/10
★★★★★
basée sur 198 avis publiés
★★★★★
basée sur 198 avis publiés
Derniers avis clients positifs
5/5
★★★★★
Commande livrée tambours battants. Produits Ok et de grande qualité, comme espéré. A recommander sans aucune restriction
Armand
Le
suite à un achat du 09/11/2023
Réponse de
MAISON BORDE
Merci pour cet avis très positif ! Nous sommes ravis de savoir que nos produits et notre service client sont à la hauteur de vos attentes.N'hésitez pas à consulter des idées recettes sur notre site : https://www.borde.fr/fr/recettesA bientôt !La Maison Borde
5/5
★★★★★
Produits parfaits expédition très rapide
Thierry R.
Le
suite à un achat du 09/11/2023
Réponse de
MAISON BORDE
Merci pour cet retour très positif.Nous sommes ravis de savoir que nos produits sont à la hauteur de vos attentes.N'hésitez pas à consulter des idées recettes sur notre site : https://www.borde.fr/fr/recettesA bientôt !La Maison Borde
5/5
★★★★★
Expédition super rapide, produits de qualité à bon tarif
Geoffrey
Le
suite à un achat du 08/11/2023
Réponse de
MAISON BORDE
Merci pour cet retour très positif. Nous sommes ravis de savoir que nos produits sont à la hauteur de vos attentes.N'hésitez pas à consulter nos idées recettes sur le site : https://www.borde.fr/fr/recettesA bientôt !La Maison Borde
5/5
★★★★★
Un petit incident avec le colis et Colissimo, mais tout est rentré dans l'ordre.Une bonne poêlée de champignons avec un pavé de chevreuil et une sauce grand veneur, c'était un régal..40 ans de. restauration. 20ans Tour Effel !
Alain L.
Le
suite à un achat du 11/11/2023
Réponse de
MAISON BORDE
Merci pour votre retour. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Nous sommes ravis de savoir que nos produits sont à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous proposons également une gamme d'aides culinaires : https://www.borde.fr/fr/nos-aides-culinaires-8N'hésitez pas à vous abonner à notre newsletter via notre site (en bas de page) pour connaître toutes nos actualités, offres et conseils.A bientôt !La Maison Borde
5/5
★★★★★
J'ai enfin trouvé un produit découvert en vacances en Auvergne et difficile à se procurer un fois rentrée chez moi!Livraison rapide et colis fragile super bien emballé.Rien à redire. Je recommande vivement.
Sophie
Le
suite à un achat du 29/10/2023
Réponse de
MAISON BORDE
Merci pour cet avis très positif ! Nous sommes ravis de savoir que nos produits sont à la hauteur de vos attentes .N'hésitez pas à vous abonner à notre newsletter via notre site (en bas de page) pour connaître toutes nos actualités, offres et conseils.A bientôt !La Maison Borde
5/5
★★★★★
J'ai commandé à plusieurs reprises et essayé divers produits: champignons séchés, lyophilisés, coulis, fumet, poudre... tous de grande qualité, mon favori est sans doute le pot de girolles lyophilisées "quick & cook" pour sa facilité d'utilisation et sa saveur intense.Ayant eu une fois un souci de paiement trop perçu, j'ai apprécié la correction rapide effectuée par le service clients. Hautement recommandé.
Corinne M.
Le
suite à un achat du 18/04/2023
Réponse de
MAISON BORDE
Nous vous remercions votre avis très positif ! Nos produits sont effectivement sélectionnés selon des critères comme leur qualité et leur goût. Sachez que vous pouvez retrouver de nombreuses idées recettes sur notre site internet : https://www.borde.fr/fr/recettesLa Maison Borde vous souhaite une excellente dégustation !
5/5
★★★★★
Produit conforme Livraison dans les temps prévuRas
Gilles V.
Le
suite à un achat du 28/10/2023
Réponse de
MAISON BORDE
Merci pour cet avis positif. Vous pouvez retrouver de nombreuses idées recettes sur notre site internet : https://www.borde.fr/fr/recettesNous vous souhaitons une bonne dégustation !A bientôt !La Maison Borde
5/5
★★★★★
Petit soucis de paiement au départ mais le suivi et la rapidité afin de régler le soucis. Je dis chapeau. Il n'y a pas plus honnête. Les produits reçu rapidement sont excellent. Il y a un grand choix. Je recommande vivement .
Veronique B.
Le
suite à un achat du 18/10/2023
Réponse de
MAISON BORDE
Un grand merci pour votre retour concernant la qualité de nos services clients. Effectivement, notre plateforme de paiement applique des mesures de sécurités supplémentaires pour les paiements hors France et cela peut engendrer un bug. Cela est rare, mais pour éviter le problème à l'avenir nous proposons un vaste choix de modes de paiement. Nous vous souhaitons une bonne dégustation.A bientôtLa Maison Borde
5/5
★★★★★
Bon traitement de la commande rapide et bien emballé
Pascale
Le
suite à un achat du 27/10/2023
Réponse de
MAISON BORDE
Nous vous remercions pour cet avis très favorable. La Maison Borde vous souhaite une bonne dégustation !
4/5
★★★★☆
BonjourDe très bon produits à un prix très raisonnables !Cependant il est vraiment complexe d'avoir les frais de port offert : heureusement le service client est là pour vous aider.
Régis
Le
suite à un achat du 17/10/2023
Réponse de
MAISON BORDE
Merci pour votre retour favorable. En effet, notre politique d'expédition est orientée de façon à limiter les frais de port des commandes au delà de 8kg. Cette mesure lutte contre les casses de nos colis. Nous uvrons à mettre en place un autre mode de livraison très prochainement pour les colis plus lourds. La Maison Borde vous souhaite une bonne dégustation !
5/5
★★★★★
Morilles séchées expédiées très rapidementcolis impeccable produit qualité extratrés bon contact rapide et eficace
Janine G.
Le
suite à un achat du 18/10/2023
Réponse de
MAISON BORDE
Nous vous remercions et sommes ravis de prendre connaissance de votre retour positif. Des idées de recettes sont à votre disposition sur notre site. La Maison Borde vous souhaite une bonne dégustation !
5/5
★★★★★
Très bons champignons secs, les meilleurs..du marché : cèpes très très parfumés , champignons noirs bons et croquants, morilles bonnes et mousserons (chose rare !) gouteux...site facile et commande envoyéee rapidement.Je reste fidèle à cette maison du centre de la France ! où poussent les champignons..
Marie T.
Le
suite à un achat du 07/10/2023
Réponse de
MAISON BORDE
Nous vous remercions pour votre avis ! Sachez que vous pouvez retrouver toutes nos idées recettes dans l'onglet "nos recettes" sur notre site. A l'approche des fêtes de fin d'année, la gamme Roi des Montagnes saura vous satisfaire avec une quantité en sachet plus importante et un gout très savoureux également. Bonne dégustationLa Maison Borde
5/5
★★★★★
Expédition parfaite. L'accueil au téléphone était excellente, bravo à toute cette équipe.
Laurent D.
Le
suite à un achat du 05/10/2023
Réponse de
MAISON BORDE
Merci pour cet avis qui nous fait grandement plaisir ! Pour tous renseignements, nos différents moyens de contact sont à votre disposition afin que l'on puisse revenir vers vous rapidement et vous informer au mieux avant vos achats sur notre site. Nous vous souhaitons une bonne dégustation !La Maison Borde
5/5
★★★★★
Produit de qualité. Commande et livraison sans souci.
Christine L.
Le
suite à un achat du 04/10/2023
Réponse de
MAISON BORDE
Très heureux d'apprendre que nos champignons ont été à la hauteur de vos attentes ! Vous pouvez retrouver nos idées de recettes sur notre site dans l'onglet "nos recettes". Un système de filtre par variétés de champignons vous aidera à trouver votre bonheur culinaire. La Maison Borde vous souhaite une bonne dégustation.
5/5
★★★★★
L'envoi de ma commande a été légèrement retardée mais la maison Borde m'a informée de ce contre temps par téléphone ce que j'ai appréciée et je pense que la considération du client est bien prise en comptececi dit les morilles lyophilisées sont parfaitesNe changez rien Merci pour cela
Soso
Le
suite à un achat du 29/09/2023
Réponse de
MAISON BORDE
Un grand merci pour cet avis très favorable concernant notre service client ! En effet, il est important pour nous de vous rassurer sur l'expédition de vos commandes. C'est pourquoi nous communiquons avec nos clients lorsque nous faisons face à des contraintes. N'hésitez pas à cliquer sur l'onglet "nos recettes" sur notre site, qui vous permettra de retrouver des idées pour cuisiner les morilles lyophilisées. A bientôt !La Maison Borde
5/5
★★★★★
Excellent je suis satisfait
Cameo2011
Le
suite à un achat du 21/09/2023
Réponse de
MAISON BORDE
C'est un plaisir d'apprendre que nos produits répondent à vos attentes.Pour bien commencer l'automne, des idées recettes vous attendent sur notre site dans l'onglet "nos recettes" en haut à gauche de la page. A bientôt !La Maison Borde
5/5
★★★★★
Très bon produits , livraison rapide , commerçant sérieux, je recommande .
Michel
Le
suite à un achat du 15/09/2023
Réponse de
MAISON BORDE
Bonjour,Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaits de nos produits et nous vous remercions pour cet avis positif.Bonne dégustation !La Maison Borde
5/5
★★★★★
Commande livrée sans souci Satisfaite encore une fois
Sylvie B.
Le
suite à un achat du 10/09/2023
Réponse de
MAISON BORDE
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis positif et sommes heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés.Bonne dégustation ! La Maison Borde
5/5
★★★★★
Un pot s'est malheureusement ouvert pendant le voyage. Sinon très bienSuite à ce commentaire j'ai été rappelé par l'entreprise qui m a remboursé le pot!!!! Rapide, efficace, cordiaux.Donc la, rien a redire, c'est parfait! Et j'en profite pour recommander les girolles en condiment. Exceptionnel!!
Guilhem R.
Le
suite à un achat du 27/08/2023
Réponse de
MAISON BORDE
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour ce désagrément. Suite à notre suivi client, nous avons pu régler votre situation, nous espérons avoir répondu à vos attentes. Nous vous souhaitons une bonne dégustation.A bientôt ! La Maison Borde
5/5
★★★★★
Première commande. Bien passée. Pour l'instant rien de plus...
Christine
Le
suite à un achat du 20/08/2023
Réponse de
MAISON BORDE
Merci pour cet avis favorable !A bientôt,La Maison Borde
5/5
★★★★★
Excellents champignons au parfum unique que je cuisine un peu partout dans tout, soupes, poissons, tourtes, purées et autres rissotos mijotés, je pourrai même les tremper le matin dans mon café !! 100% satisfaction.
Philippe S.
Le
suite à un achat du 02/08/2023
Réponse de
MAISON BORDE
Merci pour cet avis très favorable ! Sachez que vous pouvez augmenter la saveur de vos champignons en ajoutant des aides culinaires comme nos fumets, coulis ou poudres de champignons. Peut-être que les poudres se mélangeront facilement dans un café bien chaud cet automne, dans ce cas nous attendons un second avis pour cet essai ! Très bonne dégustation à vous et à bientôt ! La Maison Borde
5/5
★★★★★
Très bonne qualité
Colette C.
Le
suite à un achat du 16/07/2023
Réponse de
MAISON BORDE
Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à nos produits et sommes heureux d'apprendre qu'ils sont à la hauteur de vos attentes. Bonne dégustation et à bientôt ! La Maison Borde
5/5
★★★★★
Livraison rapide et article conforme à la commande. Satisfaction !
Jacques
Le
suite à un achat du 02/07/2023
Réponse de
MAISON BORDE
Merci pour cet avis favorable ! A bientôt,La Maison Borde
5/5
★★★★★
La personne que j'ai eu au téléphone était très aimable, m'a très bien conseillée
Borges
Le
suite à un achat du 28/06/2023
Réponse de
MAISON BORDE
Bonjour, C'est un plaisir de pouvoir vous conseiller au mieux sur nos différentes gammes. Nous vous souhaitons une bonne dégustation et vous remercions pour cet avis favorable ! N'hésitez pas à cliquer sur l'onglet "nos recettes" sur notre site, afin d'y retrouver des idées simples pour cuisiner vos morilles et autres types de champignons.A bientôt,La Maison Borde
5/5
★★★★★
Service rapide enballage parfait
Blanc N.
Le
suite à un achat du 27/06/2023
Réponse de
MAISON BORDE
Bonjour, Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de nos services et vous remercions pour cet avis positif.Bonne dégustation ! A bientôt,La Maison Borde
5/5
★★★★★
Très bon service client. J'ai eu un souci avec la poste, et Borde m'a très vite répondu. Bravo pour leur réactivité.Sur ma commande precedent, j'avais une question, et la reponse etait aussi arrivée rapidement.
Nathalie R.
Le
suite à un achat du 15/06/2023
Réponse de
MAISON BORDE
Bonjour, Malheureusement, certains colis peuvent être détournés ou perdus. Pour cela, nous faisons en sorte d'assurer le suivi du colis et de sa réclamation faite auprès du prestataire d'expédition. Puis nous prenons contact avec vous afin de trouver une solution. Nous sommes heureux d'apprendre que nos services soient à la hauteur de vos attentes. A bientôt ! La Maison Borde
5/5
★★★★★
Produits très apprécier merci
Madame C.
Le
suite à un achat du 08/06/2023
Réponse de
MAISON BORDE
Bonjour, Nous sommes heureux d'apprendre que nos gammes de produits vous donnent satisfaction.Vous pouvez retrouver nos idées recettes et astuces sur notre site http://www.borde.fr ou encore sur les réseaux sociaux Instagram et/ou Facebook.A bientôt ! La Maison Borde
5/5
★★★★★
Toujours la même qualité
Roux P.
Le
suite à un achat du 29/05/2023
Réponse de
MAISON BORDE
Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à nos produits et notre enseigne. Pour la découverte de nouveautés, vous pouvez vous inscrire à notre newsletter. Cette dernière vous informera également d'offres et d'avantages sur nos produits.A bientôt !La Maison Borde
5/5
★★★★★
Je connais les produits de la Maison Borde depuis longtemps et nous les apprécions toujours en familleC'est la 1ère fois que je passe une commande directement sur le site. Il est très agréable à consulter et les produits sont bien mis en valeurJ'ai découvert les champignons lyophilisés à cette occasion et on a envie de tout tester !Ma commande a été expédiée le jour même et tout est arrivé rapidement et en excellent état (le bocal en verre fragile était protégé dans un film à bulles)Je suis très satisfaitNota : les propositions de recette sont un plus !
Francis F.
Le
suite à un achat du 05/06/2023
Réponse de
MAISON BORDE
Nous vous remercions pour ce retour positif et de l'intérêt que vous portez à nos produits. Vous pouvez également retrouver d'autres idées recettes sur notre site, dans la rubrique "nos recettes" ou sur les réseaux sociaux: Facebook et Instagram ! A bientôt ! La Maison Borde
5/5
★★★★★
Marchandise de qualité ; envoi rapide avec un bon emballage.Pas de publicités inutiles dans la boîte mail.
La F.
Le
suite à un achat du 08/05/2023
Réponse de
MAISON BORDE
Merci pour ce retour ! En effet, nous limitons nos newsletter aux découvertes de nos nouveautés ou encore aux offres promotionnelles en cours. Ces dernières vous permettent de bénéficier d'avantages intéressants sur notre site de vente en ligne. Pour d'autres informations complémentaires et/ou en direct, vous pouvez nous rejoindre sur les réseaux sociaux (facebook : Maison Borde / Instagram: maison_borde)A bientôt ! La Maison Borde