 /5
★★★★★
Expédition super rapide, produits de qualité à bon tarif
User icon
Geoffrey
Le
suite à un achat du 08/11/2023
Réponse de MAISON BORDE
Merci pour cet retour très positif. Nous sommes ravis de savoir que nos produits sont à la hauteur de vos attentes.N'hésitez pas à consulter nos idées recettes sur le site : https://www.borde.fr/fr/recettesA bientôt !La Maison Borde
5 /5
★★★★★
Un petit incident avec le colis et Colissimo, mais tout est rentré dans l'ordre.Une bonne poêlée de champignons avec un pavé de chevreuil et une sauce grand veneur, c'était un régal..40 ans de. restauration. 20ans Tour Effel !
User icon
Alain L.
Le
suite à un achat du 11/11/2023
Réponse de MAISON BORDE
Merci pour votre retour. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Nous sommes ravis de savoir que nos produits sont à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous proposons également une gamme d'aides culinaires : https://www.borde.fr/fr/nos-aides-culinaires-8N'hésitez pas à vous abonner à notre newsletter via notre site (en bas de page) pour connaître toutes nos actualités, offres et conseils.A bientôt !La Maison Borde
5 /5
★★★★★
J'ai enfin trouvé un produit découvert en vacances en Auvergne et difficile à se procurer un fois rentrée chez moi!Livraison rapide et colis fragile super bien emballé.Rien à redire. Je recommande vivement.
User icon
Sophie
Le
suite à un achat du 29/10/2023
Réponse de MAISON BORDE
Merci pour cet avis très positif ! Nous sommes ravis de savoir que nos produits sont à la hauteur de vos attentes .N'hésitez pas à vous abonner à notre newsletter via notre site (en bas de page) pour connaître toutes nos actualités, offres et conseils.A bientôt !La Maison Borde
5 /5
★★★★★
J'ai commandé à plusieurs reprises et essayé divers produits: champignons séchés, lyophilisés, coulis, fumet, poudre... tous de grande qualité, mon favori est sans doute le pot de girolles lyophilisées "quick & cook" pour sa facilité d'utilisation et sa saveur intense.Ayant eu une fois un souci de paiement trop perçu, j'ai apprécié la correction rapide effectuée par le service clients. Hautement recommandé.
User icon
Corinne M.
Le
suite à un achat du 18/04/2023
Réponse de MAISON BORDE
Nous vous remercions votre avis très positif ! Nos produits sont effectivement sélectionnés selon des critères comme leur qualité et leur goût. Sachez que vous pouvez retrouver de nombreuses idées recettes sur notre site internet : https://www.borde.fr/fr/recettesLa Maison Borde vous souhaite une excellente dégustation !
5 /5
★★★★★
Produit conforme Livraison dans les temps prévuRas
User icon
Gilles V.
Le
suite à un achat du 28/10/2023
Réponse de MAISON BORDE
Merci pour cet avis positif. Vous pouvez retrouver de nombreuses idées recettes sur notre site internet : https://www.borde.fr/fr/recettesNous vous souhaitons une bonne dégustation !A bientôt !La Maison Borde
5 /5
★★★★★
Petit soucis de paiement au départ mais le suivi et la rapidité afin de régler le soucis. Je dis chapeau. Il n'y a pas plus honnête. Les produits reçu rapidement sont excellent. Il y a un grand choix. Je recommande vivement .
User icon
Veronique B.
Le
suite à un achat du 18/10/2023
Réponse de MAISON BORDE
Un grand merci pour votre retour concernant la qualité de nos services clients. Effectivement, notre plateforme de paiement applique des mesures de sécurités supplémentaires pour les paiements hors France et cela peut engendrer un bug. Cela est rare, mais pour éviter le problème à l'avenir nous proposons un vaste choix de modes de paiement. Nous vous souhaitons une bonne dégustation.A bientôtLa Maison Borde
5 /5
★★★★★
Bon traitement de la commande rapide et bien emballé
User icon
Pascale
Le
suite à un achat du 27/10/2023
Réponse de MAISON BORDE
Nous vous remercions pour cet avis très favorable. La Maison Borde vous souhaite une bonne dégustation !
4 /5
★★★★☆
BonjourDe très bon produits à un prix très raisonnables !Cependant il est vraiment complexe d'avoir les frais de port offert : heureusement le service client est là pour vous aider.
User icon
Régis
Le
suite à un achat du 17/10/2023
Réponse de MAISON BORDE
Merci pour votre retour favorable. En effet, notre politique d'expédition est orientée de façon à limiter les frais de port des commandes au delà de 8kg. Cette mesure lutte contre les casses de nos colis. Nous œuvrons à mettre en place un autre mode de livraison très prochainement pour les colis plus lourds. La Maison Borde vous souhaite une bonne dégustation !
5 /5
★★★★★
Morilles séchées expédiées très rapidementcolis impeccable produit qualité extratrés bon contact rapide et eficace
User icon
Janine G.
Le
suite à un achat du 18/10/2023
Réponse de MAISON BORDE
Nous vous remercions et sommes ravis de prendre connaissance de votre retour positif. Des idées de recettes sont à votre disposition sur notre site. La Maison Borde vous souhaite une bonne dégustation !
5 /5
★★★★★
Très bons champignons secs, les meilleurs..du marché : cèpes très très parfumés , champignons noirs bons et croquants, morilles bonnes et mousserons (chose rare !) gouteux...site facile et commande envoyéee rapidement.Je reste fidèle à cette maison du centre de la France ! où poussent les champignons..
User icon
Marie T.
Le
suite à un achat du 07/10/2023
Réponse de MAISON BORDE
Nous vous remercions pour votre avis ! Sachez que vous pouvez retrouver toutes nos idées recettes dans l'onglet "nos recettes" sur notre site. A l'approche des fêtes de fin d'année, la gamme Roi des Montagnes saura vous satisfaire avec une quantité en sachet plus importante et un gout très savoureux également. Bonne dégustationLa Maison Borde
5 /5
★★★★★
Expédition parfaite. L'accueil au téléphone était excellente, bravo à toute cette équipe.
User icon
Laurent D.
Le
suite à un achat du 05/10/2023
Réponse de MAISON BORDE
Merci pour cet avis qui nous fait grandement plaisir ! Pour tous renseignements, nos différents moyens de contact sont à votre disposition afin que l'on puisse revenir vers vous rapidement et vous informer au mieux avant vos achats sur notre site. Nous vous souhaitons une bonne dégustation !La Maison Borde
5 /5
★★★★★
Produit de qualité. Commande et livraison sans souci.
User icon
Christine L.
Le
suite à un achat du 04/10/2023
Réponse de MAISON BORDE
Très heureux d'apprendre que nos champignons ont été à la hauteur de vos attentes ! Vous pouvez retrouver nos idées de recettes sur notre site dans l'onglet "nos recettes". Un système de filtre par variétés de champignons vous aidera à trouver votre bonheur culinaire. La Maison Borde vous souhaite une bonne dégustation.
5 /5
★★★★★
L'envoi de ma commande a été légèrement retardée mais la maison Borde m'a informée de ce contre temps par téléphone ce que j'ai appréciée et je pense que la considération du client est bien prise en comptececi dit les morilles lyophilisées sont parfaitesNe changez rien Merci pour cela
User icon
Soso
Le
suite à un achat du 29/09/2023
Réponse de MAISON BORDE
Un grand merci pour cet avis très favorable concernant notre service client ! En effet, il est important pour nous de vous rassurer sur l'expédition de vos commandes. C'est pourquoi nous communiquons avec nos clients lorsque nous faisons face à des contraintes. N'hésitez pas à cliquer sur l'onglet "nos recettes" sur notre site, qui vous permettra de retrouver des idées pour cuisiner les morilles lyophilisées. A bientôt !La Maison Borde
5 /5
★★★★★
Excellent je suis satisfait
User icon
Cameo2011
Le
suite à un achat du 21/09/2023
Réponse de MAISON BORDE
C'est un plaisir d'apprendre que nos produits répondent à vos attentes.Pour bien commencer l'automne, des idées recettes vous attendent sur notre site dans l'onglet "nos recettes" en haut à gauche de la page. A bientôt !La Maison Borde
5 /5
★★★★★
Très bon produits , livraison rapide , commerçant sérieux, je recommande .
User icon
Michel
Le
suite à un achat du 15/09/2023
Réponse de MAISON BORDE
Bonjour,Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaits de nos produits et nous vous remercions pour cet avis positif.Bonne dégustation !La Maison Borde
5 /5
★★★★★
Commande livrée sans souci Satisfaite encore une fois
User icon
Sylvie B.
Le
suite à un achat du 10/09/2023
Réponse de MAISON BORDE
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis positif et sommes heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés.Bonne dégustation ! La Maison Borde