/10
★★★★★
basée sur 302 avis publiés
★★★★★
basée sur 302 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
J’avais acheté des champignons de la maison Borde et nous les avons trouvé excellent. Donc j’ai regardé sur internet et fait une commande. Tout c’est parfaitement et même au mois d’août le délai de livraison a été rapide.
Bernard G.
Le
suite à un achat du 19/08/2024
Réponse de MAISON BORDE
Le
Nous vous remercions pour votre avis très positif concernant la qualité de nos produits et de notre service client.
Bonne dégustation et à bientôt !
La Maison Borde
Bonne dégustation et à bientôt !
La Maison Borde
5
/5
★★★★★
Produit intéressant, pour un besoin important anniversaire, bien présenté
Patrick J.
Le
suite à un achat du 09/08/2024
Réponse de MAISON BORDE
Le
Notre service client vous remercie pour votre avis très positif.
Bonne dégustation et à bientôt !
La Maison Borde
Bonne dégustation et à bientôt !
La Maison Borde
5
/5
★★★★★
Envoi rapide et conforme
Yves S.
Le
suite à un achat du 05/08/2024
Réponse de MAISON BORDE
Le
Notre service client vous remercie pour votre avis très positif.
Bonne dégustation et à bientôt !
La Maison Borde
Bonne dégustation et à bientôt !
La Maison Borde
5
/5
★★★★★
Je passe régulièrement des commandes chez Borde. Comme pour les autres tout s'est parfaitement déroulé : le colis est arrivé par Colissimo et tous les produits à l'intérieur étaient bien protégés. C'est une excellente boutique et si on aime les champignons comme moi alors n'hésitez pas vous ne serez pas déçu Il y a aussi des produits de "Producteurs amis" que pouvez commander sur le site pour varier Je suis toujours très satisfait de l'ensemble de la prestation et merci à toute l'équipe
Francis F.
Le
suite à un achat du 04/08/2024
Réponse de MAISON BORDE
Le
Nous vous remercions pour votre avis très positif concernant la qualité de nos produits et de notre service client.
Bonne dégustation et à bientôt !
La Maison Borde
Bonne dégustation et à bientôt !
La Maison Borde
5
/5
★★★★★
Commande reçue dans les temps. Super bien emballée pour qu’il n’y ait pas de dégâts. Reste à tester les produits commandés.
Dominique P.
Le
suite à un achat du 04/08/2024
Réponse de MAISON BORDE
Le
Notre service client vous remercie pour votre avis très positif.
Bonne dégustation et à bientôt !
La Maison Borde
Bonne dégustation et à bientôt !
La Maison Borde
5
/5
★★★★★
Comme d'habitude, livraison rapide et super bien emballé.
Thierry R.
Le
suite à un achat du 01/08/2024
Réponse de MAISON BORDE
Le
Notre service client vous remercie pour votre avis très positif.
Bonne dégustation et à bientôt !
La Maison Borde
Bonne dégustation et à bientôt !
La Maison Borde
5
/5
★★★★★
Tres bien, tres rapide et toujours de qualité! Merci
Jean-côme A.
Le
suite à un achat du 23/07/2024
Réponse de MAISON BORDE
Le
Nous vous remercions pour votre retour positif !
La Maison Borde vous souhaite une bonne dégustation.
La Maison Borde vous souhaite une bonne dégustation.
5
/5
★★★★★
Impeccable, nous sommes satisfaits de notre achat.
Abdelhamid B.
Le
suite à un achat du 23/07/2024
Réponse de MAISON BORDE
Le
Nous vous remercions pour votre retour positif !
La Maison Borde vous souhaite une bonne dégustation.
La Maison Borde vous souhaite une bonne dégustation.
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et conforme
Thierry B.
Le
suite à un achat du 17/07/2024
Réponse de MAISON BORDE
Le
Nous vous remercions pour votre retour positif !
La Maison Borde vous souhaite une bonne dégustation.
La Maison Borde vous souhaite une bonne dégustation.
5
/5
★★★★★
Respect des engagements, qualité des produits, tout m'amène à recommander la Maison Borde.
Francis S.
Le
suite à un achat du 15/07/2024
Réponse de MAISON BORDE
Le
Nous vous remercions pour votre retour positif !
La Maison Borde vous souhaite une bonne dégustation !
La Maison Borde vous souhaite une bonne dégustation !
5
/5
★★★★★
Parfait
Martine P.
Le
suite à un achat du 01/07/2024
Réponse de MAISON BORDE
Le
Nous vous remercions pour votre retour positif !
La Maison Borde vous souhaite une bonne dégustation.
La Maison Borde vous souhaite une bonne dégustation.
5
/5
★★★★★
Beaux produits, livraison rapide.
Nathalie R.
Le
suite à un achat du 26/06/2024
Réponse de MAISON BORDE
Le
Nous vous remercions pour votre retour positif !
La Maison Borde vous souhaite une bonne dégustation.
La Maison Borde vous souhaite une bonne dégustation.
5
/5
★★★★★
Envoi rapide, produits bien emballés. Qualité au rendez-vous.
Loumat
Le
suite à un achat du 01/07/2024
Réponse de MAISON BORDE
Le
Nous vous remercions pour votre retour positif !
La Maison Borde vous souhaite une bonne dégustation.
La Maison Borde vous souhaite une bonne dégustation.
5
/5
★★★★★
Très bons produits
Christine D.
Le
suite à un achat du 02/06/2024
Réponse de MAISON BORDE
Le
Nous vous remercions pour votre retour positif !
La Maison Borde vous souhaite une bonne dégustation !
La Maison Borde vous souhaite une bonne dégustation !
3
/5
★★★☆☆
Bonjour,Colis arrivé 7 jours après la commende, beaucoup trop long.Le produit est un produit que j'utilise depuis longtemps.Je me le procuré en grande surface. Mais ils ne le vendes plus.Avec je fait des saucisses et des saucissons.excellent.
Philippe S.
Le
suite à un achat du 06/06/2024
Réponse de MAISON BORDE
Bonjour, Nous sommes désolés de cette déconvenue. Il faut noter que le service d'expédition via Mondial Relay n'est pas toujours avantageux pour certains de nos clients, suite à un délai plus long que les points de retrait colissimo. Nous vous recommandons d'opter pour cette deuxième option lors de votre prochaine commande. Toutefois, nous vous remercions concernant votre retour sur la qualité de nos champignons.La Maison Borde vous souhaite une bonne dégustation !
5
/5
★★★★★
De la commande à la livraison, tout est parfait
Séverine M.
Le
suite à un achat du 06/06/2024
Réponse de MAISON BORDE
Le
Nous vous remercions pour votre retour positif !
La Maison Borde vous souhaite une bonne dégustation !
La Maison Borde vous souhaite une bonne dégustation !
5
/5
★★★★★
Livraison très rapide
Josiane
Le
suite à un achat du 02/06/2024
Réponse de MAISON BORDE
Le
Nous vous remercions pour votre retour positif !
La Maison Borde vous souhaite une bonne dégustation !
La Maison Borde vous souhaite une bonne dégustation !
4
/5
★★★★☆
La qualité des produits est toujours impeccable et le traitement des commandes est rapide et efficace.Le seul petit bémol pour moi c'est qu'à deux reprises, lors de ma précédente commande et pour celle-ci, le produit acheté n'était plus disponible dans le conditionnement voulu (le plus grand, qui permet un moindre coût pour la même quantité). J'espère y avoir accès lors de ma prochaine commande si le hasard ne me rejoue pas le même tour !Cdt
Marie A.
Le
suite à un achat du 29/05/2024
Réponse de MAISON BORDE
Notre vous remercions pour ce retour positif !Toutefois, nous sommes désolés de cette déconvenue liée à nos ruptures de stock. Notre équipe met tout en uvre pour ne plus occasionner cette gêne. Bonne dégustation et à bientôt !La Maison Borde
5
/5
★★★★★
Envoi rapide et toujours soigné, merci beaucoup !
Moreau
Le
suite à un achat du 14/05/2024
Réponse de MAISON BORDE
Notre service client vous remercie pour votre avis très positif.Retrouvez toutes nos idées recettes sur notre site http://www.borde.fr et toutes nos actualités en vous abonnant à notre newsletter.Bonne dégustation et à bientôt !La Maison Borde
5
/5
★★★★★
Livraison rapide, un bon suivi et les produits reçus sont d'excellente qualité.Je suis vraiment très satisfaite car la qualité est au-delà de mes espérances.
Maclin70
Le
suite à un achat du 15/05/2024
Réponse de MAISON BORDE
Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre avis très positif !Bientôt, vous pourrez découvrir notre système de fidélité !La Maison Borde vous remercie et vous souhaite une bonne dégustation.
5
/5
★★★★★
C'est ma 3ème commande passée en ligne et tout s'est parfaitement dérouléLe colis est arrivé par Colissimo et tous les produits à l'intérieur étaient bien protégés pour arriver en excellent étatJ'ai découvert à cette occasion une nouvelle variété avec les Shitakés avec des propositions de recette disponibles sur le site que je testerai dès que possibleIl y a aussi des produits de "Producteurs amis" contenant des champignons que pouvez commander sur le site pour varierJe suis toujours très satisfait de l'ensemble de la prestation et si vous aimez les champignons alors n'hésitez pas !
Francis 9.
Le
suite à un achat du 13/05/2024
Réponse de MAISON BORDE
Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre avis très positif ! En effet, nous essayons de compléter notre site marchand de la meilleure façon possible pour une bonne expérience. Bientôt, vous pourrez découvrir notre système de fidélité !La Maison Borde vous remercie et vous souhaite une bonne dégustation !
5
/5
★★★★★
J'ai beaucoup apprécié le rôle du service client, qui a su être à mon écoute pour me proposer des solutions au delà de la rigueur informatique
Jean P.
Le
suite à un achat du 12/05/2024
Réponse de MAISON BORDE
Nous sommes heureux de prendre connaissance de votre retour très satisfaisant pour nos équipes ! Nous vous souhaitons une bonne dégustation.A bientôt ! La Maison Borde
2
/5
★★☆☆☆
Livraison rapide et produits bien emballés
Dominic
Le
suite à un achat du 01/05/2024
Réponse de MAISON BORDE
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif. Toutefois, nous ne comprenons pas le choix des 2 étoiles sur 5, qualifiant normalement les avis de façon moyenne ou mauvaise. La Maison Borde vous souhaite une bonne dégustation !
4
/5
★★★★☆
Très bon produits ! Quelques boîtes cabossées à la livraison malgré les produits très bien emballés mais sans incidence.
Marianne
Le
suite à un achat du 27/04/2024
Réponse de MAISON BORDE
Merci pour ce retour positif !Nous sommes désolés pour l'incident rencontré. En effet, nos produits en bocaux et conserves sont protégés d'une protection papier bulle et d'un supplément cartonné. Ce qui permet aux produits de bien résister aux chocs.Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que ces derniers ont été endommagés par les transporteurs.Bonne dégustation et à bientôt !La Maison Borde
5
/5
★★★★★
Tres bon achat
Bruno V.
Le
suite à un achat du 22/04/2024
Réponse de MAISON BORDE
Notre service client vous remercie pour votre avis très positif.Retrouvez toutes nos idées recettes sur notre site http://www.borde.fr et toutes nos actualités en vous abonnant à notre newsletter.Bonne dégustation et à bientôt !La Maison Borde
5
/5
★★★★★
Tres bon achat
Bruno V.
Le
4
/5
★★★★☆
Bons produits, un peu chers mais de bonne qualité
Patrick G.
Le
suite à un achat du 22/04/2024
Réponse de MAISON BORDE
Nous vous remercions pour votre avis.Pour information, vous pouvez bénéficier de certains avantages et promotions en créant votre compte sur notre site et en vous abonnant à notre newsletter.Actuellement en cours d'installation, vous pourrez bientôt bénéficier d'un programme de fidélité très intéressant sur notre site.A bientôt !La Maison Borde
4
/5
★★★★☆
Le colis était endommagé et a été réparé par Deutsche Post. Mais la marchandise est impeccable.
Karl R.
Le
suite à un achat du 07/04/2024
Réponse de MAISON BORDE
Merci pour ce retour positif ! En effet, nos produits en bocaux sont protégés d'une protection papier bulle et d'un supplément cartonné. Ce qui permet aux produits de bien résister aux chocs. Nous pouvons nous apercevoir sur votre suivi, que votre colis à fait un long voyage et nous sommes désolés d'apprendre que ce dernier ait été endommagé par les transporteurs. La Maison Borde vous souhaite une bonne dégustation !
4
/5
★★★★☆
Qualité toujours au top, mais les augmentations sont vertigineuses....... et jamais une petite promo pour les clients anciens..... c'est dommage.
Noelle
Le
suite à un achat du 07/04/2024
Réponse de MAISON BORDE
Nous vous remercions de votre retour positif, mais ne comprenons pas votre remarque face au prix indiqué sur nos morilles spéciale Premium 400g qui sont justement passées à un prix bien plus bas contrairement à l'année 2023. Concernant les promotions, nous vous recommandons de vous abonner à nos newsletters qui vous permettent déjà de bénéficier de certains codes de réduction depuis l'ouverture de notre site marchand. Actuellement en cours d'installation, vous pourrez bientôt bénéficier d'un programme de fidélité très intéressant sur notre site. Nous espérons avoir répondu à vos attentes et vous souhaitons une bonne dégustation.A bientôt ! La Maison Borde
5
/5
★★★★★
Les morilles de printemps séchées que j'ai faites venir étaient parfaites dans la sauce aux morilles qui accompagnait mes ris de veau. Je reviendrai vers vous à l'occasion.
Jean C.
Le
suite à un achat du 31/03/2024
Réponse de MAISON BORDE
Nous vous remercions pour cet avis très satisfaisant !Retrouvez toutes nos idées culinaires sur notre site http://www.borde.frLa Maison Borde vous souhaite une bonne dégustation !