/10
★★★★★
basée sur 283 avis publiés
★★★★★
basée sur 283 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Après moult démêles avec chronopost et un paquet qui n'est jamais arrivée, j'ai rencontré un service client qui était top qualité, avec des personnes compréhensives et une volonté de résoudre les soucis :)Sans parler de la qualité des produits qui me ravissent à chaque commande !N'hésitez point ! C'est du que bonheur !
Alexandre K.
Le
suite à un achat du 09/02/2024
Réponse de
MAISON BORDE
Tous nos remerciements pour votre avis très satisfaisant ! Pour une meilleure dégustation, nous vous invitons à faire un tour sur nos idées de recettes sur notre site ! La Maison Borde
4/5
★★★★☆
Conforme à la commande, livraison rapide.
Philip A.
Le
suite à un achat du 09/02/2024
Réponse de
MAISON BORDE
Nous vous remercions pour votre retour positif. La Maison Borde vous souhaite une bonne dégustation !
5/5
★★★★★
Je suis satisfait de la qualité des produits et du délai de livraison.
Franck O.
Le
suite à un achat du 01/02/2024
Réponse de
MAISON BORDE
Merci pour votre avis très positif concernant la qualité de nos produits et de notre service client.N'hésitez pas à vous abonner à notre newsletter en bas de page sur notre site pour recevoir toutes nos offres et actualités.La Maison Borde vous souhaite une bonne dégustation !
5/5
★★★★★
Produit que j'avais déjà goûté et je m'efforce d'acheter localExcellente verveine digestive !
Isabelle
Le
suite à un achat du 28/01/2024
Réponse de
MAISON BORDE
Merci pour votre avis très positif concernant la qualité de nos produits.Retrouvez toutes nos idées de recettes à base de champignons dans l'onglet "Nos recettes" sur notre site internet.La Maison Borde vous souhaite une excellente dégustation !
4/5
★★★★☆
Qualité impeccable. Juste un regret : le conditionnement. Le conditionnement que je prends actuellement (tubo 500g) n'était plus disponible. Le conditonnement en sachets de 85 g donne un rapport qualité-prix moins intéressant mais c'est logique. Ne sachant pas quand les tubos seraient de nouveau dispo, j'ai malgr
Marie A.
Le
5/5
★★★★★
Toujours satisfaite merci beaucoup
Sylvie P.
Le
suite à un achat du 28/01/2024
Réponse de
MAISON BORDE
Nous vous remercions pour cet avis très favorable concernant la qualité de nos produits.N'hésitez pas à vous abonner à notre newsletter (sur notre site en bas de page) pour recevoir toutes nos offres et actualités.Excellente dégustationLa Maison Borde
5/5
★★★★★
Bons produits, sérieux, livraison rapide
Martine C.
Le
suite à un achat du 11/01/2024
Réponse de
MAISON BORDE
Nous vous remercions pour cet avis très favorable concernant la qualité de nos produits et notre service client.N'hésitez pas à vous abonner à notre newsletter (sur notre site en bas de page) pour recevoir toutes nos offres et actualités.Excellente dégustationLa Maison Borde
5/5
★★★★★
Les morilles et les lentilles sont absolument délicieuses! Un grand merci pour la qualité de vos produits!
Valerie M.
Le
suite à un achat du 10/01/2024
Réponse de
MAISON BORDE
Nous vous remercions pour cet avis très favorable.N'hésitez pas à vous abonner à notre newsletter (sur notre site en bas de page) pour recevoir toutes nos offres et actualités. A bientôt,La Maison Borde
1/5
★☆☆☆☆
Commande non reçue à ce jour.
Sylvie
Le
suite à un achat du 12/01/2024
Réponse de
MAISON BORDE
Bonjour, Nous sommes désolés de constater votre retour.Nous rappelons que Trustpilot (service pour laisser des avis) ne peut suivre l'état de votre commande. Pour ce faire, il vous faut remplir notre formulaire de contact sur notre site et faire une demande SAV pour un suivi de meilleur qualité.A ce jour, avec votre n° de commande, nous avons pu constater que votre colis à été livré le 20/01/2024, selon la date d'expédition de votre colis, l'acheminement par Mondial Relay est tout à fait normal, aucune avarie constatée à ce jour. La Maison Borde vous souhaite une bonne dégustation.
5/5
★★★★★
Parfait.Livré rapidement,produits très bien protégés pour le voyage...Reste à les apprécier.
Chauou
Le
suite à un achat du 09/01/2024
Réponse de
MAISON BORDE
Nous vous remercions pour cet avis.Retrouvez toutes nos idées culinaires dans l'onglet "nos recettes" sur notre site internet !La Maison Borde vous souhaite une bonne dégustation !
5/5
★★★★★
Snel geleverd, niet goedkoop, maar dan heb je ook wat!
Hans V.
Le
suite à un achat du 02/01/2024
Réponse de
MAISON BORDE
Wij danken u voor deze mooie recensie.Vind al onze culinaire ideeën rond onze recepten op onze website!Maison Borde wenst u een goede proeverij!
5/5
★★★★★
Je suis très satisfaite de ma commande. Nous avons dégusté les champignons à Noël : girolles, trompettes de mort, cepes, morilles, grisets etc... Tout était excellent. Tout les bocaux étaient parfaitement bien emballés et la livraison à été rapide. Je ne peux que recommander Borde pour les hésitants.
Laurence
Le
suite à un achat du 03/12/2023
Réponse de
MAISON BORDE
Nous vous remercions pour cet avis très satisfaisant.Retrouvez toutes nos idées culinaires dans l'onglet "nos recettes" sur notre site internet !La Maison Borde vous souhaite une bonne dégustation !
4/5
★★★★☆
J'ai reçu mon colis aujourd'hui je n'ai même pas eu le temps de goûter les produits.. sinon la livraison contre signature nickel ??
Dos S.
Le
suite à un achat du 27/12/2023
Réponse de
MAISON BORDE
Nous vous remercions pour ce bel avis.Retrouvez toutes nos idées culinaires dans l'onglet "nos recettes" sur notre site internet !La Maison Borde vous souhaite une bonne dégustation !
5/5
★★★★★
Commande de boites de cèpes.Livraison dans les délais.Tout était parfait
Lucienne L.
Le
suite à un achat du 06/12/2023
Réponse de
MAISON BORDE
Nous vous remercions pour ce bel avis.Retrouvez toutes nos idées culinaires dans l'onglet "nos recettes" sur notre site internet !La Maison Borde vous souhaite une bonne dégustation !
4/5
★★★★☆
J`aime beaucoup les produits ( surtout les champignons ) seul petits bémol plusieurs colis plusieurs règlements pour avoir le port gratuit ,et l`mail pas toujours reconnu .merci malgré tout
Gilles M.
Le
suite à un achat du 28/11/2023
Réponse de
MAISON BORDE
Nous vous remercions pour votre avis.Nos modes de livraison évoluerons courant 2024 pour mieux satisfaire vos demandes. La Maison Borde vous souhaite une bonne dégustation !
5/5
★★★★★
SERVICE TRES RAPIDE , BON PRODUIT
Georges
Le
suite à un achat du 05/12/2023
Réponse de
MAISON BORDE
Nous vous remercions pour ce bel avis.Retrouvez toutes nos idées culinaires dans l'onglet "nos recettes" sur notre site internet !La Maison Borde vous souhaite une bonne dégustation et de belles fêtes de fin d'année.
5/5
★★★★★
Excellents produits, livraison rapide, emballage soigné, nous commandons régulièrement -entre autres- des petites girolles au vinaigre pour accompagner des charcuteries...un délice! Nous sommes fans de Borde!!!
Gérard S.
Le
suite à un achat du 05/12/2023
Réponse de
MAISON BORDE
Nous vous remercions pour ce bel avis.Retrouvez toutes nos idées culinaires dans l'onglet "nos recettes" sur notre site internet !La Maison Borde vous souhaite une bonne dégustation et de belles fêtes de fin d'année.
5/5
★★★★★
Livraison rapide. Bocaux verre très bien emballés.
Roger G.
Le
suite à un achat du 29/11/2023
Réponse de
MAISON BORDE
Nous vous remercions pour ce bel avis.Retrouvez toutes nos idées culinaires dans l'onglet "nos recettes" sur notre site internet !La Maison Borde vous souhaite une bonne dégustation et de belles fêtes de fin d'année.
5/5
★★★★★
Envoi rapide, bien emballé et pas d'erreur dans la commande. Je ne les ai pas encore savourés mais je suis persuadé qu'ils sont goûteux. Si tel n'était pas le cas, je vous le ferai savoir par la suite mais j'en doute ! Bonnes fêtes de fin d'année
Christophe M.
Le
suite à un achat du 25/11/2023
Réponse de
MAISON BORDE
Nous vous remercions pour cet avis très satisfaisant.Retrouvez toutes nos idées culinaires dans l'onglet "nos recettes" sur notre site internet !La Maison Borde vous souhaite une bonne dégustation et de belles fêtes de fin d'année.
5/5
★★★★★
Produit de qualité, le colis était très bien protégé et livraison rapide.Je recommande sans hésiter.
Jean F.
Le
suite à un achat du 03/12/2023
Réponse de
MAISON BORDE
Nous vous remercions pour votre avis favorable.Retrouvez toutes nos idées culinaires dans l'onglet "nos recettes" sur notre site internet !La Maison Borde vous souhaite une bonne dégustation et de belles fêtes de fin d'année.
5/5
★★★★★
Livraison rapide et produits parfaits comme d'habitude
Est74
Le
suite à un achat du 23/11/2023
Réponse de
MAISON BORDE
Nous vous remercions pour ce retour très satisfaisant.N'hésitez pas à retrouver nos recettes culinaires sur notre site dans l'onglet "nos recettes".La Maison Borde vous souhaite de belles fêtes de fin d'année et une bonne dégustation !
5/5
★★★★★
Livraison rapide. Tout est conforme
Jean F.
Le
suite à un achat du 30/11/2023
Réponse de
MAISON BORDE
Nous vous remercions pour ce retour très satisfaisant.N'hésitez pas à retrouver nos recettes culinaires sur notre site dans l'onglet "nos recettes".La Maison Borde vous souhaite de belles fêtes de fin d'année et une bonne dégustation !
5/5
★★★★★
Rapidité de livraison , très bonne réception, super bien emballé
Ghislaine C.
Le
suite à un achat du 25/11/2023
Réponse de
MAISON BORDE
Nous vous remercions pour cet avis très satisfaisant.Retrouvez toutes nos idées culinaires dans l'onglet "nos recettes" sur notre site internet !La Maison Borde vous souhaite une bonne dégustation et de belles fêtes de fin d'année.
5/5
★★★★★
Livraison rapide en point relay. Bocaux bien emballés.
Catherine
Le
suite à un achat du 29/11/2023
Réponse de
MAISON BORDE
Nous vous remercions pour votre avis positif ! La Maison Borde vous souhaite une bonne dégustation et de belles fêtes !
5/5
★★★★★
Bien emballé,bonne présentation
Yves K.
Le
suite à un achat du 23/11/2023
Réponse de
MAISON BORDE
Nous vous remercions pour cet avis très satisfaisant. Retrouvez toutes nos idées culinaires dans l'onglet "nos recettes" sur notre site internet ! La Maison Borde vous souhaite une bonne dégustation et de belles fêtes de fin d'année.
5/5
★★★★★
Site facile d'utilisation. Livraison rapide et fiable
Marie S.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
Réponse de
MAISON BORDE
Merci pour ce retour très favorable. Nous vous souhaitons une bonne dégustation !La Maison Borde vous souhaite de belles fêtes de fin d'année.
3/5
★★★☆☆
Livrison mediocre, point relais modifiéarbitrairement au total plus d'une semaine pour obtenir le colis
Cavoli G.
Le
suite à un achat du 13/11/2023
Réponse de
MAISON BORDE
Bonjour, Merci pour votre retour. Certains points relais sont submergés de colis en ces périodes de fin d'année. Sur votre suivi, nous pouvons voir que Mondial Relay vous a sollicité pour replacer le colis dans un autre point de retrait. Si tel n'est pas le cas, nous comprenons que cela puisse être contraignant et nous nous excusons pour cette gêne occasionnée. Toutefois, nos services d'expéditions évoluent et nous espérons avoir votre entière satisfaction pour votre prochaine expérience sur notre site marchand.La Maison Borde vous souhaite une bonne dégustation.
5/5
★★★★★
Colis en parfait état. Délais conformes.
Francoise D.
Le
suite à un achat du 21/11/2023
Réponse de
MAISON BORDE
Merci pour cet avis positif ! La Maison Borde vous souhaite une bonne dégustation et de belles fêtes de fin d'année !
1/5
★☆☆☆☆
J'avais commandé 4 bolets, j'ai reçu 2 x bolets et deux fois girolles, pourquoi ? Les bolets n'ont même pas l'odeur des bolets, on verra quand je ferai une sauce si sont de qualité. Entre-temps, j'ai commandé des morilles.....espérons bien. Marco M. TEA
Maxim
Le
suite à un achat du 19/11/2023
Réponse de
MAISON BORDE
Merci pour votre retour. Le service SAV est revenu vers vous à ce jour afin d'apporter une solution à votre problème. Concernant l'utilisation de nos produits, n'hésitez pas à vous référer dans "nos recettes" sur notre site qui vous donneront des idées et astuces culinaires. Vous pouvez également nous laisser une demande de contact sur le site. Bonne dégustation La Maison Borde
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 20/11. Toujours pas reçue le 27/11 et pas de date de livraison programmée par mondial relay alors que le colis est stocké chez eux à 60 km de chez moi depuis plus de 3 jours.Bon nombre de sites marchands en ligne ont déjà abandonné Mondial Relay pour un autre prestataire.Borde devrait faire de même s'ils veulent améliorer leur service.Je connais la plupart des produits achetés même si je ne les ai pas encore reçus ( achetés habituellement en grande surface) qui sont de qualité mais la livraison par Mondial Relay est à vous décourager de commander à nouveau sur le site.
Dominique
Le
suite à un achat du 20/11/2023
Réponse de
MAISON BORDE
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis.Toutefois, afin d'avoir un retour plus rapide de nos services, il est nécessaire de nous transmettre une demande de contact (à remplir sur le site) afin que nous puissions trouver une solution rapide et efficace auprès du prestataire concerné. Trustpillot est un module d'avis, il ne nous permet en aucun cas de suivre l'état de votre commande. Nous avons pu effectuer une réclamation auprès du prestataire suite à son retard. De plus, Mondial Relay reste un choix de livraison pratique pour beaucoup de nos clients, nous ne pouvons le supprimer de nos choix de sélection. Malgré notre localisation en milieu rural, nous faisons de notre mieux afin d'évoluer auprès d'autres prestataires d'expéditions, pour mieux vous satisfaire. Le service client va revenir vers vous dans les plus brefs délais, afin de vous donner plus d'informations concernant votre commande. La Maison Borde